Jasper Fforde
@jasperFforde
Je ne suis pas sûr que mes livres se traduisent très facilement dans des films. Donc, plutôt que quelqu'un faire un travail terrible, je n'ai pas été disposé à le vendre.
Tout peut changer, mais les films indiens ne changeront pas beaucoup parce que nous sommes tellement habitués à la danse et aux chansons et tout. Même les Américains sont très attirés par tout cela.
59
syllabes
34
mots
2
phrases
156
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasperFforde
Je ne suis pas sûr que mes livres se traduisent très facilement dans des films. Donc, plutôt que quelqu'un faire un travail terrible, je n'ai pas été disposé à le vendre.
@jamesNewtonHoward
Je suis un gars de la mélodie. Pour moi, c'est un souvenir musical que les gens prennent un film. Ils se souviennent d'un thème ou d'un sentiment, et s'ils ont eu une bonne ou une mauvaise expérience, cela évoque cette sensation chaque fois qu'ils l'entendent.
@edwardBellamy
L'histoire humaine, comme tous les grands mouvements, était cyclique et est revenue au point de commencer. L'idée d'un progrès indéfini dans une ligne droite était une chimère de l'imagination, sans nature analogique. La parabole d'une comète était peut-être une illustration encore meilleure de la carrière de l'humanité. S'attaquant vers le haut et au soleil de l'apélion de la barbarie, la race a atteint le périhélion de la civilisation pour plonger une fois de plus vers son objectif inférieur dans les régions du chaos.
@jeffBuckley
Je suis en fait le fils de Mary Guibert. Ma mère est née dans la zone du canal de Panama et est venue en Amérique quand elle avait cinq ans avec ma grand-mère et mon grand-père, et c'était la famille que je connaissais. Tout le monde a chanté; Tout le monde avait des chansons tout le temps et ils aimaient la musique.
@swizzBeatz
Je suis une personne très créative, et vous savez que lorsque je me suis connecté avec Benny Boom, j'ai dit que je voulais que ce soit un autre type de vidéo. Je veux que ce soit croustillant, et je veux qu'il se rapporte, [et] de ne pas être jusqu'à présent sur la tête des gens. Et c'est là que nous avons trouvé le P-T-D-D-D-D-D (Camera clignote.) Vous savez avec l'image qui change, et c'est tout.
@taviGevinson
Je suis un grand journaliste, donc pour chaque nouveau journal, je changerais l'apparence de ma chambre et de changer les affiches sur les murs, et je changerais ce que je portais, et j'aurais une liste de lecture, et tout ce qui est en sorte correspondant et apparié, et je changerais mon écriture dans les revues.
@johanCruijff
Je suis ex-joueur, ancien directeur technique, ex-Coach, ex-manager, ex-président-chairaire. Une belle liste qui montre à nouveau que tout touche à sa fin.
@alSnow
Je suis accusé d'être un meurtrier! Je suis accusé d'être agresseur! ... Ils disent que mon idée d'une journée amusante est un champ solitaire sombre et l'urunj d'une voiture, et un grand bâton et un rouleau de ruban adhésif! Ma maman est en train de faire des magasins à Wal-Mart! Elle reçoit des appels tout le temps maintenant; Elle s'inquiète pour moi! Je ne suis pas le gars le plus émotionnellement stable du monde; J'avoue que ... j'ai des problèmes, mais mon Dieu, je ne suis pas un meurtrier!
@annaKendrick
Je joue constamment à ce jeu dans ma tête où je pense: "Cette citation peut-elle être réprimée et mal interprétée?" Peu importe à quel point je parle et à quel point l'interview est complète, parce que je dois penser en termes de «bonne, mais le magazine« People »pourrait simplement prendre cette citation et la sortir de son contexte.
@maxBeesley
Je mentirais si je disais qu'Hollywood n'était pas encore une ambition; C'est tout le monde, non? Vous êtes très bien payé, vous travaillez avec de grands acteurs et de grands réalisateurs - qui ne voudrait pas en faire partie? Mais ça ne va pas me briser le cœur si cela ne se produit pas. Cette entreprise consiste à faire du bon travail plutôt qu'à sa célèbre.
@tonyScott
Je suis toujours dicté d'être ce que je veux faire, et j'ai une histoire d'amour avec chaque film que j'ai fait, et certains d'entre eux se sont avérés bons, et certains d'entre eux ne sont pas si bons. Mais peu importe, la fabrication d'eux, ou cette histoire d'amour, a toujours été une grande expérience.
@grahamElliot
J'adorerais ouvrir un restaurant qui change chaque mois. Un mois, ce serait une maman et un bar spaghetti et de mi-ball, des Red Sox Place, et le prochain ce serait un pub britannique, et tout le monde se bat.
@jordanPeele
Je suis un plus grand fan de ma mise en scène que de jouer. Agir est tout simplement plus difficile. Vous savez, pas plus difficile, en soi, car la réalisation est la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire. Mais il est plus difficile de profiter de mon travail en tant qu'acteur, vous savez.
@devHynes
Je suis toujours las des connotations. Je ne veux pas que les gens écoutent la musique que je fais actuellement parce qu'ils aimaient mon travail précédent, ou le rejeter parce qu'ils ne l'ont pas fait. J'en suis aussi coupable - avoir des idées préconçues sur d'autres artistes - mais c'est stupide parce que toute la musique existe en soi et devrait être écoutée avec une tête claire.
@timAllen
Je suis un chrétien assez solide. Mais même en tant qu'autel, je posais toujours les plus grandes questions - vous savez: si Dieu est, en fait, bon, qu'est-ce que je vois toute cette mort? Et si Dieu est doux, quelle est toute cette souffrance que je vois? J'ai trouvé certaines des réponses de la religion orientale. Cela m'a expliqué mon christianisme. Le bien et le mal sont la même chose. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre. C'est l'équilibre, c'est la tempérance des choses.
@mLStedman
Les humains se retirent chez eux et se rendent la nuit aux créatures qui le possèdent: les grillons, les hiboux, les serpents. Un monde qui n'a pas changé depuis des centaines de milliers d'années se réveille et se poursuit comme si la lumière du jour et les humains et les changements dans le paysage avaient tous été une illusion.
@khalid
Je suis un gars ordinaire, et je ne veux pas que quiconque me regarde comme étant supérieur ou ayant un complexe de Dieu ou quelque chose comme ça, tu sais? Je ne veux pas me promener comme je sais tout, car j'ai tellement plus de place pour m'améliorer.
@kellyReilly
Je suis une actrice de théâtre. J'adore la répétition. Je pourrais avoir six semaines de répétition et penser que ce n'est pas suffisant. Mais sur le film, vous n'obtenez pas ce luxe.
@johnCarpenter
L'horreur est toujours la même. Il change avec la culture et change avec la technologie. Les histoires sont toujours les mêmes. Il n'y a que deux histoires de base dans l'horreur, deux simples - le mal est dehors et le mal est ici [pointe vers son cœur].
@paulGreengrass
Je suis anglais; Je vis ici et j'ai toujours réalisé mes films ici. Et nous sommes en voyage dans le cinéma britannique en ce moment. Nous attirons à nouveau de grands films. Le tournage de «Star Wars» ici emploiera des milliers de personnes. Nous sommes de classe mondiale dans tant d'éléments artisanaux, et le dynamisme de notre cinéma est fort.
@nancyPelosi
Hillary Clinton est probablement l'une des personnes les mieux préparées à entrer dans le bureau ovale certainement dans une génération, avec tout l'amour, le respect et l'admiration que j'ai pour le président Obama, et il a été un grand président, il était nulle part aussi préparé comme Hillary Clinton.
@donnaMills
Je suis de retour à tout ce que j'avais l'habitude, à aimer la vie comme jamais.
@johnCCalhoun
Comment cette voix complète, parfaite, juste et suprême du peuple, incarnée dans la Constitution, peut-elle être amenée, habituellement et régulièrement, en contrecarrant la tendance fatale du gouvernement au contrôle absolu et despotique de la majorité numérique?
@emilyBrowning
Je préfère faire un film intéressant qui fait que les gens parlent, que peut-être certaines personnes détestent, que de faire le genre de film «divertissant» dont tout le monde se sent ambivalent.
@edwardBellamy
L'histoire humaine, comme tous les grands mouvements, était cyclique et est revenue au point de commencer. L'idée d'un progrès indéfini dans une ligne droite était une chimère de l'imagination, sans nature analogique. La parabole d'une comète était peut-être une illustration encore meilleure de la carrière de l'humanité. S'attaquant vers le haut et au soleil de l'apélion de la barbarie, la race a atteint le périhélion de la civilisation pour plonger une fois de plus vers son objectif inférieur dans les régions du chaos.
@ralphieMay
Je suis d'abord un artiste. Mais je fais en tant que comédien debout, la façon pour moi d'évoluer est de faire une différence, de faire rire les gens et d'apprendre et de faire quelque chose de différent. Parce qu'il y a trop de comédiens là-bas pour faire rire les gens. Et n'importe qui peut faire ça.
@davidAttenborough
Les êtres humains, parce que nous sommes si intelligents, ont supprimé chacun de ces facteurs limitant la population ... donc rien ne contrôle notre augmentation des chiffres, sauf notre propre souhait. Depuis que j'ai commencé à faire des programmes de télévision, la population du monde a augmenté trois fois. C'est une notion extraordinaire. Peut-il augmenter quatre fois? Peut-il augmenter cinq fois? La Terre est une taille finie. Ainsi, un point viendra finalement lorsque nous manquerons de nourriture, lorsque nous manquerons d'espace et quand nous aurons détruit la plupart du monde naturel. Alors, devrions-nous faire quelque chose avant que cela ne se produise?
@herbertASimon
La connaissance humaine a changé du mot aller et les gens à certains égards se comportent plus rationnellement qu'ils ne l'avaient pas fait lorsqu'ils ne l'avaient pas. Ils passent moins de temps à faire des danses de pluie et plus de temps à semer les nuages.
@edwardBellamy
L'histoire humaine, comme tous les grands mouvements, était cyclique et est revenue au point de commencer. L'idée d'un progrès indéfini dans une ligne droite était une chimère de l'imagination, sans nature analogique. La parabole d'une comète était peut-être une illustration encore meilleure de la carrière de l'humanité. S'attaquant vers le haut et au soleil de l'apélion de la barbarie, la race a atteint le périhélion de la civilisation pour plonger une fois de plus vers son objectif inférieur dans les régions du chaos.
@noelEdmonds
J'aimerais tout à fait mettre Noel Edmonds qui était à la télévision et à la radio dans un compartiment et se souvenir de tout cela avec beaucoup de tendresse et de gratitude mais de le consulter à l'histoire.