Harry Anderson
@harryAnderson
Je suis plus riche que Davy Crockett. Je peux m'installer et faire ce que je veux faire. Et ce que je veux faire, ce sont les tours de cartes et la magie.
Chacun de nous a un jour, plus ou moins triste, plus ou moins lointain, où il doit enfin accepter d'être un homme.
30
syllabes
22
mots
1
phrase
86
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryAnderson
Je suis plus riche que Davy Crockett. Je peux m'installer et faire ce que je veux faire. Et ce que je veux faire, ce sont les tours de cartes et la magie.
@angelaScanlon
J'ai toujours eu une relation tumultueuse avec les plantes. Je tombe en tête, nous commençons si bien, mais en quelques jours, parfois même des heures, mon beau amant vert s'est flétri sous mes yeux.
@tomRobbins
J'avais des intérêts littéraires toute ma vie. J'ai décidé à l'âge de cinq ans que j'allais être écrivain. J'avais donc fait beaucoup de lecture. Je suppose que j'étais plus à l'aise à Greenwich Village que, disons, n'importe lequel des camarades de classe de l'école secondaire Varsaw. Mais en tout cas, ce fut une expérience écrasante pour moi. Il m'a fallu un certain temps pour commencer à l'assimiler.
@georgBaselitz
J'avais toujours aimé la peinture expressionniste, comme tous les Européens. En fait, je l'admirais d'autant plus parce que c'était précisément les peintures méprisées par la génération de mon père.
@robertWebb
J'avais un ami à l'université qui a pris des pauvres très personnellement. Il a commencé à se doucher dans le centre sportif d'à côté et a dit qu'il n'allait plus payer l'eau chaude dans notre appartement parce qu'il ne l'utiliserait pas. Il a fait en sorte que mon autre ami puisse payer les factures par nous-mêmes.
@kaleyCuoco
J'ai grandi avec des «amis» dès le premier jour et, comme, «Seinfeld» et «Frazier», ce genre de spectacles, mais c'est sûr, «amis» était pour notre famille. Comme, nous regardions tous les jeudis soirs à huit heures; Je ne pouvais pas attendre.
@audreLorde
Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris.
@karenFinerman
Je me suis toujours demandé pourquoi plus de femmes ne cherchaient pas à posséder leurs propres fonds. Certes, il s'agit d'une entreprise à haut stress et à haut risque, mais elle offre également des récompenses et un contrôle élevés.
@sashaCohen
Mon entraînement s'est très bien passé ces derniers jours et mon objectif est de continuer pendant les prochaines semaines et, espérons-le, gagner une place dans l'équipe olympique américaine.
@angelaSarafyan
J'ai une théorie selon laquelle les hôtes sont comme des bébés. Quoi que vous fassiez, ils apprendront, imiteront et le feront en retour. C'est comme la pureté et la clarté d'un nouveau-né. S'ils sont une ardoise propre, il n'y a pas d'ordre du jour - juste la nécessité de survivre.
@oliviaMunn
Je déteste courir. Je sais que je suis plus courte - je sais que je suis petit, mais je ne suis pas déchiré. Mais je fais le choix d'être ainsi. Je me rends compte que mes bras ne sont pas aussi toniques que celui de Halle Berry mais je ne veux pas qu'ils l'ont.
@minJinLee
J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.
@karanBajaj
Je médite depuis de nombreuses années maintenant, mais je pense que depuis plusieurs années, ma relation avec la méditation était très intellectuelle. Je ferais de la méditation pour toutes les choses habituelles auxquelles vous pensez, pour être plus calme, être plus productif, soulager le stress.
@triesteKellyDunn
Les armes à feu sont des machines à métaux lourds et, au moins dans mon cas, il est surprenant du nombre d'heures qu'il faut avant qu'il semble que vous sachiez ce que vous faites. La libération et la récharge de magazines sont difficiles lorsque l'on vous demande de le faire rapidement et efficacement.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@brianEno
J'ai eu une journée intéressante. J'étais en studio avec un groupe de musiciens, qui resteront sans nom, et je leur ai dit "notre exercice aujourd'hui n'est pas d'utiliser du tout. , vous devez faire toute la prise. La session est tombée en panne, je dirais, 40 minutes. Il était impossible pour les gens de travailler plus longtemps dans cette restriction.
@georgeBernardShaw
J'ai le sentiment fort que je serai heureux quand je serai mort et fini pour - mis au rebut pour faire de la place pour quelqu'un mieux, plus intelligent, plus parfait que moi.
@claireSaffitz
J'ai fait du cassoulet plus de fois que ce qui est conseillé - d'abord à l'école culinaire, une fois avec un ami pour un dîner, et au moins une demi-douzaine de fois dans la cuisine BA Test.
@ralphWaldoEmerson
L'enthousiasme est l'un des moteurs les plus puissants du succès. Lorsque vous faites quelque chose, faites-le de toutes vos forces.
@tennesseeWilliams
J'ai toujours été plus intéressé à créer un personnage qui contient quelque chose de paralysé. Je pense que presque tous d'entre nous avons une sorte de défaut.
@samRichardson
J'ai grandi en regardant «Ghostbusters». J'ai adoré ce film avant de savoir que c'était une comédie! Enfant, j'ai vécu entre le Ghana et Détroit et au Ghana pendant, comme la première et la deuxième année. Et j'avais une bande VHS de cela, et je le regardais tous les jours. C'est un peu comme pourquoi je suis entré dans la comédie.
@bobbyRiggs
Plus le pari est grand, mieux je jouais.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@marianneWilliamson
J'ai appris de l'expérience que le bonheur est une compétence acquise. Les enfants sont l'une des plus grandes leçons de bonheur, nous mettant constamment au défi de profiter du moment, car le prochain ne sera pas le même. La gratitude est essentielle au bonheur. Chaque fois que nos enfants se précipitent vers nous et sourions, nous avons quelque chose à être heureux; Chaque fois que nous sortons du lit et pouvons prendre une profonde inspiration et sortir pour une promenade, nous avons quelque chose à être heureux - c'est l'essence d'une existence heureuse. Le bonheur est un muscle que nous devons utiliser, ou il se déchaînera.
@sarahMaclean
J'ai eu une vie parfaite à ma portée une fois, et c'était un alésage qui s'écrase. Parfait est trop propre, trop facile. Je ne veux pas plus de parfait que je ne veux être parfait. Je veux imparfait.
@engelbertHumperdinck
J'avais une tuberculose au milieu de la vingtaine. Je n'avais pas beaucoup de travail, je vivais dans un sous-sol londonien humide dans un sac de couchage et j'ai mangé seulement tous les deux jours. J'ai l'air rude et je me sentais très délabré.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@justinLong
Je réfléchissais depuis un moment à savoir à quel point j'étais ennuyé et fatigué de jouer en droit de personnages de tout ce que j'appelle des problèmes de gars blancs. Et j'ai manqué de jouer des personnages qui manquaient de dignité et, plus important encore, manquaient de compétences sociales.
@kevinSorbo
J'ai des insécurités. Mais quoi que je n'étant pas en sécurité, je ne le disséque pas, mais je vais m'en prendre et dire: "De quoi ai-je peur?" Je parie que la personne qui réussit moyenne peut vous dire qu'elle a échoué beaucoup plus qu'elle n'a eu du succès. J'ai eu beaucoup plus d'échecs que je n'ai eu des succès. Avec chaque publicité que j'ai obtenue, il y en avait 200 que je n'ai pas obtenues. Vous devez poursuivre ce dont vous avez peur.
@leaThompson
Je dois lire quelque chose de positif chaque jour. Je dois avoir la foi que la journée se déroule d'une manière qui va être utile à quelqu'un d'autre ... pour moi, vivre chaque jour en gratitude a été profond pour moi.