Michael Portillo
@michaelPortillo
Mon propre père était un réfugié de la guerre civile espagnole dans les années 1930, qui devient plus tard un producteur de radio de la BBC après la Seconde Guerre mondiale.
Quoi qu'on dise, les guerres civiles sont moins injustes, moins révoltantes et plus naturelles que les guerres étrangères quand celles-ci ne sont pas entreprises pour sauver l'indépendance nationale.
58
syllabes
28
mots
1
phrase
162
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPortillo
Mon propre père était un réfugié de la guerre civile espagnole dans les années 1930, qui devient plus tard un producteur de radio de la BBC après la Seconde Guerre mondiale.
@khalid
Ma maman est de loin ma plus grande inspiration. Elle m'inspire quotidiennement. Je me souviens de l'avoir entendue chanter dans la maison, et je me disais: 'Maman, tu appartiens à la télévision. Tu es une superstar.
@michaelTFlynn
Mon Dieu, la guerre ne concerne pas les salles de bains. La guerre ne concerne pas le politiquement correct ou les mots qui n'ont pas de sens. La guerre, c'est gagner.
@angelOlsen
Ma toute première tournée de ma musique a été aux Pays-Bas. Je n'avais pas vraiment de période de grâce pour grandir ou quoi que ce soit; Les gens ont juste commencé à réserver pour moi. Je me sens assez chanceux.
@markSalling
J'ai traversé presque tous les types d'obsession en ce qui concerne les genres musicaux, donc je dis généralement que j'aime juste une bonne chanson, mais les chansons qui sont les plus universelles qu'une personne de l'autre côté du monde connaît et puisse raconter est une entité très puissante.
@richardGreenberg
Mes amis et ma famille ont été si bien formés qu'ils savent que je le pense vraiment quand je dis que je m'en fiche si la critique est bonne, car cela peut être aussi dangereux que quand c'est mauvais. C'est moins démoralisant, mais cela peut être tout aussi déroutant.
@jamesDillehay
Ma vie est prêtée, comme l'argent emprunté à une banque. Dieu est le prêteur, et il conserve le droit d'appeler le prêt à tout moment. Bien que je sois responsable de m'en occuper, je ne possède pas cette vie; il est emprunté. Pourquoi devrais-je craindre sa perte ou la perte de quoi que ce soit dans ce monde alors que je dois tout abandonner de toute façon?
@demetriMartin
Mon ami m'a demandé que j'avais jamais nagé avec des dauphins. Je me disais: 'Ouais, bien sûr. De quelle distance parlons-nous des dauphins? Parce que la dernière fois que j'étais dans l'océan, je suis presque sûr d'avoir nagé avec la plupart d'entre eux.
@michaelMoore
Mon oncle tué par des tireurs d'élite pendant la Seconde Guerre mondiale. On nous a appris que les tireurs d'élite étaient des lâches. Vous tirera dans le dos. Les tireurs d'élite ne sont pas des héros. Et les envahisseurs sont pires.
@lukeHarding
Ma mission journalistique était simple: attendre l'invasion américaine de l'Irak. Personne ne savait tout à fait quand ce serait. Mais la diplomatie - les réunions du Conseil de sécurité des Nations Unies, les allégations concernant les armes de destruction massive, la langue martiale de Tony Blair et George W. Bush - tous ont suggéré qu'une guerre se préparait.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@jesseAndrews
Mes premières brouillons sont toujours terribles, et je les déteste, mais le processus pour moi consiste à écrire la mauvaise version jusqu'à ce qu'elle vous dise quelle est la bonne version. Et puis vous écrivez cela.
@emilyCompagno
Mon arrière-arrière-arrière Joseph Lorenz était un 1C privé dans l'armée américaine. Il était membre de l'American Expeditionary Force, Rainbow Division, et est décédé des combats pendant la Première Guerre mondiale en France.
@solCampbell
Mes parents ont travaillé dur. Ma mère, Wilhelmina, était une femme très forte. Elle devait être avec 12 enfants. Elle ferait n'importe quoi pour la famille. C'était une lumière, la colle dans la famille.
@michaelMHonda
Ma propre famille et des milliers d'autres Américains d'origine japonaise ont été internés pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a fallu à notre nation plus de 40 ans pour s'excuser
@williamWestmoreland
Ma femme était mon plus grand atout. Je ne l'ai épousée qu'après la Seconde Guerre mondiale, mais elle m'a complété dans chaque emploi que j'ai jamais eu
@colinPowell
Vous ne savez pas avec quoi vous pouvez vous en sortir jusqu'à ce que vous essayiez.
@sherrilynKenyon
Mon peuple a une légende du jour de Dayslayer. Il dit qu'Artemis a choisi l'un des nôtres pour être sa garde personnelle. Plus aimé que n'importe lequel de son peuple, le Dayslayer n'a pas de vulnérabilité connue. Une fois qu'il est déclenché, son objectif est de détruire les chasseurs noirs. (Spawn) Alors tu me dis qu'il est le bogeyman? (Zarek)
@joshMcdowell
Ma joie dans la vie n'est pas parce que je n'ai eu aucun problème. J'ai de la joie parce que j'ai appris qu'il n'y a rien de trop grand pour que la puissance de Dieu s'occupe, ni quoi que ce soit trop petit ou insignifiant pour que son amour se préoccupe.
@jimCarrey
Ma vie sociale va en rafales, où je me dis: "Oh, je dois sortir et faire quelque chose, mec, je dois faire quelque chose." Et je vais planifier un voyage et faire un voyage à moto dans la péninsule de Baja pendant 900 miles et je passerai du temps avec mes amis pendant un mois, et puis ils ne me verront jamais pendant deux ou trois mois ou quoi que ce soit , et je ne répondrai à aucun appel.
@tomHanks
Mon enfant pourrait obtenir une mauvaise radiographie et je pourrais recevoir un appel du médecin en disant que j'ai quelque chose qui grandit dans mes fesses et cela changerait mon point de vue sur tout instantanément, sur ce qui est et ce qui n'est pas important.
@reshmaShetty
Mes parents sont incroyables, mais quand je me disais: "Eh bien, je vais être une actrice", et ce sont tous des médecins, ce n'était pas la meilleure et la plus simple à faire, vous savez. Je suis donc sûr que j'ai probablement traversé une période d'année où je ne leur disais pas exactement ce que je faisais. Mais je pense que cela va évoluer.
@mahatmaGandhi
Ma mère me disait que la coupe la plus courte de la purification après la touche impie était d'annuler le toucher en touchant tout Mussalman qui passe.
@johnIrving
Mon ancien entraîneur disait que si vous y étiez pour le match, si vous y étiez pour les trophées, vous y étiez pour de mauvaises raisons.
@rainerMariaRilke
Mon ami aimant, vous voyez, ma vie n'a jamais eu de base, personne n'a pu imaginer ce qu'il voudrait devenir. À Venise, il y a le soi-disant CA del Duca, une fondation princière, sur laquelle plus tard le logement le plus misérable est devenu construit. Avec moi, c'est le contraire: les belles élévations arquées de mon esprit reposent sur le début le plus provisoire; Un échafaudage en bois, quelques planches ... est-ce pourquoi je me sens inhibé à élever la nef, la tour à laquelle le poids des grandes cloches doit être hissé (par les anges, qui d'autre pourrait le faire)?
@sadieSink
Mon ami m'avait parlé de «Stranger Things» et de la façon dont je devais le regarder. Je me disais: "Ok, je le ferai!" Je l'ai bindé, comme, un jour et je me suis dit: «Oh mon Dieu, maman, tu dois regarder ce spectacle. Tout le monde a besoin de regarder cela. Une semaine plus tard, j'ai eu la ventilation de Max. Un mois plus tard, j'ai obtenu la pièce.
@florenceNightingale
Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.
@titussBurgess
Mon microphone est sorti lors des Tony Awards 2009. C'était mon grand moment, et j'étais tellement excité de jouer et de diriger le casting; J'ai chanté «m'asseoir, tu as rock le bateau». Chaque acteur rêve de se tenir debout devant et au centre des Tony Awards, et je commence à chanter, et vous entendez ce crépitement. Je ne savais pas quoi faire - allaient-ils arrêter une télédiffusion en direct?
@kevinCostner
Toute ma vie a été instinctive pour moi. Je ne ferais pas bien dans le monde de l'ordinateur. Mes enfants me regardent pour une question, puis ils détournent rapidement le regard parce qu'ils savent que je ne saurai pas comment faire Super Mario ou faire quoi que ce soit.
@christopherTitus
Mon père prospère sur la peur. Vous connaissez cette prière si je devais mourir avant de me réveiller? J'avais des draps qui disaient ça!