Gary Larson
@garyLarson
Mon premier mois en syndication, j'ai gagné environ 100 $. Je pensais que ce serait excitant si jamais je montais au niveau où je pouvais payer mon loyer.
Je n'ai jamais eu de poils du visage dans ma vie.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyLarson
Mon premier mois en syndication, j'ai gagné environ 100 $. Je pensais que ce serait excitant si jamais je montais au niveau où je pouvais payer mon loyer.
@jordanPeele
Je pense que les êtres humains sont le monstre le plus horrible que nous ayons jamais vu.
@alissaWhiteGluz
Je ne veux pas mourir. Je ne peux pas envelopper ma tête dans le concept de mort parce que je suis totalement athée. Il n'y a rien après la vie dans ma tête, que ce soit bien ou mal.
@susanMallery
Je ne pourrais jamais te regretter. Nous
@taoLin
Bien que si l'amour était un animal, Garret le savait, ce serait probablement le monstre du Loch Ness. Si cela n'existait pas, cela n'avait pas d'importance. Les gens en ont fait des modèles, ont mis dans l'eau et ont pris des photos. Le canular était assez bon. L'idée. Bien que certaines personnes le craignaient, souhaitaient que cela disparaisse, avait leur vie assurée contre le fait d'être mangé vivant par lui.
@ralphWGerard
Aucun âge ni temps de vie, pas de position ni de circonstance, n'a pas de monopole sur le succès. Tout âge est le bon âge pour commencer à faire!
@patConroy
Dès le début, j'ai écrit pour m'expliquer ma propre vie, et j'ai invité tous les lecteurs qui ont choisi de faire le voyage avec moi à me rejoindre sur le fil élevé.
@charlotteGray
Avec une sœur, on ne peut jamais craindre que le succès soit à la tête.
@oscarWilde
Jamais rencontré un tel gorgon. . . Je ne sais pas vraiment à quoi ressemble un gorgon, mais je suis sûr que Lady Bracknell en est une. En tout cas, elle est un monstre, sans être un mythe, ce qui est plutôt injuste.
@saintJohnChrysostom
Les Saintes Écritures ne connaissent aucune distinction. Ils enjoignent que tous mènent la vie des moines.
@maryLouiseParker
Je ne mets pas là-bas, donc les gens ne sont pas nécessairement familiers avec moi ou mon visage.
@shannonLeto
Ne lâchez jamais les gens que vous aimez, car sans eux, qu'avez-vous d'autre?
@martial
La vie courte est la vie de ceux qui possèdent de grandes réalisations et qui atteignent rarement une bonne vieillesse. Quoi que tu aimes, priez pour que tu ne saches pas une valeur trop élevée.
@thomasFuller
Soyez l'entreprise jamais aussi douloureuse, vous l'avez peut-être fait pour de l'argent.
@swaeLee
Une « zone sans flexibilité » est une zone où beaucoup de gens peuvent être eux-mêmes, vivre leur vie, gagner leur argent.
@rositaForbes
Il y avait douze plats d'agneau cuits dans différentes sauces riches, avec un bol de monstres d'étranges biais, que j'imagine appartenait également à la vie privée d'un mouton, flottant dans une sauce riche.
@thomasPaine
La vérité ne s'enveloppe jamais dans le mystère, et le mystère dans lequel il est à tout moment enveloppé est l'œuvre de son antagoniste, et jamais en soi.
@susanOrlean
Vous ne pouvez jamais apprendre les noms de l'une des personnes à qui vous parlez dans un parc pour chiens, même après de nombreuses heures passées avec eux et de nombreuses heures de conversation. Mais si - frappez sur le bois - tout devrait arriver à votre chien, ces non-transiteurs sans nom se rallieront, sympathiseront, offriront d'aider et de vous tenir la main. Je le sais par expérience.
@milesDavis
Monk était une personne douce, douce et belle, mais il était fort comme un bœuf. Et si jamais j'avais dit quelque chose à propos de la frappe de moine devant son visage - et je ne l'ai jamais fait - alors quelqu'un aurait dû juste venir me chercher et m'a emmené à la maison folle, parce que Monk aurait pu prendre mon petit cul et jeter moi à travers un mur.
@paulHeyman
La défaite est une expérience merveilleuse si elle vous motive à ne jamais oublier que vous êtes aussi bon que votre dernière performance.
@oswaldChambers
L'agonie de l'affliction d'un homme est souvent nécessaire pour le mettre dans la bonne humeur pour faire face aux choses fondamentales de la vie. Le psalmiste dit: "Avant d'être affligé, je me suis égaré, mais maintenant j'ai gardé ta parole.
@romanReigns
Vous ne pouvez pas socialiser sans être des idiots sans visage. Plus de gens ont des amis Facebook que de vrais amis ces jours-ci.
@johnWesley
O, commencez! Corrigez une partie de chaque jour pour des exercices privés ... que vous l'aimiez ou non, lisez et priez quotidiennement. C'est pour votre vie; Il n'y a pas d'autre moyen; Sinon, vous serez un peu de moi tous vos jours ... rendez justice à votre propre âme; Donnez-lui du temps et des moyens de grandir. Ne vous mourrez plus de faim.
@rudolphAMarcus
Ma vie de théoricien de travail a commencé trois mois après cette étude préliminaire et cette lecture de fond, quand Oscar m'a doucement poussé à travailler sur un problème particulier.
@stephenKing
Nous avons parfois besoin de créer des monstres et des bogies irréels pour défendre toutes les choses que nous craignons dans notre vie réelle.
@kalkiKoechlin
Je pense que la beauté montre à l'extérieur ce que vous ressentez à l'intérieur; Donc, si vous n'êtes pas de bonne humeur, cela se voit beaucoup sur votre visage.
@johnLennon
Nous n'écrivons jamais rien avec des thèmes. Nous écrivons simplement les mêmes ordures tout le temps.
@salimAkil
Comme quiconque à la télévision, j'aime explorer mon expérience de vie. Et je ne pense pas que les artistes afro-américains voient faire des spectacles ou des arts sur les Afro-Américains comme quelque chose de «moins que». Je pense que peut-être l'industrie le fait parfois. Nous n'obtenons pas autant d'attention, nous n'obtenons pas les éloges de la critique et ainsi de suite.
@stephenKinzer
Castro a vécu presque toute sa vie en tant que révolutionnaire clandestin. Pour de telles personnalités, la vérité est toujours malléable, toujours subordonnée aux objectifs politiques.
@mikeGravel
C'est comme entrer au Sénat. Vous savez, la première fois que vous y arrivez, vous êtes tous excités: «Mon Dieu, comment suis-je jamais arrivé ici? Puis, environ six mois plus tard, vous dites: «Comment diable les autres sont-ils arrivés ici?