Mordyquotes
@mordyquotes
Si vous pouvez toujours respirer, Dieu a toujours un but pour vous. Si vous vivez toujours, ce n'est pas encore fini.
On ne devrait s'étonner que de pouvoir encore s'étonner.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mordyquotes
Si vous pouvez toujours respirer, Dieu a toujours un but pour vous. Si vous vivez toujours, ce n'est pas encore fini.
@francescaLiaBlock
Pour avoir un bonheur, vous devez pouvoir accepter toutes les parties de l'autre, toute la nature et l'obscurité. Vous devez pouvoir conserver.
@davidGerrold
Dans toute l'histoire des espèces humaines, chaque outil que nous avons inventé a été d'étendre la puissance musculaire. Tous sauf un. Le circuit intégré, l'ordinateur. Cela nous permet d'utiliser notre pouvoir cérébral.
@benOkri
Il se peut que ce que vous puissiez vous hante. C'est réel. C'est un poids que vous devez transporter. Chaque échec à devenir, à être, est un poids. Chaque état que vous pouvez habiter est un fardeau aussi lourd que n'importe quel poids physique, mais plus encore, car il pèse sur votre âme. C'est le fantôme de vos possibilités qui traîne autour de votre cou, un albatros invisible, des potentiels sans le savoir assassinés.
@cassandraClare
C'était au début presque comme s'il n'avait pas voulu l'embrasser. Sa bouche était dure sur la sienne, inflexible; Puis il a mis les deux bras autour d'elle et l'a tirée contre lui. Ses lèvres s'adoucissaient. Elle pouvait sentir le rythme rapide de son cœur, goûter la douceur des pommes encore sur sa bouche. Elle a blessé ses mains dans ses cheveux, comme elle voulait le faire depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Ses cheveux s'enroulèrent autour de ses doigts, soyeux et bien. Son cœur martait, et il y avait un son précipité dans ses oreilles, comme battre des ailes
@mosheDayan
C'est en notre pouvoir d'amuser les gouvernements arabes à renoncer à la politique de force envers Israël en le transformant en une démonstration de faiblesse.
@georgeWBush
Avec le temps, peut-être, nous marquerons le souvenir du 11 septembre en pierre et en métal, quelque chose que nous pouvons montrer aux enfants, encore à naître, pour les aider à comprendre ce qui s'est passé cette minute et ce jour. Mais pour ceux d'entre nous qui ont vécu ces événements, le seul marqueur dont nous aurons jamais besoin est le tick d'une horloge à la 46e minute de la huitième heure du 11e jour.
@cateBlanchett
C'était fantastique de pouvoir avoir mes enfants sur le plateau. Dash, mon fils aîné, qui n'a pas tout à fait cinq ans, était dans les chevaliers et sa marraine lui avait donné une tenue de plastique Marks & Spencer Knights et [le premier directeur adjoint] Tommy Gormley a dit qu'il pouvait supporter pour me protéger pendant la scène où Clive [ Owen] parle de l'immensité de s'asseoir sur le trône. Je regarde en fait une arche sur mon fils debout dans le costume de ses chevaliers me protégeant!
@carolAnnTomlinson
D'après mon expérience, les professionnels qui sont les meilleurs dans n'importe quel terrain s'approchent de leur travail avec humilité. Ils savent que leur travail est plus qu'un simple travail. C'est une exploration de la vie. Même les jours où ils se sentent le plus confiant, les choses peuvent mal tourner. Parfois, même les bonnes choses qui se produisent sont un mystère - une surprise. Il y a toujours des éléments hors de notre contrôle. C'est humiliant - ou devrait l'être.
@groverCleveland
En ces jours tristes et inquiétants de la chasse folle de la fortune, chaque citoyen patriotique et réfléchi, qu'il soit pêché ou non, devrait lamenter que nous n'avons pas parmi nos compatriotes plus de pêcheurs.
@davidKnopfler
À certains égards, il m'a fallu des décennies pour se nettoyer et faire du travail honnête - et encore à ce jour, parfois je me retrouve à me cacher derrière mon travail et à nier les aspects les plus biographiques.
@rachilde
C'est vrai, Monsieur, "a continué Raoule, haussant les épaules" que j'ai eu des amants dans ma vie car j'ai des livres dans ma bibliothèque, pour savoir, pour étudier. Mais je n'ai eu aucune passion, je n'ai pas encore écrit mon propre livre! Je me suis toujours retrouvé seul quand nous avions deux ans. On n'est pas faible quand on reste maître de soi au milieu des plaisirs les plus stupéfiants.
@dieterFUchtdorf
En fin de compte, le nombre de prières que nous disons peut contribuer à notre bonheur, mais le nombre de prières auxquelles nous répondons peut être encore plus importante.
@margaretSanger
En passant, nous devons ici reconnaître les difficultés présentées par l'idée de «l'ajustement» et «inapte». Qui doit décider de cette question? Plus les plus grossiers, les plus évidents, les indéniablement faibles d'esprit ne devraient en effet être non seulement découragés mais empêché de propager leur espèce. Mais parmi les écrits des eugénistes représentatifs [sic], on ne peut ignorer le biais distinct de la classe moyenne qui prévaut.
@thomasHuxley
Il est mal pour un homme de dire qu'il est certain de la vérité objective de toute proposition à moins qu'il ne puisse produire des preuves qui justifient logiquement cette certitude. C'est ce que l'agnosticisme affirme; Et, à mon avis, c'est tout ce qui est essentiel à l'agnosticisme. Ce que les agnostiques nient et répudient, comme immoral, est la doctrine contraire, qu'il existe des propositions que les hommes devraient croire sans des preuves logiquement satisfaisantes; et cette réprobation devrait s'attacher à la profession d'incrédulité dans de telles propositions soutenues insuffisantes.
@maoZedong
Dans la lutte pour défendre l'héritage du léninisme. . . [Staline] s'est avéré être un combattant marxiste-léniniste exceptionnel. . . . Les œuvres de Staline devraient, comme auparavant, être sérieusement étudiées. . . [pour] voir ce qui est correct et ce qui ne l'est pas.
@carlosRuizZafon
En fait, je ne pense pas à la littérature, à la musique, ni à toute forme d'art comme ayant une nationalité. Où vous êtes né est simplement un accident de destin. Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas être plus intéressé par dire, Dickens, que par un auteur de Barcelone simplement parce que je ne suis pas né au Royaume-Uni. Je n'ai pas de vision ethno-centrique des choses, encore moins de la littérature. Les livres ne contiennent aucun passeport. Il n'y a qu'une seule vraie tradition littéraire: l'humain.
@johnHurt
En fin de compte, le jeu est le même. Le football est toujours le football. Maintenant, ils peuvent jouer avec différentes formations, ils peuvent avoir une idée différente de l'entraînement, mais le jeu ne change pas. Cela ne me dérange pas comment un artiste - en effet, pourquoi devrais-je? Comment arrogant de moi si je l'ai fait? - parvient à arriver à ce qu'ils doivent arriver. Peu importe comment vous y arrivez, tant que cela ne va pas détruire d'autres personnes sur le chemin.
@johnGaramendi
En 2003, le Congrès aurait dû résister à la ruée vers une guerre de choix avec l'Irak. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour nous empêcher de répéter les erreurs de mes prédécesseurs.
@shanSa
Dans le monde fermé du Gynaeceum, malgré les jardins et le parc étendant Beyong à l'horizon, malgré les murs insurmontables séparant des pavillons et des palais, la toile enchevêtrée de notre destin était incontournable. Pourquoi ces femmes s'aimaient-elles au point de la folie? Pourquoi se sont-ils détestés si avec véhémence, et pourquoi les ennemis ont-ils juré une telle horreur et une telle fascination les uns pour les autres? Pourquoi la haine furieuse devrait-elle devenir obsession, puis l'intoxication et la raison même de vivre? Parce que l'amour et la haine étaient les deux chefs du démon.
@noamChomsky
À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.
@beverlyPepper
En fin de compte, je pense que l'on doit avoir un peu de névrose pour continuer à être artiste. Un humain équilibré produit rarement de l'art. C'est ce déséquilibre qui nous impulse. Je pense souvent que tout ce que je veux maintenant, c'est éviter le suicide, accidentel ou autre. En dehors de cela, je pense que vivre à la limite est ce qui motive mon travail et moi au-delà d'un certain point. L'artiste vit avec anxiété. Lorsque vous atteignez enfin un plateau de réussite, il y a une nouvelle anxiété - la faim à pousser encore plus loin. Cette angoisse est ce qui vous fait aller de l'avant.
@johnDelaney
Dans le contexte de l'invasion de l'Ukraine par la Russie et une économie encore stagnante, le président Barack Obama fait face à deux questions importantes sur la transmission d'énergie: une décision sur la construction de l'huile de pétrole Keystone XL et la question de l'augmentation des exportations américaines de gaz naturel. Ce sont des choix qui résonneront de la Crimée à Cove Point.
@rachelSimmons
À l'ère du pouvoir des filles, nous détestons envoyer un message de reddition à nos filles. Au contraire: nous avons doublé pour leur donner la permission de parler et de se battre pour leurs droits. C'est une bonne chose.
@hillaryClinton
Dans la Bible, il dit qu'ils ont demandé à Jésus combien de fois vous devriez pardonner, et il a dit soixante-dix fois sept. Eh bien, je veux que vous sachiez tous que je garde un graphique.
@robinLi
Au début, j'ai vraiment ressenti la douleur de ne pas pouvoir trouver facilement des informations. Je suppose que cela m'a aidé à développer une envie d'écrire des choses comme un moteur de recherche.
@nancyDuarte
Dans les mythes et les films, le mentor peut jouer quelques rôles: ils apportent au héros un cadeau magique, leur apprendre à utiliser un outil spécial ou à aider le héros à se décoller. Dans un contexte de présentation, le présentateur est le mentor. Notre rôle en tant que présentateur est similaire à un mentor. Nous devons sauter quelque chose de valeur importante pour notre public, ils ne devraient pas quitter les mains vides. Il devrait y avoir quelque chose d'utile et de vie quelque peu qui leur donnait. Ce n'est pas très souvent que nous nous asseyons à travers une présentation et que nous avons l'impression de nous asseoir aux pieds d'un mentor, mais nous le devrions.
@elizabethBerg
Dans la section des classiques, elle avait pris une copie de la Magic Mountain et a rappelé l'été entre ses années junior et senior de lycée, lorsqu'elle l'a lue, comment elle était allongée dans le lit les heures après qu'elle aurait dû se lever, la feuille qui grandit se réchauffe contre sa peau alors que le soleil se levait plus haut dans le ciel, sa mère lui coupant la tête de temps en temps pour voir si elle s'était encore levée, mais ne suggérant jamais qu'elle devrait: Eleanor n'avait pas beaucoup de règles sur l'éducation des enfants, Mais l'un d'eux était le suivant: n'interrompez jamais la lecture.
@seraphimDeSarov
Malgré notre péché, malgré l'obscurité entourant nos âmes, la grâce du Saint-Esprit, conférée par le baptême au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, brille encore dans nos cœurs avec la lumière inextincable du Christ ... Et quand le pécheur se tourne vers le chemin du repentir, la lumière lisse toutes les traces des péchés commis, en vêtements l'ancien pécheur dans les vêtements de l'incorruption, tourné de la grâce du Saint-Esprit. C'est cette acquisition du Saint-Esprit à propos de laquelle je parlais.
@noamChomsky
Dans les années 1960, diverses parties de la population sont devenues sous tension et ont commencé à entrer dans l'arène publique pour appeler aux droits des femmes, des étudiants, des jeunes, des personnes âgées, des agriculteurs et des travailleurs. Ce qu'on appelle les «intérêts particuliers» - ce qui signifie toute la population - ils ont commencé à appuyer pour entrer dans l'arène publique. Et ils ont dit que cela exerce trop de pression sur l'État et que nous devons donc avoir plus de modération dans la démocratie et qu'ils devraient revenir en arrière et être calé et obéissant.