Stan Musial
@stanMusial
Quand un lanceur lance un spitball, ne vous inquiétez pas et ne vous plaignez pas, frappez simplement le côté sec comme je le fais.
Je ne suis pas payé pour ce que je fais dans les lieux publics. J'investisse donc l'argent que je gagne dans les galeries pour faire ce que je veux faire avec passion dans la rue.
48
syllabes
35
mots
2
phrases
140
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanMusial
Quand un lanceur lance un spitball, ne vous inquiétez pas et ne vous plaignez pas, frappez simplement le côté sec comme je le fais.
@jinkxMonsoon
Lorsque je fais un personnage exagéré, j'espère qu'il est clair que je ne pense pas que ce soit ainsi que les femmes font ou devraient agir. Il y a des aspects de Looney Tunes in Drag. Mais il y a quelque chose de poignant chez un homme déguisé en femme, parlant de genre. Cela peut vous faire réaliser à quel point les sexes sont similaires.
@walterRussell
Quand je suis arrivé au point où j'ai reçu des éloges du public, je me sentais le plus humble, parce que je savais en moi-même que j'avais mais commencé à exploiter mes ressources intérieures.
@laSauvetageDuProthor
Quand j'avais environ 6 ans, mon cousin était très actif dans une entreprise de répertoire philippin, faisant des comédies musicales et des pièces. Sa tante était l'un des fondateurs de l'entreprise, et elle a dit à ma mère qu'il y avait ces auditions pour «le roi et moi» et qu'ils avaient besoin d'enfants. J'ai auditionné, je suis entré et l'affaire d'amour a commencé à partir de là et j'ai continué.
@amyJackson
Quand j'ai reçu un appel pour le film, je ne pouvais pas croire que je fais un film en face d'Akshay Kumar. C'est une si grande superstar.
@rushLimbaugh
Quel genre de pays sommes-nous pour participer à la séparation des mères et des pères de leurs enfants? En ce moment, nous avons, "et quel que soit le nombre," 800 000 enfants de 15 ans et moins qui sont arrivés dans notre pays au cours des deux dernières années, et où sont leurs parents? Nous ne les avons pas laissés entrer. Et nous ne pouvons pas les expulser. Pourquoi les renvoyer aux Hellholes?
@ianBrown
Quand j'avais 9 ans, j'étais dans T. Rex, Gary Glitter et Alice Cooper. Je connaissais les Beatles parce que mon Nan m'a présenté, mais T. Rex a été le premier groupe que j'ai eu dans moi-même. J'ai eu «Metal Guru» quelques mois après avoir entendu «les enfants de la révolution» à Pwllheli dans le nord du Pays de Galles dans un marché.
@emmelinePankhurst
À quoi sert de lutter pour le vote si nous n'avons pas de pays pour voter? Avec ce patriotisme qui a nerveux les femmes pour endurer la torture en prison pour le bien national, nous souhaitons ardemment que notre pays soit victorieux.
@quentinTarantino
Quand je fais un film, j'espère réinventer un peu le genre. Je le fais juste à ma façon. Je fais mes propres petites versions Quentin d'entre eux ... Je me considère comme un étudiant du cinéma. C'est presque comme si j'allais pour mon professeur de cinéma, et le jour où je meurs est le jour où j'ai obtenu mon diplôme. Il s'agit d'une étude permanente.
@jennyMccarthy
Quand je suis rendu public pour la première fois avec l'histoire de mon fils Evan, j'ai juste prévu de parler du mot «r» - recouvrement. Mais bientôt je passais la plupart de mon temps à parler du mot «V» - des vaccins.
@noId
Quand je fais de la musique, j'ai du mal à le ressentir comme tout le monde, car il y a tellement de réflexion qui y va. Vous pouvez parfois vous tromper en pensant que c'est mieux que ce qu'il est, ce qui m'empêche d'être créatif sur la prochaine chose que je fais.
@chamillionaire
Quand je roule dans une voiture, je n'écoute pas vraiment de la musique. J'éteins la radio et je réfléchis, réfléchis à un brainstorming. Je fais partie de ces personnes qui aiment réfléchir.
@alekWek
Quand j'ai commencé, j'entendais d'autres personnes dire: «Dieu, elle est tellement bizarre», parce que je ne ressemblais pas à la fille d'à côté. Mais j'étais juste normal. J'étais la fille d'à côté. Il y avait des gens dans la haute couture avec lesquels je pouvais mieux comprendre qui faisait quelque chose de plus intéressant et ne parlait pas ce genre de déchets.
@normaniKordei
Quand je monte sur scène, Beyonce est mon alter ego. La façon dont elle est Beyonce dans la vraie vie puis Sasha Fierce sur scène, je suis Normani dans la vraie vie, puis je fais semblant d'être Beyonce sur scène. J'adore qu'elle se réinvente constamment mais reste fidèle à qui elle est en tant que personne - et elle porte tellement de chapeaux dans sa vie.
@nancyDubuc
Lorsque je suis entré dans le rôle de vie en 2010, j'ai fait une visite d'écoute de ce qui se passait pour les femmes dans ce pays. Il y avait un tel parallèle à Hollywood avec des femmes qui parlaient de la façon dont il y a des histoires qui ne se font pas et que les jeunes femmes talentueuses n'ont pas l'occasion de diriger et d'écrire.
@ralphWaldoEmerson
Quels que soient les événements en cours, dégoûteront les hommes dans les villes et leur impliquent la passion pour la vie du pays et les plaisirs des pays rendront un service à toute la face de ce continent, et plus poétique de toutes les occupations de la vie réelle, Le faisant ressortir par l'art les grâces indigènes mais cachées du paysage.
@yusefLatte
Tout ce que je fais aujourd'hui est tout le continuum de mon expérience. Comme John Dewey l'a dit dans son livre «Art as Experience», vous ne pouvez pas séparer l'expérience de l'œuvre d'art. Donc, si j'écris pour la symphonie aujourd'hui, vous écoutez tout ce qui m'est arrivé depuis l'âge de 18 ans.
@darrenStar
Lorsque je fais une série, je cherche quelque chose qui a une idée à laquelle vous pouvez penser, quelque chose que je remarque et que je pense et que je pense, parce que lorsque vous faites une série, vous pensez à plus que de simples blagues ... Vous savez, lorsque vous faites une comédie, vous pensez à ce qui va refléter les expériences des gens, en quelque sorte.
@arca
Quand je m'assois pour faire de la musique, j'essaie d'entrer dans un flux; J'ouvre toujours une session vierge et je fais quelque chose que j'ai envie de faire. Ce n'est qu'après un morceau de musique que mon cortex frontal m'a permis d'organiser ce qui pourrait essayer de sortir de mon subconscient.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Lorsque je faisais du bénévolat avec les réfugiés de l'ouragan Katrina à Houston en 2005, j'ai commencé à réfléchir à l'ensemble du phénomène de grâce sous pression.
@shaquilleOneal
Quand je suis entré pour la première fois, j'ai fait la fête et j'ai passé un bon moment. J'avais l'habitude de dépenser 500 000 $ en chaînes qui n'ont pas de sens. Puis j'ai commencé à avoir des bébés. Je ne fais plus le taureau ****.
@alexBorstein
Quand je faisais du stand-up, il y avait beaucoup de choses dont je parlais qui semblaient très idiots mais étaient thérapeutiques.
@mohamedElbaradei
Quand je vais en Iran, je vois ... qu'il y a toutes les nuances et couleurs différentes en Iran, de l'athée au fanatique religieux. L'Iran n'est donc pas différent de tout autre pays. Je veux dire, ils sont liés au reste du monde.
@brittanyHoward
Quand j'ai commencé, j'étais beaucoup plus faible d'un chanteur parce que je n'avais pas l'habitude de chanter autant. Maintenant, j'ai appris, quand je chante sur scène, pour ne pas passer. Vous pouvez passer en place et vous gâcher. Je le faisais tout le temps, je ne saurais pas comment le préserver pour le prochain spectacle.
@nnamdiAsomugha
Quand j'entends parler d'un joueur perdant son argent, je vais rarement, voire jamais, un doigt sur le joueur parce que je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas toujours, "regardez cet idiot qui a été payé tous ces millions de dollars et a tout perdu." Cela peut ressembler davantage à «cet enfant naïf avec un million de choses qui se passent dans sa vie ont mis sa foi dans les mauvaises personnes».
@robbieSavage
Quand je vois le Pays de Galles se qualifier pour les Euros et Leicester Top de la ligue, j'aurais aimé jouer.
@tropCourt
Quand je suis sur le microphone et que j'enregistre, ou sur scène, ou que je tourne une vidéo, je fais mon travail. Quand je ne le suis pas, je suis moi-même.
@kenyaBarris
Quand je grandissais, je n'ai jamais vu des couples se battre dans les sitcoms familiaux que j'ai adoré regarder. Par la suite, lorsque des moments difficiles sont apparus dans ma propre relation, je n'étais pas préparé et je me sentais si isolé et seul. Les problèmes conjugaux ne faisaient pas partie du récit que la télévision m'a dit était une «relation de travail».
@sunilChhetri
Lorsque je me suis inscrit à BFC, l'entraîneur de l'époque, Ashley Westwood, voulait que je joue à gauche en tant que milieu de terrain offensif. Je n'étais pas sûr au départ mais je croyais en sa vision. Pour les six premiers matchs, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J'étais comme un poulet sans tête. Mais il a continué à me soutenir.
@johnRomitaSr
Quand je suis allé à Stan Lee - chaque fois que j'étais avec Stan, j'ai appris quelque chose tous les jours. Quand je faisais un travail au crayon, si je n'y avais pas beaucoup confiance, je le remettais et que Stan donneraient invariablement l'impression que c'était une histoire bien écrite et bien planifiée. Cela m'a fait dire aux gens: «Si vous voulez devenir artiste, allez travailler chez Marvel. Stan vous transformera en conteur.