Norman Lear
@normanLear
Même lorsqu'ils ne savent pas qui était Nixon, ces émissions continueront de jouer.
J'avais l'habitude de jouer des spectacles du samedi soir avec différents petits groupes. Si je pouvais obtenir un spectacle, je le ferais. J'avais l'habitude de faire des choses folles - j'allais faire ces émissions et me mettre à genoux et rouler sur le sol - quand j'avais 15,16 ans. Et mes parents étaient extrêmement désapprobateurs de tout cela. Parce que ce n'était tout simplement pas fait. C'était pour les gens de très faible classe, rappelez-vous. Les chanteurs de rock & roll n'étaient pas des gens éduqués
153
syllabes
86
mots
7
phrases
395
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanLear
Même lorsqu'ils ne savent pas qui était Nixon, ces émissions continueront de jouer.
@robertLopez
J'essaie de désactiver la télévision et de jouer avec mes enfants autant que possible, et j'espère toujours qu'ils passeront un aussi bon temps que les enfants mormons.
@ollyAlexander
J'avais l'habitude de voyager beaucoup quand j'étais enfant et quand j'ai déménagé en Angleterre, je me sentais seul et mes parents se séparaient à l'époque.
@prince
“Le seul avec qui j'aurais pu jouer toute ma vie, c'était Miles Davis. Il m'a appris que la musique était un voyage solitaire dans un désert inexploré. ”
@sukantRatnakar
Les habitudes peuvent être bonnes aussi bien que mauvaises. Même les bonnes habitudes peuvent devenir mauvaises à mesure que la dimension du temps change.
@vivicaFox
Une fois que vous aimez vraiment une personne et, si vous voulez être dans une relation engagée, les jeux doivent arrêter. Je veux dire, vous pouvez trouver d'autres jeux à jouer.
@stephenKing
Andy Dufresne : « C'est la beauté de la musique. Ils ne peuvent pas obtenir ça de toi... n'as-tu jamais ressenti ça à propos de la musique ?' Red : « Je jouais d'un mauvais harmonica quand j'étais plus jeune. Perte d'intérêt pour cela cependant. Ça n'avait pas beaucoup de sens ici. Andy : ... Tu en as besoin pour ne pas oublier. Rouge : 'Oublié ?' Andy : 'Oublie ça... il y a des endroits dans ce monde qui ne sont pas faits de pierre. Qu'il y a quelque chose à l'intérieur... qu'ils ne peuvent pas atteindre, qu'ils ne peuvent pas toucher. C'est à toi.' Rouge : 'De quoi tu parles ?' Andy : « Espoir. »
@patConroy
Son secret, ainsi que nous devions le découvrir, était qu'une fois que l'on a voyagé, il n'est pas de fin au voyage, il se joue et se rejoue sans cesse dans la plus tranquille des chambres, l'esprit ne peut plus jamais s'en détacher
@jamesClavell
Les mauvaises nouvelles ont la fâcheuse habitude de voyager vite.
@vincentRavalec
Quand on n'a pas l'habitude de voyager on pense toujours qu'ailleurs c'est la fantaisie qui prime.
@ryanGosling
Je pense que tout le monde devrait agir! J'encourage tout le monde à faire une chose, à rejoindre un cours de théâtre ou quelque chose comme ça. Il est si bon de prendre un personnage que vous pensez être extrêmement différent de qui vous êtes, et d'essayer de se rapporter à cette personne et de devenir cette personne est très utile. Il est difficile d'articuler ce que vous apprenez, mais vous pouvez ressentir l'effet de ces personnages que vous jouez et emportez avec vous.
@michaelScheuer
Je pense que vous pouvez prendre la guerre récente au Liban comme un très bon exemple de la façon dont cela se joue. Les Américains et leurs alliés ont clairement reculé - clairement aux yeux des musulmans - et ont essentiellement dit aux Israéliens: "Faites ce que vous devez faire, et nous tiendrons la bague pour vous et ne vous appelez pas un cessez-le-feu." Cette perception dans le monde musulman a beaucoup joué au sentiment anti-américain.
@columMccann
La perfection réside moins dans le spectacle que dans le voyage vers la scène.
@anastasia
J'en sais rien moi ! Vous croyez qu'c'est facile de jouer les grandes duchesses quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? Mais après tout... oui, je crois que toutes les orphelines rêvent d'être princesse !
@albertEinstein
Le diable a mis une pénalité sur tout ce dont nous jouissons dans la vie. Soit nous souffrons dans notre santé, ou nous souffrons dans notre âme, soit nous grossissons.
@rjBarrett
New York, jouant dans le jardin, j'ai toujours été un joueur qui aime jouer avec beaucoup de gens qui regardent.
@richardThompson
Les gens veulent être les premiers avec le disque, ils veulent être les premiers à savoir quelles chansons sont sur le disque, tout ce genre de choses. Alors j'aime juste les caler un peu. Personnellement, j'aime l'idée d'un album complètement nouveau, que personne n'a entendu de téléchargements gratuits, de versions de pré-enregistrement, de tout ce genre de choses et de rien n'a été joué à la radio. Totalement vierge, vous savez, un record scellé. C'est mon idéal, mais il est très difficile d'amener quelqu'un d'autre à accepter de le faire.
@nicolasCage
Je ne suis pas vraiment intéressé à jouer des gens célèbres. Je préfère créer des personnages. Et j'espère avoir une vie assez passionnante pour que quelqu'un puisse faire un film à ce sujet un jour. Je ne veux pas faire de films sur d'autres personnes. J'ai été approchée une fois pour jouer au Salvador Dali, ce que je pensais avoir été amusant jusqu'à ce que je découvre qu'il était fier de donner un coup de pied à un aveugle de l'autre côté de la rue. Alors, j'ai décidé, je ne voulais pas jouer ce type. Donc, je pense que je vais simplement le garder comme ça.
@lePremierJourDuResteDeTaVie
Plaisantez pas avec ça, c'est important, vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois, c'est le plus beau spectacle auquel j'ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c'est une chance merveilleuse.
@laBruyere
La critique souvent n'est pas une science ; c'est un métier, où il faut plus de santé que d'esprit, plus de travail que de capacité, plus d'habitude que de génie.
@raul
Quand j'étais un joueur, j'ai toujours dit que je ne jouerais que pour Madrid.
@marieBonaparte
Fantasmes de désir comme des rêves, les oeuvres d'art constituent pour leur créateur - comme ensuite pour ceux qui en jouissent - une sorte de soupape de sûreté à la pression trop forte des instincts refoulés.
@alessandroBaricco
C'est ça que j'ai appris, moi. La terre, c'est un bateau trop grand pour moi. C'est un trop long voyage. Une femme trop belle. Un parfum trop fort. Une musique que je ne sais pas jouer.
@nicoleKidman
J'adore jouer avec très peu de dialogue. Tant qu'il est soutenu. Je veux dire, en termes de cinéma, vous pouvez avoir un grand monologue, mais si vous n'êtes pas soutenu par les images ... vous pouvez ressentir des choses et ensuite vous le voyez, et vous vous dites: "Rien de tout cela Je suis tombé. " Ou l'angle de mon visage lui donne une interprétation complètement différente de ce que j'essayais de communiquer.
@princeRogersNelsonDitPrince
Le seul avec qui j'aurais pu jouer toute ma vie, c'était Miles Davis. Il m'a appris que la musique était un voyage solitaire dans un désert inexploré. Parfois, disait-il, on y croise des êtres avec qui on partage un bout de chemin, puis on repart seul sur les dunes.
@rudyGobert
Vous n'avez pas à penser, il vous suffit de jouer dur sur la défense.
@denisDiderot
La guerre est un fruit de la dépravation des hommes ; c'est une maladie convulsive et violente du corps politique ; il n'est en santé, c'est-à-dire dans son état naturel, que lorsqu'il jouit de la paix.
@alphonseDeLamartine
Étudier les siècles dans l'histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c'est la grande école ; nous étudions tout dans nos misérables livres, et nous comparons tout à nos petites habitudes locales ; et qui est-ce qui a fait nos abitudes et nos livres ? des hommes aussi petits que nous. Ouvrons le livre des livres ; vivons, voyageons : le monde est un livre dont chaque pas nous tourne une page ; celui qui n'en a lu qu'une, que sait-il ?.
@leCinquiemeElement
Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.
@noelCoward
Mon importance pour le monde est relativement faible. D'un autre côté, mon importance pour moi est énorme. Je suis tout ce que je dois travailler avec, pour jouer, souffrir et en profiter. Ce ne sont pas les yeux des autres dont je me méfie, mais de moi. Je n'ai pas l'intention de me laisser plus que je ne peux aider, et je trouve que moins il y a d'illusions que j'ai sur moi-même ou le monde qui m'entoure, mieux je suis pour moi.