splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le hockey est le seul endroit où un gars peut aller de nos jours et regarder deux blancs se battre.

montage citation Le hockey est le seul endroit où un gars peut aller de nos jours et regarder deux blancs se battre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le hockey est le seul endroit où un gars peut aller de nos jours et regarder deux blancs se battre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le hockey est le seul endroit où un gars peut aller de nos jours et regarder deux blancs se battre.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le hockey est le seul endroit où un gars peut aller de nos jours et regarder deux blancs se battre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le hockey est le seul endroit où un gars peut aller de nos jours et regarder deux blancs se battre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Christopher Morley de la citation On ne peut pas se tromper sur un vrai livre quand on le rencontre. C'est comme tomber amoureux, et comme cette aventure colossale, c'est une expérience d'une grande importation sociale. Même en tant que Swain tracé, le Booklover aspire à en parler à d'autres de son bonheur. Il écrit des lettres à ce sujet, l'ajoute au post-scriptum de toutes sortes de communications, l'intrude dans les messages téléphoniques et insiste sur le fait que ses amis écrivent le titre de la découverte. Comme la fiancée simple, une fois certains de sa conquête

    Christopher Morley

    @christopherMorley

    On ne peut pas se tromper sur un vrai livre quand on le rencontre. C'est comme tomber amoureux, et comme cette aventure colossale, c'est une expérience d'une grande importation sociale. Même en tant que Swain tracé, le Booklover aspire à en parler à d'autres de son bonheur. Il écrit des lettres à ce sujet, l'ajoute au post-scriptum de toutes sortes de communications, l'intrude dans les messages téléphoniques et insiste sur le fait que ses amis écrivent le titre de la découverte. Comme la fiancée simple, une fois certains de sa conquête

    en cours de vérification

    auteur Albert J. Nock de la citation Il existe deux méthodes, ou moyens, et seulement deux, selon lesquelles les besoins et les désirs de l'homme peuvent être satisfaits. L'un est la production et l'échange de richesses; Ce sont les moyens économiques. L'autre est l'appropriation non rémunérée de la richesse produite par d'autres; Ce sont les moyens politiques.

    Albert J. Nock

    @albertJNock

    Il existe deux méthodes, ou moyens, et seulement deux, selon lesquelles les besoins et les désirs de l'homme peuvent être satisfaits. L'un est la production et l'échange de richesses; Ce sont les moyens économiques. L'autre est l'appropriation non rémunérée de la richesse produite par d'autres; Ce sont les moyens politiques.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Il n'y a pas plus de concept auto-contradictoire que celui des pensées inactives. Ce qui donne naissance à la perception d'un monde entier peut difficilement être appelé inactif. Chaque pensée que nous avons soit contribue à la vérité ou à l'illusion.

    en cours de vérification

    E

    Eduardo Paes

    @eduardoPaes

    Il n'y a pas de temps et d'espace dans le monde numérique. Les gens discutent et collaborent via les réseaux sociaux. Les icônes culturelles suscitent des millions de fans en ligne dans des endroits qu'ils n'ont souvent jamais été eux-mêmes. La frontière entre la vie publique et privée est désormais les affaires de chacun.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Il n'y a pas de plus grand plaisir que celle de partager quelque chose. Avez-vous donné quelque chose à quelqu'un? C'est pourquoi les gens aiment tellement offrir des cadeaux. C'est un pur délice. Lorsque vous donnez quelque chose à quelqu'un - peut-être sans valeur, n'est peut-être pas beaucoup de valeur - mais juste le chemin, juste le geste que vous donnez, satisfait énormément. Pensez à une personne dont toute la vie est un cadeau! dont chaque instant est un partage - il vit au paradis. Il n'y a aucun autre paradis que cela.

    en cours de vérification

    G

    George Brecht

    @georgeBrecht

    Il n'y a peut-être rien qui n'est pas musical. Il n'y a peut-être pas de moment dans la vie qui n'est pas musical ... tous les instruments, musicaux ou non, deviennent des instruments.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Il y a eu une transition en cours - Bagdad étant le capital intellectuel du monde où des progrès majeurs ont été réalisés en agriculture et en mathématiques et en ingénierie et en médecine et en astronomie, puis que toutes sortes de personnes se sont effondrées. Et j'essayais de comprendre comment un environnement aussi fertile intellectuellement peut perdre sa boussole. Parce que je pense aux centres créatifs aujourd'hui - les pays ou même les régions. La Silicon Valley sera-t-elle toujours aussi innovante? Les États-Unis seront-ils innovants ou deviendrons-nous complaisants?

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Il y a eu une transition en cours - Bagdad étant le capital intellectuel du monde où des progrès majeurs ont été réalisés en agriculture et en mathématiques et en ingénierie et en médecine et en astronomie, puis que toutes sortes de personnes se sont effondrées. Et j'essayais de comprendre comment un environnement aussi fertile intellectuellement peut perdre sa boussole. Parce que je pense aux centres créatifs aujourd'hui - les pays ou même les régions. La Silicon Valley sera-t-elle toujours aussi innovante? Les États-Unis seront-ils innovants ou deviendrons-nous complaisants?

    en cours de vérification

    auteur Ron White de la citation Il y a eu des années où j'étais un gars de la bière et de la tequila, puis je me suis vraiment gros. Et puis j'ai découvert que vous pouviez réellement suivre un régime et boire du scotch. Ensuite, je suis devenu accro au Scotch, et si vous êtes accro au scotch, alors tout le reste a un mauvais goût.

    Ron White

    @ronWhite

    Il y a eu des années où j'étais un gars de la bière et de la tequila, puis je me suis vraiment gros. Et puis j'ai découvert que vous pouviez réellement suivre un régime et boire du scotch. Ensuite, je suis devenu accro au Scotch, et si vous êtes accro au scotch, alors tout le reste a un mauvais goût.

    en cours de vérification

    V

    Vladimir semichastny

    @vladimirSemichastny

    Il y a eu une intervention des États étrangers en Extrême-Orient russe, archange de la frontière ouest de la Russie. Les troupes étrangères participaient aux tentatives pour éliminer la révolution. Ce n'est pas seulement de la propagande, car il y a des monticules de documents dans les archives relatives à ces événements et aux cas d'espionnage étrangers.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation C'est tellement classique. Le gouvernement se présente sous le couvert de l'équité, répare quelque chose, va le rendre juste, va le faire égaler, je vais le rendre abordable, peut-être même le rendre gratuit. Ce qu'ils finissent par faire, c'est tout souffler en enfer, le gâcher pire que ce qu'il n'a jamais été foutu, puis leurs électeurs au ventre et se plaignent à ce sujet. Et les mêmes démocrates reviennent et exigent que quelque chose soit fait, car leurs électeurs ont besoin d'une deuxième chance.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    C'est tellement classique. Le gouvernement se présente sous le couvert de l'équité, répare quelque chose, va le rendre juste, va le faire égaler, je vais le rendre abordable, peut-être même le rendre gratuit. Ce qu'ils finissent par faire, c'est tout souffler en enfer, le gâcher pire que ce qu'il n'a jamais été foutu, puis leurs électeurs au ventre et se plaignent à ce sujet. Et les mêmes démocrates reviennent et exigent que quelque chose soit fait, car leurs électeurs ont besoin d'une deuxième chance.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Il y a sur le monde une seule place, dont le possesseur est notre ennemi naturel et habituel. Il s'agit de la Nouvelle-Orléans, à travers laquelle les produits de trois huitièmes de notre territoire doivent passer sur le marché, et de sa fertilité, elle donnera longtemps plus de la moitié de nos produits entiers et contiendra plus de la moitié de nos habitants.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Il y a sur le monde une seule place, dont le possesseur est notre ennemi naturel et habituel. Il s'agit de la Nouvelle-Orléans, à travers laquelle les produits de trois huitièmes de notre territoire doivent passer sur le marché, et de sa fertilité, elle donnera longtemps plus de la moitié de nos produits entiers et contiendra plus de la moitié de nos habitants.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Il n'y a aucune impossibilité logique dans l'hypothèse que le monde est entré il y a cinq minutes, exactement comme il était alors, avec une population qui "se souvenait" d'un passé totalement irréel. Il n'y a pas de lien logiquement nécessaire entre les événements à différents moments; Par conséquent, rien qui se passe maintenant ou ne se produira à l'avenir ne peut réfuter l'hypothèse que le monde a commencé il y a cinq minutes.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Il n'y a aucune impossibilité logique dans l'hypothèse que le monde est entré il y a cinq minutes, exactement comme il était alors, avec une population qui "se souvenait" d'un passé totalement irréel. Il n'y a pas de lien logiquement nécessaire entre les événements à différents moments; Par conséquent, rien qui se passe maintenant ou ne se produira à l'avenir ne peut réfuter l'hypothèse que le monde a commencé il y a cinq minutes.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Ces jours-ci, je me sens comme si vous faisiez un pacte du diable lorsque vous entrez dans ce pays. Vous remettez votre passeport lors de l'enregistrement, vous êtes tamponné, vous voulez gagner un peu d'argent, démarrez-vous ... mais vous voulez revenir en arrière! Qui voudrait rester? Froid, humide, misérable; Une nourriture terrible, des journaux terribles - qui voudrait rester? Dans un endroit où vous n'êtes jamais accueilli, seulement toléré. Juste toléré. Comme si vous êtes un animal enfin formé à la maison.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Ces jours-ci, je me sens comme si vous faisiez un pacte du diable lorsque vous entrez dans ce pays. Vous remettez votre passeport lors de l'enregistrement, vous êtes tamponné, vous voulez gagner un peu d'argent, démarrez-vous ... mais vous voulez revenir en arrière! Qui voudrait rester? Froid, humide, misérable; Une nourriture terrible, des journaux terribles - qui voudrait rester? Dans un endroit où vous n'êtes jamais accueilli, seulement toléré. Juste toléré. Comme si vous êtes un animal enfin formé à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Krzysztof Penderecki de la citation Il y avait ce genre de dictature de l'école Darmstadt, des compositeurs comme Boulez et Stockhausen, qui étaient très stricts et orthodoxes. Ils ne permettraient pas aux autres compositeurs d'écrire la musique qu'ils voulaient écrire, et seul un certain type de musique pourrait être joué.

    Krzysztof Penderecki

    @krzysztofPenderecki

    Il y avait ce genre de dictature de l'école Darmstadt, des compositeurs comme Boulez et Stockhausen, qui étaient très stricts et orthodoxes. Ils ne permettraient pas aux autres compositeurs d'écrire la musique qu'ils voulaient écrire, et seul un certain type de musique pourrait être joué.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Il n'y a qu'un seul Dieu pour nous tous, que nous le trouvions à travers le Coran, le Zend-Avesta, le Tolmud ou la Gita.

    en cours de vérification

    T

    Tao Lin

    @taoLin

    Il y avait un plaisir à être en vie, a-t-il estimé, qu'en raison d'un insignifiant sous-jacent - comme une personne seule pendant trop longtemps ne peut pas se sentir à l'aise avec les autres; ne peut pas négliger que sous-jacent au sentiment d'appartenance est la certitude, vraiment, de la solitude et du néant, et donc la vie de cette manière pressée, sans valeur, on éprouve une erreur - il ne pouvait plus s'en prendre.

    en cours de vérification

    J

    John Maeda

    @johnMaeda

    Il y a une construction dans la programmation informatique appelée «la boucle infinie» qui permet à un ordinateur de faire ce qu'aucune autre machine physique ne peut faire - pour fonctionner à perpétuité sans fatigue. De la même manière, il ne connaît pas l'épuisement, il ne sait pas quand c'est mal et qu'il peut continuer à faire la mauvaise chose encore et encore sans fatigue.

    en cours de vérification

    T

    T. B. Joshua

    @tBJoshua

    Il n'y a pas un seul laid, profond, sombre, puissant ou mal pour empêcher Dieu de vous aimer. Rien que quelqu'un puisse jamais faire pour vous rompre votre connexion avec Dieu. Rien de ce que vous pourriez faire ne peut endommager l'amour imparable de Dieu pour vous. Son amour pour vous est indéniable, implacable et inconditionnel. Vous pouvez ignorer Dieu, le ridiculiser et le rejeter mais son amour pour vous restera constant et immuable.

    en cours de vérification

    auteur Mort Sahl de la citation Il y avait quatre millions de personnes dans les colonies américaines et nous avions Jefferson et Franklin. Maintenant, nous avons plus de 200 millions et les deux meilleurs gars sont Clinton et Dole. Que pouvez-vous en tirer? Darwin avait tort.

    Mort Sahl

    @mortSahl

    Il y avait quatre millions de personnes dans les colonies américaines et nous avions Jefferson et Franklin. Maintenant, nous avons plus de 200 millions et les deux meilleurs gars sont Clinton et Dole. Que pouvez-vous en tirer? Darwin avait tort.

    en cours de vérification

    auteur Sherry Turkle de la citation Ces jours-ci, lorsque les gens sont seuls ou ressentent un moment d'ennui, ils ont tendance à atteindre un appareil. Dans une salle de cinéma, à un panneau d'arrêt, sur la ligne de caisse d'un supermarché et, oui, à un service commémoratif, atteindre un appareil devient si naturel que nous commençons à oublier qu'il y a une raison, une bonne raison, de s'asseoir Toujours avec nos pensées: cela honore ce à quoi nous pensons. Cela nous honneur.

    Sherry Turkle

    @sherryTurkle

    Ces jours-ci, lorsque les gens sont seuls ou ressentent un moment d'ennui, ils ont tendance à atteindre un appareil. Dans une salle de cinéma, à un panneau d'arrêt, sur la ligne de caisse d'un supermarché et, oui, à un service commémoratif, atteindre un appareil devient si naturel que nous commençons à oublier qu'il y a une raison, une bonne raison, de s'asseoir Toujours avec nos pensées: cela honore ce à quoi nous pensons. Cela nous honneur.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Troisièmement, et enfin, le citoyen éduqué a l'obligation de respecter la loi. C'est l'obligation de chaque citoyen dans une société libre et pacifique - mais le citoyen éduqué a une responsabilité particulière par la vertu de sa meilleure compréhension. Pour savoir s'il a déjà étudié l'histoire ou l'actualité, l'éthique ou la civique, les règles d'une profession ou les outils d'un métier, il sait que seul un respect pour la loi permet aux hommes libres de s'habiller ensemble en paix et en progrès.

    en cours de vérification

    I

    Isak Dinesen

    @isakDinesen

    Il y a quelque chose dans la vie de safari qui vous fait oublier toutes vos peines et avoir l'impression d'avoir bu une demi-bouteille de champagne - bouillonnant avec une profonde gratitude d'être en vie. On ne se sent vraiment libre que lorsque l'on peut aller dans la direction que l'on plaît au-dessus des plaines, pour se rendre à la rivière au coucher du soleil et lancer son camp, en sachant que l'on peut s'endormir sous d'autres arbres, avec une autre vue avant un, la suivante nuit.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Jensen de la citation Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"

    Ashley Jensen

    @ashleyJensen

    Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"

    en cours de vérification

    auteur Eugène Delacroix de la citation Ils disent que chaque génération hérite de ceux qui ont précédé; S'il en était ainsi, il n'y aurait pas de limite aux améliorations de l'homme ou à son pouvoir d'atteindre la perfection. Mais il est très loin de recevoir intact cet entrepôt de connaissances que les siècles ont accumulé devant lui; Il peut perfectionner certaines inventions, mais dans d'autres, il est à la traîne des initiateurs, et de nombreuses inventions ont été entièrement perdues. Ce qu'il gagne d'une part, il perd de l'autre.

    Eugène Delacroix

    @eugeneDelacroix

    Ils disent que chaque génération hérite de ceux qui ont précédé; S'il en était ainsi, il n'y aurait pas de limite aux améliorations de l'homme ou à son pouvoir d'atteindre la perfection. Mais il est très loin de recevoir intact cet entrepôt de connaissances que les siècles ont accumulé devant lui; Il peut perfectionner certaines inventions, mais dans d'autres, il est à la traîne des initiateurs, et de nombreuses inventions ont été entièrement perdues. Ce qu'il gagne d'une part, il perd de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Ils [Barnes Theatre Club] étaient un très bon groupe, et pour une raison quelconque, lorsque j'ai terminé la chose dans les coulisses, je viens de décider que je devrais essayer d'agir. J'ai donc auditionné pour les gars et les poupées et j'ai obtenu un petit rôle comme une danseuse cubaine ou quelque chose comme ça, puis dans le jeu suivant, j'ai eu la partie principale, puis j'ai eu mon agent. Je dois donc tout à ce petit club.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Ils [Barnes Theatre Club] étaient un très bon groupe, et pour une raison quelconque, lorsque j'ai terminé la chose dans les coulisses, je viens de décider que je devrais essayer d'agir. J'ai donc auditionné pour les gars et les poupées et j'ai obtenu un petit rôle comme une danseuse cubaine ou quelque chose comme ça, puis dans le jeu suivant, j'ai eu la partie principale, puis j'ai eu mon agent. Je dois donc tout à ce petit club.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait une table posée avec des gelées et des bagatelles, avec un chapeau de fête à côté de chaque endroit, et un gâteau d'anniversaire avec sept bougies dessus au centre de la table. Le gâteau avait un livre sur elle, en glaçage. Ma mère, qui avait organisé la fête, m'a dit que la dame de la boulangerie a dit qu'ils n'avaient jamais mis de livre sur un gâteau d'anniversaire auparavant, et que surtout pour les garçons, c'était des ballons de football ou des vaisseaux spatiaux. J'étais leur premier livre.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait une table posée avec des gelées et des bagatelles, avec un chapeau de fête à côté de chaque endroit, et un gâteau d'anniversaire avec sept bougies dessus au centre de la table. Le gâteau avait un livre sur elle, en glaçage. Ma mère, qui avait organisé la fête, m'a dit que la dame de la boulangerie a dit qu'ils n'avaient jamais mis de livre sur un gâteau d'anniversaire auparavant, et que surtout pour les garçons, c'était des ballons de football ou des vaisseaux spatiaux. J'étais leur premier livre.

    en cours de vérification

    W

    Wendelin van Dranen

    @wendelinVanDranen

    Parfois, un peu d'inconfort au début peut économiser beaucoup de douleur sur la route.

    en cours de vérification

    E

    Edmund Morgan

    @edmundMorgan

    Il y a quelque chose à propos des armes à feu qui inhibe la compréhension. Ce n'est pas seulement qu'ils peuvent mettre fin à l'argument. Ils génèrent en quelque sorte des croyances qui sont évidemment contraires aux faits observables.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Il y a toujours, dans les beaux-arts, une interface physique entre la vision esthétique de l'artiste et le résultat matériel qu'il cherche. L'interface peut être l'application de la brosse à toile, le ciseau en marbre, l'arc à la corde ... C'est peut-être le contrôle de la voix en chanson ou le contrôle du corps en danse. C'est la maîtrise de l'interface qui comprend le talent artistique; C'est ce qui constitue «l'art» dans les beaux-arts.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Kate de la citation Il y avait layla dans la plénitude de ses lèvres, Lulu dans les vagues épaisses de ses cheveux, Lu Xin dans l'intensité de ses yeux noisette, Lucia dans leur scintillement. Elle n'était pas seule. Peut-être qu'elle ne serait plus jamais seule. Là, dans le miroir, chaque incarnation de Lucinda la regardait et se demandait: "Qu'est-ce qui devient de nous? Et notre histoire et notre amour?

    Lauren Kate

    @laurenKate

    Il y avait layla dans la plénitude de ses lèvres, Lulu dans les vagues épaisses de ses cheveux, Lu Xin dans l'intensité de ses yeux noisette, Lucia dans leur scintillement. Elle n'était pas seule. Peut-être qu'elle ne serait plus jamais seule. Là, dans le miroir, chaque incarnation de Lucinda la regardait et se demandait: "Qu'est-ce qui devient de nous? Et notre histoire et notre amour?

    en cours de vérification