Marlon Moraes
@marlonMoraes
Je veux combattre le meilleur et montrer mes compétences, mais je veux aussi être valorisée.
Je n'ai jamais voulu être dans le salon. Je voulais faire des effets spéciaux.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
60
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marlonMoraes
Je veux combattre le meilleur et montrer mes compétences, mais je veux aussi être valorisée.
@johnnyDepp
J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.
@gillianTans
Je voyage très léger. Je ne veux jamais vérifier un sac. Mes seules normes sont quelques ensembles de vêtements, mes baskets blanches, mon sac à dos bleu et mon ordinateur portable. Je n'ai pas de choses spéciales autrement.
@jossWhedon
Je n'ai jamais été un gars de la nuit des jeux, mais à un moment donné, l'interaction sociale commence à me faire peur. Donc, quand il y a un point, c'est plus facile pour moi de voir les gens que j'aime et de passer du temps et d'essayer de m'amuser.
@aliKrieger
J'ai généralement trois œufs au plat chaque matin. Il doit toujours être trois: deux ne suffisent pas, et trois ne me mettront pas sur le bord.
@laurellKHamilton
J'essaie d'être un bon flic. J'essaie d'être un bon petit soldat et de suivre les ordres jusqu'à un point. Mais à la fin, je ne suis pas vraiment un flic ou un soldat. Je suis un meurtrier légalement sanctionné. Je suis le bourreau.
@newtGingrich
J'ai été attaqué l'autre soir pour être grandiose. Je voudrais juste que vous notiez: Lincoln se tenir au Conseil Bluffs était grandiose. Les frères Wright debout à Kitty Hawk étaient grandioses. John F. Kennedy était grandiose. J'accepte l'accusation que je suis grandiose et que les Américains sont instinctivement grandioses.
@wGSebald
J'ai été élevé en grande partie par mon grand-père parce que mon père ne revenait qu'un camp de prisonniers de guerre en 1947 et travaillait dans la petite ville la plus proche, alors je ne l'ai presque jamais vu.
@lavenirDe
Je veux avoir des patrons autour de moi, car à la fin de la journée, dans 10 ans, dans 20 ans, vous voulez faire des relations pour les garder, vous savez ce que je dis. Je fais donc mes relations pour les garder - toutes mes relations - ne pas essayer de brûler des ponts que vous devrez peut-être traverser une journée.
@patrickWilson
J'essaie de faire autant de rôles différents que le système me le permettra. C'est l'avantage de ne pas être dans un blockbuster géant où vous êtes le plomb et vous obtenez un typaste dans ce genre de rôle. Je suis capable de glisser ou de sortir de nombreuses parties différentes.
@laTechniqueDeImmortel
Je pense que, autant que tout leader est commercialisé, nous devons apprendre qu'à moins que nous ne nous injections spécifiquement et que nous lions notre révolution à la lutte économique de notre peuple et que nous abordons ces problèmes spécifiques, nous n'aurons jamais vraiment de contrôle de ce qui se passe.
@katharineHepburn
J'ai pensé, pouvez-vous penser à une très bonne raison de ne pas le faire? Sauf que, oh, je suis tellement timide, ou oh, ma vie privée, ou oh, vont-ils découvrir à quel point je suis ennuyeux? Tu sais? Et c'était la seule raison maintenant, dans un sens, de ne pas faire la télévision. Parce que c'est certainement une méthode d'expression, qui doit être acceptée à mesure que ces choses se produisent.
@mohsinHamid
J'essaie d'écrire des romans courts et de laisser des détails non pas parce que je veux être minimaliste, mais parce que je pense que cela permet à la créativité et à l'interaction des lecteurs avec le livre.
@geneWilder
J'étais un Milksop quand j'étais enfant. Je n'avais pas confiance, pas de tripes. Je sentais que j'allais être quelqu'un d'autre un jour - quelqu'un qui n'avait pas mes faiblesses.
@joelKinnaman
J'étais comme "Pourquoi faisons-nous un remake? Pourquoi les remakes sont-ils faits?" Mais ensuite, nous le faisons tout le temps au théâtre. La raconture des histoires est ce que nous avons fait depuis que nous étions assis autour des feux de camp. Cela fait partie de l'esprit humain. Cela ne doit pas être négatif pour la créativité. Il peut être complètement opposé.
@annaSui
Je pense que vous devez être au bon endroit au bon moment. Et comprenez cela et sachez quand c'est votre temps et comment vous y réagissez et comment vous y répondez.
@karenMarieMoning
Je me retournai lentement et levai les yeux vers lui. Il se raidit et aspira dans une respiration peu profonde. Après un moment, il a touché ma joue. "Une telle douleur nue", murmura-t-il. J'ai transformé mon visage en sa paume et j'ai fermé les yeux. Ses doigts se sont glissés dans mes cheveux, ont pris ma tête et brossé la marque. Il a chauffé à son toucher. Sa main se resserra à la base de mon crâne et se serra, et il m'a levé lentement sur mes pointes. J'ai ouvert les yeux et c'était mon tour d'inhaler brusquement. Pas humain. Oh, non, pas cet homme. "Ne me le montrez plus jamais." Son visage était froid, dur, sa voix plus froide.
@mattHolliday
J'essaie de travailler dur. J'essaie de donner un bon exemple. Je ne le regarde pas comme si je devais être un leader. J'essaie juste de se comporter comme je pense que je devrais me comporter. Si cela se traduit par un rôle de leadership, grand.
@lucSante
J'ai pensé à New York comme une ville libre, comme l'un de ces nids d'avant-guerre de l'intrigue et de la licence où les exilés et les lamsters et les réfugiés ont trouvé un abri dans un enchevêtrement de juxtapositions improbables. Je n'avais jamais réussi à changer ma nationalité de celui qui m'a été assigné à la naissance, mais je me serais déclaré citoyen de New York avait un tel État apatride existant, son drapeau un noir solide.
@gegardMousasi
Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer True Blood. J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@raymondPettibon
Je faisais mon travail aussi transparent que possible, sans équivocations, sans attirer l'attention sur lui-même, sans excuses. Il y a beaucoup de conventions dans le monde de l'art qui ne doivent pas être transgressées, mais mon économie de moyens ne respecte pas ces restrictions. Il n'y a aucune raison de les respecter. Je n'ai aucun intérêt direct.
@mackBrown
Je voudrais toujours être impliqué dans le football d'une manière ou d'une autre. J'adore le jeu. J'adore le coaching, bon et mauvais.
@ryanGuzman
Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.
@ikeBarinholtz
Je voulais être sénateur de l'Illinois. J'étais obsédé par la politique. Mon père était ami avec beaucoup de politiciens locaux, donc je traînais avec eux le jour du scrutin et les boutons de distribution. D'une manière ou d'une autre, même s'ils étaient opposés, j'ai adoré Ronald Reagan et Bill Clinton. Je pensais que c'était les gars les plus cool!
@hanNolan
Je pensais que c'était plus sûr et plus facile d'être le mien. Mais je ne pense pas que je devais être invisible parce que car c'est seul, et je ne veux pas être seul. Je ne veux pas être seul.
@jayAsher
Je pensais que j'allais être connu pour mon humour. Mais j'ai eu une idée pour une histoire, ce qui n'était absolument pas humoristique. Mais, bien sûr, c'est celui qui vend et devient grand.
@sylviaRivera
J'étais un radical, un révolutionnaire. Je suis toujours révolutionnaire… Je suis content d'être dans l'émeute de Stonewall. Je me souviens quand quelqu'un a lancé un cocktail Molotov, j'ai pensé: «Mon Dieu, la révolution est là. La révolution est enfin là!
@jackDee
J'ai essayé d'être aussi approfondi que possible, mais il y a une responsabilité que nous avons tous, en particulier avec quelque chose comme AA qui dépend de l'anonymat. Une fois que vous commencez à frapper à ce sujet tout le temps, vous endommagez potentiellement tout le concept de celui-ci.
@sylviaPlath
Je pensais que la plus belle chose du monde devait être l'ombre.