Rick Perry
@rickPerry
Je pense que chaque programme a besoin pour résister au soleil d'un examen minutieux. Que ce soit la sécurité sociale, que ce soit Medicaid, que ce soit Medicare.
Les hommes qui connaissent sont en sécurité. Les hommes qui ne connaissent pas croient en la chance.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
80
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickPerry
Je pense que chaque programme a besoin pour résister au soleil d'un examen minutieux. Que ce soit la sécurité sociale, que ce soit Medicaid, que ce soit Medicare.
@hillaryClinton
Mes amis, la sécurité d'Israël n'est pas négociable.
@robertGreenIngersoll
Je dis qu'aucun homme ne peut être plus grand que l'homme qui sacrifie courageusement et héroïquement sa vie pour le bien des autres. Aucun homme ne peut être plus grand que celui qui rencontre la mort face à face, et pourtant ne rétrécira pas ce qu'il croit être son plus grand devoir.
@lauraBush
Je pense que la maladie et toutes les choses que nous traitons sont liées à la sécurité nationale de bien des façons que nous ne réalisons peut-être pas ou que le peuple américain ne réalise pas. Si d'autres pays ont une chance d'être stables, cela nous aide. S'il existe des moyens d'empêcher s'il existe des moyens d'aider d'autres pays à vaincre les maladies, nous sommes sur le point d'éradiquer totalement la polio. Et pouvez-vous imaginer? Ce serait si formidable.
@anselAdams
Je respecte tout en changement et la beauté solennelle de la vie et de la mort ... et donc, alors que l'homme est au milieu de l'immense beauté des corps objectifs, il doit posséder la capacité de l'auto-perfection et doit observer et représenter son monde en toute confiance.
@davidBowie
J'ai passé tellement de temps dans ma chambre. C'était vraiment mon monde entier. J'avais des livres là-haut, ma musique là-haut, mon tourne-disque. En passant de mon monde à l'étage dans la rue, j'ai dû passer par cette sans-homme du salon, vous savez, et dans le hall avant.
@davidBezmozgis
Je pense que les anciennes femmes soviétiques ou russes-juives sont plus difficiles et cela se termine. Et s'ils sont plus pragmatiques que les hommes, c'est parce qu'ils sont obligés d'être. Ils ont toutes les responsabilités féminines et toutes les responsabilités masculines.
@hustonSmith
Je voulais simplement découvrir la présence de cet homme qui avait révolutionné ma compréhension. Après un certain temps, nous nous sommes assis en silence, regardant les murs stériles du canyon. Et le désert muet semblait poursuivre notre conversation pour nous.
@patrickMouratoglou
Je pense qu'un match de tennis est un marathon. Vous devez vous asseoir et avoir de la nourriture pendant les trois prochaines heures, sinon plus. Et pour demander à un homme de 15 ou 20 ou même 25 ou 30 ans de le faire, cela ne va pas arriver.
@albertEinstein
J'ai récemment discuté avec un homme intelligent et bien disposé la menace d'une autre guerre, qui à mon avis mettrait sérieusement à l'existence de l'humanité, et j'ai remarqué que seule une organisation supranationale offrirait une protection contre ce danger. Mon visiteur, très calmement et froidement, m'a dit: "Pourquoi êtes-vous si profondément opposé à la disparition de la race humaine?".
@leonardRavenhill
J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!
@kierstenWhite
J'ai roulé des yeux dans l'aggravation et j'ai lancé un losé devant le plafond, déteste ce que je devais avouer. Lend savait à quel point cela m'a affecté, en prenant des âmes, et je me sentais toujours coupable et sale, comme s'il me jugeait même s'il a essayé de ne pas le faire. La fée est venue après moi quand Reth était en panne et j'ai aspiré une partie de son âme. Bien. Je frissonna. Vous n'avez pas la chose effrayante et glacée en vous. Ce n'est pas bon. Vous ici, en sécurité et vivant? Bon, j'ai souri tristement et j'ai frappé le mur trois fois. I-knock-love-knock-you-knock.Il a frappé trois fois en arrière.
@princeRoyce
Je pense que derrière chaque grand homme, il doit y avoir une femme formidable, que ce soit votre femme, votre petite amie ou non. Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas cette fille spéciale là-bas. Mais je suis dans la musique et je me concentre sur la musique.
@elihuRoot
J'observe qu'il existe deux théories entièrement différentes selon lesquelles les hommes individuels cherchent à se lancer dans le monde. Une théorie conduit un homme à abattre tout le monde autour de lui afin de les grimper vers un endroit plus élevé. L'autre conduit un homme à aider tout le monde autour de lui afin qu'il puisse les monter avec eux.
@edwardHerrmann
Je me souviens avoir vu la première comédie musicale Astaire-Rogers à la télévision, et je ne pouvais pas croire à quel point c'était beau. Je me suis rendu compte que vous n'avez pas à porter un chapeau de cowboy pour être un homme.
@frankDeford
Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."
@julesRenard
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent.
@gregVaughan
Je me suis mis à l'école en travaillant chez Sound Warehouse, reconstruisant des tondeuses à pelouse pour mon oncle, installant des systèmes de sécurité dans la chaleur estivale. Pas drôle.
@richelleMead
Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.
@toryLanez
La seule chose est, avec moi - cela peut sembler bizarre - il y a beaucoup de chanteurs R&B de cette époque que je ne connais vraiment pas. Comme, je n'ai jamais grandi sur les hommes de Boyz II.
@napoleonBonaparte
Le temps est le grand art de l'homme.
@lauraBush
Je pense que la maladie et toutes les choses que nous traitons sont liées à la sécurité nationale de bien des façons que nous ne réalisons peut-être pas ou que le peuple américain ne réalise pas. Si d'autres pays ont une chance d'être stables, cela nous aide. S'il existe des moyens d'empêcher s'il existe des moyens d'aider d'autres pays à vaincre les maladies, nous sommes sur le point d'éradiquer totalement la polio. Et pouvez-vous imaginer? Ce serait si formidable.
@ericBalfour
Je pense que les réalisateurs peuvent être un peu insensibles à la vulnération d'un acteur, quand il donne une performance. Une partie du travail d'un acteur consiste à inviter un examen minutieux, mais avec cela, les gens qui les entourent doivent nourrir cela et les mettre dans un environnement où ils se sentent en sécurité et ils ont l'impression de pouvoir risquer quelque chose.
@mariamaBa
Je reste persuadé de la complémentarité inévitable et nécessaire de l'homme et de la femme. L'amour, imparfait que dans son contenu et son expression, reste le lien naturel entre ces deux êtres. S'aimer les uns les autres! Si seulement chaque partenaire pouvait se déplacer sincèrement vers l'autre! Si chacun ne pouvait que fondre dans l'autre! Si chacun n'accepte que les qualités de l'autre au lieu de répertorier ses défauts! Si chacun ne pouvait corriger que les mauvaises habitudes sans s'arrêter à ce sujet!
@williamStanleyJevons
Je proteste contre la déférence envers tout homme, que John Stuart Mill, ou Adam Smith, ou Aristote, soit autorisé à vérifier l'enquête. Notre science est devenue beaucoup trop stagnante, dans laquelle les opinions plutôt que l'expérience et la raison sont en appel.
@antonyArmstrongJones
Je pense vraiment que plus les gens ont des talents, plus ils sont polis: Laurence Olivier et Alec Guinness sont toujours arrivées à l'heure et se sont comportées impeccablement. Ce n'est que les snipes de gouttière qui laissent leur rouge à lèvres sur le sol du studio - et ce ne sont que les hommes.
@doraRussell
J'ai lu récemment dans un article de G.K. Chesterton, ce sexe sans gestation et parturition, c'est comme souffler les trompettes et agiter les drapeaux sans faire de combat. D'après une femme, de tels mots, bien qu'afficher l'inexpérience, pourrait venir avec la dignité; D'un homme, ils sont une insulte impardonnable et intolérable. Quel est le rôle de l'homme dans le sexe mais une agitation perpétuelle des drapeaux et un soufflage de trompettes et une évitement des combats?
@rianeEisler
Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.
@eddieAdams
J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)
@vivekRamaswamy
Je pense que la démence est la principale menace de santé pour notre économie et notre sécurité. C'est une bombe à retardement - nous avons toute une génération de baby-boomers qui vont vieillir, beaucoup progressant pour obtenir la maladie d'Alzheimer - qui affecte de manière disproportionnée les femmes et les minorités.