Bruce Eric Kaplan
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
Je pense qu'il y a un point commun mondial de compréhension qui naît. Et il n'est pas nécessairement favorisé par les institutions.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
102
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
@charleyBoorman
Je pense toujours que cela est un peu triste - que les gens pensent que leurs femmes les empêcheraient de faire ce qu'ils voulaient faire.
@joBonner
Je suis certain que davantage de factures supplémentaires seront nécessaires avant la conclusion de ce processus. En fait, il y a un point que j'ai répété à plusieurs reprises récemment, ce qui maintient l'énormité de cette situation en perspective.
@sebastianFaulks
Je suis un romantique, d'une manière littéraire, par là que je veux dire les poètes romantiques, qui pensaient que juste parce qu'une sensation est éphémère ne signifie pas qu'elle n'est pas précieuse. Si le seul critère de valeur est de savoir si quelque chose dure, alors toute la vie humaine est une perte de temps.
@elizabethGilbert
Je suis accablé par ce que les bouddhistes appellent l'esprit du singe. Les pensées qui se balancent du membre au membre, s'arrêtant uniquement pour se gratter, cracher et hurler. Mon esprit oscille sauvagement dans le temps, abordant des dizaines d'idées par minute, sans grain et indiscipliné. Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.
@dollyParton
Je suis étonné de la réponse de mon être dans la série. Partout où je vais, chaque jeune me pointe et dit "Salut, tante Dolly". Ou "Êtes-vous tante Dolly?" J'adore faire le spectacle et j'aime Miley et Billy Ray [Cyrus]. Je suis fier d'être sa marraine honoraire.
@anatoleFrance
Je suis médecin. Je garde une drogue de mensonges. Je donne un soulagement, une consolation. Une console et une console peut-elle se soulager sans mentir? ... Seules les femmes et les médecins savent à quel point les mensonges sont nécessaires et utiles pour les hommes.
@emeliSande
J'ai toujours su que je voulais être musicien, et j'ai toujours su que je voulais écrire, parce que les gens que j'écoutais tous ont écrit. Je n'ai jamais pensé que c'était une option de chanter les chansons de quelqu'un d'autre.
@tamzinOuthwaite
J'ai toujours pensé que si je n'étais pas un acteur, je pourrais faire un assez bon détective - principalement parce que je suis fouineur.
@sierraBoggess
Je suis vivant. Je suis tellement vivant. C'est incroyable à quel point je suis vivant.
@iainDuncanSmith
Je suis optimiste sur le Royaume-Uni. Nous avons été impliqués dans le commerce avec nos partenaires européens, que nous ferons toujours quelle que soit cette relation. Nous sommes membre de l'UE. Cela nous donne des avantages. Mais nous devons comprendre où cela va. Dans le monde, nous sommes déjà un commerçant mondial.
@kennyScharf
J'ai toujours pensé que ce serait une bonne chose de faire un lavage d'art. Donc, vous pouvez réellement aller faire laver votre voiture, mais pendant que vous êtes assis à attendre, vous pouvez marcher dans ce couloir où vous regardez les voitures qui passent par la fenêtre, et cela pourrait changer les expositions.
@allyMccoist
Je suis le directeur des Rangers qui s'est retrouvé dans une position de témoin à la Haute Cour, en pensant: "Est-ce à cela qu'il est arrivé?" Il y avait des gens impliqués dans notre club de football qui n'avaient pas le droit d'être là et n'auraient jamais dû être près de l'endroit.
@robertHass
Je pense que les poètes peuvent dire: "Ce que nous voulons, c'est que tout le monde sur Terre se réveille libre de la peur et avec l'accès à la médecine et à l'eau propre et à l'éducation." Mais je ne pense pas que les poètes aient un aperçu spécial de la façon d'y arriver. Et le 20e siècle est un très bon bilan de cela parce que tant de grands poètes étaient des staliniens: Vallejo, Neruda, Eluard, Aragon, etc. Ils ont écrit leurs odes à Lénine et Staline. Ils ont glorifié certaines des dictatures les plus violentes et grotesques du 20e siècle. Et beaucoup de ceux qui n'étaient pas des staliniens étaient des fascistes ou des sympathisants fascistes.
@marioBenedetti
Je pense que la seule chose positive qui provient de la dictature de l'Uruguay était la propagation des indigènes de Montevideo dans le monde, et j'ai continué à écrire à leur sujet de mes différents lieux d'exil.
@jenniferEgan
Je pense qu'il existe des façons de nous censurer; C'est le type de censure le plus dangereux - c'est ainsi que fonctionne l'hégémonie.
@jamesRoday
Je suis venu du Texas, j'étudiais du théâtre à NYU, et j'ai pensé à coup sûr que mon sort dans la vie serait d'obtenir le meilleur travail de barman que je pouvais trouver et faire du théâtre à New York. Et c'était une bonne vie.
@serjTandian
Je pense que le souvenir du génocide de l'Arménie m'a ouvert les yeux à un âge précoce à l'existence du cynisme politique.
@kathleenMoore
Je commence à comprendre que le flux que les scientifiques étudie n'est pas seulement un petit ruisseau. C'est une rivière d'énergie qui se déplace à travers les régions de grands cycles géographiques. Ici, la vie et la mort ne sont que des points différents sur un continuum. Le ruisseau coule en cercle à travers le temps et l'espace, transformant la mort en vie à travers les écosystèmes côtiers, comme il le fait depuis plus d'un million d'années. Mais ces flux ne coulent plus dans les endroits où la plupart d'entre nous vivent.
@rupertGrint
Je suis un très grand fan de Harry Potter et j'ai vu tous les sets, j'ai vécu Harry Potter et je ne pense pas que cela ait détruit les livres du tout, je pense que c'est vraiment parfait.
@venusWilliams
Je crois que je vis en noir et blanc. Je pense que les choses sont comme du noir ou du blanc. Je ne crois pas vraiment beaucoup dans le gris. Je pense qu'il y a du gris pour beaucoup de gens, mais je ne vis pas dans le gris. Je me rends compte de l'action que j'ai ou de prendre, ça va avoir une conséquence - bonne ou mauvaise. Je vis donc ma vie d'une manière où je n'ai pas de mauvaises conséquences. Je remarque juste qu'il y a beaucoup de gens autour de moi qui vivent dans le gris. Je ne sais pas, pour moi, je suis vraiment simple.
@davidSanborn
Je suis devenu musicien parce que j'aime la musique, et c'est ce qui m'a soutenu; Ce n'est pas parce que je pensais que c'était un excellent moyen de gagner sa vie. La musique m'a sauvé la vie.
@allisonPearson
Je suis un dévot passionné des comédies à vis des Howard Hawks des années 30 et des années 1940, où je pense que les relations entre hommes et femmes étaient à leur taille civilisée en termes de plaisanteries et d'échange d'esprit et d'égalité.
@kennyBaker
J'ai toujours été un artiste Cabaret-Vaudeville - un cabaret d'une heure et un spectacle de sol dans un hôtel - quelqu'un comme ça. C'est mon point principal principal.
@romeshRanganathan
J'ai choisi d'être professeur de mathématiques parce que je pensais que le marquage serait facile. Vous feriez simplement cocher et traverser, alors que si vous êtes professeur d'anglais, vous devez lire des essais. Ensuite, ils ont dit que je devais analyser la méthodologie. Il faut une éternité, c'est fou!
@dollyParton
Je suis étonné de la réponse de mon être dans la série. Partout où je vais, chaque jeune me pointe et dit "Salut, tante Dolly". Ou "Êtes-vous tante Dolly?" J'adore faire le spectacle et j'aime Miley et Billy Ray [Cyrus]. Je suis fier d'être sa marraine honoraire.
@hillaryClinton
Je suis d'accord avec le secrétaire [Hillary Clinton] que je pense ce qui doit arriver - et permettez-moi de mentionner ce que le roi Abdullah de Jordanie a dit. Je pense qu'il a frappé le clou sur la tête.
@patsyKensit
Je suis une personne heureuse et je choisis d'être une personne positive. Je pense que certaines personnes pensent que ma vie a été tragique et il y a eu ces drames horribles, mais les choses ont vraiment été, et sont bien.
@steveLargent
Je suis une pénalité pro-mort, mais pas une personne enthousiaste à la mort de la mort. Je pense qu'il y a une place pour cela, qu'il devrait dissuader.
@maryNightingale
J'ai 47 ans; Je pense que je dois être l'une des plus anciennes journalistes féminines de la télé. Nous ne sommes pas beaucoup d'entre nous qui travaillent toujours régulièrement pendant cette longue.