Steve Alford
@steveAlford
Je n'ai jamais pensé dans mes rêves les plus fous que j'aurais même un jeu à l'Indiana, et encore moins 25 ans plus tard, Walk Bruin Walk, Walk UCLA où l'entraîneur Wooden a construit son héritage.
Nous ne devons pas non plus exclure la possibilité que le terrorisme islamique puisse commencer à faire une cause commune avec les extrémistes politiques occidentaux de l'extrême gauche et de l'extrême droite.
71
syllabes
32
mots
1
phrase
170
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveAlford
Je n'ai jamais pensé dans mes rêves les plus fous que j'aurais même un jeu à l'Indiana, et encore moins 25 ans plus tard, Walk Bruin Walk, Walk UCLA où l'entraîneur Wooden a construit son héritage.
@michellePfeiffer
J'aime comprendre ce qui est en dessous, ce qui motive vraiment les gens. Quand j'étais plus jeune, je voulais être psychiatre, donc je pense que cela a à voir avec ça.
@meaganGood
J'adore la liner à crème parce que j'ai des extensions de cils et parfois la doublure liquide peut entrer dans les cils. Il est également plus facile à guider. Je peux créer des lignes plus droites avec.
@delmonYoung
J'ai besoin d'être plus sous contrôle. J'ai besoin de me calmer un peu pour que je puisse réduire les petites erreurs idiotes que j'obtiens.
@anupriyaGoenka
J'aime assumer des rôles qui m'aident à explorer un autre côté de moi, collaborer avec des gens que j'ai toujours admirés ou des gens plus récents qui ont quelque chose d'intéressant à dire.
@pattyJenkins
Je ne veux jamais croire qu'une femme doit réaliser un film d'une femme, ce qui signifie qu'elle ne peut pas réaliser un film d'un homme. Si seuls les films peuvent être réalisés par des gens qui sont exactement les mêmes que cela, cela ne fera que limiter toutes les femmes plus.
@nourielRoubini
J'adore et collectionne l'art contemporain et je vais à toutes les foires d'art. J'adore Damien Hirst et Matthew Barney. J'ai grandi en Italie et j'ai eu une éducation humaniste en philosophie et en littérature - des choses que j'aime et que j'apprécie. Les gens sont plus riches et plus complexes que leurs activités professionnelles quotidiennes ne le suggèrent.
@jesseBall
J'adore relire, encore plus que je n'aime lire, donc garder les livres que j'adore est très important, bien qu'ils me fuient - ils fuient toujours.
@chitraGanesh
J'adore travailler avec des jeunes. J'ai l'impression que nous devons les rattraper. Dans l'art sud-asiatique, il est important de traiter le fait que la majorité de ce que nous voyons est hindou et basé sur l'hindouisme, et qu'il a une histoire sociale et culturelle. L'islam et la culture musulmane sont souvent maintenant considérés comme ces envahisseurs extérieurs qui sont venus en Inde, et c'est au service d'un discours nationaliste plus de droite qui est islamophobe. Et cela fait partie du moment mondial de l'islamophobie que nous avons en ce moment.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@katieMelua
Je veux dire que la Géorgie, et aussi Belfast, ne sont pas les endroits les plus stables, politiquement, dans le monde. Mais le fait est que, dans les deux endroits, les gens étaient tellement gentils et si chaleureux et à Belfast si accueillants.
@deborahNorville
Je trouve maintenant de la magie dans le banal. Je suis également plus créatif - mieux à même de regarder au-delà de l'évidence et de proposer de nouveaux angles d'histoire.
@violetChachki
Je veux dire, lancer des personnes non conformes au genre dans les campagnes et les éditoriaux et sur les couvertures des magazines est un risque pour toute entreprise car il y aura une controverse, mais je pense qu'ils doivent prendre le risque et croient qu'ils se déplacent dans la bonne direction .
@brendaUeland
J'ai appris ... que l'inspiration ne vient pas comme un boulon, ni une effort cinétique et énergique, mais cela nous vient lentement et tranquillement et tout le temps, bien que nous devons régulièrement et tous les jours , Amenez-le avec un peu de solitude et d'usinonction.
@ralphWaldoEmerson
J'aime mon garçon avec ses doux soliloquies et ses itérations sans fin et son incapacité totale à concevoir pourquoi je ne devrais pas laisser toutes mes bêtises, affaires et écrits et viennent attacher son cheval jouet, comme s'il y avait ou pouvait y avoir une fin à la nature au-delà de son cheval. Et il est plus sage que nous quand [il] menace toute sa menace "Je ne t'aimerai pas".
@marcusSakey
J'ai appris à plonger au Belize, ce qui est un peu comme apprendre à conduire dans un Aston Martin. Les récifs et les refuges sont parmi les plus dramatiques au monde. Mais la vraie raison pour laquelle je suis allé était de plonger le trou bleu, un gouffre de 400 pieds près d'Ambergris Caye. Google, et vous verrez pourquoi.
@brittEkland
J'ai rencontré Peter Sellers quand j'avais 21 ans et nous nous sommes mariés dix jours plus tard. Il n'avait pas raison mentalement, mais je suis resté là pendant quatre ans avant de partir.
@markHaddon
J'aime les chiens. Vous savez toujours à quoi pense un chien. Il a quatre humeurs. Heureux, triste, croisé et concentrant. De plus, les chiens sont fidèles et ils ne mentent pas les mensonges parce qu'ils ne peuvent pas parler.
@leopoldHartleyGrindon
Le pied qui connaît l'herbe appartient généralement à un homme de cœur plus léger que celui dont les semelles s'éloignent rarement de la chaussée; Et le meilleur élixir Vitæ est une course, aussi souvent que nous pouvons le contribuer, au milieu des bonbons de paysages nouveaux et charmants, où la nature se trouve, fraîche de la main du Créateur, nous réprimant presque pour notre retard.
@henryRollins
Je vis ma vie à travers le prisme du capitalisme et des limites et éventualités physiologiques. Dans tout cela, il n'y a pas de spiritualité requise. Aucun dieu et karma n'est nécessaire pour les chiffres. Je vis ma vie par les chiffres. Non seulement je suis américain, mais je suis américaniste.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.
@jamesHowe
J'aime lire la fiction et j'aime particulièrement lire la fiction des jeunes adultes. Mais j'ai également lu les livres pour enfants, les livres pour adultes, les auteurs actuels et les classiques, mais j'aime le plus la fiction.
@marissaMayer
J'ai adoré Stanford et les systèmes symboliques. Pour moi, je suis venu à Stanford en supposant que je serais un médecin et que je suis très profond dans la chimie et la biologie, mais j'ai remarqué que tous ceux qui étaient sur la même piste que moi suivaient les mêmes classes. Je voulais faire quelque chose de plus unique.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@malcolmX
J'ai appris tôt que le cri en protestation pourrait accomplir des choses. Mes frères et sœur aînés avaient commencé à l'école alors que, parfois, ils venaient et demandaient un biscuit beurré ou quelque chose et ma mère, avec impatience, leur disait non. Mais je criais et faisais des histoires jusqu'à ce que je sois ce que je voulais. Je me souviens bien de la façon dont ma mère m'a demandé pourquoi je ne pouvais pas être un gentil garçon comme Wilfred; Mais je me disais que Wilfred, d'être si gentil et silencieux, restait souvent affamé. Si tôt dans la vie, j'avais appris que si vous voulez quelque chose, vous feriez mieux de faire du bruit.
@fredDurst
J'adore quand les acteurs talentueux peuvent donner vie aux personnages. Quiconque porte ses sentiments sur sa manche et a une coquille plus dure et croustillante - comme moi - protège définitivement une sensibilité intérieure.
@kurtSutter
Je navigue dans le monde avec l'excitation et la détermination d'un enfant. C'est pourquoi je suis artiste. Je mourrais sans débouché pour l'expression. Malheureusement, le plus souvent, cette énergie enfantine est le niveau de maturité que j'apporte à de nombreuses circonstances.
@virginiaMadsen
J'adore quand je joue à ces personnages qui sont plus grands que la vie. Il y a des rôles dans l'animation que je ne fais jamais dans la vraie vie - et cela fait appel à mon ego en tant qu'acteur pour jouer la reine de tout. Je l'admets.
@timKennedy
Je fais, comme trois ou quatre fois plus quand je ne me bats pas que lorsque je me bats. Et, je suis l'un des gars plus rémunérés de l'UFC, ce qui est remarquablement tragique et pathétique.