Bryan Baeumler
@bryanBaeumler
Lorsque la plupart des gens pensent à l'isolation, ils ont tendance à penser à rester au chaud en hiver, mais il y a beaucoup plus que cela.
Mes grands-parents et ma maman ont beaucoup prié le chapelet, et plus tard dans la vie, j'ai eu un de mes amis prêtre pour m'apprendre la prière, basée sur le travail du père Thomas Keating. Cela a conduit à pratiquer différents types de méditation à nouveau en vieillissant.
79
syllabes
48
mots
2
phrases
211
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanBaeumler
Lorsque la plupart des gens pensent à l'isolation, ils ont tendance à penser à rester au chaud en hiver, mais il y a beaucoup plus que cela.
@davidMuir
Lorsque je voyage dans le pays, je suis souvent frappé par combien nous avons réellement en commun. C'est beaucoup plus puissant que ce qui est rapporté qui nous divise.
@josefKoudelka
Quand je photographie, je ne pense pas beaucoup. Si vous regardiez mes contacts, vous vous demanderiez: "Que fait ce gars?" Mais je continue de travailler avec mes contacts et avec mes impressions, je les regarde tout le temps. Je crois que le résultat de ce travail reste en moi et au moment de la photographier sort, sans que je pense.
@sarahReesBrennan
Lorsque mon livre a été envoyé pour la première fois aux éditeurs, mon agent m'a dit d'acheter beaucoup de glaces et d'attendre. J'ai donc acheté une gigantesque quantité de glace, et je suis blotti par le congélateur en le mangeant et en tremblant, en espérant que quelqu'un l'aimerait.
@geneLuen
Lorsque j'ai examiné la vie des saints chinois, j'ai découvert que beaucoup d'entre eux étaient morts lors de la rébellion du boxeur, une guerre qui s'est produite sur le sol chinois en 1900.
@zico
Quand j'étais enfant, mon grand héros était le numéro 10 de Flamengo et non le numéro 10 de Santos. Son nom était Dida. Nous n'avions pas beaucoup de connaissances sur le championnat à Sao Paolo ou dans le sud du Brésil. Nous connaissons juste le championnat à Rio parce que je suis de là. Mais Pelé a joué pour l'équipe nationale et était un héros.
@wallaceDWattles
Quoi qu'il en soit dans la louange de la pauvreté, il n'en demeure pas qu'il n'est pas possible de vivre une vie vraiment complète ou réussie à moins que l'on ne soit riche. Aucun homme ne peut atteindre sa plus grande hauteur possible dans le développement de talents ou d'âme à moins qu'il n'ait beaucoup d'argent; Car pour déplier l'âme et développer des talents, il doit avoir beaucoup de choses à utiliser, et il ne peut pas avoir ces choses à moins qu'il n'ait de l'argent avec qui les acheter.
@maryRoseOreilley
Quand je parle en termes chrétiens ou en termes bouddhistes, je sélectionne simplement pour le moment un dialecte. Les mots chrétiens pour moi représentent le vocabulaire réconfortant de l'endroit où je venais de voix de la ville natale en disant plus que la langue elle-même ne peut transmettre à quel point je suis bienvenu et sûr que les attentes sont et où trouver de la nourriture. Les mots bouddhistes proviennent d'un autre dialecte des gens au-dessus de la montagne. Je suis devenu beaucoup couramment le bouddhiste, cela m'aide à voir mon pays d'origine différemment, mais ce ne sera jamais un discours dans lequel je me sens complètement chez moi.
@dwayneHaskins
Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup l'Ohio State et Rutgers. Regardant certainement l'Ohio State et Jim Tressel et Troy Smith et Ted Ginn, ont définitivement regardé Rutgers avec Ray Rice et Tiquan Underwood, tous ces gars.
@treyAnastasio
Quand je grandissais dans le New Jersey, ma mère emmenait régulièrement ma sœur et moi dans la ville pour voir des spectacles. J'ai beaucoup de bons souvenirs de me tenir dans la ligne de billets à demi-prix à Times Square et d'aller aux matinées.
@virenderSehwag
Quand je grandissais, je jouais beaucoup de matchs de dix et 12 ans, et je me battais dans l'ordre moyen. Je n'ai eu que dix balles à affronter, et j'ai essayé de marquer autant que possible. J'ai appliqué la même approche dans le cricket domestique et international, et les gens appréciaient que mon taux de grève soit supérieur à 80 ou 90 dans le cricket de test.
@davidBerman
Quand j'avais sept ans, mes parents ont divorcé. Mon père est allé à Dallas. Ma mère s'est enfuie au refuge de mes grands-parents dans une étrange ville centrale de l'Ohio de 22 000, Wooster. Quand il semblait que je grandissais pour être une mauviette, j'ai été obligé de vivre avec mon père, ce que je ne voulais pas faire.
@miloVentimiglia
Quand je suis né, ils n'ont pas travaillé. Ils sont brisés, les nerfs dans ma lèvre inférieure gauche. Quand j'étais enfant, je parlais du côté de mon visage. Quand j'avais 16 ans et sommes venus à Hollywood du comté d'Orange, j'étais dans cette audition d'appel de bétail pour Batman et Robin à Warner Bros., et ils m'ont interviewé devant le studio. Quand je suis rentré à la maison, je me disais: "Oh, c'était excitant!" Mais quand j'ai regardé les nouvelles, je me disais: "Maman, qu'est-ce qui ne va pas avec ma bouche ?!"
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@helenBaxendale
Quand je grandissais, nous étions comme la famille Royle, assis à regarder beaucoup de télévision et à commenter. C'était notre point focal.
@toriAmos
Quand j'étais petit, ma mère me dit, je disais des choses comme: «Maman entendez-vous la section des cordes? Entendez-vous la section des chaînes? Et elle me regardait et disait: "Non chérie, je ne sais pas de quoi tu parles."
@gopiSundar
Lorsque j'ai travaillé comme associé de musique, j'ai observé mes parents et grands-parents en attendant de voir mon nom à l'écran. Mais, ce ne serait pas là.
@vanMorrison
Quand il ne pleut pas toujours, il y aura des jours comme ça. Quand personne ne se plaignait, il y aura des jours comme ça. Quand tout se met en place comme le film d'un interrupteur. Eh bien, ma maman m'a dit qu'il y aura des jours comme ça.
@peterErskine
En ce qui concerne certains types de choses rythmiques, en particulier comme Shaker ou Tambourine Tracks. J'aime la façon dont je peux vraiment me enfermer avec mon propre chapeau ou mon rythme de cymbale. Donc, beaucoup de fois dans l'enregistrement, on me demanderai - ou même du bénévolat - pour mettre un shaker ou un piste de tambourine. Juste pour lui donner quelque chose de plus. Et cela fonctionne toujours très bien. Je déteste quand je suis dans le studio et je n'ai pas de shakers ou de tambourins avec moi. J'ai fait quelques dates quand nous n'avions rien et j'ai essayé d'improviser les shakers d'un riz non cuit dans des canettes de soda. Cela semblait horrible.
@eldenHenson
Quand j'étais enfant, j'étais dans tous les films «The Mighty Ducks», et cela a créé cette chose étrange quand j'étais très jeune. Et heureusement, j'avais beaucoup de très bons amis et de la famille qui m'ont gardé, je suppose, à suivre un chemin plus négatif que les acteurs peuvent emprunter.
@levGrossman
Quand j'avais 35 ans, j'ai réalisé que je pensais encore beaucoup à ce que ce serait d'aller à Narnia. Pour vraiment aller - pas seulement dans une rêverie, ou dans un livre pour enfants, mais aussi à ce que cela ressemblerait, physiquement, psychologiquement, tous les autres moyens. L'idée me hantait.
@sergioLeone
Quand on va voir les temps modernes, par exemple, on comprend beaucoup plus sur le socialisme que d'écouter l'homme qui était alors chef du mouvement socialiste en Italie.
@benDomenech
Quand j'étais beaucoup plus jeune, mes frères et sœurs et moi nous connections régulièrement pour regarder «Bill Nye the Science Guy» sur PBS. Il était un instructeur fascinant déterminé à aider les enfants à atteindre une compréhension de base de la science. Quand il s'est engagé dans la politique, ce n'était que très brièvement, voire pas du tout.
@vikramSeth
Quand j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour les hommes ainsi que pour les femmes, au début, j'étais inquiet et effrayé, et il y avait une certaine quantité de «qui suis-je? Suis-je un criminel? et ainsi de suite. Il m'a fallu beaucoup de temps pour vous réconcilier avec moi-même. C'étaient des années douloureuses - douloureuses et douloureuses à regarder en arrière.
@gabrielGarciaMarquez
Quand je m'assois pour écrire, ce qui est le moment essentiel de ma vie, je suis complètement seul. Chaque fois que j'écris un livre, j'accumule beaucoup de documentation. Ce matériel de fond est la partie la plus intime de ma vie privée. C'est un peu gênant - comme être vu dans vos sous-vêtements, c'est comme la façon dont les magiciens ne disent jamais aux autres comment ils font sortir une colombe d'un chapeau.
@alPacino
Quand j'étais un acteur plus jeune, j'essayais de le garder sérieux toute la journée. Mais j'ai trouvé, plus tard, que plus je suis plus léger, je suis plus léger quand je vais faire une grande scène qui est dramatique et qui vous retire beaucoup, mieux je suis quand j'y arrive.
@thomasWatson
Lorsque Dieu appelle un homme, il n'en repent pas. Dieu n'aime pas, comme beaucoup d'amis, aiment, un jour et en détestent un autre; ou en tant que princes, qui rendent leurs sujets les favoris et leur jettent ensuite la prison. C'est la bénédiction d'un saint; Son état n'admet aucune altération. L'appel de Dieu est fondé sur son décret, et son décret est immuable. Les actes de grâce ne peuvent pas être inversés. Dieu efface les péchés de son peuple, mais pas leurs noms.
@karanBajaj
Quand j'ai également commencé sur le chemin, je pensais vraiment que je deviendrais un yogi dans une grotte, mais je n'avais pas de clarté sur mon chemin. Quand j'ai évolué dans l'ashram pendant six mois, j'ai beaucoup appris, mais j'ai réalisé que ce n'était pas mon état d'être naturel. Alors, je suis revenu au monde.
@maggieGyllenhaal
Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.
@jesseLeePeterson
Quand j'ai travaillé à la coton comme un garçon avec mes grands-parents, lorsque les Noirs étaient moraux et travailleurs, nous avons également adoré le pays. Il est logique d'aimer l'endroit où vous êtes né - en particulier les États-Unis d'Amérique. Mais alors que les Noirs tombaient dans les mensonges du socialisme et du communisme, ils se sont également éloignés de l'amour.