Anna Karina
@annaKarina
J'ai quitté l'école quand j'avais 14 ans pour aller dans des films danois. Quand j'avais 17 ans, je suis allé à Paris pour faire ma fortune.
Mumbai me manque quand je ne suis pas là. La ville vous fait ça, et c'est excitant.
21
syllabes
17
mots
2
phrases
61
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaKarina
J'ai quitté l'école quand j'avais 14 ans pour aller dans des films danois. Quand j'avais 17 ans, je suis allé à Paris pour faire ma fortune.
@anthonyJohnson
Quand j'ai laissé tomber Daniel Cormier, j'ai vraiment essayé de le terminer.
@angelaCarter
Quand je l'ai vu me regarder avec luxure, j'ai laissé tomber mes yeux mais, en jetant un coup d'œil à lui, je me suis aperçu dans le miroir. Et je me voyais, soudain, comme il me voyait, mon visage pâle, la façon dont les muscles de mon cou sont sortis comme un fil mince. J'ai vu à quel point ce collier cruel est devenu moi. Et, pour la première fois dans ma vie innocente et confinée, je me suis senti en moi une potentialité de corruption qui m'a coupé le souffle.
@brianQuinn
J'adorerais prendre un coup de feu pour en faire un sur Manchester United. J'adore l'équipe. J'adore le jeu. J'adore quand je peux aller à Old Trafford et les regarder faire leur truc. Toute l'organisation se prend très, très au sérieux. Ils pourraient utiliser un peu d'éclair.
@annetteBening
Quand j'ai commencé au théâtre, je jouerais par Shakespeare ou Ibsen ou Chekhov, et ils ont tous créé de grands rôles pour femmes.
@andrewStrauss
Quand je suis revenu sur le côté en 2009, j'ai dû jouer plus agressivement et je l'ai fait. Mais je n'aurais jamais dû jouer 127 fois pour l'Angleterre en une journée au cricket.
@arfiLamba
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais les films m'ont beaucoup fasciné. Je pense que chaque enfant du nord de l'Inde veut grandir pour devenir acteur à un moment donné. Je suis originaire d'un petit village du Punjab.
@henryRollins
Je cherche toujours, les gens présentent toujours et j'ai découvert que chaque année de ma vie, il y a eu de grands groupes. Partout dans le monde, tout le temps. Alors quand quelqu'un va, "La musique est nul!" J'irai: "Je ne pense pas. Pas chez moi."
@angelaCarter
Certaines villes sont des femmes et doivent être aimées; D'autres sont des hommes et ne peuvent être admirés ou négociés avec
@billHybels
Si vous êtes un leader sérieusement d'esprit, vous lirez. Vous lirez tout ce que vous pouvez. Vous lirez quand vous en aurez envie, et vous lirez quand vous ne le ferez pas. Vous ferez tout ce que vous avez à faire pour augmenter votre commentaire de leadership, car vous savez aussi bien que je vous rendra meilleur.
@anthonyTrollope
Aucune autre ville américaine n'est aussi intensément américaine que New York.
@aneBrun
Je pense que nous, en tant qu'humains, avons cette intuition que nous devrions avoir peur, afin de nous protéger des choses ou d'avoir peur de nous préparer contre les choses. Dans la plupart des situations émotionnelles, vous ne pouvez pas vous préparer, donc ce n'est vraiment qu'un gaspillage d'énergie. Je viens de réaliser tout cela - qu'être effrayé et mettre mon corps dans une situation de stress grave - me faisait en fait plus du mal et ne me faisait pas me sentir en meilleure santé et me rendait en fait plus malade quand je faisais face à ma maladie.
@anneTyler
Ma famille peut toujours dire quand je suis bien dans un roman parce que les repas deviennent très minables.
@jacquesPoulin
Les rêves sont comme des îles. Alors on est tout seul quand on rêve et ça ne peut pas être autrement.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@andrewWk
Je me souviens que lorsque j'ai déménagé à New York pour la première fois, les gens ont dit: "Wow, mec! Tu es si génial. Tu as tous ces espoirs et leurs rêves, mais ça va être triste quand tu réaliseront comment le monde fonctionne vraiment!" Mais l'une des choses que j'aime le plus dans cette ville, c'est que tous ceux qui déménagent ici sont d'être déraisonnables. Il y a un sentiment de solidarité à ce sujet.
@arthurRubinstein
Je suis né très, très paresseux et je ne pratique pas toujours très longtemps. Mais je dois dire, pour ma défense, qu'il n'est pas si bon, d'une manière musicale, de surextraction. Quand vous le faites, la musique semble sortir de votre poche. Si vous jouez avec un sentiment de «oh, je le sais», vous jouez sans cette petite goutte de sang frais qui est nécessaire - et le public le ressent.
@anuMalik
Auparavant, il y avait des jeunes qui venaient à Mumbai à la recherche d'une pause. Les émissions de téléréalité ont facilité les choses.
@annBeattie
Les italiques offrent un merveilleux avantage: vous voyez, tout de suite, que les mots sont pressés. Quand quelque chose existe à une inclinaison, vous ne pouvez pas vous empêcher de considérer l'ironie.
@andrewLloydWebber
Regardez avec votre cœur et pas avec vos yeux. Le cœur comprend. Le cœur ne ment jamais. Croyez ce qu'il ressent et faites confiance à ce qu'il montre. Regardez avec votre cœur; Le cœur sait toujours. L'amour n'est pas toujours beau, pas au début. Mais ouvrez vos bras et fermez les yeux serrés. Regardez avec votre cœur et quand il trouvera l'amour, votre cœur aura raison.
@badBunny
My Mami et Papi aiment ma musique. Ils écoutent toujours la radio en attendant que l'une de mes chansons arrive. Et quand c'est le cas, ils augmentent le volume - et le remettent en arrière quand c'est fini.
@anneRice
Les écrivains écrivent sur ce qui les obsése. Vous dessinez ces cartes. J'ai perdu ma mère quand j'avais 14 ans. Ma fille est décédée à l'âge de 6 ans. J'ai perdu ma foi en tant que catholique. Quand j'écris, l'obscurité est toujours là. Je vais là où se trouve la douleur.
@annReinking
Les gens oublient que le même homme qui a fait «Star 80» et «All That Jazz» a également fait me manquer mais je n'ai jamais été embrassé ».
@brockPierce
Los Angeles a toujours été l'une des villes les plus entrepreneuriales d'Amérique, mais il est difficile de reconnaître cela à cause de la diffusion, littéralement, «l'entreinurisme» est devenu.
@anyaChalotra
Il est si difficile de distinguer votre voyage de l'histoire, lorsque vous l'avez vécu vous-même ou que vous savez ce qui est un spoiler et ce qui ne l'est pas, surtout quand je n'étais pas fan de `` The Witcher '' avant de commencer le tournage.
@anthonyGreen
J'ai eu beaucoup de chance quand j'ai trouvé quelqu'un avec qui je veux être ami avec toujours.
@billDrayton
Le travail d'un entrepreneur social est de reconnaître quand une partie de la société est coincée et de fournir de nouvelles façons de le détourner.
@andyBiersack
Quand j'étais enfant, il était si important d'écouter seulement des groupes dont personne n'avait jamais entendu parler. J'ai raté tellement de musique intéressante à cause de mon besoin d'écouter un groupe psychobilly que seulement deux personnes connaissaient ... parce que je pensais que j'étais cool.
@angelOlsen
Je ne crois pas aux gens quand ils disent que leurs chansons n'ont rien à voir avec leur vie personnelle.
@andyBeshear
Quand je dis que je vais être gouverneur pour tous les Kentuckiens, je le pense.