![auteur Edward Norton de la citation C'est bien quand quelqu'un connaît ses lignes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fedward-norton-GDxcCQnQIqRYdIpdqaV4lhO0i4VMZtx28JUErgKidtgcyBSNSbtbIiH4QuapI8TaueDrf0WcvM9zgRXpBHvyr1LpFegLryaldygw73t7ZFg6zRjrSY0EJLXj6ldpvvUx.jpg&w=3840&q=100)
Edward Norton
@edwardNorton
C'est bien quand quelqu'un connaît ses lignes.
Quand j'avais environ sept ans, je me souviens avoir passé beaucoup de temps dans la garde-robe de mes parents à essayer leurs combinaisons sur mesure.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardNorton
C'est bien quand quelqu'un connaît ses lignes.
@nickiMinaj
Tout le monde sait maintenant que je suis une fille à cils. Quand je n'ai pas de cils, je me sens nue.
@christinaMilian
Quand je rentre à la maison, je dois encore ranger ma chambre et faire la vaisselle. Quelqu'un vient de temps en temps pour faire ces choses-là, mais ma mère me fait toujours nettoyer avant qu'elle ne vienne.
@veraWang
J'attends seulement la sortie de la collection de Lindsay Lohan. Dans dix ans, il n'y aura peut-être plus de vrais créateurs.
@fyodorDostoevsky
Il est toujours ainsi, quand nous sommes malheureux, nous ressentons plus fortement le malheur des autres; Notre sentiment n'est pas brisé, mais se concentre.
@laurenBush
C'était un peu effrayant. Quand on était petit, on sentait qu'on pouvait être en danger aujourd'hui, mais on se demandait alors pourquoi on était en danger, parce que mon grand-père était responsable de tout ça. C'est parce que mon grand-père est responsable de tout cela". À huit ans, on ne peut pas vraiment se rendre compte de l'ampleur d'un tel travail.
@djPremier
De temps en temps, il peut y avoir un rythme que quelqu'un a refusé et que je possède en tant que rythme inutilisé. Mais tout ce qui correspond le plus à l'artiste, depuis 30 ans que je fais ce métier, c'est moi qui suis arrivé, qui me suis assis là, sans batterie, sans échantillons, sans rien, et qui ai créé un rythme sur place.
@lewisCarroll
Quand j'utilise un mot, dit Humpty Dumpty d'un ton plutôt méprisant, il signifie exactement ce que j'ai choisi de signifier, ni plus ni moins.
@leonardoDicaprio
Je ne sais pas si je suis plus confiant que jamais, parce que j'avais vraiment confiance en moi quand j'ai commencé. J'ai peut-être moins confiance en moi aujourd'hui qu'à l'époque.
@eddieMurphy
De temps en temps, quand j'y pense, je me demande de quoi je pourrais bien parler sur scène. Je ne me suis jamais demandé si j'étais drôle. Je me demande si je peux faire des blagues. C'est plutôt : "À quoi cela ressemblerait-il sans le costume de cuir et la colère ?
@rafaelNadal
Quand on est battu par quelqu'un de mieux, il faut savoir perdre avec humilité. Bien sûr, j'aurais pu mieux servir. Bien sûr, j'aurais pu frapper mon coup droit plus fort. Mais la vérité était que c'était comme une avalanche, et il n'y avait aucun moyen de l'arrêter.
@sSRajamouli
Mayabazar" est le film que j'ai le plus aimé quand j'étais enfant. Ce n'est qu'une vingtaine d'années plus tard, lorsque je suis devenu cinéaste, que je me suis rendu compte de sa merveille technique et de la grande épopée qu'il représentait. Lors du tournage de "Yamadonga", mon superviseur des effets visuels et moi-même avons mis deux jours à comprendre le plan d'agrandissement du personnage de Ghatothkatcha.
@debbieReynolds
How the West was Won" a été très difficile, parce qu'il s'agissait d'une technique à trois caméras, c'est-à-dire trois caméras larges. Je ne parlais donc pas à mon collègue, mais à une caméra, ou à une ligne à côté de la caméra. C'était difficile à faire, parce que ce n'était pas du vrai jeu d'acteur. Je devais faire semblant de "voir" Agnes Moorhead, Jimmy Stewart ou Carroll Baker. Ce n'était pas le cas, je jouais en fonction d'une ligne tracée. Il m'a fallu personnellement deux ans pour faire le film, parce que mon personnage commence à l'âge de 16 ans et que je finis par avoir 92 ans dans le film. À la fin de la production, j'étais prêt à faire une longue sieste.
@lewisCarroll
Quand j'utilise un mot, dit Humpty Dumpty d'un ton plutôt méprisant, il signifie exactement ce que j'ai choisi de signifier, ni plus ni moins.
@chuckPalahniuk
Ce que je ressens, c'est que je ne suis qu'une tâche de plus dans l'agenda de Dieu : La Renaissance est prévue juste après l'âge des ténèbres. L'ère de l'information est prévue juste après la révolution industrielle. Puis l'ère post-moderne, et enfin les quatre cavaliers de l'Apocalypse. La famine. Vérifié. La peste. Vérifié. La guerre. Vérifier. Mort. La mort. Et entre les grands événements, les tremblements de terre et les raz-de-marée, Dieu m'a casé pour une apparition. Et peut-être que dans trente ans, ou peut-être l'année prochaine, le planificateur quotidien de Dieu m'aura achevé.
@lewisCarroll
Quand j'utilise un mot, dit Humpty Dumpty d'un ton plutôt méprisant, il signifie exactement ce que j'ai choisi de signifier, ni plus ni moins.
@christianSerratos
Twilight" a été une grande opportunité et un grand plaisir. Hé, si j'ai 50 ans et que quelqu'un veut encore un autographe pour "Twilight", d'accord, c'est cool.
@ellenSchreiber
Quand tu étais petit, qu'est-ce qui t'a poussé à te sentir comme ça ? Puis il a fait une pause et a demandé : "Se regarder dans le miroir et le voir se fissurer en deux ?" Au lieu de le frapper, j'ai ri - le genre de rire qui s'échappe dans l'air avant que vous ne puissiez l'attraper. Le genre de rire qui montre une petite forme d'acceptation. Trevor ne s'attendait manifestement pas à ce que je trouve sa remarque amusante. Il était prêt à se battre. Nous avons tous les deux craqué et nous nous sommes regardés dans les yeux. Son regard s'est attardé un peu trop longtemps, pas d'une manière effrayante, mais d'une manière qui dit que je ne suis pas prêt à laisser passer ce moment.
@veraWang
J'attends seulement la sortie de la collection de Lindsay Lohan. Dans dix ans, il n'y aura peut-être plus de vrais créateurs.
@lilDurk
Les "L" représentent la vie. C'est ce que je représente, la vie. Quand on met les "L" pour la vie, on ne peut pas se tromper. Pas de gang-banging, rien de tout ça.
@leeChild
Le troisième était différent. Il était ce qu'on obtient quand on mange des écureuils depuis quatre générations. Plus intelligent qu'un rat, plus coriace qu'une chèvre et plus sautillant que l'un ou l'autre.
@hunterHayes
À l'âge de 13 ou 14 ans, j'ai pris sept mois de vacances. J'ai fait beaucoup de concerts le week-end en Louisiane. Nous avons des foires et des festivals tous les week-ends. Mais j'ai pris sept mois de congé. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à creuser. Cette année-là, j'ai écrit quelques chansons que je joue encore de temps en temps pour des gens.
@frederickGowlandHopkins
C'est un vieil adage, abondamment justifié, que lorsque les sciences se réunissent, la croissance se produit. Il est vrai en outre de dire que dans les zones frontalières scientifiques, non seulement les faits sont rassemblés qui [sont] souvent nouveaux en nature, mais dans ces régions, dans ces régions, des concepts entièrement nouveaux. C'est ma propre foi que, tout comme la biologie plus ancienne de ses études fidèles sur les formes externes a fourni un nouveau concept dans la doctrine de l'évolution, la nouvelle biologie est encore destinée à fournir des concepts fondamentaux entièrement nouveaux de la science, à laquelle la physique et la chimie quand Préoccupé par le non-vie seul ne pourrait jamais arriver.
@narendraModi
Je travaille dans le travail social depuis 45 ans, et en moyenne, tous les jours depuis une ou deux heures, je m'engage dans des discours sociaux. Ce n'est pas une petite chose.
@robLiefeld
Il a fallu sept ans à "Deadpool" pour être porté à l'écran, et c'est ce que j'utilise comme mesure. Cela m'a mis à l'épreuve, moi et ma patience, plus que tout ce que j'aurais pu imaginer, car le scénario était tellement bon.
@drake
& cette fille juste ici ? Qui sait ce qu'elle sait ? Alors je fouille dans son téléphone quand elle va aux toilettes et dans son sac à main juste là, je ne fais pas du tout confiance à ces putes.
@gutzonBorglum
Dans dix mille ans, notre civilisation aura disparu sans laisser de traces. Une nouvelle race de personnes habitera la terre. Ils viendront au Mont Rushmore et liront les traces que nous aurons laissées.
@tiffanyHaddish
Arnold Schwarzenegger n'est pas devenu M. Univers parce qu'il allait à la salle de sport de temps en temps. Il l'a fait régulièrement. C'est la même chose avec la comédie. J'essaie de me produire sept soirs par semaine.
@jackAbramoff
Un sénateur quittera le Capitole et il lui sera interdit pendant deux ans de faire du lobbying au Sénat. Il prend donc le téléphone et appelle son ami, le sénateur, son ancien ami, et lui dit : "Écoutez, je travaille maintenant dans ce cabinet d'avocats. Je ne peux pas faire de lobbying, mais mon nouvel associé, Jack, peut le faire.
@jeanieneFrost
"Catherine", elle a fait une pause. J'ai attendu, tapotant du doigt sur mon bureau. Puis elle a prononcé des mots qui m'ont presque fait tomber de ma chaise. "J'ai décidé de venir à ton mariage." J'ai jeté un coup d'œil à mon téléphone pour voir si je ne m'étais pas trompée et si ce n'était pas quelqu'un d'autre qui m'avait appelée. "Tu es ivre ?" Je suis sorti quand j'ai pu parler. Elle a signé. "J'aimerais que tu n'épouses pas ce vampire, mais j'en ai assez qu'il se mette entre nous." Les extraterrestres l'ont remplacée par une nacelle, me suis-je dit. C'est la seule explication