Soulja Boy
@souljaBoy
Je déteste quand les gens viennent vers moi dans des trains et me demandent: «Êtes-vous Soulja Boy? Si les gens veulent des photos ou des autographes, c'est cool, mais je n'aime pas les questions stupides.
Quand je vois des enfants qui obtiennent naturellement des A et qui obtiennent naturellement des résultats élevés sur les tests et les enseignants les aiment naturellement parce qu'ils nécessitent le moins de gestion - lorsqu'ils sortent dans le monde réel, je trouve qu'ils sont très pauvres pour passer des obstacles . Et la vie consiste à résoudre les obstacles.
108
syllabes
59
mots
2
phrases
292
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@souljaBoy
Je déteste quand les gens viennent vers moi dans des trains et me demandent: «Êtes-vous Soulja Boy? Si les gens veulent des photos ou des autographes, c'est cool, mais je n'aime pas les questions stupides.
@reginaSpektor
Je me sens différent. Vous le savez plusieurs fois, parce que vous êtes un parent, mais cela vous transforme. C'est cette expérience incroyable où, en une certaine manière, vous êtes toujours vous-même, et à certains égards, vous devenez encore plus connecté au reste de vous-même. Tout d'un coup, vous vous connectez plus à votre enfant, à vous-même, à vous-même, et à tous ces moi que vous avez peut-être abandonnés à chaque publication de date que vous passez.
@hennyYoungman
Cela ne me dérange pas quand mon cheval est laissé au poste. Cela ne me dérange pas quand mon cheval arrive vers moi dans les tribunes et demande: "De quelle manière je vais?" Mais quand le cheval sur lequel je parie est à la fenêtre de 2 $ parie sur un autre cheval dans la même course ...
@aliceSebold
Je ne parle pas beaucoup en public. J'ai fait beaucoup de choses pour les os, puis j'ai fini par avoir dit oui à beaucoup de choses qui m'ont gardé sur la route pendant un certain temps pour cela, mais je me suis à peu près arrêté. Je suis en tournée pour ce livre, mais quand la tournée sera terminée, ce sera la fin.
@danielTosh
Je ne sais pas, peut-être que je suis immature, mais je trouve toujours ça drôle si je jette de l'eau froide sur ma copine quand elle est sous la douche.
@romeluLukaku
Je pense que beaucoup de gens qui travaillent dans les médias ne savent pas à quel point je suis un étudiant du jeu. Ils ne savent pas que si nous jouons un samedi, la première chose que je fais quand je rentrerai à la maison est de regarder les autres jeux, de regarder les autres ligues.
@albertHammondJr
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais quand vous travaillez constamment sur quelque chose, et que vous creusez en profondeur, les choses tombent en quelque sorte, et que vous les saisissez, et vous vous dites: "Celui-là!" et "cette chose!" Et cela commence à construire quelque chose de bien.
@isabelaMoner
Je ne pense pas avoir lié à l'environnement catholique irlandais qui était mon environnement quand je grandissais.
@michaelAnthony
Je ne recueille pas de choses pour la collecte. Je ne vois pas vraiment le point.
@christinaAnstead
J'essaie de planifier la semaine et je m'assure que lorsque je rentre à la maison, j'ai fini. C'est à ce moment-là que mes e-mails peuvent être vraiment sauvegardés parce que lorsque je rentre chez moi, je dois être totalement présent pour les enfants.
@andyMurray
J'ai l'impression d'être plus fan du tennis plutôt que d'être des hommes ou des femmes. J'aime aussi regarder des doubles quand c'est allumé. Je pense qu'il y a certains joueurs que j'aime regarder du côté des hommes et des femmes. Il y a des joueurs que je n'aime pas regarder des deux côtés.
@tigerWoods
Je ne me vois pas un grand espoir noir. Je suis juste un golfeur qui se trouve être noir et asiatique. Peu importe qu'ils soient blancs, noirs, bruns ou verts.
@jamesLongstreet
Je ne veux pas faire cette charge. Je ne vois pas comment cela peut réussir. Je ne le ferais pas maintenant, mais le général Lee l'a commandé et l'attend.
@parkerPosey
J'ai l'impression qu'il y a une telle responsabilité, quand vous faites un film, pour éclairer les gens, les faire réfléchir, les faire rire, ou même simplement pour être divertissants.
@claudiaBlack
Je sens que je suis à mon meilleur en tant que personne et que je rentre à la maison quand je marche sur un set, ou sur une scène, donc si je peux jouer d'une manière ou d'une autre, je pense que je vais bien .
@britneySpears
J'adore Instagram, et mes enfants sont avec moi, comme, 24-7, donc c'est inévitable qu'ils soient là-bas. Et honnêtement, je sais que cela semble bizarre, mais je recherche les gens tout le temps dessus. Parce que je trouve des gens si intéressants, et je suis curieux à leur sujet. C'est une passerelle pour rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que tout le concept d'Instagram est vraiment cool.
@katyPerry
Je tombe amoureux à chaque fois. Et je ne tombe pas vraiment amoureux, mais quand je le fais, je tombe dur.
@svetlanaAlexievich
Je ne me souviens pas des hommes dans notre village après la Seconde Guerre mondiale: pendant la guerre, un Béloruste sur quatre a péri, soit en combattant à l'avant ou avec les partisans. Après la guerre, nous, les enfants, vivons dans un monde de femmes. Ce dont je me souviens le plus, c'est que les femmes ont parlé d'amour, pas de mort.
@vijaySethupathi
Je ne suis pas exagéré, alors les gens pensent que j'agis naturellement bien. Je sous-estime mes rôles, et cela a fonctionné pour moi.
@juliaKent
Je trouve que je suis toujours aux prises avec le bruit de la ville. Quand j'aurai une bonne prise, il y aura un klaxon ou une sirène ou quelque chose comme ça. Cela me rend donc très conscient des sons extérieurs, ce qui m'a peut-être conduit à intégrer les enregistrements sur le terrain.
@dorianYates
Je n'avais pas mon père là-bas et j'avais un autre compagnon qui n'avait pas son père, et tu formes en quelque sorte ta propre petite famille et c'est ce que sont les gangs, c'est pourquoi tu as tant de gangs maintenant parce qu'il y a tellement d'enfants Sans pères, ils recherchent leur propre lien masculin.
@khabibNurmagomedov
Je pense que je représente mon pays: non seulement mon pays, mais tous les anciens pays de l'USS.R. parce que j'ai une très grande base de fans ici, et j'ai plus d'un milliard de fans musulmans. Je sens que je représente ces gars du monde entier. Mes Fans. Cela me donne une très bonne énergie. Quand je vais à la cage, je pense à ces gens.
@dollyParton
Je ne pense pas que je suis une grande actrice. Je pense que je peux agir ou je peux réagir. Venant d'un milieu musical et étant un chanteur et écrivain dramatique, quand j'écris des trucs, je le ressens vraiment. Alors je le chante comme si ça venait d'ici. C'est comme ça que je fais le jeu.
@saintLucia
J'ai l'impression que les enfants qui ont grandi à New York ou à Los Angeles ont été exposés à toutes ces sous-cultures et sous-genres, alors que je n'ai été exposé qu'au plus pop de la musique pop, donc je n'ai jamais eu cette connotation négative vers la musique pop. Ce n'est pas la musique sud-africaine ayant un effet sur moi, mais la façon dont la musique internationale a été filtrée à travers l'Afrique du Sud m'a affecté. Cela m'a donné une connotation non négative envers la musique pop en grandissant.
@maraWilson
Je n'ai pas l'intention de poursuivre le cinéma. Ce n'est plus mon truc, si jamais c'était. Oui, j'agis encore parfois. Mais quand je le fais, c'est avec des gens que je connais et que j'ai confiance, les gens qui me respectent en tant que personne et apprécient ce que j'ai à offrir.
@andreaRiseborough
Je ne lis pas les critiques, et ce n'est pas parce que je ne pense pas pouvoir apprendre quelque chose, je suis sûr que je pourrais apprendre beaucoup. Je suis juste que je ressens très passionnément par le travail et surtout lorsque vous faites du théâtre, vous n'avez vraiment besoin que d'un seul réalisateur et lorsque vous lisez des critiques, vous avez l'impression d'avoir douze, car vous y répondez naturellement.
@davidThewlis
J'aime les choses qui sont si loin de moi; C'est pourquoi, quand je joue des choses qui sont un peu plus proches de moi, je m'ennuie vraiment. Quand c'est quelque chose qui est l'antithèse de ce que je suis, il y a beaucoup plus à vous perdre.
@toddRundgren
Je n'utilise plus de matériel vintage réel. Cela a toujours été l'objet en ce qui concerne le contrôle de l'environnement du studio, à retourner quand j'ai construit mon premier studio, Secret Sound, à New York. L'ensemble était de ne plus avoir à payer de factures de studio et de ne pas regarder l'horloge.
@emilyRatajkowski
J'aime la modélisation. Je pense que le théâtre est plus épanouissant pour moi, et vous avez certainement beaucoup plus à contribuer en tant qu'actrice que vous le faites en tant que modèle, mais cela étant dit, quand je tourne avec un photographe vraiment incroyable, c'est excitant et inspirant.
@tedNaifeh
J'ai déterré quelques vieilles bandes dessinées «Conan» de John Buscema. Mec, quand Alfredo Alcala était en train d'encrer, c'était l'une des plus belles bandes dessinées en noir et blanc jamais publiées. Les histoires sont bonnes aussi, bien que les bandes dessinées du début des années 70 basées sur Conan soient un festival de stéréotypes sexistes et racistes.