![auteur Emma Chamberlain de la citation J'ai littéralement commencé à zéro; Je n'avais aucun abonnéraire. Je me souviens de mon premier abonné - j'étais tellement excité, puis j'ai regardé, et c'était mon père.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Femma-chamberlain-KOGWOGd1O9qzOwEVZuVvNEuDbJaUtC7rCVpF7Z6DBcmM5zdOESouXhZF6ojehEVOzt2jBEkOALwrE4f0vuGHOnW78qAjPJDeVT3h0blhetUCSh1GvMBh71d7j9kHc8ok.jpg&w=3840&q=100)
Emma Chamberlain
@emmaChamberlain
J'ai littéralement commencé à zéro; Je n'avais aucun abonnéraire. Je me souviens de mon premier abonné - j'étais tellement excité, puis j'ai regardé, et c'était mon père.
Comment la musique sans aucun mot peut-elle vous faire réfléchir? J'écoute le jazz quand je fais autre chose. Je l'utilise pour la musique de fond, je ne me contente pas de m'asseoir et de me concentrer dessus. Paroles, mots - c'est ce qui me fait réfléchir.
76
syllabes
46
mots
4
phrases
196
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaChamberlain
J'ai littéralement commencé à zéro; Je n'avais aucun abonnéraire. Je me souviens de mon premier abonné - j'étais tellement excité, puis j'ai regardé, et c'était mon père.
@summerSanders
Je donne l'exemple. Mes enfants savent ce qu'est la sueur. Ils m'ont vu rentrer à la maison de tant de courses et ont demandé: «Qu'y a-t-il sur votre peau? Comment l'as-tu obtenu?' Et je leur dis: "C'est de l'exercice!" Alors maintenant, mon fils rentrera à la maison d'une balade à vélo, enlèvera son casque et dira: «Écoutez, maman. Je transpire! Je viens de travailler!
@aviKaplan
Je savais que je voulais faire de la musique, mais laisser une carrière aussi réussie, on pourrait penser que je me tiendrais en quelque sorte dans le pied. Je savais que j'avais pris la bonne décision, et à la fin de la journée, c'est à moi d'arriver là où je veux aller, mais c'est beaucoup à prendre.
@ellaHenderson
Je savais depuis le début que je voulais que ma vie soit sur la musique. Je me suis appris les notes du piano à l'âge de trois ans, puis j'ai passé les prochaines années à déconstruire les accords pour comprendre comment les jouer. À 11 ans, j'ai fait des recherches en ligne le genre d'école de musique auxquels je voulais fréquenter, imprimé les détails et les ai remis à mes parents.
@flume
Je sais comment faire un disque que la radio commerciale ou Triple J écrasera maintenant ... il est difficile de rester vrai et d'écrire ce que vous écririez si vous n'aviez pas cela dans votre tête. Parce que je sais que je peux obtenir beaucoup plus d'aération et devenir beaucoup plus grand ... et c'est ce que j'essaie d'éviter de faire. Essayer d'éviter les poisons du succès.
@karenCivil
Je savais juste que j'adorais la musique, et je voulais faire quelque chose en musique, mais je ne pouvais pas chanter, je ne peux pas danser, je suis un introverti. Alors je me disais: «Qu'y a-t-il exactement pour moi? Que puis-je faire?' Il y a toutes ces questions, il y a toutes ces choses qui vous disent «non» au lieu de «oui». Ce sont les choses avec lesquelles j'ai beaucoup traité, mon insécurité.
@eoinMacken
J'ai appris comment le théâtre consiste davantage à écouter l'autre personne; Il s'agit de réaction. Vous apprenez à être un papier d'aluminium, ce qui a aidé en ce qui concerne la mise en scène.
@alexNorth
J'aime ce que j'entends comme une combinaison qui en résulte de ces deux volets ... quelque chose d'une combinaison de familiarité et, faute d'un meilleur mot, d'étrangeté.
@glennLigon
J'adore la chanson de Monk, «Just A Gigolo». C'est probablement une chanson mineure pour lui, mais chaque fois que j'entends un enregistrement de lui jouer, je suis fasciné parce que Monk aimait clairement la musique pop. Il l'a pris très au sérieux et en a fait une chose incroyable.
@patchAdams
Je regarde l'histoire, il n'y a pas de gouvernement sur la planète que je respecte. Aucun pays de l'histoire n'a jamais été sûr pour ses femmes; Le sexe sur Internet est de 100 milliards de dollars par an, et 15 à 20 millions d'hommes par jour ont des relations sexuelles avec un enfant en esclavage sexuel.
@ericLiu
Je sais que beaucoup de gens à gauche se méfient des mots comme l'américanisation. Pour eux, cela peut ressembler à une couverture pour les privilèges blancs et le chaleur. Il suggère l'arrogance et la pensée de groupe. Mais ces connotations ne sont pas fixes. Il est en notre pouvoir de les remodeler en rappelant le meilleur de l'Amérique.
@christopherBollen
J'aime l'idée que le livre soit plus sage que la personne qui l'a écrit. Aucun des romans que j'ai écrits n'est des transcriptions directes de moi qui blatmièrent le dîner avec un verre de vin à la main. Je ne tiens aucune illusion de ces conversations étant d'une valeur particulière. Les livres, cependant, sont - j'espère - plus grands que mes opinions, des enquêtes qui vont au-delà de mon propre intellect ou de mon esprit.
@cmPunk
Je vous entends tout le temps parler de Daniel Bryan, formé par Shawn Michaels. Une chose curieuse pour moi est, comment se fait-il que vous ne mentionnez jamais William Regal? William Regal a fait le vrai travail avec ce jeune homme. Shawn Michaels lui a pris 3 000 $, c'est tout ce qu'il a jamais fait.
@adamBraver
J'adore les factoïdes. C'est difficile pour moi de les garder à l'extérieur. Il faut juste réaliser que cela arrête le personnage. Une partie de cela est la décision de garder les choses où vous voulez former les projecteurs. Pour moi, c'est le côté personnel. Je demande toujours, comment la personne à l'intérieur du personnage se rapporte-t-elle à cela?
@rosannaArquette
J'adore la musique et les musiciens. Et voir de grands artistes tombés des étiquettes était vraiment frustrant et triste pour moi.
@harveyPekar
J'ai continué à acheter des disques et à les écouter. Enfin, j'ai pu entendre la relation entre les solos des improvisateurs du jazz et la structure sous-jacente sur laquelle elle est basée, la progression de la corde. C'était assez facile à faire à l'ère du swing, vous savez, quand le jazz était, comme, la musique pop, vous savez. Cela avait fait les graphiques et tout comme ça.
@anthonyBraxton
Je sais que je suis afro-américain, et je sais que je joue du saxophone, mais je ne suis pas un musicien de jazz. Je ne suis pas non plus un musicien classique. Ma musique est comme ma vie: elle se situe entre ces domaines.
@margaretHaddix
J'aime jouer avec les mots; J'adore quand j'ai l'impression d'avoir choisi le bon mot exact pour décrire tout ce que j'essaie de décrire.
@marisaMiller
J'adore «Guitar Hero» parce que j'aime la musique, mais je n'ai aucune capacité musicale. J'adore donc un jeu qui vous donne l'impression d'être une rock star.
@sidneyPoitier
Je sais à quel point il est facile pour quelqu'un de rester bien dans les limites morales, éthiques et juridiques à travers l'utilisation habile des mots - et ainsi à tourner, à contourner, à contourner ou à plier une vérité complètement hors de forme. Dans cette mesure, nous sommes tous des menteurs à de nombreuses reprises.
@stephenSondheim
J'adore les ordinateurs. J'adore écrire sur eux. J'adore les gadgets. La chose est: je suis un lecteur lent. Donc, si je vais faire mon travail, j'ai lu, comme un journal et c'est tout. Si je montais sur des sites Web et sur Internet, je ne ferais aucun travail.
@eminem
Je fais de la musique pour vous en rendre malade de la fausse musique, déteste la musique comme le diable Worshippin Satan Music. Alors dites vos prières, votre grêle Marie et Jésus. Prenez deux bâtons, cognez-les ensemble et faites un crucifix.
@laJourneeDeSylvia
J'ai lancé mes chaussures et éloigné sa main de la roue pour pouvoir chevaucher ses genoux et le tenir. Son emprise sur moi était atrocement serrée, mais je ne me suis pas plaint. Nous étions dans une rue incroyablement animée, avec des voitures sans fin qui grondant d'un côté et un béguin de piétons de l'autre, mais aucun de nous ne se souciait. Il tremblait violemment, comme s'il sanglotait de façon incontrôlable, mais il ne faisait aucun bruit et n'avait pas versé des larmes. Le ciel a crié pour lui, la pluie descendant dure et en colère, en fumant le sol.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@freddiePrinzeJr
Je sais comment créer et faire en sorte que les gens ressentent quelque chose. Honnêtement, si je ne faisais pas ça, j'aurais juste un travail de salaire minimum au Nouveau-Mexique, et je sortirais le week-end et gagnerais juste assez d'argent pour payer mon assurance et payer quelques bières, et cela que ce soit.
@vidyasagar
J'aime beaucoup la musique philharmonique. Ce genre de musique symphonique a toujours fait partie intégrante des arrangements de plusieurs de mes chansons et scores de fond.
@carloAncelotti
J'adore mon travail. Je ne le trouve pas stressant, et je ne me repose que parce que je n'ai pas trouvé de club après réel. Ce n'était pas quelque chose dont j'avais besoin à cause du stress, car ce n'est pas un problème pour moi. Je n'ai pas de pression. J'aime mon travail et je sais comment c'est. J'ai de l'expérience.
@tysonKidd
J'ai perdu le sentiment pendant environ cinq secondes. Tout. La tête aux pieds. Fois dix. Vous vous asseyez juste là sans contrôle. J'étais en aucun cas, j'étais à la miséricorde d'une puissance supérieure. Vous êtes juste assis là, tout d'un coup, votre corps a l'impression de pèser comme deux millions de livres.
@julesLadoumegue
Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.
@jeremyHardy
J'adore de nombreux endroits auxquels je n'ai aucun lien, mais l'identification d'un ancêtre, ou quelqu'un qui, je pense, est un ancêtre, m'a emmené dans des endroits où je ne serais jamais allé autrement.