Halle Berry
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
Il voulait que nous jouions tout ce que nous jouions dans le style le plus caractéristique et le plus approprié. Même c'était le thème de «The Godfather», vous aviez besoin de jouer que la façon dont un producteur hollywoodien s'attendrait à ce qu'il soit joué. Que ce soit cela ou le solo post-norme de Mahler's Symphony No. 3, il s'attendrait à ce que cela soit joué de la manière que Leonard Bernstein voulait l'entendre. Rétrospectivement, je pense que c'était une façon sensationnelle d'enseigner ce groupe d'étudiants en particulier. Au moment où vous avez obtenu votre diplôme, vous pourriez absolument lire n'importe quoi avec n'importe quelle trompette.
192
syllabes
106
mots
6
phrases
515
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
@lupeFiasco
Je pense que tout le silence est pire que toute la violence, la peur est une émotion si faible, c'est pourquoi je le méprise, nous avons peur de presque tout, peur de dire même la vérité, si effrayé de ce que tu penses de moi, je suis Peur de vous dire même ...
@rickWarren
Je pense que la vision est très surfaite aujourd'hui. Je pense que ce qui bénit vraiment un ministère, si vous voulez la puissance de Dieu dans votre vie, son humilité et son intégrité. Je vais prendre une personne humble et une intégrité sur une personne qui a une vision n'importe quel jour. Beaucoup de gens ont une vision basée sur l'ego, mais c'est dans cette dépendance à l'égard de Dieu que nous obtenons sa vision et développons plus confiance en lui.
@maryGauthier
Je pense, à cause du genre d'écrivain que je suis, je ne peux pas le faire à mi-chemin. Je ne peux pas le faire sans y consacrer toute ma vie. Je dois lui donner cent pour cent.
@dierksBentley
Je pense que les grandes chansons country mélangées à une partie de cette instrumentation Bluegrass - et entourant tout cela avec un peu une ambiance rock et une énergie - est le genre de musique que je fais.
@warrenHellman
Je pense que la bonne partie de la crise est que finalement, tout le monde va devoir venir à la table. Cela signifie le bureau du maire, le conseil (des superviseurs), le Conseil du travail, la chambre, les petites entreprises. Vous mettez fin à une récession en meilleure santé que vous ne l'êtes lorsque vous y êtes entré.
@mikeWhite
J'avais l'habitude d'aller en ligne tout le temps, puis je devais m'arrêter ... parce que je suis écrivain, et c'est comme: avoir un outil de procrastination, comme, dans mon ordinateur ... il devenait trop poilu .
@tonyVisconti
Je pense que toute l'obsession de l'équipement est complètement exagérée. Vous n'avez pas besoin d'équipement à l'ancienne pour faire un record à consonance. Vous n'avez même pas besoin de ruban [analogique].
@clintEastwood
Je pense que les enfants sont des acteurs naturels. Vous regardez la plupart des enfants; S'ils n'ont pas de jouet, ils prendront un bâton et en feront un jouet. Les enfants rêveront tout le temps.
@miloVentimiglia
Je pense que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré sur les années 40 - à l'époque, le glamour et le style - vous ne pouviez pas vraiment le rattraper. Vous étiez juste ou vous n'étiez pas. Vous vous installez dans ce monde, soit vous vous installez dans l'autre. Les choses étaient très coupées et sèches. Les choses étaient simples. Il n'y avait pas beaucoup d'excès ou de flash pour être flashy; C'était un vrai flash et une vraie excitation.
@tashaSmith
Je pense que c'est l'amour de Dieu qui amène l'homme au repentir. Une fois que vous avez embrassé cet amour et que vous avez cette communion avec Dieu, toutes ces choses que vous ne devriez pas faire disparaîtront.
@daveMcclure
Je pense que vous voulez montrer un niveau de transparence qui engendre la confiance. Vous ne voulez pas montrer un niveau de désespoir qui engendre la préoccupation.
@georgeCoyne
Je pense que quiconque pense que la science va tout expliquer dans les systèmes biologiques, ou dans la cosmologie physique, et cetera, est en fait erroné, parce que je pense que dans la science - si elle est correctement comprise - ces affirmations ne sont pas faites.
@seanAstin
Je pense que les gens aiment lire sur l'argent, mais les gens qui sont en charge de me donner des conseils me disent de ne pas en parler dans les interviews. Pourquoi pas? C'est ce à quoi tout le monde pense.
@franklinFoer
Je pense que ce qui se passe avec les avancées du livre est quelque chose que la plupart du monde n'apprécie tout simplement pas pleinement, surtout en ce qui concerne la non-fiction, car la rédaction d'un livre de journalisme d'investigation est une entreprise coûteuse, et le système fonctionne mieux si vous avez des éditeurs qui font parie sur les auteurs.
@phoebeWallerBridge
Je voulais donner aux gens ce sentiment de vouloir embrasser la télévision et d'admettre que vous êtes malheureux.
@billyGraham
Je pense que nous avons pris le sens de Noël. Les gens ne s'arrêtent pas et ne pensent pas à Jésus ou à la naissance de Jésus. Quand ils pensent à Noël, ils pensent au Père Noël et - pour les enfants, et ils pensent à offrir des cadeaux et à sortir la prochaine personne de passer leur temps à chercher la bonne chose pour quelqu'un qui a tout.
@dustinClare
Je pense que l'aspect le plus difficile a été de maintenir le degré de condition physique dont vous avez besoin tout en tournant un rôle principal majeur dans une série américaine aux heures de grande écoute. Vous avez très peu de temps pour dormir et manger, sans parler de vous entraîner.
@breckinMeyer
Je pense que cela peut être amusant d'être célibataire et de sortir avec quand vous ne voulez pas de relation. Ou quand vous venez de sortir d'une relation, et, après avoir dépassé le choc initial, vous pensez, hé, c'est plutôt cool d'être célibataire.
@lonzoBall
Je pense que c'était difficile d'être un jeune homme, surtout à L.A.s toutes les personnes qui vous regardent et nous avons eu une grande responsabilité là-bas.
@evanRoss
Je pense que dans toute relation dans cette industrie, il y a un stress sur les relations. Je pense que c'est la réalité, mais je ne pense en aucun cas que si une relation est censée être ensemble et qu'un mariage est censé être ensemble, que quelque chose comme un spectacle ou être dans cette industrie peut changer cela.
@jeffDunham
Je pense qu'il y a beaucoup, malheureusement, les ventriloques drôles là-bas, donc ils ont un mauvais coup. Il est venu après Edgar Bergen parce que tout le monde avait un petit garçon effronté comme Charlie McCarthy, et tout le monde a décidé de devenir ventriloque parce que Bergen l'avait popularisé. Il l'a ramené du marasme de Vaudeville.
@eltonJohn
Je pense que les gens devraient être libres de s'engager dans toutes les pratiques sexuelles qu'ils choisissent; Ils devraient cependant tracer la ligne des chèvres.
@jDMartinez
Je pense que c'est l'une des choses que vous commencez à apprendre de faire chaud et de jouer tous les jours au début, vous savez. La ligue, ils ont fait leurs ajustements et leur changement pour vous, la façon dont ils vous présentent, la façon dont ils vous attaquent, et apprennent et apprennent de cela et faisant des ajustements le prochain au bâton ou le tout suivant.
@andrewStanton
Je pense que vous pourriez retourner à n'importe quel cinéaste ou musicien ou artiste, et regarder quelle était leur contribution dans leurs années de formation, et vous pourriez retracer toutes les lignes.
@pushaT
Je ne pense à rien d'autre que les affaires tout le temps. Même quand je sors à mes after-partties, les gens se disent: «Vous buvez de l'eau? Je me dis: "Ouais je le suis."
@abdallahIi
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@paulRudd
J'aimais, j'adore Steve Martin. Je le fais toujours ... J'obtiendrais ces albums, et je les écouterais tout le temps. Je me tiendrais dans ma chambre et faisais semblant de livrer sa routine de comédie ... et je ne sais pas si cela a planté une sorte de semence, mais je n'ai pas été élevé au théâtre.
@vivek
Je pense que les films tamouls iront bientôt à Hollywood Way. Il y aura des scripts séparés par l'humour complet, tout comme la façon dont les thrillers et les comédies musicales deviennent des genres réussis.
@jamieChung
Je pense que tout le mouvement de #MeToo ne fait pas seulement appeler les harceleurs sexuels, ce qui est vraiment important, mais aussi en criant que nous voulons un salaire égal, une représentation égale, des chances égales et que nous voulons voir plus de réalisatrices et de photographes.