Adrian Beltre
@adrianBeltre
J'adore frapper, c'est ma partie préférée du jeu.
Joaquin Sabina est l'une de mes préférées. Il est comme une légende. Il est comme notre Bob Dylan, ou notre Bruce Springsteen. Il est l'un des écrivains les plus talentueux de notre musique latine.
60
syllabes
34
mots
4
phrases
152
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianBeltre
J'adore frapper, c'est ma partie préférée du jeu.
@leaMichele
Je me souviens avoir regardé Barbra Streisand et avoir vu Jennifer Gray dans «Dirty Dancing» - ce sont des gens qui agissaient comme moi et me ressemblaient. Maintenant, c'est génial que tout le monde sur «Glee» soit si unique et que les gens puissent nous rapporter à nous et admirer nous.
@inconnu
Je t'aime comme une rivière qui comprend qu'il doit apprendre à s'écouler différemment sur les cascades et à se reposer dans les bas-fonds. Je t'aime parce que nous sommes tous nés au même endroit, à la même source, ce qui nous maintient à condition qu'un approvisionnement en eau constant.
@tonyTodd
Je me souviens de mon premier chèque de paie professionnel. Je ne pouvais pas le garder comme un souvenir parce que j'avais besoin d'argent, mais j'ai gardé certains des résidus que j'obtiens. J'en ai eu un l'autre jour pour deux cents. Je pourrais le mettre dans un cadre.
@stephenRBissette
Je pense que tous les enfants comprennent avec un âge très tendre que les dinosaures étaient réels. Ils se sont vraiment promenés. Cela les distingue instantanément des monstres. Et cela les rend instantanément sûrs. Parce que vous pouvez les aimer, et ils ne vous mordront jamais. Ils ne sont pas comme un chien. Ils sont plus sûrs qu'un animal de compagnie, d'une manière étrange.
@chuckKlosterman
Je pense qu'une plus grande différence avec les médias sociaux sera des choses comme l'impact qu'Instagram aura pour les historiens. Pendant le plus longtemps, nous n'avions pas d'images du passé. Et puis quand nous avons eu l'avènement de la caméra, nous avions un enregistrement des choses que les gens ont choisi de photographier, qui, pendant un certain temps, étaient des portraits de votre famille, un nouveau bâtiment que nous avons construit ou un très grand cheval. Eh bien maintenant, nous avons des images de tout. Ce sera la plus grande différence que je pense - que nous aurons un enregistrement visuel de cette réalité d'une manière qui sera complètement couverte.
@scottAdsit
Je n'ai jamais considéré mon avenir en tant que comédie. Même à Second City, je l'ai toujours pensé comme agissant. Je savais que j'allais être un acteur financièrement, émotionnellement, égoïste.
@rachelCohn
Je veux dire, comme la plupart des gars, vous portez cette fille dans votre tête, qui est exactement qui vous voulez qu'elle soit. La personne que vous pensez que vous aimerez le plus. Et chaque fille avec qui vous êtes est mesurée contre cette fille dans votre tête.
@pkSubban
J'opérrai à partir d'un endroit comme de l'eau comme un dos dans le dos d'un canard. Lorsque les choses me sont jetées ou me disent que cela ne vaut pas mon temps, ils ne s'inscrivent pas avec moi. Comme si ça roule de mon dos.
@vicMensa
Je ne le regarde jamais comme si mes succès m'ont été donnés par le destin. Obtenir des offres d'enregistrement, faire les chansons que j'ai faites, avoir des fans et travailler avec les gens avec qui je travaille n'est pas une chance. Je sais que le dévouement et le travail m'ont amené là où je suis et me ferai là où je veux aller.
@malinAkerman
J'adore les femmes comme Cate Blanchett et Tilda Swinton, qui sortent en quelque sorte sur un membre et font leur propre truc. Je trouve cela très inspirant et cela vous permet de faire ce que vous voulez faire.
@harryStyles
Je n'aime jamais ça quand une célébrité va sur Twitter et dit: "Ce n'est pas vrai!" C'est comme ça; J'ai tendance à ne pas faire ça.
@imeldaMarcos
Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.
@charlesDarwin
Je ne vois aucune bonne raison pour laquelle les opinions donnant ce volume [l'origine des espèces] devraient choquer les sentiments religieux de quiconque. Il est satisfaisant, comme montrant à quel point de telles impressions sont transitoires, pour se rappeler que la plus grande découverte jamais faite par l'homme, à savoir la loi de l'attraction de la gravité, a également été attaquée par Leibnitz '' .
@jackReynor
Je suis à l'origine entré dans cela à cause de la lourdeur d'un enfant de cinq ans de son professeur. Mme Lawlor m'a jeté comme un arbre et j'étais dégoûté. J'étais sûr que j'avais plus à offrir que ça. C'était comme, 'OK, si tu veux que je sois prêt à m'habiller, très bien, je vais le prendre sur le menton mais je vais te montrer - je vais être un grand acteur un jour.' '
@cliveCussler
J'ai acheté une Rolls-Royce de 1955 que ma femme aimait parce que c'était nouveau l'année où nous nous sommes mariés. Puis est venu un Hispano-Suiza Cabriolet de 1926 que j'ai acheté lors de ma première vente aux enchères de voitures classiques après avoir eu trois martinis. Comme plus de voitures ont été ajoutées, j'ai dû acheter un entrepôt.
@scarface
Je me souviens que mon oncle travaillait pour verser du béton et comme plombier. Maintenant, je ne vois pas les oncles travailler comme des plombiers ou verser du béton plus en béton. Ouvrez quelques métiers pour ces jeunes qui sortent de l'école qui n'iront pas à l'université.
@cyndiLauper
Je n'ai jamais eu de rivalité avec Madonna. Vous ne frappez pas une autre sœur, jamais. Il y a de la place pour tout le monde sur cette planète; Vous n'avez pas besoin d'être comme personne d'autre.
@susanBAnthony
Je ne paierai jamais un dollar de votre pénalité injuste. Tout le stock de commerce que je possède est une dette de 10 000 $, contractée en publiant mon article - la révolution - il y a quatre ans, dont le seul objet était d'éduquer toutes les femmes à faire précisément comme je l'ai fait, se rebeller contre votre artificiel, Des formes de droit injustes et inconstitutionnelles, cette taxe, fine, emprisonne et accrochent les femmes, alors qu'elles leur refusent le droit de représentation au sein du gouvernement ... et je continuerai sérieusement et persistance à exhorter toutes les femmes à la reconnaissance pratique de l'ancien révolutionnaire Maxim, cette «résistance à la tyrannie est l'obéissance à Dieu».
@barrySonnenfeld
Je voulais vraiment que Michael Jackson soit dans les premiers hommes en noir, mais il ne voulait pas être considéré comme un étranger!
@wendellBerry
J'ai prié comme un homme marchant dans une forêt la nuit, sentant son chemin avec ses mains, à chaque étape craignant de tomber en pure fond pour toujours. La prière, c'est comme mentir éveillé la nuit, peur, la tête sous la couverture, n'entendant que le battement de votre propre cœur.
@fayeDunaway
Je veux dire, j'étais toujours intéressé par des gens comme Lenny Bruce, des gens qui enfreignent les anciennes règles et en font de nouvelles.
@aravindAdiga
J'ai sorti ma main et j'ai essuyé le vomi de ses lèvres, et je lui ai coupé des mots apaisants. Cela a serré mon cœur pour le voir souffrir comme ça - mais là où ma véritable préoccupation pour lui a pris fin et où mon intérêt personnel a commencé, je ne pouvais pas dire: aucun serviteur ne peut jamais dire quels sont les motivations de son cœur. "Nous détestons-nous nos maîtres derrière une façade d'amour - ou les aimons-nous derrière une façade de répugnance?" Nous sommes faits de mystères par le coopératif de coq dans lequel nous sommes enfermés.
@emilyRemler
Je peux ressembler à une belle fille juive du New Jersey, mais à l'intérieur, je suis un homme noir de 50 ans, Heavyset avec un grand pouce, comme Wes Montgomery.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@kenMarino
J'ai adoré les films d'horreur, et j'ai adoré des films comme ça - des trucs avec une anarchie pour eux, avec le chaos. Des trucs qui glorifiaient la violence et ainsi de suite. Ce n'est pas aussi divertissant maintenant. Cela m'affecte maintenant d'une manière que ce n'est pas le cas.
@kellanLutz
J'adore ces enfants sur «la suite de la suite de Zack et Cody». Je me souviens quand ils étaient petits, ils avaient l'air de s'amuser tellement d'être des enfants. Et c'est comme ça que je grandissais et comment j'essaye d'être.
@ianMckellen
Il y a des gens qui ont apprécié mon travail au théâtre, et ils m'ont fait savoir que c'était spécial pour eux. Je ne vais pas dire: "Eh bien, tu aurais dû me considérer comme Gandalf!"
@matthewLewis
Je ne l'ai jamais vraiment regardé comme ça, mais c'est vrai. C'est bizarre que ça fasse la moitié de ma vie. Parce que je mène ces deux vies distinctes. J'ai ma vie et Harry Potter, où je voyage dans le monde, je fais des films, je rencontre des gens incroyables, je fais des junkets de presse et des trucs. Et puis je rentre chez moi à Leeds, où je vis, et j'ai les mêmes amis avant. Je vais toujours au pub. Je vais toujours regarder le football, le football. Et je vais faire du shopping dans ma boutique locale.
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.