splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui jetait un regard et botaniserait sur la tombe de sa mère.

montage citation Celui qui jetait un regard et botaniserait sur la tombe de sa mère.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui jetait un regard et botaniserait sur la tombe de sa mère.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui jetait un regard et botaniserait sur la tombe de sa mère.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui jetait un regard et botaniserait sur la tombe de sa mère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui jetait un regard et botaniserait sur la tombe de sa mère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gucci Mane

    @gucciMane

    Je prends la responsabilité des moments où j'ai été arrêté et des choses que j'ai faites. Moi étant 33 maintenant, je regarde en arrière ces moments et je souhaite que beaucoup de choses que je n'ai pas faites. J'aimerais pouvoir avoir de retour parce que je vois à quel point j'influence les gens. Les gens veulent suivre mes traces et je souhaite que je puisse maintenant faire des choses plus positives, et qu'à l'époque j'avais fait des choses plus positives.

    en cours de vérification

    S

    sera Poulter

    @seraPoulter

    J'ai à peine lu. Je ne suis pas du tout un bon lecteur. Plutôt que de lire, je m'asseyais devant la télévision et regardais des films de cowboy en noir et blanc. Je suis un lecteur douloureusement lent. C'est vraiment mauvais en tant qu'acteur, car vous devez lire beaucoup de scripts. Cela me prend en moyenne trois heures pour lire un script, ce qui est assez pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Rick Perry de la citation Je suis fier de vivre dans un pays avec un président afro-américain. Mais le président Obama ne peut pas être fier du fait que la prévalence de la pauvreté noire a en fait augmenté sous sa direction. Les politiques spécifiques avancées par le président et ses alliés à gauche ne représentent un peu plus que de jeter de l'argent au problème et de s'éloigner.

    Rick Perry

    @rickPerry

    Je suis fier de vivre dans un pays avec un président afro-américain. Mais le président Obama ne peut pas être fier du fait que la prévalence de la pauvreté noire a en fait augmenté sous sa direction. Les politiques spécifiques avancées par le président et ses alliés à gauche ne représentent un peu plus que de jeter de l'argent au problème et de s'éloigner.

    en cours de vérification

    A

    Alison Elliott

    @alisonElliott

    J'ai toujours voulu être un acteur de personnage. J'adore regarder des films où vous ne reconnaissez pas quelqu'un parce qu'ils sont si perdus dans la partie.

    en cours de vérification

    auteur Judd Trump de la citation J'ai regardé les Masters à la télévision depuis que je suis jeune, je me souviens avoir regardé Jimmy White et quelques autres, donc j'ai hâte de jouer moi-même.

    Judd Trump

    @juddTrump

    J'ai regardé les Masters à la télévision depuis que je suis jeune, je me souviens avoir regardé Jimmy White et quelques autres, donc j'ai hâte de jouer moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Je ne peux m'empêcher de sentir qu'il y a quelque chose de mal à propos de l'amour. Les amis peuvent se quereller ou se séparer, des relations étroites aussi, mais il n'y a pas ce Pang, ce pathos, ce décès qui s'accroche à aimer. L'amitié n'a jamais ce regard condamné. Pourquoi, quel est le problème? Je n'ai pas cessé de t'aimer, mais parce que je ne peux pas continuer à embrasser ton sombre cher visage, nous devons nous séparer, nous devons nous séparer.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Je ne peux m'empêcher de sentir qu'il y a quelque chose de mal à propos de l'amour. Les amis peuvent se quereller ou se séparer, des relations étroites aussi, mais il n'y a pas ce Pang, ce pathos, ce décès qui s'accroche à aimer. L'amitié n'a jamais ce regard condamné. Pourquoi, quel est le problème? Je n'ai pas cessé de t'aimer, mais parce que je ne peux pas continuer à embrasser ton sombre cher visage, nous devons nous séparer, nous devons nous séparer.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Caldwell

    @tommyCaldwell

    J'ai tendance à choisir les objectifs que je pense être en sécurité parce que je sais qu'en ce moment, j'y vais toujours. J'ai cependant quelques règles pour moi: cherchez les visages rocheux sans beaucoup de roche lâche. Toujours enfiler sur les glaciers où il y a même une légère chance de tomber dans une crevasse. Pas de solo gratuit pur. Ne grimpez jamais en dessous des glaciers suspendus.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Je suis accroché dans l'équilibre d'un plan fini parfait, comme chaque moineau tombant, comme chaque grain de sable.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Je suis accroché dans l'équilibre d'un plan fini parfait, comme chaque moineau tombant, comme chaque grain de sable.

    en cours de vérification

    K

    Kenny Scharf

    @kennyScharf

    J'ai toujours pensé que ce serait une bonne chose de faire un lavage d'art. Donc, vous pouvez réellement aller faire laver votre voiture, mais pendant que vous êtes assis à attendre, vous pouvez marcher dans ce couloir où vous regardez les voitures qui passent par la fenêtre, et cela pourrait changer les expositions.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Mitchell de la citation Je théorise qu'il existe un spectre de conscience disponible pour les êtres humains. À une extrémité se trouve la conscience matérielle. À l'autre extrémité est ce que nous appelons la conscience «champ», où une personne est à un avec l'univers, percevant l'univers. Juste en regardant notre planète sur le chemin du retour, j'ai vu ou ressenti un état de conscience sur le terrain.

    Edgar Mitchell

    @edgarMitchell

    Je théorise qu'il existe un spectre de conscience disponible pour les êtres humains. À une extrémité se trouve la conscience matérielle. À l'autre extrémité est ce que nous appelons la conscience «champ», où une personne est à un avec l'univers, percevant l'univers. Juste en regardant notre planète sur le chemin du retour, j'ai vu ou ressenti un état de conscience sur le terrain.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie McMahon

    @stephanieMcmahon

    J'ai amené mes filles en fait à Staples Center pour me regarder vivre dans le ring - pour regarder leur mère rivaliser sur le ring. Ce fut un moment très fier pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Neil Peart de la citation Je suis le public. Je veux observer les gens. Même quand je joue de la batterie sur scène, je regarde les gens. Je les regarde et leurs visages et leurs t-shirts et leurs signes. Et voyager en moto, surtout, le monde vient de moi.

    Neil Peart

    @neilPeart

    Je suis le public. Je veux observer les gens. Même quand je joue de la batterie sur scène, je regarde les gens. Je les regarde et leurs visages et leurs t-shirts et leurs signes. Et voyager en moto, surtout, le monde vient de moi.

    en cours de vérification

    auteur Paula McLain de la citation J'ai aussi aimé regarder autour des maisons entourant le parc et s'interroger sur les personnes qui les ont remplies, quels types de mariages ils avaient et comment ils aimaient ou se blessent un jour donné, et s'ils étaient heureux, et s'ils pensaient Le bonheur était une chose durable.

    Paula McLain

    @paulaMclain

    J'ai aussi aimé regarder autour des maisons entourant le parc et s'interroger sur les personnes qui les ont remplies, quels types de mariages ils avaient et comment ils aimaient ou se blessent un jour donné, et s'ils étaient heureux, et s'ils pensaient Le bonheur était une chose durable.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Je suis bien sûr confiant que je réaliserai mes tâches en tant qu'écrivain en toutes circonstances - de ma tombe encore plus avec succès et plus irréfutable que de mon vivant.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Weinstein de la citation Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.

    Alexander Weinstein

    @alexanderWeinstein

    Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Wright-Phillips de la citation J'ai toujours voulu marquer des buts, mais parfois j'ai marqué et j'ai été terrible et d'autres fois, je sentais que je jouais bien et que je n'avais pas marqué. J'ai regardé la feuille de statistique la saison où j'ai marqué 27 buts et j'ai eu une passe décisive et j'ai été frustré.

    Bradley Wright-Phillips

    @bradleyWrightPhillips

    J'ai toujours voulu marquer des buts, mais parfois j'ai marqué et j'ai été terrible et d'autres fois, je sentais que je jouais bien et que je n'avais pas marqué. J'ai regardé la feuille de statistique la saison où j'ai marqué 27 buts et j'ai eu une passe décisive et j'ai été frustré.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Je nie le sport. Je refuse d'accepter que je le regarde. Je ne suis pas le genre d'homme qui regarde le sport.

    en cours de vérification

    J

    Judy Blundell

    @judyBlundell

    J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Je suis la fille de la Terre et de l'eau, et la infirmière du ciel; Je traverse les pores de l'océan et des rives; Je change, mais je ne peux pas mourir. Car après la pluie quand avec jamais une tache, le pavillon du ciel est nu, et les vents et les rayons de soleil avec leurs lueurs convexes construisent le dôme bleu de l'air, je ris silencieusement de mon propre cénotaphe, et hors des cavernes de la pluie, comme Un enfant de l'utérus, comme un fantôme de la tombe, je le surviens et le démets à nouveau.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Je suis la fille de la Terre et de l'eau, et la infirmière du ciel; Je traverse les pores de l'océan et des rives; Je change, mais je ne peux pas mourir. Car après la pluie quand avec jamais une tache, le pavillon du ciel est nu, et les vents et les rayons de soleil avec leurs lueurs convexes construisent le dôme bleu de l'air, je ris silencieusement de mon propre cénotaphe, et hors des cavernes de la pluie, comme Un enfant de l'utérus, comme un fantôme de la tombe, je le surviens et le démets à nouveau.

    en cours de vérification

    F

    Frankie Grande

    @frankieGrande

    Je suis un nouvel homme, et l'homme que vous voyez avant vous est celui que j'ai toujours été censé être. Cette décision d'être sobre est une décision à vie.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Tabberer

    @maggieTabberer

    Je suis une personne assez optimiste ... si tout ce que je suis impliqué s'est soudainement tombé, je sais que je ferais face parce que j'ai déjà fait face.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Sheridan

    @taylorSheridan

    Je pense que «dans la chaleur de la nuit» a été l'un des films les plus influents sur moi. En regardant en arrière maintenant, je peux voir à quel point il était influent sur ma scénarisation car ici vous avez ce qui semble être une procédure criminelle, et c'est en fait une étude en race et solitude, et une perception d'une époque.

    en cours de vérification

    S

    Stan Wawrinka

    @stanWawrinka

    Je pense toujours que je rêve. C'est un sentiment étrange. J'essaie toujours de regarder la finale des Grands Slams parce que c'est là que les meilleurs joueurs jouent. ... Je ne m'attendais pas à jouer une finale. Je ne m'attendais pas à gagner un Grand Chelem. Et en ce moment je viens de le faire.

    en cours de vérification

    L

    Lord Chesterfield

    @lordChesterfield

    Je suis tombé et j'ai peut-être perdu beaucoup de ce feu, qui m'a autrefois fait aimer le feu dans les autres en tout cas, et cependant assisté avec de la fumée: mais maintenant je dois avoir tout sens, et je ne peux pas, pour cinq ans Lignes justes, pardonnez mille absurdes.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Je suis une perle-perle obscure et patiente qui plonge dans les eaux les plus profondes et propose des mains vides et un visage bleu. Une certaine attraction mortelle m'attire dans les abysses de la pensée, dans ces recoins les plus profonds qui ne cessent de fasciner le fort. Je passerai ma vie à regarder l'océan de l'art, où d'autres voyagent ou se battent; Et de temps en temps, je me divertirai en plongeant pour ces obus verts et jaunes que personne ne voudra. Je vais donc les garder pour moi et couvrir les murs de ma cabane avec eux.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Je suis une perle-perle obscure et patiente qui plonge dans les eaux les plus profondes et propose des mains vides et un visage bleu. Une certaine attraction mortelle m'attire dans les abysses de la pensée, dans ces recoins les plus profonds qui ne cessent de fasciner le fort. Je passerai ma vie à regarder l'océan de l'art, où d'autres voyagent ou se battent; Et de temps en temps, je me divertirai en plongeant pour ces obus verts et jaunes que personne ne voudra. Je vais donc les garder pour moi et couvrir les murs de ma cabane avec eux.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Batt

    @bryanBatt

    Je ne peux pas vous dire le frisson et la joie de quand j'ai été jeté dans mon premier spectacle de Broadway. Certes, c'était «Starlight Express» et c'était épuisant, mais c'était ma première fois à Broadway, et il n'y avait rien de tel.

    en cours de vérification

    auteur Bohumil Hrabal de la citation J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.

    Bohumil Hrabal

    @bohumilHrabal

    J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.

    en cours de vérification

    auteur Alisson de la citation En fait, j'ai parlé à tous les joueurs de l'équipe nationale qui jouent en Premier League, me demandant à quoi ressemble la ligue et le style de jeu. C'est une chose qui le regarde à la télévision, mais être impliqué tous les jours est une autre chose.

    Alisson

    @alisson

    En fait, j'ai parlé à tous les joueurs de l'équipe nationale qui jouent en Premier League, me demandant à quoi ressemble la ligue et le style de jeu. C'est une chose qui le regarde à la télévision, mais être impliqué tous les jours est une autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Shonda Rhimes de la citation Je me glisse à peu près tout. Si je regarde quelque chose, je le glisse. J'ai bindé «le bon endroit» récemment. «L'histoire de la servante.

    Shonda Rhimes

    @shondaRhimes

    Je me glisse à peu près tout. Si je regarde quelque chose, je le glisse. J'ai bindé «le bon endroit» récemment. «L'histoire de la servante.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation J'ai étudié le piano à partir de l'âge de trois ans. Ma grand-mère a enseigné le piano. Je suis restée chez elle pendant la journée pendant que mes parents travaillaient. Je voulais évidemment apprendre à jouer. Et donc elle a demandé si elle pouvait m'apprendre, et ma mère a dit que tu ne penses pas qu'elle était trop jeune. Ma grand-mère a apparemment dit non. Je pouvais donc lire de la musique avant de pouvoir lire, et je ne me souviens vraiment pas avoir appris à lire la musique. Donc pour moi, c'est comme une langue maternelle. Quand je regarde une feuille de musique, cela a du sens.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    J'ai étudié le piano à partir de l'âge de trois ans. Ma grand-mère a enseigné le piano. Je suis restée chez elle pendant la journée pendant que mes parents travaillaient. Je voulais évidemment apprendre à jouer. Et donc elle a demandé si elle pouvait m'apprendre, et ma mère a dit que tu ne penses pas qu'elle était trop jeune. Ma grand-mère a apparemment dit non. Je pouvais donc lire de la musique avant de pouvoir lire, et je ne me souviens vraiment pas avoir appris à lire la musique. Donc pour moi, c'est comme une langue maternelle. Quand je regarde une feuille de musique, cela a du sens.

    en cours de vérification