Caroline Lucas
@carolineLucas
Nous avons toujours su que le parti que Nigel Farage dirigeait - d'abord UKIP puis le parti du Brexit - était essentiellement un véhicule pour sa propre auto-glorification politique et maintenant il l'a prouvé.
J'ai toujours pu écrire sur place. C'est un talent qui, je suppose, vient naturellement.
25
syllabes
14
mots
2
phrases
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineLucas
Nous avons toujours su que le parti que Nigel Farage dirigeait - d'abord UKIP puis le parti du Brexit - était essentiellement un véhicule pour sa propre auto-glorification politique et maintenant il l'a prouvé.
@gloriaSteinem
Nous sommes toujours dans divers types de systèmes patriarcaux. La définition même du patriarcat est que les hommes contrôlent les femmes comme moyen de reproduction, donc l'idée que le rôle principal d'une femme est d'avoir des enfants signifie souvent que la société veut plus de travailleurs, plus de soldats. L'idée que le nombre d'enfants que nous avons devrait être contrôlé par la famille, l'église, la nation - par quiconque sauf des femmes elles-mêmes - est encore très profonde et très forte.
@marcelloMalpighi
Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.
@michaelFoot
Nous ne sommes pas ici dans ce monde pour trouver des solutions élégantes, enceintes d'initiative ou pour servir les voies et les modes de progrès rentable. Non, nous sommes ici pour subvenir aux besoins de tous ceux qui sont plus faibles et plus faim, plus battus et paralysés que nous. C'est notre seul bon et bon but sur Terre, et si vous me posez des questions sur ces problèmes économiques insolubles qui peuvent survenir si le sommet est privé de leur initiative, je répondrais à «l'enfer avec eux». Le sommet est gourmand et méchant et trouvera toujours un moyen de prendre soin d'eux-mêmes. Ils le font toujours.
@isaacNewton
Nous ne devons certainement pas abandonner les preuves d'expériences pour les rêves et les vaines fictions de notre propre conception; Nous ne devons pas non plus nous retirer de l'analogie de la nature, qui ne doit pas être simple et toujours consonante pour lui-même.
@andreaGibson
Nous sommes tous des instruments qui tirent les arcs sur nos propres poumons. Moulin à vent, toujours surprenants dans chaque tempête. Avez-vous déjà vu un nouveau-né clignoter à la lumière? Je veux faire ça tous les jours. Je veux savoir comment le cerf-volant s'appelait quand il s'est enfui, quand il s'est échappé dans la nuit.
@jamesArness
Nous avons eu une grande enfance et une grande enfance. Ce fut un moment merveilleux au cours de ces années. Une grande partie de cela a eu lieu pendant les années de dépression, quand les choses étaient difficiles, mais mon père avait toujours un travail. Mais j'ai passé un bon moment. J'étais un peu agité, et j'ai eu du mal à rester à l'école toute la journée, donc moi et quelques copains se débrouillaient et sortent dans ces différentes aventures.
@jeanHouston
Nous sommes toujours une culture pionnière à certains égards. Une culture pionnière doit mettre tout son muscle dans la survivant à la frontière et repousser le désert. Ainsi, lorsque vous commencez à parler de l'imagination, de l'espace intérieur et des structures de la psyché, cela devient effrayant.
@abhayDeol
Nous sommes toujours plus grands que la vie parce que nous venons de cette mentalité que, comme nous sommes une nation très pauvre, nous avons besoin d'un cinéma d'évasion pour nous retirer de nos misères. Et c'est de là que vient Bollywood.
@ashishSharma
Nous voyons toujours une tendance à la télévision et d'autres emboîtent le pas. Je pense que «Rangrasiya» sera également un passeur de tendance.
@normanMailer
Nous sommes amoureux du mot. Nous en sommes fiers. Le mot précède la formation de l'État. Le mot nous vient de chaque avatar de l'existence humaine précoce. En tant qu'écrivains, nous sommes obligés plus que les autres de garder nos vies attachées au pouvoir primitif du mot. De l'Inde, des Vedas, nous entendons toujours: sur la parole parlée, tous les dieux dépendent, toutes les bêtes et les hommes; Dans le monde, vivent toutes les créatures ... le mot est le nom du monde divin.
@michelleAlexander
Nous avons maintenant dépensé 1 billion de dollars me faisant passer pour la guerre de la drogue depuis son début. Un billion. Ces fonds auraient pu être utilisés pour l'éducation, les emplois et les traitements médicamenteux dans les communautés qui en avaient le plus besoin. Nous aurions pu utiliser ces fonds pour notre bien-être collectif, plutôt ces dollars ont ouvert la voie à la destruction d'innombrables vies, familles et rêves.
@maggieOfarrell
Nous avons tous une famille, que cela nous plaise ou non; Nous venons tous de quelque part, et il y a quelque chose d'étrange dans la façon dont vous l'avez, avec des frères et sœurs, deux ou trois personnalités qui ont été tirées ensemble pour la vie. Vous grandissez en pensant que ces relations familiales sont fixées dans la pierre, puis vous vieillissez et réalisez ce n'est pas le cas. Ils changent toujours.
@normanLear
Nous avons eu des notes. Ce n'est pas qu'ils ne se querellent pas avec vous, ou disent que vous avez toujours raison. Mais tant que vous restez fort et que les notes sont bonnes et que vous êtes raisonnable - je ne pense pas que nous nous battions déraisonnablement. Nous avons essentiellement gagné ce droit.
@lLionelKendrick
Nous ne pouvons pas toujours contrôler tout ce qui nous arrive dans cette vie, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous réagissons. De nombreuses difficultés se présentent sous forme de problèmes et de pressions qui causent parfois de la douleur. D'autres viennent comme des tentations, des essais et des tribulations.
@thorntonWilder
Nous savons tous que quelque chose est éternel. Et ce ne sont pas des maisons et ce ne sont pas des noms, et ce n'est pas la terre, et ce n'est même pas les étoiles. . . Tout le monde sait dans ses os que quelque chose est éternel et que quelque chose a à voir avec les êtres humains. Toutes les plus grandes personnes jamais vécues nous ont dit que depuis cinq mille ans et pourtant vous seriez surpris de voir comment les gens perdent toujours la main. Il y a quelque chose de loin en profondeur qui est éternel dans chaque être humain. -Agitor de la scène, dans la pièce notre ville
@andrewWiggins
J'ai toujours voulu être le choix n ° 1, mais venez la nuit de la nuit, tout peut arriver - des métiers, ou quelque chose comme ça.
@kateGarraway
Nous avons toujours une chasse aux œufs de Pâques traditionnelle le dimanche de Pâques. Ma tante Lynne organise cela pour la famille, donc nous allons chez elle dans le Hampshire et cela devient de plus en plus élaboré chaque année.
@jefferyTaylor
Le Congrès couplera toujours une mauvaise idée avec une autre, mieux pour les «compenser».
@hafez
Nous sommes entrés dans ce monde exquis pour vivre toujours et toujours plus profondément notre courage, notre liberté et notre lumière divines!
@jeffCooper
Nous sommes quelque peu amusés par l'hystérie qui se manifeste dans la presse à la suggestion de Gordon Liddy que si l'on est menacé par les méchants (en particulier le ninja), on est sage de tirer pour la tête. Cette déclaration a obtenu tout un tas de journalistes et de commentateurs qui saignent du nez. On se demande pourquoi il devrait. Où devriez-vous tirer sur un homme s'il porte probablement un gilet blindé? Si vous décidez de tirer, vous avez pris la grande décision. L'endroit où vous placez votre coup n'est qu'une question technique.
@florianSchneider
Nous avons toujours constaté que beaucoup de gens sont des robots sans le savoir. Les interprètes de la musique classique, Horowitz par exemple, ils sont comme des robots, faisant une reproduction de la musique qui est toujours la même. C'est automatique, et ils le font comme s'il était naturel, ce qui n'est pas vrai.
@freddieHubbard
Nous avons tous grandi avec Art Blakey parce que nous étions tous jeunes et il nous a donné une chance d'écrire. Nous avons dû écrire quelque chose qui était bon et nous asseoir avec un gars formidable comme Art Blakey et le regarder.
@marcelloMalpighi
Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.
@bryanBrown
Nous allons toujours être influencés par l'Amérique ... J'ai regardé le mot «bum» sortir et «fesses» entrent. Et une partie de moi dit, oh c'est dommage, mais les garçons australiens sont toujours des garçons australiens.
@jamesThurber
Nous sommes une nation qui a toujours fait le rire fort, le wow, le yak, le rire du ventre et la douzaine d'autres étiquettes pour le roll-in-the-aasles Gagerissimo. C'est le genre de rire qui rythme les acteurs, les réalisateurs et les producteurs, mais qui est aux écrivains de la comédie parce que c'est le rire qui meurt souvent dans le hall. Le sourire reconnaissant, le petit rire, la gaieté silencieuse, si importante pour le succès de la comédie, ne peut être compris que si l'on fait partie du public et ressent la chaleur créée par la qualité du rire que le public ramène à la maison.
@lloydAlexander
Nous n'avons pas besoin d'avoir un seul favori. Nous continuons à ajouter des favoris. Notre livre préféré est toujours le livre qui nous parle le plus directement à un stade particulier de nos vies. Et nos vies changent. Nous avons d'autres favoris qui nous donnent ce dont nous avons le plus besoin à ce moment-là. Mais nous ne perdons jamais les anciens favoris. Ils sont toujours avec nous. Nous les accumuons en quelque sorte.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@dougBenson
Nous ne voulons pas de vagins fumeurs en pot parce que c'est dégoûtant. Et je l'ai vu une fois en Indonésie, et je n'ai jamais pu le sortir de ma tête.
@zacGoldsmith
Nous entendons toujours des journaux que, si les gens comprennent le défi environnemental, ils ne veulent pas d'étancher les solutions. Le problème est que nous n'entendons jamais parler des solutions des médias, et pour une raison quelconque, ils sont presque toujours caricaturés au-delà de la reconnaissance. S'il n'y a pas d'appétit pour le vert, ce n'est pas surprenant.