Kalki Koechlin
@kalkiKoechlin
Quand je dois être en public, je ne peux pas être de mauvaise humeur.
Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.
120
syllabes
65
mots
2
phrases
314
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kalkiKoechlin
Quand je dois être en public, je ne peux pas être de mauvaise humeur.
@lanaDelRey
Quand j'étais très jeune, j'étais en quelque sorte terrassé par le fait que ma mère et mon père et tous ceux que je savais allaient mourir un jour, et moi aussi. J'ai eu une sorte de crise philosophique. Je ne pouvais pas croire que nous étions mortels.
@larryHagman
Eh bien, je pense qu'ils ont cassé le moule quand ils m'ont fait et être humble est l'un de mes grands atouts.
@annalenaMcafee
Une bonne chose à l'idée de quitter le journalisme quotidien était que je n'étais plus obligé de lire toutes les listes courtes du prix du livre.
@davidHaye
Je suis né avec un œil noir. Quand ils m'ont retiré avec les pinces, ils les ont serré autour de mon visage, donc j'avais une grosse ecchymose de cela.
@tobyYoung
C'est très différent de faire un spectacle alimentaire en Amérique et d'en faire un en Grande-Bretagne. J'ai fait une série de 20 parties pour la série BBC intitulée «Manger avec l'ennemi». Le budget des 20 épisodes était probablement le budget d'un seul épisode de «Top Chef». C'est la différence entre faire un film à domicile dans votre arrière-cour et aller à Hollywood.
@lamorneMorris
Je savais que je voulais faire ça depuis que je suis un petit enfant et j'avais des ennuis à l'église pour se débrouiller tout le temps: se moquer du prédicateur, imiter les gens et les choses qu'ils ont faites. J'ai appris plus tard que ma mère était aussi maladroite que moi quand elle était plus jeune. Je veux dire, Eddie Murphy dans «Coming to America»? Mon héros.
@kevinNealon
Saturday Night Live était un spectacle sur lequel je n'ai jamais pensé que je serais, parce que je n'ai pas fait de comédie et je n'ai pas fait d'impressions. J'étais un stand-up.
@kristenStewart
Quand j'ai arrêté d'aller à l'école, j'ai obtenu la dose de perspective la plus forte. Lorsque vous êtes enfant, vos amis, votre école, vos professeurs, votre famille - c'est tout votre monde, toute votre existence. Et puis quand j'ai arrêté, j'ai perdu tous mes amis mais les quelques-uns qui étaient vraiment proches de moi.
@elizabethBarrettBrowning
Par le ciel et la volonté de Earthgod, se déplace librement, et je le suive, car la couleur suit la lumière. Il déborde des murs fermements avec la divinité, donc avec amour; Ses lumière vont à l'étranger, sa pitié peut le faire, ses anges doivent, quand il leur donne des accusations.
@niklasZennstrom
J'essaie de ne pas m'attarder sur de grandes erreurs mais de passer à autre chose quand je fais une erreur. Je fais des erreurs la plupart du temps et cela fait partie du profil de risque en tant qu'entrepreneur. Je suppose qu'une grosse erreur que j'ai faite n'était pas de démarrer ma propre entreprise plus tôt. J'ai passé neuf ans à travailler pour d'autres avant de commencer Kazaa en 2000.
@elizabethReaser
J'étais une mauvaise fille totale en grandissant.
@kristenStewart
Je suis vraiment fier du crépuscule. Je pense que c'est un bon film. C'était difficile à faire, et je pense que cela s'est avéré plutôt bien. Mais je n'en prends pas beaucoup de crédit. Alors, quand vous vous présentez à ces endroits, et il y a littéralement comme mille filles et qu'ils crient tous votre nom, vous êtes comme, pourquoi? Vous n'avez pas l'impression que vous le méritez.
@ladyAmeliaWindsor
À l'origine, je suis allé à Édimbourg pour le latin, que j'aime et la littérature est incroyable, mais j'ai soudainement réalisé que les langues sont si cruciales pour travailler dans l'industrie de la mode et c'est merveilleux quand vous pouvez communiquer avec tout le monde.
@bryanKonietzko
Les fans sont plus intéressés à imaginer des relations entre une myriade de paires. Mais ils sont profondément désintéressés de voir l'une de ces choses se manifester dans la série.
@chuckPalahniuk
Quand j'ai lu l'histoire pour la première fois des «tripes» en atelier - mes collègues écrivains que je rencontre depuis près de 20 ans - ils ont ri; Ils n'ont eu aucune sorte de réaction de choc.
@aApprisLaMain
La vie est constituée d'une série de jugements sur des données insuffisantes, et si nous attendions de supprimer tous nos doutes, cela passerait devant nous.
@jeffLindsay
Quand j'étais dramaturge plus tôt dans ma carrière - mon projet senior au lycée a été ma première pièce produite - j'avais l'habitude de mettre la page de titre: «Une tragédie avec des rires».
@laurynHill
Les gens doivent comprendre que la colline à Lauryn à laquelle ils étaient exposés au début était tout ce qui était autorisé dans cette arène à l'époque. J'ai dû m'éloigner pour le bien de la machine. J'étais beaucoup trop compromis. Je me sentais mal à l'aise d'avoir à sourire au visage de quelqu'un quand je ne les aimais vraiment pas ou que je les connaissais assez bien.
@harryMathews
Eh bien, j'avais cette petite notion - j'ai commencé à écrire quand j'avais onze, écrivant de la poésie. J'en étais passionnément accro; C'était mon grand refuge par l'adolescence.
@frankGehry
J'ai promis que beaucoup de gens que je ralentissais quand j'avais 80 ans.
@karanKapoor
Quand j'étais jeune, je sentais que mon talent était à la photographie, pas à des films.
@nickyGumbel
La vie est si courte. Les rancunes sont une perte de temps. Rirez quand vous le pouvez, excusez-vous quand vous le devriez, et faites confiance à Dieu avec ce que vous ne pouvez pas changer.
@kristinCashore
Ce qu'elle aimait vraiment, c'était de pendre au-dessus du bord et de regarder la proue du navire trancher à travers les vagues. Elle a adoré surtout lorsque les vagues étaient hautes et que le navire se leva et tombait, ou quand il neigeait et que les flocons lui aient piqué le visage.
@laurieAnderson
Outre tous ces détails de la chasse à la baleine, Moby Dick concerne quelqu'un qui cherche quelque chose de si énorme, quelque chose qu'ils ont voulu toute leur vie, mais ils savent quand ils le trouvent, cela les tuera.
@ashtonKutcher
Quand j'étais dans le spectacle des années 70, "j'avais cela et j'avais" Punk'd "et j'avais ma propre société de production. Cela a pratiquement scellé tout mon temps.
@tomGreen
Cela me dérange quand les gens disent «comic de choc» ou «grossier» parce que ce n'était qu'un type de comédie que j'ai fait. Il y avait une comédie en farce. Comédie man-on-the-street. Comédie visuellement surréaliste. Mais vous faites quelque chose de choquant, et cela devient votre étiquette.
@kyleCassie
C'est amusant d'être le personnage subalterne qui est trop stupide pour savoir quand arrêter d'essayer de gagner contre le super-héros génial.
@lebronJames
Vous savez, quand j'ai un mauvais jeu, cela continue de m'humilier et de savoir que, vous savez, vous avez encore du travail à faire et vous avez encore beaucoup de gens à impressionner.
@ioneSkye
Il fut un temps où j'étais dans cette école privée et les enfants étaient si conservateurs et étroits que c'était tout simplement épouvantable.