T. H. White
@tHWhite
...Tous les efforts qui sont dirigés vers une fin purement mondaine... contiennent en eux-mêmes les germes de leur propre corruption.
La brique et le mortier à la fin de la journée compte parce que le viral est génial, mais il va et va aussi vite.
32
syllabes
25
mots
1
phrase
84
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tHWhite
...Tous les efforts qui sont dirigés vers une fin purement mondaine... contiennent en eux-mêmes les germes de leur propre corruption.
@louisLamour
Un homme partage ses journées avec la faim, la soif et le froid, avec les bons et les mauvais moments, et la première chose à faire pour être un homme est de comprendre cela.
@nickHarkay
Beaucoup de manifestations d'auteurs sont en fait des cours d'entropie d'une heure, perchés sur de mauvais sièges, sous des lumières vives et dures, avec, si vous avez de la chance, un mauvais Chardonnay et du fromage sur un bâtonnet qui vous attendent à la fin de la promenade.
@martinSchulz
Il est impossible de prêter serment à la loi fondamentale allemande sans se rendre compte que notre constitution est parmi les constitutions les plus libérales du monde. En tant que chef du gouvernement dans un tel pays, je résisterais à tous ceux qui remettent en question ce modèle libre, ouvert et tolérant de la société.
@fredDeluca
Deux ou trois fois par an, je prends la voiture et je fais 1 000 miles à travers le pays, en passant par des rues secondaires. Je reste le plus possible à l'écart des autoroutes. Je me rends compte que le pays est immense et que le fait que nous soyons présents dans autant d'endroits est une chose étonnante.
@alfredGoodwin
Une profession selon laquelle nous sommes une nation "sous Dieu" est identique, aux fins de la clause d'établissement, à une profession selon laquelle nous sommes une nation "sous Jésus", une nation "sous Vishnu", une nation "sous Zeus" ou une nation "sans dieu", car aucune de ces professions ne peut être neutre en ce qui concerne la religion.
@ninaDobrev
Pour être honnête avec vous, je ne sais pas littéralement comment coiffer mes cheveux à moins que je ne fasse un événement parce que je compte sur des coiffures.
@louisaMayAlcott
...elle va tomber amoureuse, et c'est la fin de la paix, de l'amusement et des moments agréables passés ensemble.
@jemeleHill
Un pilote de NASCAR peut donner un coup de pied à un autre pilote à travers la vitre de sa voiture et c'est considéré comme faisant partie du sport. Les joueurs de hockey font tomber leurs crosses et se frappent les uns les autres régulièrement et personne n'ose mettre cela sur le compte d'autre chose que d'un esprit de compétition bouillonnant.
@warrenMackenzie
[Bernard Leach] était un incroyable dessinateur. À la fin du petit-déjeuner, par exemple, il reculait son assiette, sortait un vieux bout de papier de sa poche et un petit bout de crayon, et commençait à faire de petits dessins d'environ un pouce et demi ou deux pouces de haut, représentant les pots qu'il voulait faire. C'étaient des dessins magnifiques. J'aurais vraiment aimé voler quelques-uns de ces bouts de papier, parce que ces dessins étaient des explorations exquises de ses idées sur la forme et le volume d'une pièce en céramique.
@ugKrishnamurti
C'est la peur qui vous fait croire que vous vivez et que vous serez mort. Ce que nous ne voulons pas, c'est la peur de prendre fin. C'est pourquoi nous avons inventé tous ces nouveaux esprits, nouvelles sciences, nouvelles discussions, thérapies, conscience sans choix et divers autres gadgets.
@alainDeBotton
...si les débuts de l'amour et de la politique amoureuse sont tout aussi roses, les fins peuvent être tout aussi sanglantes.
@lordByron
Un sommeil sans rêves, après une rude journée de labeur, c'est ce que nous convoitons le plus ; et pourtantComment l'argile recule devant l'argile plus tranquille ! Le Suicide même qui paie sa dette en une seule fois sans échelonnement (ancienne façon de payer les dettes, que les créanciers regrettent)Laisse échapper avec impatience son souffle précipité, moins par dégoût de la vie que par crainte de la mort.
@saraGruen
... un groupe de vieilles dames est collé à la fenêtre au bout du couloir comme des enfants ou des prisonniers. Elles sont minces et frêles, leurs cheveux sont aussi fins que la brume. La plupart d'entre elles ont une bonne dizaine d'années de moins que moi, et cela m'étonne. Même si votre corps vous trahit, votre esprit le nie... Ils sont cinq maintenant, de vieilles choses à tête blanche serrées les unes contre les autres et pointant des doigts crochus vers la vitre.
@steveAlmond
À la fin de la nuit, avant de fermer les yeux, vous contentez de ce que vous avez fait et soyez fier de qui vous êtes.
@swamiVivekananda
Une vie parfaite est une contradiction dans les termes. La vie elle-même est un état de lutte permanente entre nous-mêmes et tout ce qui nous entoure. À chaque instant, nous nous battons avec la nature extérieure, et si nous sommes vaincus, notre vie doit disparaître. Il s'agit, par exemple, d'une lutte permanente pour la nourriture et l'air. Si la nourriture ou l'air viennent à manquer, nous mourons. La vie n'est pas une chose simple et fluide, c'est un effet composé. Cette lutte complexe entre quelque chose d'intérieur et le monde extérieur est ce que nous appelons la vie. Il est donc évident que lorsque cette lutte cessera, la vie prendra fin.
@jackMonroe
Travailler 90 heures par semaine est facilement accumulé lorsque vous êtes indépendant et comptez sur une technologie portable pour faire votre travail; Vos voyages en train, vos pauses toilettes, vos promenades tranquilles, le coucher peuvent tous devenir des «heures de travail». Les récupérer.
@avicii
Un ami m'a raconté un tas de choses sur le bouddhisme et sur le fait qu'Avicii était le niveau le plus bas de l'enfer bouddhiste, et c'est resté dans ma tête. Plus tard, quand j'ai voulu créer un MySpace, j'ai essayé un tas de noms et ils étaient tous pris, alors j'ai fini par choisir Avicii et je m'y suis vraiment attaché.
@stanleyHauerwas
Un ordre social axé sur la production de richesses comme une fin en soi ne peut éviter la création d'un peuple dont l'âme est superficielle et dont la vie quotidienne est captée par des sentimentalités. Ils se poseront des questions telles que "pourquoi un Dieu bon laisse-t-il de mauvaises choses arriver à de bonnes personnes ? Si nous apprenons à dire "Dieu", nous le ferons avec la prière "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?
@nickHarkay
Beaucoup de manifestations d'auteurs sont en fait des cours d'entropie d'une heure, perchés sur de mauvais sièges, sous des lumières vives et dures, avec, si vous avez de la chance, un mauvais Chardonnay et du fromage sur un bâtonnet qui vous attendent à la fin de la promenade.
@johnGreen
"Patience, sauterelle", lui ai-je conseillé. "Vous ne voulez pas avoir l'air trop enthousiaste. "C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit demain", a-t-il dit. "Je veux te revoir ce soir. Mais je suis prêt à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain". J'ai roulé des yeux. "Je suis sérieux", a-t-il dit, "tu ne me connais même pas". J'ai pris le livre sur la console centrale. "Et si je t'appelais quand j'aurai fini ce livre ? " " Mais tu n'as même pas mon numéro de téléphone ", a-t-il dit. " Je te soupçonne fortement de l'avoir écrit dans ce livre. " Il s'est fendu d'un sourire goguenard. "Et vous dites que nous ne nous connaissons pas.
@billViola
Un médecin m'a dit un jour qu'avec les pleurs, on n'est pas sûr de leur origine. Si quelqu'un vous attaque avec un couteau, vous ne pleurez pas : vous criez, vous essayez de courir. Quand c'est fini et qu'on s'en sort, c'est là qu'on pleure.
@martynLloydJones
C'est la grâce au début et la grâce à la fin. De sorte que lorsque vous et moi venons allonger sur nos lits de la mort, la seule chose qui devrait réconforter et nous aider et nous renforcer là-bas qui nous a aidés au début. Pas ce que nous avons été, pas ce que nous avons fait, mais la grâce de Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur. La vie chrétienne commence par la grâce, elle doit continuer avec la grâce, elle se termine par la grâce. Grace Grace merveilleuse. Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis. Pourtant non, mais la grâce de Dieu qui était avec moi.
@anneCarson
[Petit exposé sur Sylvia Plath] Avez-vous vu sa mère à la télévision ? Elle a dit des choses simples et brûlées. Elle a dit que je pensais que c'était un excellent poème mais qu'il m'avait blessée. Elle n'a pas dit la peur de la jungle. Elle n'a pas dit la haine de la jungle, les pleurs de la jungle sauvage, coupez-la en arrière, coupez-la. Elle a dit autonomie, elle a dit fin de la route. Elle n'a pas dit "fredonner au milieu de l'air ce que vous êtes venu chercher".
@jonathanMiles
Pour moi, l'alcool a cette fascination sans fin qu'il y a cette substance qui peut améliorer la vie si magnifiquement et la détruire si complètement.
@ellenKey
Dans chaque nouvelle génération, les impulsions censées avoir été enracinées par la discipline de l'enfant éclatent à nouveau lorsque la lutte pour l'existence - de l'individu de la société, de la société dans la vie de l'État - commence. Ces passions ne sont pas transformées par l'éducation répandue de la journée, mais seulement réprimée.
@douglasAdams
Il est connu qu'il existe un nombre infini de mondes, simplement parce qu'il y a une quantité infinie d'espace dans laquelle ils se trouvent. Cependant, chacun d'eux n'est pas habité. Par conséquent, il doit y avoir un nombre fini de mondes habités. Tout nombre fini divisé par l'infini est aussi proche de rien car il ne fait aucune cote, donc la population moyenne de toutes les planètes de l'univers peut être considérée comme nul. De cela, il s'ensuit que la population de l'univers entier est également nulle et que toute personne que vous pouvez rencontrer de temps à autre n'est que les produits d'une imagination dérangée.
@catherineCamus
[Albert Camus a toujours insisté sur le fait que les critères et les raisonnements historiques n'étaient pas les seuls à prendre en compte, qu'ils n'étaient pas tout puissants, que l'histoire pouvait toujours se tromper sur l'homme. Aujourd'hui, c'est ce que nous commençons à penser.
@elisabethElliot
C'est Dieu à qui et avec qui nous voyageons, et bien qu'il soit la fin de notre voyage, il est aussi à chaque endroit d'arrêt.
@johnHortonConway
... On obtient des nombres surréalistes en jouant. À Cambridge, je me sentais coupable de passer mes journées à jouer, alors que j'étais censé faire des mathématiques. Puis, lorsque j'ai découvert les nombres surréalistes, j'ai réalisé que jouer aux jeux, c'est faire des mathématiques.