![auteur Angelique Kidjo de la citation Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fangelique-kidjo-eWxePKEXGfaU8dCedKIHxJd5oWrYf1UEYpxZyubU16yCH70DzxgV3wTzTg1DwIEq3zgIixfQUeGGIuPsIkFTApQ8WsPF9aPGtm2Pw4y7gO8fvFLqLgtqLcUB9YKXMXVU.jpg&w=3840&q=100)
Angelique Kidjo
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
Le mentaliste est le terme technique pour ce que je fais et il couvre tout, du médium psychique à Uri Geller, à des magiciens qui font des tours avec un thème mental.
50
syllabes
32
mots
1
phrase
128
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
@anneGeddes
Je pense que le contenu émotionnel est l'élément le plus important d'une image, quelle que soit la technique photographique. Une grande partie du travail que je vois de nos jours n'a pas l'impact émotionnel pour tirer une réaction des téléspectateurs ou rester dans leur cœur.
@richardNHate
L'abolition de la limite du terme présidentiel et la concentration de pouvoir du président Xi Jinping ont été une surprise indésirable pour beaucoup.
@aniDifranco
Ce que j'aime bien mieux que les LGBT en termes d'étiquetage de la sexualité, c'est en fait un schéma qui vient de moi de mon ami animal Prufrock où on est identifié non pas par ce qu'ils soient "sont" mais plutôt par ce qu'ils sont. Ce qui nous amène aux termes hémosexuels, shemosexuels et mosexuels.
@annaleighAshford
J'ai commencé à jouer non professionnel lors de fêtes d'anniversaire et de rassemblements de famille faisant des impressions «Saturday Night Live» à quatre ans. Puis j'ai commencé pour de vrai à sept ans.
@angelaDavis
Bien sûr, je suis parfois déprimé, oui je le fais.
@anneEnright
J'ai une petite pièce pour écrire. Un mur est complètement couvert de livres. Et je fais face à la fenêtre avec le rideau fermé pour arrêter la lumière en frappant l'ordinateur.
@annaTorv
Je suis terrible dans des blagues pratiques. Je les fais trop bien, donc ils ne sont pas drôles. Je finis par dire: "Oh, non, je plaisante, je plaisante."
@angelaRayner
Je suis le seul membre de la Chambre, qui à 16 ans, et enceinte, a été informé en termes incertains, je ne reviendrais jamais à rien.
@anneSweeney
Définissez le succès selon vos propres termes, réalisez-le par vos propres règles et créez une vie que vous êtes fier de vivre.
@anilKumble
J'ai beaucoup joué sous John Wright, il a eu une grande influence sur la façon dont je vais me procéder au travail, en termes d'être en arrière-plan. Quand je suis devenu mentor pour les Indiens de Mumbai, j'ai amené John parce qu'il comprenait beaucoup sur la culture indienne, puis sur le travail des entraîneurs.
@anitaDobson
Mes parents faisaient de la salle de bal dans leurs dernières années, et cela leur faisait tellement de plaisir.
@crystalGayle
Vous y êtes pour le long terme, soit vous ne l'êtes pas.
@angelDiMaria
J'ai toujours besoin de clarifier ce que je fais. Avec tout le monde, il n'y a pas de problème, mais avec moi, tout l'enfer est élevé.
@richardPaulEvans
Einstein a déclaré qu'Insantiy faisait la même chose encore et encore et s'attend à un résultat différent.
@anaisNin
La vie ordinaire ne m'intéresse pas. Je ne cherche que les moments élevés. Je suis en accord avec les surréalistes, à la recherche du merveilleux. Je veux être un écrivain qui rappelle aux autres que ces moments existent; Je veux prouver qu'il y a un espace infini, une signification infinie, une dimension infinie. Mais je ne suis pas toujours dans ce que j'appelle un état de grâce. J'ai des jours d'illuminations et de fièvres. J'ai des jours où la musique dans ma tête s'arrête. Ensuite, je répète les chaussettes, les arbres à tailler, les fruits, les meubles polonais. Mais pendant que je fais cela, je sens que je ne vis pas.
@aniDifranco
Cela peut être très frustrant et très dégonflant pour être constamment défini et décrit par d'autres personnes, donc j'ai cessé de lire tout ce qui est écrit sur moi, et je trouve cela beaucoup plus sain. Je me concentre en quelque sorte sur ce que je fais et je ne m'inquiète pas trop à ce sujet.
@arloGuthrie
Je ne fais rien sur scène qui me permet de devenir un sceau formé, où vous faites la même chose encore et encore.
@andyGriffith
Les choses ont tellement changé. Les gens se sont éloignés d'une vie simple que nous avions dans les années 20 et 30, et je suis heureux que je puisse toucher cette période dans nos vies avec les spectacles que je fais et avec la musique que je fais.
@anneMurray
Je me souviens quand je faisais mon premier album de Noël, je me suis dit: "Ne serait-ce pas agréable de trouver de nouvelles chansons de Noël?" Puis je suis allé: "Tu es fou?" Quand je décore mon arbre, je ne veux pas de nouvelles chansons de Noël, je veux entendre toutes les chansons familières!
@seraPoulter
Les scènes de baiser ne sont jamais romantiques ou sexy. Ils sont en fait super techniques, comme, "bougez votre tête; Vous bloquez sa lumière, «ou», arrêtez de ressembler à un idiot lorsque vous l'embrassez.
@andySerkis
En termes d'animation, les animateurs sont également des acteurs. Ce sont des acteurs fantastiques. Ils doivent tirer de la façon dont ils se sentent émotionnellement du rythme d'une scène sur laquelle ils travaillent. Ils travaillent en collaboration.
@anneMarieSlaughter
J'admire beaucoup Sheryl Sandberg pour ce qu'elle a fait. Je fais vraiment. Mais le récit de Sandberg implique également: "Eh bien, c'est de votre faute si vous ne pouviez pas le faire." Il y a une certaine injustice là-dedans.
@annaLouiseStrong
Jusqu'à présent, nous n'avons pas convaincu les autorités chinoises. Mon propre frère s'est vu refuser un visa sur ce qui était probablement ma dernière chance de le voir quand il faisait le tour du monde en tournée. Scott Seining a également été refusé.
@araParseghian
Quand je fais un poing, c'est fort et vous ne pouvez pas le déchirer. Tant qu'il y a de l'unité, il y a de la force.
@anneHathaway
Je ne fais normalement pas de gros films. Je suis nouveau dans ce monde. Et j'ai toujours eu peur de sauter sur un film à gros budget, vous perdriez les relations en faveur d'effets spéciaux.
@laurenAsh
Passez un dimanche où vous ne faites rien. Conserver, couvrez-vous chez les chiens et les chats comme je l'aime, et mettez-vous simplement Netflix. Il y a tellement de valeur que je pense en vous permettant d'être immobile.
@anneMurray
Quand je chante une chanson pop, je suis chanteuse pop. Quand je chante une chanson country, je suis chanteuse country. J'ai eu beaucoup de chance de traverser, car en faisant cela, vous ne pouvez pas être pigeonnier.
@andrewForrest
Statistiquement après six mois, si une personne autochtone ou non autochtone est venue de bien-être, même le bien-être à long terme, et est restée dans ce travail pendant six mois, alors ils ont vraiment rompu dans leur propre psychologie la mentalité de recours à bien-être. Ils sont debout sur leurs deux pieds.
@amyWebb
Fais une liste. Marquez vos dates. Commercialisez judicieusement. Trouvez votre aiguille.