splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un acteur est comme un instrument, les régler, les jouer dans la bonne façon.

montage citation Un acteur est comme un instrument, les régler, les jouer dans la bonne façon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un acteur est comme un instrument, les régler, les jouer dans la bonne façon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un acteur est comme un instrument, les régler, les jouer dans la bonne façon.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un acteur est comme un instrument, les régler, les jouer dans la bonne façon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un acteur est comme un instrument, les régler, les jouer dans la bonne façon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Boris Nemtsov

    @borisNemtsov

    En Russie, il y a une grande haine interethnique, la haine de la classe - je veux dire la haine pour les gens riches - qui est suscité par la propagande officielle. C'est pourquoi il ne peut y avoir de solution de «velours», comme il y avait, par exemple, en Géorgie ou en Ukraine.

    en cours de vérification

    auteur James Ponsoldt de la citation À bien des égards, je pense que je suis une bonne personne pour ça. Je veux dire, je ne suis pas un mec de théâtre musical. Ou plutôt, je ne regarde pas tout, et je n'aime pas tout, et j'ai chaque album. Ceux que j'aime - comme si j'ai vu le sorcier d'Oz cent fois. West Side Story que j'aime. J'adore chanter sous la pluie, j'aime Noël blanc. J'adore les Dennis Potter comme Singing Detective et Pennies From Heaven. J'adore Sondheim.

    James Ponsoldt

    @jamesPonsoldt

    À bien des égards, je pense que je suis une bonne personne pour ça. Je veux dire, je ne suis pas un mec de théâtre musical. Ou plutôt, je ne regarde pas tout, et je n'aime pas tout, et j'ai chaque album. Ceux que j'aime - comme si j'ai vu le sorcier d'Oz cent fois. West Side Story que j'aime. J'adore chanter sous la pluie, j'aime Noël blanc. J'adore les Dennis Potter comme Singing Detective et Pennies From Heaven. J'adore Sondheim.

    en cours de vérification

    R

    Randall Cunningham

    @randallCunningham

    Au cours des années précédentes, j'étais tellement excité, j'ai parfois fait de petites erreurs. Alors je n'arrêtais pas de me dire d'être patient, de me détendre, de jouer comme vous le faites dans la pratique. Ce que j'ai fait dans la pratique se poursuivra dans le jeu.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Hart de la citation Dans ma tête, j'ai la voix chantante la plus sensationnelle. Je joue des concerts à des milliers de personnes sous la douche. La réalité est que je peux tenir une mélodie. Le rêve est une comédie musicale du West End un jour - non, vraiment!

    Miranda Hart

    @mirandaHart

    Dans ma tête, j'ai la voix chantante la plus sensationnelle. Je joue des concerts à des milliers de personnes sous la douche. La réalité est que je peux tenir une mélodie. Le rêve est une comédie musicale du West End un jour - non, vraiment!

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Dans toute ma vie, chaque fois que j'ai perdu quelque chose, j'ai eu quelque chose encore mieux dans le coin suivant. C'est comme si une porte se fermait et qu'une autre porte s'ouvre. Tant que je peux parcourir la section des produits dans chaque épicerie de ce pays et manger les raisins qu'ils vont jeter, je sais que je peux aller bien.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Dans toute ma vie, chaque fois que j'ai perdu quelque chose, j'ai eu quelque chose encore mieux dans le coin suivant. C'est comme si une porte se fermait et qu'une autre porte s'ouvre. Tant que je peux parcourir la section des produits dans chaque épicerie de ce pays et manger les raisins qu'ils vont jeter, je sais que je peux aller bien.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Naylor de la citation C'est comme si je suis arrivé dans un endroit où tout l'esprit et pas de corps - un sentiment écrasant de calme. . . En fait, j'ai commencé à me sentir béni.

    Gloria Naylor

    @gloriaNaylor

    C'est comme si je suis arrivé dans un endroit où tout l'esprit et pas de corps - un sentiment écrasant de calme. . . En fait, j'ai commencé à me sentir béni.

    en cours de vérification

    D

    Devendra Banhart

    @devendraBanhart

    Dans mon petit monde, je suis très protégé parce que je suis traité comme l'idiot que je suis par mes copains. Mais, un peu en dehors de ce monde, les gens attendent parfois des choses lourdes de ma part. Pendant un peu de temps, j'ai essayé d'apaiser et de ne pas décevoir les gens, mais à la fin, vous allez juste vous tuer et échouer si vous essayez de donner plus que vous.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Acker de la citation Dans une société comme la nôtre, la seule chance possible de changer, pour la mobilité, pour le flux politique, économique et moral réside dans les tactiques de la guérilla, dans l'utilisation des fictions, du langage.

    Kathy Acker

    @kathyAcker

    Dans une société comme la nôtre, la seule chance possible de changer, pour la mobilité, pour le flux politique, économique et moral réside dans les tactiques de la guérilla, dans l'utilisation des fictions, du langage.

    en cours de vérification

    auteur Melissa McCarthy de la citation Dans la vingtaine, j'avais l'habitude de pleurer pourquoi je n'étais pas plus mince ou plus jolie, mais je veux ajouter que je pleurais aussi sur des choses comme: «Je souhaite que mes cheveux poussent plus vite. J'aurais aimé avoir différentes chaussures ... 'J'étais un idiot ... c'est une décennie de larmes.

    Melissa McCarthy

    @melissaMccarthy

    Dans la vingtaine, j'avais l'habitude de pleurer pourquoi je n'étais pas plus mince ou plus jolie, mais je veux ajouter que je pleurais aussi sur des choses comme: «Je souhaite que mes cheveux poussent plus vite. J'aurais aimé avoir différentes chaussures ... 'J'étais un idiot ... c'est une décennie de larmes.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation En prison, je suis tombé amoureux de mon pays. Je l'avais aimé avant, mais comme la plupart des jeunes, mon affection n'était guère plus qu'une simple appréciation pour le confort et les privilèges que la plupart des Américains ont apprécié et tenus pour acquis. Ce n'est que lorsque j'ai perdu l'Amérique pendant un certain temps que j'ai réalisé à quel point je l'aimais.

    John McCain

    @johnMccain

    En prison, je suis tombé amoureux de mon pays. Je l'avais aimé avant, mais comme la plupart des jeunes, mon affection n'était guère plus qu'une simple appréciation pour le confort et les privilèges que la plupart des Américains ont apprécié et tenus pour acquis. Ce n'est que lorsque j'ai perdu l'Amérique pendant un certain temps que j'ai réalisé à quel point je l'aimais.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Permettez-moi de ne pas le mariage des vrais esprits admits. L'amour n'est pas l'amour qui modifie quand sa modification trouve, ou se plie avec le dissolvant à supprimer: O non! C'est un marquage toujours fixe regarde sur les tempêtes et n'est jamais ébranlé; c'est la star de chaque écorce errante, dont la valeur est inconnue, bien que sa taille soit prise. Je ne le fais pas du temps, bien que les lèvres et les joues roses et les joues de sa faucille de flexion viennent: L'amour ne modifie pas avec ses brèves heures et ses semaines, mais le confirme même au bord de Doom.Si ce soit une erreur et sur moi, je n'ai jamais écrit, ni aucun homme n'a jamais aimé.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Permettez-moi de ne pas le mariage des vrais esprits admits. L'amour n'est pas l'amour qui modifie quand sa modification trouve, ou se plie avec le dissolvant à supprimer: O non! C'est un marquage toujours fixe regarde sur les tempêtes et n'est jamais ébranlé; c'est la star de chaque écorce errante, dont la valeur est inconnue, bien que sa taille soit prise. Je ne le fais pas du temps, bien que les lèvres et les joues roses et les joues de sa faucille de flexion viennent: L'amour ne modifie pas avec ses brèves heures et ses semaines, mais le confirme même au bord de Doom.Si ce soit une erreur et sur moi, je n'ai jamais écrit, ni aucun homme n'a jamais aimé.

    en cours de vérification

    auteur SZA de la citation Dans le monde réel, j'ai un peu prospéré un peu. Les choses qui étaient maladroites à mon sujet à l'école, comme être hyper passionnée ... J'ai réalisé: "Oh, je suis ma propre personne, et j'ai mes propres idiosyncrasies et nuances que cela ne me dérange pas."

    SZA

    @sza

    Dans le monde réel, j'ai un peu prospéré un peu. Les choses qui étaient maladroites à mon sujet à l'école, comme être hyper passionnée ... J'ai réalisé: "Oh, je suis ma propre personne, et j'ai mes propres idiosyncrasies et nuances que cela ne me dérange pas."

    en cours de vérification

    auteur Steve Albini de la citation À la fin des années 80 et au début des années 90, il y avait un son de batterie légèrement rétro qui était populaire dans la musique hip-hop appelée le son 808 Bass Drum. C'était le son de batterie de basse sur la machine à rythme 808, et il est très profond et très résonnant, et a été utilisé comme épine dorsale comme beaucoup de pistes hip-hop classiques.

    Steve Albini

    @steveAlbini

    À la fin des années 80 et au début des années 90, il y avait un son de batterie légèrement rétro qui était populaire dans la musique hip-hop appelée le son 808 Bass Drum. C'était le son de batterie de basse sur la machine à rythme 808, et il est très profond et très résonnant, et a été utilisé comme épine dorsale comme beaucoup de pistes hip-hop classiques.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.

    en cours de vérification

    K

    Karen décroche

    @karenDecroche

    Dans les années 1950 aux États-Unis, peu de mélomanes écoutaient de la musique de chambre. Papa a joué Bach et Haydn sur notre phonographe pour moi. Non seulement je me suis familiarisé avec la forme; Il a discuté des concerts. Ma propre longueur d'avance. Ma propre longueur d'avance.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    en cours de vérification

    P

    Paul Caponigro

    @paulCaponigro

    Au cours de mes années de photographie, j'ai appris que beaucoup de choses peuvent être détectées, vues, façonnées . Je travaille pour atteindre un état de cœur, un espace doux offrant une substance inspirante qui pourrait purifier sa vision. La photographie, comme la musique, doit naître dans le monde non manifesté de l'Esprit.

    en cours de vérification

    N

    Nevill Francis Mott

    @nevillFrancisMott

    Dans ma compréhension de Dieu, je commence par certaines croyances fermes. La première est que les lois de la nature ne sont pas enfreintes. Nous ne connaissons bien sûr pas encore toutes ces lois, mais je crois que de telles lois existent. Je ne crois donc pas à la vérité littérale de certains miracles qui figurent dans les Écritures chrétiennes, comme la naissance vierge ou l'eau dans le vin. ... Dieu fonctionne, je crois, dans les lois naturelles et, selon les lois naturelles, ces choses se produisent.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Hopkins

    @jacobHopkins

    Ma mère et mon père ont eu un impact énorme sur ma vie, alors je les admire. En tant qu'acteur, je dirais Hugh Jackman.

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    Dans ma famille, comme dans la plupart des familles indiennes de la classe moyenne, je connaissais quand je grandissais, les sciences et les mathématiques étaient tenues.

    en cours de vérification

    auteur Chris Kyle de la citation En fin de compte, mon histoire, en Irak et par la suite, ne représente pas plus que tuer des gens ou même se battre pour mon pays. Il s'agit d'être un homme. Et il s'agit de l'amour comme de la haine.

    Chris Kyle

    @chrisKyle

    En fin de compte, mon histoire, en Irak et par la suite, ne représente pas plus que tuer des gens ou même se battre pour mon pays. Il s'agit d'être un homme. Et il s'agit de l'amour comme de la haine.

    en cours de vérification

    P

    Pat Benatar

    @patBenatar

    Au début de la vingtaine, j'avais cette idée que j'allais devant un groupe, comme Robert Plant de Led Zeppelin. Je ne voulais pas simplement être le poussin chantant des ballades sur quelqu'un qui me brise le cœur. Tout le monde dans l'entreprise a dit: «Pourquoi ne faites-vous pas ce que font Olivia Newton-Jonn et Linda Ronstadt? Mais je voulais chanter en tant que femme puissante qui n'avait pas peur de dire sa pensée ou d'être sexuelle.

    en cours de vérification

    W

    Wesley K. Wark

    @wesleyKWark

    À court terme, le pétrole galopait et dirige notre économie. Nous devons corriger le «cheval» et réduire progressivement notre dépendance à l'égard du pétrole et du charbon, sous leurs formes actuelles. L'investissement en énergie verte est intrinsèquement de haute technologie, et nous pourrions mener dans les technologies énergétiques de nouvelle génération, comme nous l'avons fait et le faisons maintenant avec le pétrole et le gaz. Tout ce qu'il faut, c'est le leadership!

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ali de la citation Dans de nombreuses régions du monde islamique, les forces laïques, où elles existent, ont tendance à être si incertaines d'eux-mêmes, si manquant de confiance en soi, qu'elles se connectent assez carrément derrière le projet impérial et cela crée alors un grand sous le vide dans lequel les islamistes deviennent le pouvoir dominant parce qu'ils sont les seuls qui sont alors considérés comme résistants.

    Tariq Ali

    @tariqAli

    Dans de nombreuses régions du monde islamique, les forces laïques, où elles existent, ont tendance à être si incertaines d'eux-mêmes, si manquant de confiance en soi, qu'elles se connectent assez carrément derrière le projet impérial et cela crée alors un grand sous le vide dans lequel les islamistes deviennent le pouvoir dominant parce qu'ils sont les seuls qui sont alors considérés comme résistants.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Haden de la citation À L.A., j'ai joué avec Joe Pass et Gabor Szabo. Mick Goodrick joue de la guitare dans l'orchestre de musique de libération, et c'est un vrai joueur spécial. Ensuite, j'ai fait un concert en duet avec Jim Hall au Festival de Montréal 1990.

    Charlie Haden

    @charlieHaden

    À L.A., j'ai joué avec Joe Pass et Gabor Szabo. Mick Goodrick joue de la guitare dans l'orchestre de musique de libération, et c'est un vrai joueur spécial. Ensuite, j'ai fait un concert en duet avec Jim Hall au Festival de Montréal 1990.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation Dans notre volonté, il y a des habitants qui nous observent perpétuellement intérieurement. Il est facile de regarder ce spectateur intérieur comme quelque chose destiné à être pris sur le plan pictural; L'enquêteur spirituel sait que c'est une réalité, tout comme les objets perceptibles au sens sont des réalités.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    Dans notre volonté, il y a des habitants qui nous observent perpétuellement intérieurement. Il est facile de regarder ce spectateur intérieur comme quelque chose destiné à être pris sur le plan pictural; L'enquêteur spirituel sait que c'est une réalité, tout comme les objets perceptibles au sens sont des réalités.

    en cours de vérification

    G

    Gabe Polsky

    @gabePolsky

    Aux États-Unis, les entraîneurs pourraient être le père d'à côté. Ils n'ont eu aucune formation formelle. Ils sont comme de vieux joueurs de hockey. Ils ne vont pas à l'école et n'étudie pas.

    en cours de vérification

    J

    John Howard

    @johnHoward

    À mon avis, il devrait toujours y avoir un mélange de libéralisme économique - ce qui signifie un petit gouvernement, un grand accent sur les marchés - mais aussi un certain degré de conservatisme social, pas pour favoriser le changement à moins que ce changement ne soit bénéfique. Je me décris donc comme un libéral économique et un conservateur social.

    en cours de vérification

    auteur Trenton Lee Stewart de la citation Dans la lumière vacillante de la bougie, les milliers de livres de la bibliothèque ont émergé de l'ombre, et pendant un moment, Nicholas n'a pas pu s'empêcher de les admirer à nouveau. Pendant le temps libre, il n'avait presque jamais levé les yeux des pages qu'il lisait, mais maintenant il a vu les livres à nouveau, à partir de sans plutôt qu'à l'intérieur, et a rappelé à quel point ils étaient beaux simplement comme des objets. L'émerveillement géométrique de tous, chaque livre en soi et tous les livres ensemble, Row On rang, les modèles et les possibilités infinis qu'ils ont présentés. Ils étaient vraiment adorables.

    Trenton Lee Stewart

    @trentonLeeStewart

    Dans la lumière vacillante de la bougie, les milliers de livres de la bibliothèque ont émergé de l'ombre, et pendant un moment, Nicholas n'a pas pu s'empêcher de les admirer à nouveau. Pendant le temps libre, il n'avait presque jamais levé les yeux des pages qu'il lisait, mais maintenant il a vu les livres à nouveau, à partir de sans plutôt qu'à l'intérieur, et a rappelé à quel point ils étaient beaux simplement comme des objets. L'émerveillement géométrique de tous, chaque livre en soi et tous les livres ensemble, Row On rang, les modèles et les possibilités infinis qu'ils ont présentés. Ils étaient vraiment adorables.

    en cours de vérification

    M

    Mary Blakely

    @maryBlakely

    Dans la maternité, où les réalités apparemment opposées peuvent être simultanées, le rôle de Nurmerrer est invariablement en conflit avec le rôle du socialisateur. Quand le problème est venu comme il le doit sûrement, j'étais le bon flic qui comprenait, le mauvais flic qui a terrorisé, ou les deux?

    en cours de vérification