Antony Blinken
@antonyBlinken
Un président a droit à des conseillers de son choix, qui reflètent sa vision du monde.
La ligne droite a une propriété d'auto-similitude. Chaque morceau de la ligne droite est le même que la ligne entière lorsqu'elle est utilisée dans une grande ou petite étendue.
54
syllabes
29
mots
2
phrases
138
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonyBlinken
Un président a droit à des conseillers de son choix, qui reflètent sa vision du monde.
@ryanKwanten
En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.
@sharonZukin
Beaucoup d'entre nous, les New-Yorkais, ont acheté des appartements ou des lofts ou ont du mal à le faire car au moins cela vous donne un peu de répit face à l'inexorable resserrement de la vis chaque année - le loyer. Mais cela vous met sur ce tapis roulant où vous pensez constamment : "Dois-je vendre cet endroit et déménager dans un endroit moins cher ?" Les artistes ont migré à travers l'East River et vers l'est à Brooklyn - tout comme les populations non artistes, remontant apparemment aux Indiens Lenape. Il y a eu une migration vers le New Jersey, vers Philadelphie et plus loin.
@rickyWilliams
Chaque fois que vous pratiquez un sport d'équipe, le succès de l'équipe rend vraiment tout meilleur. C'est bien.
@samuelJohnson
Presque chaque homme gaspille une partie de sa vie à essayer d'afficher des qualités qu'il ne possède pas.
@lawrenceDurrell
« Nous vivons », écrit Pursewarden quelque part, « des vies basées sur des fictions choisies. Notre vision de la réalité est conditionnée par notre position dans l'espace et dans le temps - et non par nos personnalités comme nous aimons le penser. Ainsi, chaque interprétation de la réalité est basée sur une position unique. Deux pas à l'est ou à l'ouest et toute l'image est changée.
@stevenBiko
L'apartheid - à la fois petit et grand - est évidemment mauvais. Rien ne peut justifier l'hypothèse arrogante selon laquelle une clique d'étrangers a le droit de décider de la vie d'une majorité.
@mayaWiley
Et si vous voulez des partenariats qui se concentrent sur des problèmes difficiles et de vraies solutions, alors choisissez une femme noire. Parce que c'est ce que nous faisons chaque jour et de toutes les manières.
@jeremyIrons
Les Américains apprécient l'uniformité d'une manière que les Britanniques n'apprécient pas ; ils voulaient que tout le monde ait une sorte de belle hauteur de ligne de chœur et j'étais là, cette personne qui mesurait bien trois pouces de plus que n'importe qui d'autre au bout de la ligne.
@johnBurnside
et parce que ce que nous apprenons dans le noir reste toute notre vie, un bruit comme la mer, déplaçant le pâle savoir du jour, tu reviendras à toi dans une lueur de pluie ou de givre, l'odeur de brûlé de l'automne, une rencontre de lignes parallèles , et savez que vous avez été quelqu'un d'autre pendant très longtemps, prétendant savoir où vous étiez, comme un touriste timide, perdu sur la place principale et effrayé de se renseigner.
@senecaLaine
Ajoutez chaque jour quelque chose pour vous fortifier contre la pauvreté et la mort.
@louisFerdinandCeline
Un homme devrait se résigner à se connaître un peu mieux chaque jour s'il n'a pas le courage d'en finir une fois pour toutes avec ses pleurnicheries.
@sholomAleichem
Un célibataire est un homme qui vient travailler chaque matin d'une direction différente.
@josephExcessivement
La modification de la Constitution est devenue l'affaire quotidienne du gouvernement fédéral que le document est censé guider et limiter. Le Congrès et le pouvoir judiciaire assument et exercent d'innombrables pouvoirs auxquels ils n'ont pas droit.
@martinLutherKingJr
Une loi est injuste si elle est infligée à une minorité qui, du fait qu'elle s'est vu refuser le droit de vote, n'a pas participé à la promulgation ou à l'élaboration de la loi. Qui peut dire que la législature de l'Alabama qui a mis en place les lois de ségrégation de l'État a été élue démocratiquement ?
@johnFlavel
Toutes les providences sombres, complexes et déroutantes par lesquelles nous étions parfois si offensés ... nous verrons [un jour] être pour nous, comme le passage difficile à travers le désert l'était pour Israël, "le droit chemin vers la ville d'habitation ".
@jamesFCooper
Une simplicité raffinée est la caractéristique de tout comportement élevé, dans chaque pays, et une humanité prévenante devrait être le but de tous ceux qui sont en dessous.
@lawrenceDurrell
« Nous vivons », écrit Pursewarden quelque part, « des vies basées sur des fictions choisies. Notre vision de la réalité est conditionnée par notre position dans l'espace et dans le temps - et non par nos personnalités comme nous aimons le penser. Ainsi, chaque interprétation de la réalité est basée sur une position unique. Deux pas à l'est ou à l'ouest et toute l'image est changée.
@steveGoodier
Une vie authentique et authentique pousse comme un arbre vigoureux. Et comme un arbre, il pousse lentement. Chaque fois que vous prenez une décision différente et meilleure, elle grandit un peu. Chaque fois que vous choisissez de faire la bonne chose, même si personne ne découvrirait le contraire, cela grandit un peu. Chaque fois que vous agissez avec compassion, renoncez à votre droit de riposter, prenez une position courageuse, admettez une faute ou acceptez une responsabilité, cela grandit un peu.
@deanKoontz
Toutes les vies humaines sont si profondément et si étroitement entrelacées - celles qui sont mortes, celles qui sont vivantes, ces générations à venir - que le destin de tous est le destin de chacun, et l'espoir de l'humanité repose dans chaque cœur et dans chaque paire de mains.
@jimRohn
Toutes les disciplines s'influencent mutuellement. À tort, l'homme dit : « C'est le seul domaine où j'ai laissé tomber ». Ce n'est pas vrai. Chaque déception affecte le reste. Ne pas le penser est naïf.
@robertBenchley
Après qu'un auteur est mort depuis un certain temps, il devient de plus en plus difficile pour ses éditeurs de lui faire sortir un nouveau livre chaque année.
@brianTracy
Avant tout, vous devez maintenir une attitude mentale positive, rechercher le bien dans chaque situation et rester déterminé à être une personne complètement positive.
@richardBach
Une drogue pour tout, c'est de la folie. Légale ou non, prescrite ou non, en vente libre, en vente libre achetée pour du sang au coin des rues - chaque pilule nous empêche de connaître notre propre réalisation et d'être enseigné par ce qui est vrai.
@michelleDean
Chez les journalistes, il y a un dicton : « Si ça saigne, ça mène. Cela peut entraîner de graves bousculades - et de graves négligences - chaque fois qu'un crime se produit. Le désir du public de voir et d'entendre des détails salaces est, fondamentalement, sans fin.
@maryRobinson
Beaucoup de jeunes sont très cyniques vis-à-vis du cadre politique car ils voient les pays qui prêchent la démocratie et les droits de l'homme comme des pays largement responsables des problèmes de leur région.
@samStorms
L'adultère est une violation manifeste des droits d'autrui. Vous volez ce qui ne vous appartient pas.
@justinHartley
"Game of Thrones" est un bon film à regarder, sauf que vous vous rendez compte à la fin de chaque épisode que vous avez retenu votre souffle pendant environ 30 minutes, ce qui n'est probablement pas bon pour votre cerveau.
@johnSpratt
Et cela soulève une question fondamentale : combien de temps pouvons-nous déplacer le monde dans une direction tandis que nous nous déplaçons dans une autre direction, et voulons-nous revenir en arrière dans une ère dont nous avons finalement émergé et où nous avions une arme nucléaire pour chaque mission tactique ?
@roaldDahl
Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouveau jour exige de nouvelles idées et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.