et Santat
@etSantat
Je n'avais pas d'ami imaginaire, et même si je le faisais, je suis sûr que cela aurait été dérivé de quelque chose que j'ai vu à la télévision. Optimus prime peut-être?
J'ai toujours été l'un de ces gars qui était un chercheur après la vérité. Je veux savoir ce qui se passe.
28
syllabes
21
mots
2
phrases
76
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etSantat
Je n'avais pas d'ami imaginaire, et même si je le faisais, je suis sûr que cela aurait été dérivé de quelque chose que j'ai vu à la télévision. Optimus prime peut-être?
@lynnAnderson
Je ne joue pas très bien à la musique, donc je me suis toujours entouré de gens qui jouaient beaucoup mieux que moi. Je suis une personne fidèle et j'ai tendance à laisser les experts.
@maryElizabethWinstead
Je fais travailler Starstruck avec Bruce parce que même s'il est un gars tellement sympa, il est une vraie star de cinéma. J'ai grandi en regardant ses films, c'est vraiment difficile de m'habituer à être avec Bruce Willis. Je veux dire, c'est Bruce Willis!
@edieSedgwick
Je peux comprendre les situations des autres dans leurs propres termes, mais je ne comprends toujours pas la mienne.
@jonathanHorton
J'ai radicalement changé mon régime. À l'université, j'étais un gars de l'université typique qui mangeait tout le temps de la malbouffe. Lorsque vous êtes à l'université, votre métabolisme passe par le toit. J'avais l'impression que mon corps a commencé à changer quand j'avais 22 ou 23 ans, alors j'ai commencé à rencontrer un nutritionniste et cela a tout changé complètement.
@clintDempsey
Je n'ai commencé que tard. Je n'ai pas commencé avant l'âge de 20 ans. J'ai eu 21 ans lors de ma première saison MLS, en mars. Ça a toujours été une course contre le temps, vraiment, pour moi. C'est un peu ma mentalité, de compenser le temps perdu.
@jimmyCarter
Je sors de l'environnement du Sud profond, où j'avais vu la pierre ultérieure de la discrimination raciale pondérer mon peuple, les Noirs et les Blancs; Et j'avais vu les énormes progrès que nous avons pu faire après avoir supprimé les contraintes juridiques d'une société à deux classes, les Blancs supérieurs et les Noirs inférieurs. J'ai donc été très convaincu avant de devenir président que les droits humains fondamentaux, l'égalité de l'opportunité, la fin des abus des gouvernements de leur peuple, était un principe fondamental sur lequel les États-Unis devraient être un champion reconnu.
@jacquesLusseyran
Je ne pouvais plus me permettre d'être jaloux ou hostile, car, dès que je l'étais, un bandage est descendu sur mes yeux, et j'étais lié à la main et au pied et jetais de côté. Tout à coup, un trou noir s'est ouvert, et j'étais impuissant à l'intérieur. Mais quand j'étais heureux et serein, je me suis approché des gens en toute confiance et en pensait bien, j'ai été récompensé par la lumière.
@carolAlt
Je ne pensais pas qu'il y avait de la vie après la modélisation, croyez-moi. C'est un coup pour l'ego lorsque vous n'êtes plus la diva sur l'ensemble. Mais je pense que ce qui me fait avancer, ce sont des défis. J'adore quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose.
@noraRoberts
Je n'ai pas été licencié. "" Vous n'avez pas frappé votre patron et vous êtes licencié de la Tribune? C'est ce que j'ai entendu. "" J'ai frappé ce qui pouvait être très bien appelé un collègue pour concevoir mes notes sur une histoire et depuis le rédacteur - qui était l'oncle du connard - a fait sa parole sur la mienne, j'ai quitté. "" Pour écrire des livres . Est-ce amusant? "" Je suppose que c'est le cas. "" Je parie que vous avez tué le connard dans le premier que vous avez écrit. "" Vous auriez raison. Battez-le à mort avec une pelle. Très satisfaisant.
@chrisEvans
Je ne savais pas - vous pensez que vous faites un film, mais vous vous rendez compte que c'est un film de Columbia Pictures, donc ça va probablement avoir de la publicité. Ensuite, vous voyez un panneau d'affichage et c'est comme, 'Dieu! Je suis sur un panneau d'affichage! Il ne frappe pas en même temps, il se déroule en quelque sorte et il se démêle toujours.
@levenRambin
J'ai fait des trucs assez fous que je n'ai jamais pensé faire, pour un film, comme surfer dans des vagues de huit pieds dans l'obscurité noire, où je ne vois rien. Cela me hante toujours, en quelque sorte, dans mes cauchemars, mais ça valait le coup, c'était amusant.
@kerli
Je viens d'un très petit endroit en Europe de l'Est, donc toute ma vie a été un grand combat pour vivre mon rêve contre toute attente. Mais je pense qu'il est difficile d'être un humain en général - nous avons tous nos propres difficultés et choses à surmonter. C'est pourquoi il est si important d'avoir toujours de la compassion.
@alexClare
Je ne pourrais jamais m'appeler athée; Mes parents le pouvaient, très heureux. J'avais toujours l'impression qu'il y en avait un peu plus, et je faisais toujours l'observation du monde d'un peu plus spirituel, par opposition à la perspective scientifique.
@alexisSanchez
Je crois que United est vraiment un très grand club à l'échelle mondiale et encore plus en Angleterre, où c'est le plus grand. Ils veulent toujours gagner et se battre sur tous les fronts, et c'est la raison pour laquelle je voulais venir ici.
@carlosFuentes
J'ai découvert très rapidement que la critique est une forme d'optimisme, et que lorsque vous êtes silencieux sur les lacunes de votre société, vous êtes très pessimiste à propos de cette société. Et ce n'est que lorsque vous en parlez honnêtement que vous montrez votre foi dans cette société.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@michaelIrvin
Je ne savais pas toujours, mais j'ai toujours voulu. J'ai toujours voulu être le meilleur récepteur que les Cowboys aient jamais eu. C'était mon objectif qui arrivait en tant que recrue et mon objectif tout au long de ma carrière: être le meilleur qu'ils aient jamais eu, en montant dans le ring d'honneur.
@harrietMartineau
Je n'ai certainement jamais cru, plus ou moins, dans les "doctrines essentielles" du christianisme, qui représentent Dieu comme le prédestinateur des hommes au péché et à la perdition, et à Christ comme leur sauveteur de ce destin. Je n'ai jamais été plus ou moins permis par la ruse du langage par lequel la perdition de l'homme est faite pour être la justice, et sa rédemption pour être miséricorde.
@chinuaAchebe
Je me fiche de l'âge beaucoup. Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@shrutiHaasan
Je n'ai pas le privilège de temps pour rencontrer tout le monde tout le temps. Mais, j'ai toujours dit que mon père est l'une des personnes les plus importantes de mon univers, et si quelqu'un est important pour lui, je respecte cette personne.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@sriramRaghavan
Je crois que les thrillers travaillent si l'histoire est bonne. Il n'est pas facile de faire un thriller parce que le public fait sa propre histoire dans leur esprit pendant qu'il regarde le film. Vous devez briser cette attente et les faire toujours comme le film.
@levYilmaz
Je suis rentré à la maison dans l'après-midi pour dormir, et il y avait cet e-mail de Comedy Central disant qu'ils étaient intéressés à me faire faire partie de ce nouveau spectacle intitulé «Jump Cuts»! Alors je les ai appelés tout de suite, et le producteur a commencé à rire et j'ai dit: "Nous avons envoyé cet e-mail il y a une minute - vous êtes si rapide!"
@volantLotus
J'ai vraiment appris à mieux communiquer avec d'autres musiciens. Je me sentais tellement intimidé par les gars qui peuvent lire des notes, comme: "Oh mon Dieu, ils vont penser que je ne vais même pas pouvoir m'asseoir à la table." Mais je suis venu voir que beaucoup de ces musiciens ne savent pas non plus lire de la musique, et cela m'a fait me sentir bien.
@chamillionaire
Je ne veux pas être le gars qui est assis ici, appeler quelqu'un et leur dire son rêve. Je veux être sur le siège du fondateur.
@noelClarke
Je ne peux pas toujours faire des «films britanniques». Pourquoi devrions-nous faire des films sur les corsets et les chevaux et les filles qui apprennent à conduire lorsque les Américains envoient un film d'événement et font cinq ou 10 millions?
@eliDrake
Je ne me souciais pas d'un Dean Malenko; Je suis désolé, Dean, je t'aime vraiment, tu es un gars sympa personnellement, un travailleur incroyable dans le ring, mais c'est juste ennuyeux si tu ne peux pas me raconter une histoire?
@carolineMyss
Je ne peux pas vous sortir et dire que vous êtes séparé de l'ensemble. Si quelqu'un me dit: "Eh bien, comment puis-je trouver mon objectif de vie?" Je dis d'abord: "Vous n'avez jamais perdu votre but." Numéro deux, je dis: "N'ayez aucun jugement sur votre vie. Aucune attente. Abandonnez la nécessité de savoir ce qui se passe demain. Soyez parfaitement présent et appréciez tout ce qui est dans votre vie en ce moment."