Bill Maris
@billMaris
La réalité est que la technologie existe maintenant pour prolonger la vie et demander aux gens de vivre une vie plus saine et plus heureuse. Ne pas être un peu immortel - ce n'est pas ce dont je parle.
Notre travail en tant qu'acteurs est d'essayer d'être aussi précis et aussi conscient de ce que le public traverse et de recevoir et de traiter.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
114
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMaris
La réalité est que la technologie existe maintenant pour prolonger la vie et demander aux gens de vivre une vie plus saine et plus heureuse. Ne pas être un peu immortel - ce n'est pas ce dont je parle.
@aliceWalker
... il n'y a aucune résistance à l'idée que ce qui est étranger peut être connu. Peut être compris. Peut être tenu dans l'étreinte de l'amour qui détient l'Univers. Face à cette Terre sur laquelle nous vivons et grandissons, face à sa beauté et sa générosité, sa majesté et son confort, comment douter d'être aimé ? Qu'en fait il y a une abondance, pas une pénurie d'amour ? C'est tout ce que tout le monde veut, vraiment, je crois, et c'est tout autour de nous alors que nous mourons de faim.
@elenaFerrante
Elena Ferrante est l'auteur de plusieurs romans. Il n'y a rien de mystérieux chez elle, étant donné la façon dont elle se manifeste - peut-être même trop - dans sa propre écriture, l'endroit où sa vie créative se transpire dans une plénitude absolue.
@guillermoDelToro
Francfurt, discutant d'un cascadeur: il a raté le fait d'être tué dans ce cliché soit littéralement un demi-pouce.
@johnRidley
Mis à part l'hypocrisie et la fausse piété des négateurs, les relations des gays n'ont aucun effet sur les hétéros. Surtout tous les hétéros qui ont fait un travail si merveilleux de débasser le mariage pour toutes ces années.
@jennySlate
Je voulais toujours être une actrice de cinéma, comme Lily Tomlin ou Ruth Gordon. Je me suis juste imaginé être dans un film, portant des vêtements pour femmes élégants comme j'ai vu Amy Irving le porter.
@rayMcgovern
Je connaissais une certaine expérience dans la partie opérationnelle de la CIA avec les services d'Amérique latine et ainsi de suite avec la torture. Mais c'était la première fois que la CIA plaidait ouvertement l'autorisation de pouvoir torturer. Et cela me semblait si odieux que je voulais me dissocier de la CIA pour la première fois depuis 1963, parce que je ne voulais en aucun cas être associé, aussi à distance, avec une agence engagée dans la torture.
@lanceBWickman
Soit il y a le mariage tel qu'il est maintenant défini et tel que défini par le Seigneur, soit il y a ainsi ce qui pourrait être décrit comme un mariage sans genre. Ce dernier est odieux à Dieu, qui, comme nous l'avons discuté, a lui-même décrit ce qu'est le mariage - entre un homme et une femme.
@charlesHortonCooley
Celui qui montre des signes d'aberration mentale est, inévitablement, peut-être, mais cruellement, s'est arrêté de rapports sexuels familiers et irréfléchis, partiellement excommuniés; Son isolement lui est proclamé involontairement sur chaque visage par curiosité, indifférence, aversion ou pitié, et dans la mesure où il est suffisamment humain pour avoir besoin d'une communication libre et égale et en ressentir le manque, il souffre de la douleur et de la perte d'une sorte et degré que les autres ne peuvent qu'imaginer légèrement, et pour la plupart ignorer.
@jJAbrams
Je n'essaie pas d'écrire des personnages féminins forts ou des personnages masculins forts, j'essaie juste d'écrire, j'espère, des personnages forts et parfois ils sont des femmes.
@jamieRedknapp
Une seule chose peut empêcher Luis Suarez d'être voté comme joueur des joueurs de l'année ... ses collègues joueurs.
@fannyKemble
J'ai dit que je pensais que le travail féminin du type exigé de ces esclaves, et le châtiment corporel tel qu'ils endurent, doivent être odieux pour tout homme virile ou humain.
@juliaHolter
Il y a certainement eu un accent sur les aspects littéraires de ma musique, et je reçois toujours un peu de Cringey parce que je n'ai pas l'impression d'être particulièrement littéraire. Il y a une sorte d'étiquette académique qui me met sur moi qui me semble inexacte.
@robertKennedy
Je cours parce que je suis convaincu que ce pays est sur un cours périlleux et que j'ai des sentiments si forts sur ce qui doit être fait.
@kimGordon
Après avoir obtenu votre diplôme, vous êtes censé être un adulte et sortir dans le monde, et vous n'êtes toujours pas formé. C'est une période intéressante... horrible, horrible.
@kurtVonnegut
Ce que j'aimerais vraiment être, donné un monde parfait, c'est un pianiste de jazz. Je veux dire le jazz. Je ne veux pas dire rock and roll. Je veux dire la musique jamais le nom que les Noirs américains ont donné au monde.
@jonVoight
Eh bien, monsieur, je ne suis peut-être pas un cow-boy pour réel ... mais je suis un enfer d'un goujon!
@kimGordon
Eh bien, c'était un peu accidentel que Jim ait commencé à jouer avec nous, même si ce n'était pas soudain ... nous n'avions pas vraiment regardé autour de nous pour penser qui pourrait être un cinquième membre.
@johnKiriakou
Même si la torture fonctionne, elle ne peut être tolérée - pas dans un cas ou un millier ou un million. Si leur efficacité devient la mesure des actes odieux, toutes sortes de crimes indicibles deviennent en quelque sorte acceptables. Je me suis peut-être retrouvé du mauvais côté du gouvernement sur la torture. Mais je suis sur le côté droit de l'histoire. Il y a des choses que nous ne devrions pas faire, même au nom de la sécurité nationale. L'un d'eux, je crois maintenant, est la torture.
@jonathanAgnew
J'ai toujours voulu être un joueur de cricket professionnel, ce qui signifiait que je ne travaillais pas autant que j'aurais dû le faire aux examens. Mais, heureusement, ça s'est détaché.
@nielsHenrikAbel
La série divergente est l'invention du diable, et il est dommage de leur baser toute démonstration. En les utilisant, on peut tirer toute conclusion qu'il plaide et c'est pourquoi ces séries ont produit tant de erreurs et tant de paradoxes.
@cullenJenkins
Dans un monde parfait, vous pouvez terminer votre carrière où vous commencez. ... C'est une de ces choses sur lesquelles vous n'avez que tant de contrôle. Vous devez voir comment tout se déroule et laisser le système suivre son cours.
@marthaGellhorn
Les Anglais sont très fiers de leur Parlement, et semaine après semaine, siècle après siècle, ils ont une très bonne cause à être.
@patrickSuskind
Il avait échappé à la souillure odieuse! Il était vraiment complètement seul! Il était le seul être humain au monde!
@nipseyHussle
Je ne voulais pas être considéré comme pas d'idiot, et je ne voulais pas avoir l'impression d'être sans instruction, parce que j'ai vraiment arrêté d'aller à l'école à 15 ans. les sujets et en réellement l'apisser, alors je me suis un peu enregistré à l'université.
@wendellBerry
Comment soumettons-nous? En n'étant pas assez radical. Ou en ne pas être assez minutieux, ce qui est la même chose.
@mT
Quand j'avais neuf ans, vivant du côté sud de Chicago, mon père était ministre et ma mère frottait les planchers. J'avais sept frères et quatre sœurs. J'ai dit à ma maman: «Un de ces jours, je vais être grand et fort et vous acheter une belle maison». C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire de ma vie, c'est prendre soin de ma mère.
@frederickLenz
Vous avez peut-être eu d'innombrables vies, et bien d'autres qui étirent avant vous, et qu'avez-vous à voir d'autre avec votre temps?
@robertThurman
En fait, il y a une très mauvaise tendance dans certains cultes sur la façon dont les gourou sont censés être méchants pour leurs étudiants, et il y en a qui se délectent de cela et sont abusifs.
@kateClinton
Une fois devenu président, George [H.] Bush a révélé une veine de polystyrène et peu importe à quel point il a essayé d'aller, il a toujours fini par se balancer à la surface. Son discours inaugural était comme être présent à la mort de la langue.