Jean Baudrillard
@jeanBaudrillard
Chaque femme est comme un calendrier. Elle est un fragment nocturne de votre voyage. Elle vous rapproche sans faille de la nuit suivante.
Le combat des femmes qui écrivent consiste davantage à se libérer de ce qui entrave leurs pensées que des limites imposées par leur liberté de mouvement.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
121
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanBaudrillard
Chaque femme est comme un calendrier. Elle est un fragment nocturne de votre voyage. Elle vous rapproche sans faille de la nuit suivante.
@bobbiBrown
Chaque décision commerciale que j'ai jamais prise, j'ai appris de mon grand-père Papa Sam. Il a déménagé ici de la Russie quand il était garçon. Il a progressé en vendant des journaux et des sacs à main pour femmes, et finalement, il est devenu Cadillac Sam, l'un des plus grands concessionnaires automobiles de Chicago.
@charlesBukowski
J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie pour tout homme ou femme d'avoir un ami, une âme humaine en qui nous pouvons avoir une confiance totale, qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts.
@charlesBukowski
seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.
@bettinaArndt
Les femmes espèrent que les hommes changeront après le mariage, mais ils ne le font pas; Les hommes espèrent que les femmes ne changeront pas, mais elles le font.
@caryGrant
Je ne peux pas supporter d'entendre une femme parler de bébé.
@anthonyBourdain
Si vous avez déjà transporté un enfant de 28 livres de deux livres autour de New York, vous constaterez que les hommes se plient aux genoux beaucoup plus rapidement que les femmes.
@bjornstjerneBjornson
Surveillez votre enfant, car il lutte pour respirer sur le bord de la vie le plus à l'extérieur, ou voyez votre femme suivre l'enfant jusqu'à ce bord le plus à l'extérieur, à côté d'elle pour l'anxiété et l'insomnie, - alors l'amour vous apprendra que la vie passe en premier.
@annPowers
Personnellement, j'ai réalisé que la tradition que je considérais comme trop sûre, trop jolie et trop conventionnelle est l'espace où les femmes ont pu gagner un terrain pratique. Le domaine de la musique où nous pensions que le statu quo était vraiment bouleversé - en particulier le rock dur - est resté le plus dominé par les hommes.
@charlesBukowski
Les femmes américaines ont fait des affaires difficiles et elles ont fini par chercher le pire pour cela. Les quelques femmes américaines naturelles restantes se trouvaient principalement au Texas et en Louisiane.
@bobbiBrown
Au fil des ans, j'ai travaillé avec d'innombrables femmes qui m'ont inspiré avec leurs histoires. Au-delà du maquillage, nous avons parlé d'événements qui changent la vie. Tout, de la joie d'être une nouvelle maman à la gestion du sans-abrisme et du divorce. À chaque conversation, ces femmes ont montré que lorsque vous avez la volonté et le cœur, presque tout est possible - et c'est ce qu'est assez puissant.
@charlesBukowski
Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.
@charlesKingsley
Ne piétinez jamais sur aucune âme, même si elle peut se coucher dans la boue plus vraie; Car cette dernière étincelle de respect de soi est son seul espoir, sa seule chance; La dernière graine d'une vie nouvelle et meilleure: la voix de Dieu qui lui murmure: "Vous n'êtes pas ce que vous devez être, et vous n'êtes pas ce que vous pouvez être. Vous êtes toujours l'enfant de Dieu, toujours une âme immortelle. Vous Peut encore se lever. Et combattre encore un bon combat, et être un homme une fois de plus, à la ressemblance de Dieu qui vous a fait, et Christ qui est mort pour vous!
@charlesBukowski
Si j'écris mal sur les Noirs, les homosexuels et les femmes, c'est à cause de ceux que j'ai rencontrés. Il y a beaucoup de «méchants» - de mauvais chiens, de mauvaise censure; Il y a même de «mauvais» hommes blancs. Seulement, lorsque vous écrivez sur les «mauvais» hommes blancs, ils n'en plaignent pas. Et dois-je dire qu'il y a de «bons» noirs, de «bons» homosexuels et de «bonnes» femmes?
@amyClampitt
Des choses très plausibles sont écrites par des femmes d'une manière que la plupart des hommes ne font pas.
@bobbiBrown
Au fil des ans, j'ai travaillé avec d'innombrables femmes qui m'ont inspiré avec leurs histoires. Au-delà du maquillage, nous avons parlé d'événements qui changent la vie. Tout, de la joie d'être une nouvelle maman à la gestion du sans-abrisme et du divorce. À chaque conversation, ces femmes ont montré que lorsque vous avez la volonté et le cœur, presque tout est possible - et c'est ce qu'est assez puissant.
@charlesBukowski
Nous sommes nés comme ça dans ces guerres soigneusement folles dans la vue de fenêtres d'usine brisées de vide dans des bars où les gens ne se parlent plus dans des combats de poings qui se terminent alors que Il est moins cher de mourir dans des avocats qui facturent tellement qu'il est moins cher de plaider coupable dans un pays où les prisons sont pleines et les folles fermées dans un endroit où les masses élèvent les imbéciles en héros riches
@charlesBukowski
Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.
@felipeEsparza
J'ai trois femmes dans ma vie: My Mama, Ex Baby Mama et My New Baby Mama.
@charlesBukowski
Vous les garçons pouvez garder vos vierges me donner des vieilles femmes chaudes en talons hauts avec des culs qui ont oublié de vieillir.
@charlesBukowski
L'écriture, c'est comme aller se coucher avec une belle femme et ensuite elle se lève, va à son sac et me donne une poignée d'argent.
@charlesBukowski
J'étais naturellement un solitaire, content juste pour vivre avec une femme, manger avec elle, dormir avec elle, marcher dans la rue avec elle. Je ne voulais pas de conversation, ni d'aller n'importe où, sauf l'hippodrome ou les matchs de boxe. Je n'ai pas compris T.V. Je me sentais stupide de payer de l'argent pour aller dans une salle de cinéma et m'asseoir avec d'autres personnes pour partager leurs émotions. Les fêtes m'ont rendu compte. Je détestais le jeu, le sale jeu, le flirt, les ivrognes amateurs, les alésages.
@carolRossBarney
Mon frère cadet est architecte, mon fils et sa femme sont tous deux des architectes, ils travaillent pour moi, et donc je suppose que j'ai commencé une dynastie.
@charlesBukowski
Enfer, j'avais même échoué avec les femmes. Trois épouses. Rien de mal à chaque fois. Tout a été détruit par de petits querelles. Balustrade à propos de rien. S'énerver sur tout et n'importe quoi. Jour après jour, année par année, broyant. Au lieu de vous aider, vous venez de trancher, vous avez choisi ceci ou cela. Corgotage. Agbour sans fin. C'est devenu un concours bon marché. Et une fois que vous y êtes entré, c'est devenu habituel. Vous ne pouviez pas sembler sortir. Vous ne vouliez presque pas sortir. Et puis vous êtes sorti. Tout le.
@marianneWilliamson
Lorsqu'une femme se lève dans la gloire, son énergie est magnétique et son sentiment de possibilité contagieux.
@charlesBukowski
J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.
@karlKristianFlores
Peu de choses ont brûlé les hommes autant que le côté froid d'une femme qui était autrefois chaude.
@billyWilliams
La seule fois où je me dérange les autographes, c'est quand je suis avec ma famille. Vous essayez de profiter des enfants et des petits-enfants et voici un essaim, et voilà votre femme et vos enfants. Cela arrive à chaque célébrité. C'est le prix que vous payez.
@charlesBukowski
Oui? », A-t-il demandé, me regardant par-dessus la feuille. "Je suis un écrivain temporairement sur mes inspirations." "Oh, écrivain, hein?" "Oui." "Êtes-vous sûr?" "Non, je ne suis pas." "Qu'est-ce que vous écrivez?" Histoires surtout. Et je suis à mi-chemin d'un roman. "" Un roman, hein? "" Oui. "" Quel est le nom? "" "Le robinet qui fuit de mon destin." "Oh, j'aime ça. De quoi s'agit-il? "" Tout. "" Tout? Vous voulez dire, par exemple, il s'agit du cancer? "" Oui. "" Et ma femme? "" Elle est là aussi.