![auteur Dan Savage de la citation Vraiment, en ce qui concerne les droits des homosexuels, il y a deux guerres en cours. La première guerre est politique. Mais la guerre culturelle est terminée.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdan-savage-3RkPAoUWlMxc2R8WEbFvrJsmpHTZXsYfE5CbpB7n0XrT1bqinpnL7b9OpFx6H4OAsdRJVSGzOdXAUcq2Rr6ktuUJJYD6o40ZUgJlQMXzqOgBiqwnONE1siJf2JHWs33J.jpg&w=3840&q=100)
Dan Savage
@danSavage
Vraiment, en ce qui concerne les droits des homosexuels, il y a deux guerres en cours. La première guerre est politique. Mais la guerre culturelle est terminée.
Saviez-vous que le titre original de la guerre et de la paix était la guerre, à quoi sert-elle?
25
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danSavage
Vraiment, en ce qui concerne les droits des homosexuels, il y a deux guerres en cours. La première guerre est politique. Mais la guerre culturelle est terminée.
@billWhittle
Nous combattons les guerres pour ne pas avoir la paix, mais pour avoir une paix qui vaut la peine d'être. L'esclavage est la paix. La tyrannie est la paix. D'ailleurs, le génocide est la paix lorsque vous y arrivez. Les conséquences historiques d'une philosophie fondée sur la notion de non-guerre à tout prix sont les familles qui volent vers le Super Bowl accompagnées de trois ou quatre esclaves de confiance et une Europe dépourvue d'un seul juif vivant.
@aFaitDuZakaria
Nous accuons tous Vladimir Poutine de nostalgie de la guerre froide, mais les élites de Washington - les politiciens et les intellectuels - manquent également le vieux temps. Ils souhaitent le monde dans lequel les États-Unis étaient complètement dominants sur ses amis, ses ennemis devaient être entièrement évitées, et les défis étaient austères, moraux et vitaux. Le monde d'aujourd'hui est désordonné et compliqué. La Chine est l'un de nos plus grands partenaires commerciaux et notre rival géopolitique imminent. La Russie est un spoiler de surexiste, mais il a une classe moyenne mondialisée et a créé des liens en Europe.
@davidDeGea
Les titres sont ce dont j'ai envie.
@hunterSThompson
Nous nous transformons en une nation d'esclaves gémissants à la crainte - à la guerre, à la peur de la pauvreté, à la peur du terrorisme aléatoire, à la peur de se faire baisse ou de licencier à cause de l'économie plongeante, de la peur d'être expulsée pour de mauvaises dettes ou de se faire enfermer soudainement dans un camp de détention militaire pour de vagues accusations d'être un sympathisant terroriste.
@reginaldHeber
Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.
@dalaiLama
Nous, les humains, existons sous notre forme actuelle depuis environ cent mille ans. Je crois que si pendant ce temps, l'esprit humain avait été principalement contrôlé par la colère et la haine, notre population globale aurait diminué. Mais aujourd'hui, malgré toutes nos guerres, nous constatons que la population humaine est plus grande que jamais. Cela m'indique clairement que l'amour et la compassion prédominent dans le monde. Et c'est pourquoi les événements désagréables sont des «nouvelles»; Les activités compatissantes font tellement partie de la vie quotidienne qu'elles sont prises pour acquises et, par conséquent, largement ignorées.
@ronaldReagan
Nous sommes en guerre avec l'ennemi le plus dangereux qui ait jamais affronté l'humanité dans sa longue montée du marais aux étoiles, et il a été dit si nous perdons cette guerre, et ce faisant, perdant cette façon de liberté, nous Le record avec le plus grand étonnement que ceux qui avaient le plus à perdre ont fait le moins pour empêcher que cela se produise.
@johnDay
Nous continuons à recevoir des rapports selon lesquels le moral de certains éléments est endommagé, ils sont affectés par l'impunité avec laquelle les avions de l'OTAN peuvent fonctionner sur le Kosovo et la Serbie, la précision et les connaissances croissantes .. des emplacements déployés. En résumé, l'OTAN a érodé la capacité de la machine de guerre de Milosevic et elle est encore réduite au fil du jour.
@glenBerger
Lorsque vous faites de l'art, il y a beaucoup d'importance à cela, mais à la fin de la journée, vous pouvez toujours retomber sur le fait que ce n'est qu'une pièce. Ce n'est pas comme la guerre en Irak ou quelque chose comme ça. Nous ne causons aucun mal à personne, à part quelques heures d'une soirée perdue.
@michaelOren
En Israël, nous avons certainement un grand intérêt à voir la paix, la stabilité et la sécurité restaurés en Égypte. Nous ne voulons rien de plus que la paix pour le peuple égyptien. Nous n'allons pas nous impliquer dans la façon dont l'Égypte, comment les Égyptiens devraient se présenter eux-mêmes. C'est une affaire égyptienne interne.
@dalaiLama
Nous ne pouvons jamais obtenir la paix dans le monde si nous négligeons le monde intérieur et ne faisons pas la paix avec nous-mêmes. La paix mondiale doit se développer à partir de la paix intérieure. Sans paix intérieure, il est impossible d'atteindre la paix mondiale, la paix externe. Les armes elles-mêmes n'agissent pas. Ils ne sont pas sortis du bleu. L'homme les a fait. Mais même étant donné ces armes, ces armes terribles, ils ne peuvent pas agir par eux-mêmes. Tant qu'ils sont laissés seuls en stockage, ils ne peuvent pas faire de mal. Un être humain doit les utiliser. Quelqu'un doit appuyer sur le bouton. Satan, The Evil Powers, ne peut pas appuyer sur ce bouton. Les êtres humains doivent le faire.
@konradLorenz
Nous avions mieux de nous dispenser de la personnification du mal, car cela conduit, trop facilement, au type de guerre le plus dangereux: la guerre religieuse.
@harrisonFord
Nous avons été amenés à croire que nous avons parcouru un long chemin vers le désarmement nucléaire mondial. Mais ce n'est pas le cas. Notre gouvernement ne fait pas tout ce que cela pouvait. Nous devons exhorter nos dirigeants à remplir les obligations du traité de non-prolifération nucléaire. Les États-Unis doivent assumer la direction mondiale pour se terminer une fois pour toutes la menace de la guerre nucléaire. C'est notre responsabilité morale.
@georgeVecsey
Guerre d'attrition, guerre des testaments. C'est ce que sont les séries éliminatoires de la Coupe Stanley - plus intenses, plus physiques et plus prolongées que les séries éliminatoires de tout autre sport.
@cliveBarker
Nous avons de grandes villes à visiter: New York et Washington, Paris et Londres; Et plus à l'est et plus âgés que n'importe lequel d'entre eux, la légendaire ville de Samarkand, dont les palais et les mosquées en ruine accueillent toujours les voyageurs sur la route de la soie. Pâché des villes? Ensuite, nous allons prendre la nature sauvage. Aux îles d'Hawaï et des montagnes du Japon, aux forêts où se trouvent toujours les morts de la guerre civile, et les étirements de mer aucun marin n'ont jamais traversé. Ils ont tous leur poésie: les villes scintillantes et les ruines, les déchets aqueux et le poussiéreux; Je veux vous les montrer tous. Je veux tout te montrer.
@deanKoontz
Nous sommes tous des blessés à pied dans un monde qui est une zone de guerre. Tout ce que nous aimons nous sera pris, tout, du dernier de toutes les vies elle-même. Pourtant, partout où je regarde, je trouve une grande beauté dans ce champ de bataille, et la grâce et la promesse de joie.
@robertGreenblatt
Nous avions des hauts et des bas, de manière créative, au fil de la saison, ce qui est vrai pour tout spectacle. Si vous aggravez cela par la production que nous traversons, en termes d'écriture et d'enregistrements originaux, et tout ce qui se passe simultanément, où nous n'avons pas fait un aussi bon travail, comme j'espère que nous le ferons cette année, est l'arc de l'arc de Les scénarios et la cohérence d'aller dans une direction avec un personnage, et de continuer d'une manière vraiment intéressante avec cet arc.
@popeBenoitXvi
Nous demandons à la Sainte Vierge le don de la conversion pour tous les chrétiens, afin qu'ils puissent annoncer et donner un témoin fidèle et cohérent du message évangélique pérenne, qui indique à l'humanité le chemin vers une paix authentique.
@marianWrightEdelman
Nous n'allons pas faire face à la violence dans nos communautés, nos maisons et notre nation, jusqu'à ce que nous apprenons à faire face à l'éthique de base de la façon dont nous résolvons nos différends et à mettre l'accent sur la paix dans la façon dont nous nous rapportons les uns aux autres .
@yitzhakRabin
Nous ne pensions pas que [le président égyptien] Nasser voulait la guerre. Les deux divisions qu'il a envoyées au Sinaï le 14 mai n'auraient pas été suffisantes pour lancer une offensive contre Israël. Il le savait et nous le savions.
@ronaldReagan
Nous ne pouvons pas échapper à notre destin, et nous ne devons pas essayer de le faire. La direction du monde libre nous a été poussée il y a deux siècles dans cette petite salle de Philadelphie. Dans les jours qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale, lorsque la force et le pouvoir économiques de l'Amérique se trouvaient entre le monde et le retour aux âges sombres, le pape Pie XII a déclaré: «Le peuple américain a un grand génie pour des actions splendides et désintéressées. Entre les mains de l'Amérique, Dieu a placé les destinations d'une humanité affligée. Nous sommes en effet, et nous sommes aujourd'hui, le dernier meilleur espoir de l'homme sur terre.
@davidWilkerson
Le cri pour la paix augmentera selon les Écritures.
@chandaKochhar
Nous ne comprenons pas bien le marché des actions, et nous déployons donc des fonds dans des titres à revenu fixe, et comme tout autre titre, l'investissement dans ces titres doit également suivre le principe comptable de marque à la mise en marché.
@warrenBuffett
Nous avons utilisé beaucoup de balles. Et nous parlons de stimulus. Mais la vérité est que nous gérons un déficit fédéral de 9% du PIB. C'est stimulant comme tous sortent. C'est plus stimulant que toute politique que nous avons suivie depuis la Seconde Guerre mondiale.
@andrewLansley
Nous avons connu un succès significatif dans la réduction du sel dans les aliments, mais il faut comprendre que cela ne peut être réalisé que de travailler avec l'industrie sur une base volontaire ... et cela ne peut être fait qu'à titre progressif.
@georgeBernardShaw
Nous l'avons tous - pour le dire aussi bien que possible - nos centres inférieurs et nos centres supérieurs. Nos centres inférieurs agissent: ils agissent avec une puissance terrible qui nous détruit parfois; Mais ils ne parlent pas ... depuis la guerre, les centres inférieurs sont devenus vocaux. Et l'effet est celui d'un tremblement de terre. Car ils disent des vérités qui n'ont jamais été parlées auparavant - à travers que les créateurs de nos institutions domestiques ont essayé d'ignorer.
@josephPriestley
Nous trouvons à toutes les occasions, les premiers écrivains chrétiens parlent du Père comme supérieur au Fils, et en général ils lui donnent le titre de Dieu, par opposition au Fils; Et parfois, ils l'appellent expressément, exclusivement du Fils, le seul vrai Dieu; Une phraséologie qui ne s'accorde pas du tout avec l'idée de l'égalité parfaite de toutes les personnes de la Trinité. Mais on pourrait bien s'attendre à ce que les progrès de la doctrine actuelle de la Trinité soient progressives et lents. C'était, en effet, quelques siècles avant d'être complètement formé.
@glenEMorrell
Nous construisons du caractère pour que nous résurons les rigueurs du combat et résisons aux tentations à compromettre nos principes en temps de paix. Nous devons construire du caractère en temps de paix car il n'y a pas de temps dans la guerre. Le caractère est la qualité la plus importante que vous puissiez trouver chez toute personne, mais surtout dans un soldat. C'est le fondement qui fera traverser quiconque tout ce qu'il pourrait rencontrer. La réputation est ce que les gens pensent que vous êtes; Le caractère est ce que vous êtes, c'est la puissance.
@lynneStewart
Nous avions des gens qui faisaient du logement, des gens qui faisaient des anti-guerre, des gens qui faisaient des écoles. Tout le monde opérait dans sa propre niche, mais pas séparément. Nous étions tous ensemble sur certaines questions quand c'était important. Tout le monde était actif dans les années 60. Je pense qu'il y a beaucoup de pensée radicale active aujourd'hui mais pas beaucoup d'action.