Abraham Verghese
@abrahamVerghese
Je me considère donc comme un chien. Type de. J'avais des chiens quand j'étais enfant, mais mes parents n'auraient jamais rêvé de les avoir dans la maison.
J'ai une famille formidable, deux enfants dont je dois m'occuper. Et puis, bien sûr, je fais des commentaires pour la télévision. Je m'exprime sur diverses questions relatives aux femmes dans le monde - comme les LGBT, les discours de motivation. J'ai beaucoup à faire en ce moment. Mais à terme, oui, j'aimerais transmettre mes connaissances et faire quelque chose que j'aimerais faire.
115
syllabes
62
mots
5
phrases
303
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamVerghese
Je me considère donc comme un chien. Type de. J'avais des chiens quand j'étais enfant, mais mes parents n'auraient jamais rêvé de les avoir dans la maison.
@adamConover
Wading River était un endroit magnifique pour grandir et je me sens très chanceux, il y avait un bois près de notre maison où je pouvais aller explorer quand j'étais enfant.
@adamPally
Je suis ouvert à faire quoi que ce soit. Je ne pense pas de nos jours que, à part deux ou trois personnes, il n'y a pas d'acteur qui peut faire une chose. Je pense aussi que vous pouvez faire des allers-retours entre le cinéma et la télévision de manière assez transparente.
@adamCarolla
C'est drôle quand vous êtes un enfant comment vous pouvez vous acclimater à presque n'importe quoi.
@aishwaryaRDhanush
Mes enfants sont des amateurs de football. J'ai passé de manière exorbitante et déraisonnable à les emmener à des matchs de football en Angleterre.
@tobymac
Je veux me battre pour ce que nous avons parce que je crois en la famille.
@ajahnChah
Vous devez connaître à la fois l'universel et le personnel, le domaine des formes et la liberté de ne pas s'accrocher à eux. Les formes du monde ont leur place, mais d'une autre manière, il n'y a rien là-bas. Pour être libre, nous devons respecter ces deux vérités.
@johnJayHooker
Je suis un grand admirateur du sénateur Frist, qui est un chirurgien cardiaque connu à l'échelle nationale et bien connu à Nashville comme un grand homme de famille qui a consacré sa vie à aider les autres et, à cet égard, il a suivi les traces de son père.
@aliceMiller
Les parents sont en effet capables de torturer régulièrement leurs enfants sans personne intercédant.
@deniseMina
J'ai deux enfants. Ils sont plus amusants que tout au monde, et c'est plus amusant que le slog dur de l'écriture.
@adamGrant
J'ai deux règles pour un grand livre: faites-moi réfléchir et faites-moi sourire.
@gailSheehy
Les étapes fondamentales de l'expansion qui ouvriront une personne, au fil du temps, à la fleurs complète de son individualité sont les mêmes pour les deux sexes. Mais les hommes et les femmes sont rarement au même endroit aux prises avec les mêmes questions au même âge.
@mehmetMuratIldan
Il y a deux dieux dans cet univers: Dieu et l'imagination. Les deux peuvent concevoir et créer des créations infinies.
@veraLynn
Notre famille n'avait pas beaucoup d'argent, donc mon frère, mes parents et moi avons passé nos vacances à Southend-on-Sea.
@aAMilne
Viens viens viens. Sans un monstre ou deux, ce n'est pas une quête, simplement un groupe d'amis errant.
@adamLevine
Je peux dissiper à lui seul toutes les idées que la sexualité est acquise. Croyez-moi, vous êtes né avec. Mon frère est gay et nous savions quand il avait deux ans.
@sting
Ce qui pourrait nous sauver, moi et vous, c'est si les Russes aiment aussi leurs enfants.
@alessandroNivola
J'avais grandi en aimant les films anglais, j'étais un grand fanatique de Monty Python quand j'étais enfant.
@amyPoehler
J'ai déménagé à Chicago au début des années 1990 et j'ai étudié l'improvisation là-bas. J'ai appris certaines règles que j'essaie d'appliquer encore aujourd'hui: écoutez. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent. Ne commencez pas une scène où deux personnes parlent de sauter d'un avion. Commencez la scène après avoir déjà sauté. Si vous avez peur, regardez dans les yeux de votre partenaire - vous vous sentirez mieux.
@nikkiSanderson
Depuis que j'ai 17 ans, je peux honnêtement dire que je ne suis pas malade deux fois en boisson. Je m'arrête quand je me sens heureux, donc je ne vomit pas.
@amandaLatona
J'ai toujours voulu travailler dans le divertissement. Ma famille a déménagé à Orlando quand j'avais 15 ans pour que je puisse y arriver.
@julioIglesias
Le succès de mes enfants m'a énormément aidé. Je leur ai montré un certain respect pour cette carrière.
@alainDeBotton
C'est formidable d'obtenir un «F», mais vous voulez également donner le sentiment qu'il y a quelque chose en dehors de la réussite. J'ai vu beaucoup de soi-disant performants qui ne sentent pas qu'ils ont beaucoup réalisé.
@frankMccourt
Les gens qui pensent avoir insulté l'Irlande ou Limerick ou ma famille n'ont pas lu le livre!
@pattiDarbanville
Avoir un enfant maintenant, je l'impressionne tout le temps à quel point les drogues sont dangereuses.
@richardKadrey
Ai-je blessé vos sentiments? Désolé. Quand tout sera terminé, j'enverrai des fleurs à votre enfant intérieur.
@colleenHouck
Un tigre n'a besoin que de trois choses pour être à l'aise. Beaucoup de nourriture, de sommeil et… en fait, non, ce ne sont que ces deux choses.
@stephenHawking
J'ai remarqué que même ceux qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien changer à ce sujet, il y a toujours des deux sens avant de traverser la rue.
@spencerStone
Je n'ai jamais pensé que je serais jamais poignardé de ma vie. Le fait que cela soit arrivé deux fois à l'intérieur, comme une période de deux mois, est assez fou.
@abbasKiarostami
C'était un film que je savais, que j'avais vu, que je connaissais, mais je n'étais pas inquiet à tout moment de la projection. J'ai répété deux fois, et c'est quelque chose que je n'aurais pas pu imaginer que je me sentirais détaché, comme je l'ai fait avec ce film [copie certifiée].