K. J. Yesudas
@kJYesudas
Je n'ai pas appris la musique parce que je voulais devenir célèbre ou gagner beaucoup d'argent. C'était pour suivre les conseils de mon père et en apprendre autant que possible sur la musique.
Gagner le titre de poids moyen était un sentiment incroyable.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kJYesudas
Je n'ai pas appris la musique parce que je voulais devenir célèbre ou gagner beaucoup d'argent. C'était pour suivre les conseils de mon père et en apprendre autant que possible sur la musique.
@remyMa
Je ne pouvais pas vous dire quelle était ma dernière performance avant d'être incarcéré. Je ne pouvais pas vous dire quel dernier repas j'ai eu, ou quoi que ce soit de ces choses parce que je n'y ai pas pensé; Ce n'était pas important pour moi. J'y pense maintenant. Je peux vous dire tout ce que j'ai mangé la semaine dernière. Je pense que cela seul fait de moi une meilleure personne.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@chrisCrawford
J'ai fait un jeu à Atari Research intitulé «Excalibur» sur les légendes arthuriennes. À l'époque, c'était très, très compliqué, très impliqué et ainsi de suite et a toujours l'air mieux que certains des jeux modernes en termes de richesse et d'implication.
@vijaySethupathi
Je suis venu au cinéma pour de l'argent. J'ai dû régler un prêt de Rs 10 lakh. Je n'avais pas d'autre coup, alors j'ai pensé avoir tenté ma chance dans des films. Je gagnais 25 000 roupies à ce moment-là. Ce n'était même pas suffisant pour ma famille.
@johnPinette
Je fais beaucoup de dialectes dans mon acte, y compris l'irlandais, parce que j'ai grandi dans un quartier qui était principalement irlandais et italien.
@susanCollins
J'ai bien travaillé avec Hillary Clinton lorsqu'elle était ma collègue au Sénat, et je ne lui porte certainement aucune mauvaise volonté. Mais quand j'ai écouté attentivement son discours de début, ce que j'ai entendu était une liste de blanchisserie de nouveaux programmes très chers que notre pays ne peut tout simplement pas se permettre, et cela ajouterait à notre dette déjà écrasante de 17 billions de dollars. Je suis également dérangée par l'inadéquation dans ses réponses aux questions sur son serveur de messagerie et à ce que le directeur du FBI Comey dit que l'enquête du FBI a trouvé.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@johnMaynardKeynes
Je ne veux pas contester la justice sociale et l'opportunité sociale de la redistribution des revenus destinés par N.I.R.A. et par les différents schémas de restriction agricole. Ce dernier, en particulier, je devrais fortement soutenir en principe. Mais trop l'accent sur la valeur corrective d'un niveau de prix plus élevé en tant qu'objet en soi peut entraîner une grave méconnaissance de la partie que les prix peuvent jouer dans la technique de la reprise. La stimulation de la production en augmentant le pouvoir d'achat global est le bon moyen de faire augmenter les prix; Et pas l'inverse.
@kristianNairn
J'ai fait un festival de musique en France. Je ne vais pas nommer des noms, mais il y avait de plus grands groupes et des DJ avant moi, et tout au long de leur set, tout ce que je pouvais les entendre chanter était «Hodor! Et j'étais, comme: «Oh, arrêtez-vous! C'est tellement irrespectueux envers les autres actes! D'une certaine manière, évidemment, j'ai adoré, mais c'était un peu embarrassant à la fois.
@filippoInzaghi
Je me considère chanceux parce que j'ai eu la possibilité dans la vie de faire la seule chose qui me tient le plus à cœur: jouer au football. J'ai également eu la chance de gagner des trophées prestigieux comme deux ligues de champions et d'autres compétitions avec Milan.
@nikolaTesla
Je peux maintenant dire que j'ai réussi à utiliser un dispositif de motif au moyen de [Rays cosmiques]. Je vais vous dire de la manière la plus générale, le rayon cosmique ionise l'air, libère de nombreuses charges - ions et électrons. Ces charges sont capturées dans un condenseur qui est conçu pour se décharger à travers le circuit du moteur.
@steveGuttenberg
Je ne crois pas avoir à montrer à personne quoi que ce soit. Je fais juste mon travail. Vous savez, gagner sa vie en tant qu'acteur est une telle rareté sur Terre. C'est comme gagner sa vie en tant que peintre. Je regarde donc différentes opportunités de la même manière que Jack Nicholson, qui a dit une fois: "Continuez à apparaître dans différents trous. C'est ce que vous voulez faire: continuez à apparaître dans différents trous." Cela avait beaucoup de sens pour moi.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@sylviaEarle
Je suis venu au bout d'une plongée, et le bateau n'était pas là où je l'ai quitté. J'ai dû m'occuper d'un copain qui a paniqué. Mais j'étais convaincu que le bateau reviendrait.
@melissaFebos
Je ne pouvais pas donner un coup de pied à l'héroïne pour sauver ma vie, littéralement, jusqu'à ce que je commence à dire mes secrets. C'était quelques-unes des preuves les plus claires que j'aie jamais trouvées de quoi que ce soit. C'était le seul changement immédiat de comportement que j'ai jamais subi. J'ai dit les vérités les plus effrayantes et j'étais libre.
@louiseBerliawskyNevelson
J'ai commencé à empiler mes sculptures dans un environnement. C'était naturel. C'était un flux d'énergie.
@chuckLiddell
J'ai bien fait à l'école, était le capitaine de l'équipe de lutte et de l'équipe de football, et je m'entendait toujours bien avec les gens, donc je suis sûr que j'aurais obtenu un emploi dans le monde réel. Mais je n'aurais probablement pas aimé ça.
@billyEichner
Je suis sorti chez mes parents quand j'étais junior à l'université. Et c'était très bien. Ils étaient plus préoccupés par la raison pour laquelle je ne sortais personne. Mais maintenant, j'ai 36 ans, et je ne sorte toujours avec personne.
@maxwellCaulfield
J'ai chanté dans un autre film intitulé «Empire Records» qui est un film culte. «Grease 2» est également un film culte. Vous l'aimez ou pensez simplement que l'original était meilleur.
@dickClark
Je ne pourrais jamais me tourner vers un gars et une fille et demander: "Tu vas stable?" C'était absolument un non-non - c'était la période Eisenhower, et aucun parent ne voulait que leur enfant se stabilise, donc ce n'était pas que vous puissiez approuver un comportement approprié à l'antenne.
@rheaSeehorn
Je n'avais pas de câble lorsque `` Breaking Bad '' a commencé, alors je suis venu tard et j'ai continué à attendre qu'un ami le regarde, et je n'ai pas trouvé une seule personne qui n'était pas déjà dans la saison 3 et n'a pas refusé de Commencez à le regarder depuis le début.
@bryanBaeumler
Je crois que faire des erreurs, les reconnaître et trouver une solution est le meilleur moyen d'apprendre et de comprendre ce que vous faites.
@philipGreen
J'aurais pu fermer des morceaux de magasins de maisons britanniques pour gagner plus d'argent mais ce n'est pas mon style. Je veux gagner mon argent en tant que détaillant, pas en mettant les gens au chômage.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@melissaVillasenor
J'ai fait mon émission de talents de lycée avec quelques impressions, et c'est à ce moment-là que je l'ai ressenti. Ça s'est si bien passé que j'ai réalisé, c'est ce que je suis censé faire, à 15 ans. C'était une sensation puissante - j'avais l'impression qu'il y avait des flammes dans ma poitrine.
@parkYeonMi
Je ne savais pas ce qu'était la liberté. Je ne connaissais même pas le mot. Je ne connaissais pas le concept. Je n'ai jamais entendu parler de ce mot, «liberté». Pour moi, le plus heureux était de prendre de la nourriture.
@grahamGreene
J'aurais pu attendre des années, maintenant que je connaissais la fin de l'histoire. J'étais froid et mouillé et très heureux. Je pouvais même regarder avec une charité vers l'autel et la silhouette qui se balançait là-bas. Elle nous aime tous les deux, pensais-je, mais s'il y a un conflit entre une image et un homme, je sais qui gagnera. Je pouvais mettre ma main sur sa cuisse ou ma bouche sur sa poitrine; Il a été emprisonné derrière l'autel et n'a pas pu se déplacer pour plaider sa cause.
@peterMorgan
C'était tellement intéressant de découvrir que Nixon était un Californien. Je pense toujours que Nixon devrait venir d'un endroit froid.
@nelsonMandela
Je ne nie pas que j'ai prévu du sabotage. Je ne l'ai pas planifié dans un esprit d'insouciance ni parce que j'ai l'amour de la violence. Je l'ai planifié à la suite d'une évaluation calme et sobre de la situation politique qui s'était produite après de nombreuses années de tyrannie, d'exploitation et d'oppression de mon peuple par les Blancs.