Ingrid Betancourt
@ingridBetancourt
J'adore l'armée de la Colombie. J'aime mon pays.
Ce qui est adorable dans «Eureka», c'est que c'est un spectacle de science-fiction, mais ce ne sont pas des monstres de l'espace; Ce n'est pas la folie de l'espace. Il s'agit juste de cette communauté de gens et de ce qu'ils font. Ces génies ont parfois fait des choses merveilleuses et ont parfois créé le réchauffement climatique. Il a ce merveilleux sens de l'humour à gauche.
114
syllabes
66
mots
4
phrases
290
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ingridBetancourt
J'adore l'armée de la Colombie. J'aime mon pays.
@shaunWhite
Le snowboard est difficile, car vous devez aller aux montagnes. Pour moi, j'adore la saison de skateboard parce que je peux sortir à la maison et toujours patiner. Je n'ai pas à voyager en Norvège ou au Japon ou ces endroits fous pour être du snowboard.
@johnRzeznik
Parfois, je n'ai pas l'impression de contrôler mais que je vais faire le tour. Et je suis un passager moche; J'adore conduire.
@frejaBehaErichsen
J'adore le processus - collaborer avec les photographes, voyager et voir différentes cultures. Ma mère a toujours dit que je le regretterais si je ne le faisais pas. Et je pense qu'elle avait raison.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Certaines personnes autour de moi ont dit "Obtenez un smoking et vivez ceci et appréciez ça" et c'est ce que j'ai fait. Ce fut une expérience amusante. Sur le tapis rouge, j'étais juste derrière Rooney Mara que j'adore, et je ne devais pas agir trop visiblement parce que ma petite amie était là. Derrière moi, il y avait Glenn Close. Donc, c'était un peu intéressant.
@summerGlau
Parfois, quand je rentrerai à la maison après une longue journée, je vais allumer la musique - j'adore le latin, la discothèque et la pop - et je ferai mon propre entraînement, même si c'est une courte. Connaissez-vous une bonne chanson à laquelle s'entraîner? 'Je survivrai.'
@reneeFleming
Certains de mes premiers professeurs ont été incroyablement difficiles. Vous ne pourriez jamais chanter plus de trois mots sans être arrêté et avoir à le faire plus de 20 fois. J'ai adoré cela - ce genre de processus de dissection et d'essayer de comprendre et de maîtriser cet instrument incroyablement mystérieux.
@christianMccaffrey
Certains de mes meilleurs souvenirs d'enfance sont de regarder Terrell Davis avec mon père. J'avais l'habitude de passer du temps quand j'avais, comme, 4 et 5 ans et jouer aux Power Rangers dans les vestiaires avec lui et Shannon Sharpe et Rod Smith. Et j'ai adoré Terrell. Il était génial.
@louieGiglio
Certains d'entre nous fréquentent l'église au coin, professant d'adorer le Dieu vivant avant tout. D'autres, qui assombrissent rarement les portes de l'église, disent que l'adoration ne fait pas partie de leur vie parce qu'ils ne sont pas "religieux". Mais tout le monde a un autel. Et chaque autel a un trône.
@kellyLink
Alors oui, c'est un spectacle sur une adolescente, ses amis et divers vampires. Les vampires écrivant dans des journaux intimes, les vampires fréquentant le lycée, les vampires enquêtant sur divers événements surnaturels mystérieux, les vampires se tourmentant les uns les autres, les vampires s'écoutent les uns sur les autres et les vampires étant sarcastiques sur les coiffures d'autres vampires. Les vampires embrassant toutes les occasions possibles de retirer leurs chemises.
@gavinDegraw
Alors oui, je joue du piano pour la majeure partie du spectacle, mais j'aime le rock and roll.
@paulFeig
Tant de stars qui ont des spectacles sont intimidées en ayant des gens autour d'eux sont plus drôles qu'eux. Ce sont toujours les infructueux. Regardez Seinfeld - il est génial parce qu'il a laissé tout le monde être hilarant.
@gilbertKChesterton
Les soldats ont de nombreux défauts, mais ils ont un mérite rédemptant; Ce ne sont jamais des adorateurs de force. Les soldats plus que tout autre homme apprennent gravement et systématiquement, ce qui pourrait ne pas être juste. Le fait est évident. La puissance est dans les cent hommes qui obéissent. Le droit (ou ce qui est contenu pour être juste) est chez le seul homme qui les commande.
@kayKayPanabaker
Certaines personnes vivent, mangent et respirent de l'art, et ils aiment jouer et le cinéma. J'ai d'autres amours. J'adore les animaux. J'adore enseigner. J'adore les enfants. C'est toujours quelque chose dans le fond de mon esprit.
@mickFanning
Parfois, j'aurais aimé avoir toutes sortes de planches différentes que je pouvais simplement faire ressortir pour ce surf quand j'ai envie de surfer sur cette planche. J'adore rouler de vieilles nageoires simples et des nageoires jumelles.
@johnGordonSinclair
Depuis d'être un petit garçon, je voulais être sur le terrain à Hampden. Je ne sais pas pourquoi. J'adore tous les jeux internationaux et autres, mais je n'ai jamais été aussi partisan. Mais j'ai toujours voulu me tenir sur ce terrain.
@williamShakespeare
Il en va de même pour les spectacles extérieurs, le monde est toujours trompé par des ornements. En droit, quel plaidoyer si contaminé et corrompu, mais, étant assaisonné d'une voix gracieuse, obscurcit le spectacle du mal? Dans la religion, quelle sacrée erreur, mais un front sobre le bénira et l'approuvera avec un texte, cachant la grossièreté avec un ornement équitable? Il n'y a pas de vice si simple mais assume une marque de vertu sur ses parties extérieures.
@colinMunroe
Parfois, c'est difficile parce que vous aimez une certaine régularité dans votre vie, mais ne sachant jamais qui va apparaître à quel spectacle, quelle personne vous pourriez voir que vous ne vous attendez pas à voir dans cette ville, quel problème vous allez avoir cette nuit-là, Même les problèmes de certains de ces lieux, si vous les regardez dans la bonne façon, c'est une aventure. Tu es comme un cow-boy. C'est la meilleure partie d'être dans l'industrie de la musique. Vous obtenez votre arme et vous montez votre cheval.
@brettGoldstein
Donc, dans `` Ted Lasso '', qui est un spectacle américain mais qui se déroule au Royaume-Uni et la plupart des acteurs sont britanniques, je pense que c'est ce qui est intéressant et ce qui était un risque et ce qui a fonctionné: il y a deux sensibilités.
@occupePhilipps
Je pense que chaque travail que vous faites vous donne la possibilité d'apprendre quelque chose de nouveau. Aussi Hokey que cela puisse paraître, c'est pourquoi j'ai un problème à dire non à mes amis. C'est pourquoi je fais tant de spectacles de comédie aléatoires.
@andreBraugher
Je pense donc que ce que vous voyez dans ce spectacle, c'est que ce n'est vraiment pas du tout un monde, mais vous obtenez ce que vous donnez. Donc, en termes de vision du monde, je dirais que c'est là que se trouvent les différences.
@samuelJohnson
La solitude est l'infirmière la plus sûre de toutes les passions de pruriers, et une fille à la hâte de la préparation, ou un tumulte de gaieté, n'a ni inclination ni loisir pour laisser tendre les expressions adoucir ou s'enfoncer dans son cœur. Le bal, le spectacle, ne sont pas les endroits dangereux: non, c'est l'ami privé, le gentil consoleur, le compagnon de l'heure vacante facile, dont la conformité à ses opinions peut flatter sa vanité et dont la conversation peut apaiser, sans jamais Étirer son esprit, c'est l'amant à craindre: celui qui bourdonne dans son oreille au tribunal ou à l'opéra doit être satisfait de bourdonner en vain.
@bettyWright
J'adore la compétition parce que j'ai toujours couru plus vite quand quelqu'un courait à côté de moi.
@michaelEmerson
Il y avait donc d'excellents affrontements quand, vous savez, si vous croyez que vous ne devriez pas retirer vos chaussures et que quelqu'un enlève ses chaussures, comment peuvent-ils faire cela? C'était en fait un gros affrontement dans ce cas qu'ils devaient mettre un rideau au milieu de l'endroit où ils adoreraient.
@ginaPrinceBythewood
Certains de mes films préférés sont des comédies musicales, comme «Walk the Line», «The Rose» et «Lady chante le blues». J'adore la façon dont la musique et l'histoire se nourrissent.
@laDoseoneDe
J'adorerais signer un contrat pour les bandes sonores à chaque film de Wes Anderson, vous savez ce que je dis? Des choses comme ça, je n'ai aucun endroit sur ma conscience.
@reneeFleming
Certains de mes premiers professeurs ont été incroyablement difficiles. Vous ne pourriez jamais chanter plus de trois mots sans être arrêté et avoir à le faire plus de 20 fois. J'ai adoré cela - ce genre de processus de dissection et d'essayer de comprendre et de maîtriser cet instrument incroyablement mystérieux.
@tysonKidd
Ainsi, le rôle d'un producteur est de regarder le spectacle, de donner notre point de vue sur ce que nous voyons, et ce sera avant la réunion de production. Ensuite, nous nous sommes en quelque sorte attribués nos matchs et nos segments, puis nous - j'aime aller collaborer avec le talent, et nous avons mis en place ce que nous voyons à la télévision tous les lundis et vendredis.
@mitchHedberg
Certaines bandes dessinées se saoulent avant un spectacle. Je ne sais pas. Quand je me saoule, je ne veux pas me tenir devant un tas de gens que je ne connais pas. Cela ne semble pas confortable. Pourquoi toutes ces personnes se sont-elles rassemblées? Et pourquoi suis-je élevé et ne fais pas face à la même manière que tout le monde? Et quel est ce bâton électrique dans ma main? Je veux aussi une chaise!
@billyBobThornton
Nous nous dirigeons donc à un moment où il n'y aura rien d'autre que des films qui sont essentiellement réalisés comme des jeux vidéo, et les acteurs deviendront obsolètes, puis les grandes stars seront des gens qui vivent à Brentwood ou partout où il se trouve, et ils ont Un spectacle appelé, je ne sais pas, "Pool Fêtes de Brentwood" ou quelque chose comme ça.