John Milton
@johnMilton
Une route large et ample, dont la poussière est d'or, Et les étoiles du pavé, - comme des étoiles t'apparaissent Vu dans la galaxie, cette voie lactée Que la nuit comme une zone encerclante tu vois Saupoudrée d'étoiles.
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.
16
syllabes
14
mots
2
phrases
52
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMilton
Une route large et ample, dont la poussière est d'or, Et les étoiles du pavé, - comme des étoiles t'apparaissent Vu dans la galaxie, cette voie lactée Que la nuit comme une zone encerclante tu vois Saupoudrée d'étoiles.
@steveFossett
Une montgolfière nécessite beaucoup de carburant pour la maintenir en l'air, de sorte que vous ne pouvez pas la faire voler même pendant une journée. Un ballon à gaz, qui utilise généralement de l'hélium, a le problème que l'hélium se refroidit la nuit lorsque le soleil n'est pas dessus, et vous devez jeter du lest par-dessus bord pour l'empêcher de remonter à la surface.
@laCarteOrsonScottDe
. . . Tous ces lecteurs se sont placés à l'intérieur de cette histoire, non pas en tant que spectateurs, mais en tant que participants, et ont ainsi regardé le monde, non seulement avec mes yeux, mais aussi avec les leurs.
@veraCaspary
Un sourire ne pouvait pas être présenté au tribunal comme preuve. Vous ne pouviez pas arrêter un homme parce qu'il avait tremblé. Les yeux bruns avaient volé un regard aux yeux gris, et alors ? Le ton d'une voix était quelque chose qui mourait avec un mot.
@jenniferGarner
Après que les enfants se soient endormis, vous... eh bien, vous savez. Peu importe ce que c'est. Vous vous évadez pour une nuit.
@ralphWaldoEmerson
"Dans les bois, nous retournons à la raison et à la foi. Là, je sens que rien ne peut m'arriver dans la vie ~ ~ aucune disgrâce, aucune calamité (me laissant mes yeux), que la nature ne peut réparer."
@johnBurroughs
Tous les sons sont plus aigus en hiver ; l'air transmet mieux. La nuit, j'entends plus distinctement le rugissement régulier de la Montagne du Nord. En été, c'est une sorte de ronronnement complaisant, tandis que les brises caressent ses flancs ; mais en hiver toujours le même grognement bas et maussade.
@adaLimon
Toute la nuit, j'ai rêvé de feux de joie et de tas de brûlures et de fantômes d'hommes, et d'esprits derrière ces oiseaux de flamme. Je ne peux plus dire quand une porte s'ouvre ou se ferme, je ne peux qu'entendre le cadre dire, Traversez.
@jimButcher
Ah. Une rançon de style médiéval. Toot avait l'air confus. « Il en a fait couler quelques-uns, mais je l'ai arrêté, monseigneur. Comme, tout à l'heure. Devant toi. Juste là-bas." Il y avait plusieurs sons remarquables derrière moi, le plus fort de mon apprenti, et je me tournai pour regarder tout le monde. Ils couvraient tous leurs sourires ou les retenaient – mal. "Hé, la galerie des cacahuètes", ai-je dit. "Ce n'est pas aussi facile que je le fais paraître." "Tu vas bien," dit Karrin, les yeux pétillants. J'ai soupiré. "Allez, Toot," dis-je, et je me dirigeai vers Hook.
@cassandraClare
"C'est beaucoup à traiter", a-t-elle déclaré. « Ce que Sebastian a dit, ce qui s'est passé la nuit dernière, tout. J'ai besoin de dormir, mais je suis trop excité. Quand j'étais jeune et que je ne pouvais pas dormir, ma mère me lisait pour me détendre. « Et je te rappelle ta mère maintenant ? Je dois me pencher sur une eau de Cologne plus virile
@laurieHalseAnderson
L'adrénaline vous donne un coup de pied lorsque vous êtes affamé. C'est ce que personne ne comprend. Sauf pour avoir faim et froid, la plupart du temps j'ai l'impression que je peux tout faire. Cela me donne des pouvoirs surhumains d'odorat et d'ouïe. Je peux voir ce que les gens pensent, garder une longueur d'avance sur eux. Je fais assez de devoirs pour rester hors du radar. Chaque nuit, je monte des milliers de marches dans le ciel pour m'épuiser tellement que lorsque je tombe dans mon lit, je ne remarque pas Cassie. Puis soudain c'est le matin et je saute sur la roue du hamster et tout recommence.
@stevenSoderbergh
Beaucoup de gens ont les yeux embués sur le celluloïd. Quand je pense au temps perdu à le renvoyer au labo et à le faire développer et ramener, ça me rendrait fou. J'aime mettre la main sur les choses immédiatement. Cela ne fonctionne pas pour tout le monde. Cela fonctionne juste pour moi.
@bCForbes
L'Amérique, aux yeux du monde, caractérise avant tout cette qualité d'initiative. Les plus grands succès sont presque tous le fruit de l'initiative. Pourquoi tenons-nous en si haute estime les réalisations des frères Wright ? Parce qu'ils ont été d'illustres exemples d'initiative et de ténacité. Et les idées naissent de l'initiative, enfants d'hommes et de femmes d'initiative. L'avancement est une initiative appliquée. N'imitez pas. Lancer.
@josephAddison
Un homme dont la réputation extraordinaire l'élève ainsi jusqu'à l'attention et l'observation de l'humanité, attire sur lui une multitude d'yeux, qui inspecteront de près chaque partie de lui.
@karenTraviss
Un roman peut faire quelque chose que les films et la télévision ne peuvent généralement pas - un aperçu dans la tête des personnages. J'écris un point de vue à la troisième personne très serré, donc le lecteur est juste derrière les yeux de chaque personnage, voyant ce qu'il voit et ressentant ce qu'il ressent.
@mitchMcconnell
Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.
@dennisFarina
Jouer est un travail en cours pour moi. J'essaie juste de garder ma bouche fermée et mes yeux et mes oreilles ouverts, surtout avec les gens avec qui j'ai travaillé.
@marcoRubio
[Donald Trump twitts] "Le poids léger Marco Rubio travaillait dur la nuit dernière." C'est vrai. "Le problème, c'est qu'il est crayeux et une fois crayeux, toujours choker", je suppose que c'est ce qu'il voulait dire. Il épelle tour de cou, c-h-o-k-e-r.
@saintAugustin
Une personne fraternelle se réjouit à cause de moi quand elle m'approuve, mais quand elle désapprouve, elle m'aime. À de telles personnes, je me révélerai. Ils prendront courage à mes bons traits et soupiront de tristesse à mes mauvais traits. Mes bons points sont inculqués par vous et sont vos cadeaux. Mes mauvais points sont mes défauts et vos jugements sur eux. Qu'ils s'en remettent à l'un et regrettent l'autre. Que la louange et les larmes montent à vos yeux des cœurs fraternels, vos encensoirs. ...Mais toi Seigneur...Rends parfaites mes imperfections.
@rayBradbury
... On nous attribue un peu d'espace sur terre et nous survivons dans cette nature sauvage qui peut reprendre ce qu'elle a donné, aussi facilement que souffler son souffle sur nous ou envoyer la mer nous dire que nous ne sommes pas si grands. Quand nous oublions à quel point le désert est proche dans la nuit, a dit mon grand-père, un jour il viendra nous chercher, car nous aurons oublié à quel point cela peut être terrible et réel.
@gilbertGottfried
Un propriétaire fait visiter un appartement à un couple. Le mari lève les yeux et dit : « Attendez une minute. Cet appartement n'a pas de plafond.' Le propriétaire répond : 'Ça va. Les gens du haut ne se promènent pas tant que ça.
@malcolmX
Et quand je parle, je ne parle pas en tant que démocrate ou républicain, ni en tant qu'américain. Je parle en tant que victime de la soi-disant démocratie américaine. Vous et moi n'avons jamais vu la démocratie - nous n'avons vu que de l'hypocrisie. Lorsque nous ouvrons les yeux aujourd'hui et que nous regardons autour de nous, nous ne voyons pas l'Amérique à travers les yeux de quelqu'un qui a joui des fruits de l'américanisme. Nous voyons l'Amérique à travers les yeux de quelqu'un qui a été victime de l'américanisme. Nous ne voyons aucun rêve américain. Nous n'avons connu que le cauchemar américain.
@benJonson
Un lys d'un jour est plus juste loin en mai, bien qu'il tombe et meure cette nuit-là, c'était la plante et la fleur de la lumière. Dans de petites proportions, nous ne voyons que des beautés, et en bref, la vie peut être parfaite.
@elizabethBarrettBrowning
Un bon voisin coupe parfois votre matin jusqu'à la viande hachée de la moindre conversation, puis aide à sucrer sa bohea la nuit avec votre réputation.
@donaldEGraham
Les yeux d'un lecteur peuvent devenir vitreux après avoir lu quelques paragraphes sur les tarifs canadiens ou les développements politiques au Pakistan; une histoire sur le lecteur lui-même ou sur ses voisins sera lue jusqu'au bout.
@juliaGlass
Au mieux, la fiction cultive la fantaisie et la compassion ; au pire, les mémoires provoquent schadenfreude et prurit. La triste vérité, je le crains, est que beaucoup de gens sont attirés par les mémoires sensationnels pour la même raison qu'ils regardent "The Apprentice": ils aiment être témoins de souffrances réelles, d'humiliations sous vos yeux.
@kathrynStockett
[Crisco] n'est pas seulement pour la friture. As-tu déjà eu quelque chose de collant coincé dans tes cheveux, comme du chewing-gum ?... C'est vrai, Crisco. Étalez ceci sur les fesses d'un bébé, vous ne saurez même pas ce qu'est l'érythème fessier... tirez, j'ai vu des dames le frotter sous leurs yeux et sur les pieds écailleux de leur mari... Nettoyez la glu d'une étiquette de prix, prenez le couinement une charnière de porte. Les lumières se coupent, enfoncez-y une mèche et brûlez-la comme une bougie... Et après tout ça, ça fera encore frire votre poulet.
@jRRTolkien
Et le navire se dirigea vers la haute mer et passa vers l'ouest, jusqu'à ce qu'enfin, par une nuit de pluie, Frodon sentit un doux parfum dans l'air et entendit le son d'un chant qui venait sur l'eau. Et alors, il lui sembla que, comme dans son rêve dans la maison de Bombadil, le rideau de pluie gris se transforma en verre argenté et fut enroulé, et il vit des rivages blancs et au-delà un pays très vert sous un rapide lever de soleil.
@nicoleKrauss
... nos yeux rivés sur l'un de ces regards qui se produisent parfois entre étrangers, lorsque tous deux conviennent sans un mot que la réalité contient des gouffres dont aucun des deux ne peut jamais espérer sonder les profondeurs.
@danBrown
"Cardinal Baggia", a sifflé le tueur. « Avez-vous déjà prié ? Les yeux de l'Italien étaient intrépides. "Seulement pour votre âme.