Carrie Chapman Catt
@carrieChapmanCatt
Qu'est-ce que les préjugés? Une opinion, qui n'est pas basée sur la raison; un jugement, sans avoir entendu l'argument; Un sentiment, sans pouvoir retracer d'où il est venu.
Mais les critiques de la guerre n'ont aucune raison de regretter leur point de vue.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieChapmanCatt
Qu'est-ce que les préjugés? Une opinion, qui n'est pas basée sur la raison; un jugement, sans avoir entendu l'argument; Un sentiment, sans pouvoir retracer d'où il est venu.
@carlSagan
Ce que l'on requie est un équilibre exquis entre deux besoins contradictoires: le contrôle le plus sceptique de toutes les hypothèses qui nous sont servies et en même temps une grande ouverture aux nouvelles idées. Si vous n'êtes que sceptique, alors aucune nouvelle idée ne vous parvient. D'un autre côté, si vous êtes ouvert au point de la crédulité et que vous n'avez pas une once de sens sceptique en vous, vous ne pouvez pas distinguer les idées utiles des sans valeur.
@jamesFrey
Quelles que soient les difficultés qui y ont eu dans ma vie, je vis toujours dans une position très privilégiée. La peur ne sait pas d'où vient votre prochain repas. La peur est de voir un enfant se blesser. La peur regarde quelqu'un que vous aimez gaspiller. La peur est de savoir que vous allez mourir vous-même. Mais il n'y a aucune peur dans ce que je fais. J'écris des livres.
@christopherLloyd
Quand je viens dans une émission où je n'ai rencontré aucun acteur, j'essaie de me concentrer sur le script et ce que l'on attend du personnage que je vais jouer et j'espère que je garderais ma concentration sur cela, et les amitiés se développent à partir de cela.
@paulRodriguez
Qu'est-ce qui ne va pas dans la consommation de vaches? Que pensez-vous que Dieu les a fait? Leur grand, leur stupide, leur délicieux. Vous voulez plus de raisons? Je n'ai jamais rencontré un animal plus prêt à mourir qu'une vache. La prochaine fois que vous allez à la ferme, regardez une vache dans les yeux, cela vous supplie une balle.
@jockoWillink
Ce qui fait de vous un sceau, ce qui fait de vous un sceau, c'est d'être un bon tacticien sur le champ de bataille, de comprendre comment tirer, bouger et communiquer, connaître la guerre des manœuvres de petite unité. C'est ce qui fait un bon sceau, et c'est donc le cours de l'instruction que j'ai enseigné, il préparait des pelotons de phoque prêts pour les déploiements en Irak et en Afghanistan.
@michelFaber
Lorsque vous répondez aux questions au fil des ans sur les adaptations de films et de télévision de mes livres, j'ai toujours soutenu qu'aucun film ou série télévisée ne pourrait jamais changer ou endommager mon travail.
@martinLuther
Que ferons-nous avec ... les Juifs? ... Pila le feu à leurs synagogues ou écoles et enterrez et couvrez de la saleté qui ne brûlera pas, de sorte qu'aucun homme ne reverra une pierre ou une parpan.
@georgeMacdonaldFraser
Ce qui est négligé, c'est la quantité étonnante d'histoire que Hollywood a raison ... pour le meilleur ou pour le pire, rien n'a été plus influent pour façonner nos visions du passé que le cinéma commercial.
@edwardADit
Ce qui est assez inquiétant, c'est l'absence d'analyse et de réflexion. Prenez le mot «terrorisme». Il est devenu synonyme maintenant d'anti-américanisme, qui, à son tour, est devenu synonyme d'être critique envers les États-Unis, qui, à son tour, est devenu synonyme d'être non patriotique. C'est une série d'équations inacceptables.
@sharylAttkisson
Lorsque l'analyse et l'opinion sont invitées, divers points de vue doivent être représentés. Les allégations de blâme politique, lorsqu'elles se produisent, devraient être raisonnablement contestées de tous côtés, comme l'exige le bon journalisme.
@williamShakespeare
Qu'est-ce qu'un homme, si son principal bien et le marché de son temps ne sont que de dormir et de se nourrir? Une bête, plus. Bien sûr, celui qui nous a fait avec un discours aussi important, en regardant avant et après, ne nous a pas donné cette capacité et la raison de Dieu de nous fous en nous inutilisées.
@aaronSwartz
Quand je vais dans une bibliothèque et que je vois le bibliothécaire à son bureau lire, j'ai peur de l'interrompre, même si elle s'y assiste spécifiquement afin qu'elle soit interrompue, même si elle est interrompue pour des raisons comme celle-ci par des gens comme moi son travail même.
@alexandreKoyre
Ce que les fondateurs de la science moderne ... devaient faire, ne critique pas et ne luttent pas sur certaines théories défectueuses, et les corriger ou les remplacer par de meilleures. Ils ont dû faire quelque chose de tout à fait différent. Ils ont dû détruire un monde et le remplacer par un autre. Ils ont dû remodeler le cadre de notre intellect lui-même, reformuler et réformer ses concepts, évoluer une nouvelle approche de l'être, un nouveau concept de connaissance et un nouveau concept de science - et même pour remplacer une approche assez naturelle, que de bon sens, par un autre qui n'est pas naturel du tout.
@alexandreKoyre
Ce que les fondateurs de la science moderne ... devaient faire, ne critique pas et ne luttent pas sur certaines théories défectueuses, et les corriger ou les remplacer par de meilleures. Ils ont dû faire quelque chose de tout à fait différent. Ils ont dû détruire un monde et le remplacer par un autre. Ils ont dû remodeler le cadre de notre intellect lui-même, reformuler et réformer ses concepts, évoluer une nouvelle approche de l'être, un nouveau concept de connaissance et un nouveau concept de science - et même pour remplacer une approche assez naturelle, que de bon sens, par un autre qui n'est pas naturel du tout.
@kateHudson
Ce qui fait de maman le meilleur, c'est qu'elle ne mettait aucune attente trop haut sur les enfants. Elle voulait juste que nous fassions les choses qui nous ont rendus heureux, tant que nous travaillions dur, mais nous n'avons jamais eu à être à la hauteur de quelque chose.
@lautoroSakuBirch
Quelle que soit la raison, j'espère que nous pourrons finir de parler des Jeux olympiques. C'est parti, c'est derrière nous. Le calendrier n'était pas approprié pour les joueurs qui y sont allés et il y a de la fatigue dans le jeu de beaucoup de gars en ce moment.
@davidSuzuki
Ce que font les permaculteurs est l'activité la plus importante que tout groupe fait sur la planète. Nous ne savons pas à quels détails d'un avenir vraiment durable vont être, mais nous avons besoin d'options, nous avons besoin que les gens expérimentent de toutes sortes de façons et les permaculteurs sont l'un des gangs critiques qui font cela.
@raviZacharias
Ce dont nous avons besoin n'est pas une religion qui est juste là où nous avons raison, mais qui est juste là où nous nous trompons.
@peterSinger
Quelle que soit la raison, pendant la majeure partie du siècle actuel, la littérature et la publicité des anciens groupes établis [de bien-être animal] ont apporté une contribution significative à l'attitude dominante selon laquelle les chiens et les chats et les animaux sauvages ont besoin d'une protection, mais d'autres animaux ne le font pas. Ainsi, les gens venaient à penser au «bien-être animal» comme quelque chose pour les femmes aimablement datées sur les chats, et non comme une cause fondée sur les principes de base de la justice et de la moralité.
@moliere
Quoi! Ne faites-vous aucune distinction entre l'hypocrisie et la dévotion? Souhaitez-vous leur donner les mêmes noms et respecter le masque que vous faites le visage? Souhaitez-vous assimiler l'artifice et la sincérité? Confondre l'apparence avec la vérité? Considérer le fantôme comme la personne même? Valeur contrefaite en espèces?
@dilgoKhyentseRinpoche
Lorsqu'un arc-en-ciel apparaît vivement dans le ciel, vous pouvez voir ses belles couleurs, mais vous ne pouvez pas porter comme des vêtements ou le mettre comme un ornement. Il surgit par la conjonction de divers facteurs, mais il n'y a rien qui peut être saisi. De même, les pensées qui surviennent dans l'esprit n'ont pas d'existence tangible ni de solidité intrinsèque. Il n'y a aucune raison logique pour laquelle les pensées, qui n'ont pas de substance, devraient avoir autant de pouvoir sur vous, et il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez devenir leur esclave.
@peterHiggs
Quel genre d'élève étais-je? Eh bien, j'étais un SWOT, mais j'ai été autorisé à être sans effets néfastes de mes contemporains parce que j'ai été excusé de jeux en raison de mon asthme. Donc, être un SWOT était quelque chose à compenser de ne pas jouer au football.
@tanerEdis
Lorsqu'ils sont confrontés à une demande que l'univers ait une cause, les infidèles ont généralement souligné que Dieu n'était pas une explication. Cela est assez vrai, mais pas vraiment un argument positif. Après que les explications mécanistes sont devenues populaires, les infidèles aimaient restreindre la causalité à la chaîne de causes dans un univers matériel éternel, soulignant qu'aucune cause surnaturelle n'était alors nécessaire. Plausible, mais toujours assez défensif. Le sceptique d'aujourd'hui peut faire mieux. Selon toute vraisemblance, l'univers n'est pas utilisé. C'est aléatoire. C'est juste.
@davidDuke
Ce que nous voulons vraiment faire, c'est être laissé seul. Nous ne voulons pas que les Noirs autour. Nous n'avons pas besoin de nègres autour. Nous ne demandons pas - vous savez, nous ne voulons pas les avoir, vous savez, pour notre culture. Nous voulons simplement notre propre pays et notre propre société. Ce n'est en aucun cas exploitant du tout. Nous voulons notre propre société, notre propre nation ...
@johnGreen
Quand les adultes disent: "Les adolescents pensent qu'ils sont invincibles" avec ce sourire stupide et stupide sur leurs visages, ils ne savent pas à quel point ils ont raison. Nous n'avons jamais besoin d'être désespérés, car nous ne pouvons jamais être irrémédiablement brisés. Nous pensons que nous sommes invincibles parce que nous le sommes. Nous ne pouvons pas naître et nous ne pouvons pas mourir. Comme toute énergie, nous ne pouvons changer que des formes et des tailles et des manifestations. Ils oublient cela quand ils vieillissent. Ils ont peur de perdre et d'échouer. Mais cette partie de nous supérieure à la somme de nos parties ne peut pas commencer et ne peut pas se terminer, et donc elle ne peut pas échouer.
@eve
Ce qui m'a le plus surpris dans la gloire, c'est à quel point cela peut être désagréable. Je pensais que ça allait être tellement amusant. Je me suis enthousiasmé par les fêtes. Vous ne prévoyez pas que les amis soient jaloux de vous et des critiques qui donnent à votre musique de mauvaises critiques. Les médias et les rumeurs - ce truc fait mal.
@georgeSaunders
Ce que l'Amérique est, pour moi, c'est qu'un gars ne veut pas acheter, vous ne le laissez pas acheter, vous respectez son n'achat pas. Un gars a une notion folle différente de votre notion folle, vous le tapez dans le dos et dites, hé copain, belle notion folle, allons prendre une bière. L'Amérique, pour moi, devrait crier tout le temps, un tas de voix de cris, la plupart qui se trompent, certaines noix, mais s'il vous plaît, pas seulement une voix raisonnable glamour.
@edmundWhite
Ce qui est nouveau dans la réputation posthume de Barthes, c'est le point de vue de lui comme un écrivain dont les livres de critique et les réflexions personnelles doivent être admirés comme des œuvres sérieuses et belles de l'imagination.
@edwardADit
Ce qui est assez inquiétant, c'est l'absence d'analyse et de réflexion. Prenez le mot «terrorisme». Il est devenu synonyme maintenant d'anti-américanisme, qui, à son tour, est devenu synonyme d'être critique envers les États-Unis, qui, à son tour, est devenu synonyme d'être non patriotique. C'est une série d'équations inacceptables.