Rashi
@rashi
Nous apprenons d'ici l'humilité du Saint, béni est lui. Puisque l'homme est à la ressemblance des anges, et qu'ils seraient jaloux de lui, pour cette raison, il les a consultés.
La conviction brûlante que nous avons un devoir saint envers les autres est souvent un moyen de se noyer à un radeau qui passe. Ce qui ressemble à une main donnant est souvent une tenue pour la chère vie. Enlevez nos saints devoirs et vous quittez nos vies chétilles et dénuées de sens. Il ne fait aucun doute qu'en échangeant un égocentrique pour une vie désintéressée, nous gagnons énormément dans l'estime de soi. La vanité des altruistes, même ceux qui pratiquent la plus grande humilité, est sans limites.
149
syllabes
88
mots
5
phrases
396
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashi
Nous apprenons d'ici l'humilité du Saint, béni est lui. Puisque l'homme est à la ressemblance des anges, et qu'ils seraient jaloux de lui, pour cette raison, il les a consultés.
@bobDylan
Tu vas devoir servir quelqu'un.
@vaclavHavel
Nous devons comprendre la connexion mutuelle profonde ou la parenté entre les différentes formes de notre spiritualité. Nous devons nous souvenir de notre substance spirituelle et morale originale, qui est née de la même expérience essentielle de l'humanité. Je crois que c'est le seul moyen de réaliser un véritable renouvellement de notre sens des responsabilités envers nous-mêmes et pour le monde. Et en même temps, c'est le seul moyen de parvenir à une compréhension plus profonde des cultures qui leur permettra de travailler ensemble d'une manière vraiment œcuménique de créer un nouvel ordre pour le monde.
@jillStein
Nous avons besoin d'un large engagement envers les droits de l'homme à tous les niveaux. Nous ne pouvons pas atteindre cela simplement en protégeant un groupe opprimé ou l'autre.
@ronaldReagan
Nous devons toujours respecter notre obligation envers ceux qui prennent du retard sans notre aide. Mais rappelons-nous, sans course, il ne peut y avoir de champion, pas de records battus, pas d'excellence - dans l'éducation ou tout autre procédure de vie.
@margaretThatcher
Nous sommes revenus sur un manifeste très similaire à des choses auxquelles je crois. La différence est qu'après dix-huit mois à deux ans, il a fait le plus gros tour envers la politique de tous les temps et a commencé à aller dans le mauvais sens. En fin de compte, cela nous a coûté les prochaines élections.
@gregKramer
Nous méditons seuls mais vivons notre vie avec d'autres personnes; Un écart est inévitable. Si notre chemin est de conduire à moins de souffrance, une grande partie de nos souffrances est avec d'autres personnes, alors nous devons peut-être réexaminer notre seul engagement envers ces pratiques individuelles ... à mesure que notre pracet individuel s'approfondit, cela peut être réelle. Mais que nous pratiquons la méditation dans l'isolement ou indépendamment aux côtés d'autres méditateurs d'un groupe de méditation ou de retraite, la méditation individuelle aborde la confusion et la douleur de notre vie relationnelle indirectement.
@saulAlinsky
Nous devons faire face au fait amer que nous avons abandonné notre grand rêve d'une vie de, pour et par le peuple; que les passions et idéaux brûlants du rêve américain se sont congelés par le cynisme froid. De grandes parties des masses de notre peuple ne croient plus qu'elles ont une voix ou une main pour façonner le destin de cette nation. Ils n'ont pas abandonné la démocratie en raison d'un désir ou d'une action positive qui leur est propre; Ils ont été conduits dans les profondeurs d'un grand désespoir né de la frustration, du désespoir et de l'apathie. Une démocratie dépourvue de participation populaire meurt de paralysie.
@nealAMaxwell
Nous ne devons pas échouer, individuellement, car si nous échouons, nous échouons deux fois - pour nous-mêmes et pour ceux qui auraient pu être aidés, si nous avions fait notre devoir.
@vikMuniz
Nous avons besoin de saints; Nous avons besoin de cette tête - cette tête parlante - pour communiquer. Chaque religion que vous avez des gens qui entrent entre les deux, qui peuvent parler à Dieu ou communiquer des idées. Ensuite, il y a les têtes parlantes dans les nouvelles à chaque fois que nous regardons la télévision. Peu importe à quel point vous avez toujours besoin d'une personne pour vous dire ce qui s'est passé: un conteur en quelque sorte. Je trouve que fascinant que nous nous sentons si attachés à ce mode de connexion primitif, cette interface primitive au monde.
@thadCochran
Nous avons une opportunité, mais nous avons l'obligation envers les personnes âgées et les plus jeunes qui entrent sur le marché du travail aujourd'hui pour s'assurer qu'ils vont faire confiance au gouvernement pour avoir un programme réalisable qui leur profite également également
@linYutang
Qu'est-ce que le patriotisme mais l'amour des bonnes choses que nous avons mangées dans notre enfance? J'ai dit ailleurs que la loyauté envers l'oncle Sam est la loyauté envers les beignets et le jambon et les patates douces et la loyauté envers le Vaterland allemand est la loyauté envers Pfannkuchen et Christmas Stollen. Quant à la compréhension internationale, je pense que Macaroni a fait plus pour notre appréciation de l'Italie que Mussolini ... dans la nourriture, comme dans la mort, nous ressentons la confrérie essentielle de l'humanité.
@paulDavidTripp
Nous, avec tout notre péché, notre faiblesse et nos échecs, nous sommes invités à faire ce qui devrait nous faire exploser. Nous ne sommes pas seulement tolérés par Dieu à distance; Non, nous sommes accueillis dans la communion personnelle intime avec le roi des rois, le Seigneur des Lords, le Créateur, le Souverain, le Sauveur. Nous, aussi impie que nous, nous sommes invités à aller avec confiance dans sa sainte présence.
@brianAndreas
Nous sommes allés dans une église qui avait des missionnaires qui revenaient une fois par an des Fidji et donnaient des pourparlers. Je me souviens que l'un d'eux a dit que c'était un travail très difficile de dire aux gens qu'ils allaient perdre leurs âmes éternelles s'ils ne se sont pas formés. J'ai imaginé des gens assis sur la plage en écoutant cet homme en sueur tous vêtus de noir leur disant qu'ils allaient brûler en enfer et en pensant que c'était très amusant, ces histoires effrayantes que ce gars leur racontait et après, ils rentreraient tous à la maison & Manger Mango & Fish & Ils joueraient Monopoly & Laugh & Rire & ils iraient se coucher et se réveiller le lendemain et recommencer.
@aDessineLesEaux
Nous étions jeunes. Nous avions 23 ans. J'étais un enfant, en grandissant, qui brûlerait et ferait frire. Je n'ai pas compris pourquoi. Nous avons fait toute cette étude et cette recherche et avons beaucoup appris sur les cellules de la peau et le rajeunissement et comment le corps fonctionne et (comment) tout le monde est différent. (Nous) avons appris ce que les médecins font pour le traitement de certaines choses et j'ai donc changé ma direction et ouvert une entreprise de soins de la peau - du bronzage sain, des produits de soins de la peau et du rajeunissement et tout cela et cela a décollé.
@rajivGandhi
Nous devons nous rappeler que l'autonomie et l'éradication des exigences de la pauvreté - en effet, obligent - la génération actuelle à supporter des difficultés et à faire des sacrifices. Ceux qui sont employés ont un devoir envers l'avenir de l'Inde. Ils doivent être plus productifs et consommer moins afin que les ressources puissent être mises à disposition pour l'investissement et pour les programmes pour aider les pauvres.
@mikeLindell
Nous prenons si bien soin de nos employés. Ce que je fais, c'est penser à ce que je voudrais que mon employeur ressemble. Nous avons commencé à aider nos employés à chaque facette de leur vie, et nos problèmes de RH sont passés de A à Z à l'envers.
@francisFrangipane
Nous ne deviendrons jamais saints en critiquant les autres, et personne n'est rapproché de Dieu en trouvant la faute ... trouver Dieu, et une fois que vous l'avez, déterminez à vivre le reste de votre vie à la poursuite de sa gloire. En le touchant, quelque chose va vivre en vous: quelque chose d'éternel, quelqu'un Tout-Puissant! Au lieu de regarder les gens, vous chercherez à les soulever.
@joyceMeyer
Ce que nous devons comprendre, c'est que lorsque les traditions deviennent des lois, des règles, des obligations et des attentes, les autres nous ont mis sur nous que nous ne voulons pas accomplir, alors ils perdent un vrai sens et volent la joie de nos vies. Et si nous sommes trop religieux, nous ne pourrons pas être dirigés par le Saint-Esprit et profiter d'une relation intime avec lui.
@charlesSpurgeon
Nous pourrions prêcher jusqu'à ce que nos langues pourrissent, jusqu'à ce que nous devrions épuiser nos poumons et mourir, mais jamais une âme ne serait convertie que s'il y avait un pouvoir mystérieux qui allait avec - le Saint-Esprit changeant la volonté de l'homme. O SIRS! Nous pourrions aussi bien prêcher aux murs de pierre comme prêcher à l'humanité à moins que le Saint-Esprit ne soit avec la parole, pour lui donner le pouvoir de convertir l'âme.
@susanFaludo
Nous considérons une féministe comme quelqu'un d'une femme en réaction aux indignités personnelles et aux injustices sociales. Mais la vérité est que de telles inégalités ne l'éveillent que la féministe qu'elle a toujours été fondamentalement - c'est-à-dire une personne qui comprend que sa première responsabilité est envers sa propre humanité. C'est pourquoi, pour mon argent, la première utilisation connue du mot «féministe» est toujours la meilleure, apparaissant dans une critique de livre de 1895: une femme qui a en elle la capacité de se battre vers l'indépendance.
@fredHampton
Nous pourrions ne pas être de retour. Je pourrais être en prison. Je pourrais être n'importe où. Mais quand je partirai, vous vous souviendrez que j'ai dit, avec les derniers mots sur mes lèvres, que je suis un révolutionnaire. Et vous allez devoir continuer à dire cela. Vous allez devoir dire que je suis un prolétariat; Je suis le peuple.
@henryBEyring
Nous chérissons la parole de Dieu non seulement en lisant les paroles des Écritures, mais en les étudiant. Nous pouvons être plus nourris en réfléchissant à quelques mots, permettant au Saint-Esprit de les faire des trésors, que de passer rapidement et superficiellement sur des chapitres entiers de l'Écriture.
@tomPetty
Eh bien, j'ai commencé sur une route sale a commencé tout seul et le soleil s'est couché alors que je traversais la colline et que la ville s'est allumée, le monde a toujours appris à voler mais je n'ai pas des ailes qui descendent est le La chose la plus difficile bien, les bons vieux jours peuvent ne pas revenir et les rochers peuvent fondre et la mer peut brûler que j'apprends à voler mais je n'ai pas les ailes qui descendent est la chose la plus difficile, certains disent que la vie vous batra Brise ton cœur, vole ta couronne alors j'ai commencé pour Dieu sait où je suppose que je saurai quand j'arriverai, j'apprends à voler dans les nuages mais ce qui monte doit descendre
@smithWigglesworth
Nous devons faire attention de ne pas choisir, mais de laisser le Saint-Esprit de Dieu gérer nos vies; ne pas lisser et expliquer, mais susciter le don et permettre à l'Esprit de Dieu de nous déranger et de nous déranger et de nous déranger jusqu'à ce que nous cédons et cédons et cédons et la possibilité dans l'esprit de Dieu pour nous devient un fait établi dans nos vies, avec les rivières en preuve répondant à la nécessité d'un monde mourant.
@maryCAmes
Qu'est-ce qui dégrade plus la femme aujourd'hui qu'elle cherche si souvent le mariage en tant que soutien? Pourquoi le Saint Sacrement de l'amour, le caractère sacré de l'État familial, est-il si souvent prostitué et détruit, mais parce que le mariage est conclu comme une nécessité ou une commodité? Et qu'est-ce qui peut donc placer le mariage sur sa seule base de l'amour mutuel, de la forme physique mutuelle, de l'estime mutuelle, comme pour que la femme se rende indépendante de lui comme un simple moyen de subsistance?
@lewisMumford
La société occidentale a accepté un impératif technologique aussi incontestable qui est tout aussi arbitraire que le tabou le plus primitif: pas seulement le devoir de favoriser l'invention et constamment de créer des nouveautés technologiques, mais également le devoir de se rendre à ces nouveautés inconditionnellement, simplement parce qu'ils sont offerts , sans respect envers leurs conséquences humaines.
@sylviaMathewsBurwell
Nous devons une énorme dette de gratitude envers ceux qui servent ou ont servi dans les militaires de notre pays, ainsi qu'aux familles de ces personnes. Qu'il s'agisse de protéger nos libertés dans les champs étrangers ou de faire des contributions ici à la maison, la valeur que ces hommes et les femmes apportent à la main-d'œuvre américaine et à notre mode de vie sont hors de mesure.
@nicholasSparks
Nous nous asseyons silencieusement et regardons le monde qui nous entoure. Cela nous a pris une vie pour apprendre ... car le silence est pur. Le silence est saint. Il rassemble les gens ... c'est le grand paradoxe.
@platon
Nous devons nous éloigner de la terre au ciel aussi rapidement que possible; Et s'envoler, c'est devenir comme Dieu, pour autant que cela soit possible; Et devenir comme lui, c'est devenir saint, juste et sage.