Timothy Simons
@timothySimons
J'ai grandi dans le Maine en travaillant dans un magasin de vidéos et je me suis retrouvé à être tiré de plus en plus pour des trucs à la caméra.
Pendant la crise financière, j'ai travaillé avec des centaines de cadres qui ont eu du mal à la suite de leurs réflexions sur la sécurité de l'emploi. Lorsque leurs croyances ont changé, leur expérience émotionnelle aussi - et ils ont ensuite pu se concentrer sur la tâche à accomplir plus efficacement.
92
syllabes
51
mots
2
phrases
235
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothySimons
J'ai grandi dans le Maine en travaillant dans un magasin de vidéos et je me suis retrouvé à être tiré de plus en plus pour des trucs à la caméra.
@charlesLamb
Je me lasse de façon inquiétante du confinement officiel. Trente ans ai-je servi les Philistins et mon cou n'est pas modéré au joug. Vous ne savez pas à quel point il est fatiguant de respirer l'air de quatre murs pentés sans soulagement jour après jour, toutes les heures d'or de la journée entre dix et quatre . O pendant quelques années entre la tombe et le bureau!
@indiaDeBeaufort
Je n'avais aucun intérêt à être une actrice quoi que ce soit, et quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai été signé dans une entreprise en Angleterre. Ils possédaient une émission de télévision pour enfants dans laquelle ils m'ont mis en tant que chanteuse, et j'étais dans l'émission pendant trois ans, et j'ai quitté l'émission à 18 ans et j'ai commencé à chercher un contrat record.
@claesOldenburg
J'ai obtenu un emploi de lave-vaisselle à Oakland, et je dessinerais toute la journée. C'était bien parce que la dame qui dirigeait le pensionnaire où j'ai travaillé, laissez-moi vivre là-bas si je lui donnais des dessins chaque semaine - principalement des dessins d'oiseaux de parc et autres.
@sandraDayOconnor
J'ai finalement abandonné mon petit cabinet de droit et je suis resté à la maison pendant environ trois ans. Vous devez faire ce que vous pouvez pour que la famille continue. Mais je voulais me retourner au travail. J'ai donc eu une autre baby-sitter et je suis allé travailler en tant que procureur général adjoint.
@alexanderSmith
J'entre dans ma bibliothèque et toute histoire se déroule devant moi. Je respire l'air du matin du monde tandis que l'odeur des roses d'Eden y attendait, alors qu'elle vibrait uniquement à la première couvée du monde de rossignols, et au rire d'Eve. Je vois le bâtiment des pyramides; J'entends les cris des armées d'Alexandre.
@livMorgan
Je ne veux pas être le champion qui se sent en droit et qui a l'impression d'avoir l'air mieux que tout le monde tout le temps. C'est comme non, je veux être le champion qui remonte littéralement et véritablement la division. Cela soulève les vestiaires. Cela soulève chaque personne avec qui je travaille.
@seanDyche
J'ai grandi à une époque où papa travaillait, maman s'occupait de la famille, et si je pense aux qualités qu'elle a apportées à cela - l'éducation et le soutien sont si précieux.
@tJThyne
Je n'ai pas de formateur. J'ai ce que j'appelle l'entraînement des pauvres et le régime riche en hommes. Je cours pendant 1 heure par jour et je fais 500 sit-ups et 1000 crouste, et je soulève des poids au Y pendant 28 dollars par mois, même si c'est 3 heures du matin.
@raymondBurr
J'ai grandi près de la mer en Colombie-Britannique et à San Francisco, et j'ai vécu à Malibu et aux Fidji pendant des années. Je deviens inconfortable d'être trop loin à l'intérieur des terres.
@mayaHawke
Je dois suivre des cours par écrit avec un stylo plume, et en fait, quelque chose que vous faites est votre propre manuel. Donc, pendant que vous apprenez quelque chose, vous devez écrire des essais dessus, puis vous écrivez à la main en cursive, dans Fountain Pen, vos essais sur le beau papier et vous le liez ensemble dans un livre que vous remettez à la fin du cours.
@stevieJackson
Je me suis impliqué dans de nombreux domaines différents vers 2007, 2008. Je travaille avec beaucoup de personnes différentes et m'étire de différentes manières. Je travaillais sur des projets artistiques et travaillais avec d'autres écrivains, faisant juste des morceaux, essayant de rester occupé.
@davidOgilvy
J'avais un ami qui était le chirurgien du roi en Angleterre. Un jour, je lui ai demandé ce qui fait un grand chirurgien. Il a répondu: "Ce qui distingue un grand chirurgien, c'est sa connaissance. Il en sait plus que les autres chirurgiens. Pendant une opération, il trouve quelque chose qu'il n'attendait pas, le reconnaît et sait quoi faire à ce sujet." C'est la même chose avec la publicité. Les bons en savent plus. Comment en savoir plus? En lisant des livres sur la publicité. En choisissant le cerveau de personnes qui en savent plus que vous. Des lanternes magiques. Et de l'expérience.
@tomCruise
J'aime travailler avec des écrivains et leurs scripts. C'est très excitant pour moi. Finalement, je voudrais produire, diriger et agir sur scène, mais ce n'est pas une forte pression. Quand je le fais, je veux bien le faire. Je m'éduque juste avec des écrivains et des scripts, parce que je n'ai pas lu beaucoup de livres quand je grandissais.
@jimParsons
J'ai grandi avec deux perruches différentes - une qui a vécu pendant cinq ans, et une qui a vécu pendant 13 ans - donc j'ai toujours eu un peu d'attraction pour les oiseaux et c'est un peu bien adapté à être dans un film sur les ornithologues amateurs.
@noraEphron
Je passe par des périodes où je travaille beaucoup à toutes les heures de la journée chaque fois que je suis autour d'une machine à écrire, puis je passe des sorts où je ne fais rien. J'ai juste un déjeuner - toute la journée. Je n'ai jamais pu m'en tenir à un horaire. Je travaille quand il y a quelque chose de dû ou quand je suis vraiment excité par un morceau.
@jessieReyez
J'ai fini par déménager à Miami et Bartending, mais l'atmosphère de fête est un trou noir là-bas. Les gens font la fête tout le temps, et si vous travaillez dans l'industrie, vous dormez toute la journée et au club toute la nuit, jour après jour.
@jonathanOtt
Je crois fermement que l'utilisation spirituelle contemporaine des drogues enthéogènes est l'une des plus brillantes espoirs de l'humanité pour surmonter la crise écologique à partir de laquelle nous menacons la biosphère et compromette notre propre survie, car Homo Sapiens est proche de la tête de la liste des espèces en voie de disparition.
@sandraDayOconnor
J'ai finalement abandonné mon petit cabinet de droit et je suis resté à la maison pendant environ trois ans. Vous devez faire ce que vous pouvez pour que la famille continue. Mais je voulais me retourner au travail. J'ai donc eu une autre baby-sitter et je suis allé travailler en tant que procureur général adjoint.
@georgeBernardShaw
J'ai combattu le linotype et Montype pendant un certain temps car cela ne justifierait pas aussi bien que le combiné pourrait être fait à faire; Mais enfin, comme cela arrive toujours, la machine a surpassé la main et a obtenu tous les meilleurs types.
@audreLorde
Il n'est jamais facile d'exiger le plus de nous-mêmes, de nos vies, de notre travail. Encourager l'excellence, c'est aller au-delà de la médiocrité encouragée de notre société, c'est encourager l'excellence. Mais céder à la peur de se sentir et de travailler à pleine capacité est un luxe que seuls les involontaires peuvent se permettre, et les involontaires ne sont pas ceux qui ne souhaitent pas guider leur propre destinies.
@nicolaWalker
Je trouve que toute la cérémonie de mariage est un peu comme aller travailler. En mettant une belle robe et un maquillage, des lignes d'apprentissage, quelqu'un qui vous coiffe.
@seanDyche
J'ai grandi à une époque où papa travaillait, maman s'occupait de la famille, et si je pense aux qualités qu'elle a apportées à cela - l'éducation et le soutien sont si précieux.
@manuelPellegrini
J'aime travailler et j'aime travailler tous les jours - et c'est pour cette raison que je n'aime pas tellement l'idée de travailler avec une équipe internationale. Avoir tous les jours sur le terrain est important pour moi.
@dakotaJohnson
J'ai l'impression que vous apprenez à faire de l'école en deuxième année à la cinquième année. Pendant ces années, je n'ai jamais été à la maison.
@chrisPronger
Je peux jouer derrière Al Macinnis et apprendre de lui. Je peux jouer avec Brett Hull. Il y avait comme six ou sept au Temple de la renommée avec qui je jouerais pendant mon séjour à Saint-Louis. Je veux dire, Wayne Gretzky y a été échangé ma première année.
@harrisFaulkner
Je me sens vraiment béni de travailler dans un endroit qui m'apprécie pour ce que j'apporte en tant que journaliste et en tant que conteur professionnel et navigateur des nouvelles. Mais je sais aussi qu'ils apprécient moi, ma perspective en tant que femme, en tant que femme noire.
@seamusHeaney
Je me sentais impliqué dans les affaires américaines. Urgé sur les mensonges flagrants de l'implication des Iraks à Al-Qaïda, à l'arrogance et à la stupidité des régimes, à la baie de Guantnamo et à tout le reste. Mais les poèmes au début du district et du cercle Anahorish 1944, l'Aerodromerent a particulièrement visé comme des critiques. Au contraire, il y a une reconnaissance de la grande contribution à l'ordre mondial fait en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.
@annaCamp
J'ai l'impression d'avoir trouvé ma voix dans les affaires de l'acteur. Parce que lorsque vous sortez de l'école pour la première fois et que vous cherchez des emplois, vous ne voulez pas bercer le bateau - vous ne pouvez pas bercer le bateau. Vous serez connu pour être cette fille impertinente qui, comme, n'a pas de curriculum vitae et que personne ne veut travailler avec elle. Mais maintenant, je suis "prouvé", du moins dans le monde de la télévision, et j'espère dans le monde du théâtre. Je travaille sur le monde du cinéma. Malheureusement, il faut un certain temps pour construire ce genre de crédit de rue. C'est récemment que j'ai même commencé à avoir plus de confiance en moi.
@johnBranch
J'ai grandi avec «The Denver Post» et la «transcription d'or». Il n'y a jamais eu un moment où je pensais travailler au «New York Times». Mon objectif, à commencer, était juste de voir si je pouvais être journaliste.