Helen McCloy
@helenMccloy
Un critique est une personne qui rationalise ses goûts et ses dégoûts dans un langage si impressionnant que le profane pense qu'il raisonne au lieu de rationaliser.
Le langage du christianisme est le langage de la substitution. Ce n'est pas principalement le langage de la morale. Dieu n'est pas présenté comme une mère disant «Mangez tous vos légumes». Au lieu de cela, le christianisme concerne un sauvetage unilatéral, que nous ne voulions pas et ne méritait certainement pas, et il l'a fait de toute façon.
103
syllabes
58
mots
4
phrases
269
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenMccloy
Un critique est une personne qui rationalise ses goûts et ses dégoûts dans un langage si impressionnant que le profane pense qu'il raisonne au lieu de rationaliser.
@elissaSchappell
Anthony Doerr prend à nouveau un langage au-delà des limites mortelles.
@cSLewis
Le cœur du christianisme est un mythe qui est aussi un fait.
@markHopkins
L'infidélité qui jaillit du cœur ne doit pas être atteinte par un cours de conférences sur les preuves du christianisme; L'argument n'a pas causé et l'argument ne le supprimera pas.
@noamChomsky
Il existe des principes très profonds et restrictifs qui déterminent la nature du langage humain et sont enracinés dans le caractère spécifique de l'esprit humain
@hozier
Le discours public en ligne ne se fait pas à travers le langage poli du débat.
@charltonLaird
L'homme peut être défini, si l'on le souhaite, comme un mammifère en langage.
@hippocrate
La principale vertu que le langage peut avoir est la clarté, et rien ne s'en souvient autant que l'utilisation de mots inconnus.
@jPDonleavy
Je suis tout pour le christianisme, mais l'insolence doit être déposée.
@johnHagee
Le principe fondamental du christianisme est d'être ce que Dieu est, et il est léger.
@benjaminFranklin
Le christianisme nous ordonne de passer par des blessures; politique, pour les laisser passer par nous.
@henriFredericAmiel
L'obstination est de s'affirmer sans pouvoir se justifier. C'est la persistance sans motif raisonnable. C'est la ténacité de l'amour-propre substitué à celui de la raison et de la conscience.
@stevenPinker
On peut choisir d'obséder des règles normatives, mais ils n'ont pas plus à voir avec le langage humain que les critères pour juger les chats lors d'un salon de chat qui a à voir avec la biologie des mammifères.
@stevenPinker
Grâce à la redondance du langage, yxx cxn xndxrstxnd whxt x xm wxtxng xvxn xf x rxplxcx xll thx vxwxls wxth xn "x" (t gts lttl hrdr f y du not vn kn whr th vwls r)
@elainePagels
Ce qui a survécu en tant que christianisme orthodoxe l'a fait en supprimant et en éliminant de force beaucoup d'autres matériaux.
@patRobertson
Aux yeux de l'Associated Press, le christianisme américain, qui jaillit de la Réforme protestante, est fondamentaliste. Et les fondamentalistes chrétiens, les musulmans radicaux, les extrémistes hindous et les sionistes fanatiques sont tous les mêmes - les folies sanguinaires.
@paulTillich
La préoccupation ultime de l'homme doit être exprimée symboliquement, car le langage symbolique seul est capable d'exprimer l'ultime.
@ralphWaldoEmerson
La corruption de l'homme est suivie de la corruption du langage.
@kurtAngle
Sans oublier que nos anciens champions de l'équipe de tag ont perdu leurs titres après que mon bon ami Christian a été touché dans les parties génitales avec un bâton de hockey près d'une midgit! Je veux dire que c'est assez
@thoraHird
Je ne suis pas doué pour un langage grossier ou quelque chose comme ça.
@jodiPicoult
Si vous me demandez, la musique est le langage de la mémoire
@mattheaHarvey
Je ne pense pas que tous les poèmes doivent être écrits dans un langage conversationnel - ce sont souvent de grands poèmes, mais il devrait également y avoir des poèmes de perplexité incohérente et de mystère confus.
@richardGriffiths
Mon père m'a appris sur le langage corporel que les psychologues rattrapent depuis. Il a toujours su quand je mentais, parce que ma posture était fausse.
@oswaldChambers
Le christianisme n'est pas la dévotion au travail, ni à une cause, ou à une doctrine, mais à une dévotion à une personne, le Seigneur Jésus-Christ.
@florenceScovelShinn
Nous pouvons donc voir que nous devons substituer la foi de peur, de peur n'est que la foi inversée; C'est la foi dans le mal au lieu du bien.
@jonathanSwift
Je n'ai jamais vu, entendu, ni lu que le clergé était aimé dans une nation où le christianisme était la religion du pays. Rien ne peut les rendre populaires, mais un certain degré de persécution.
@walterRauschenbusch
Le christianisme est dans sa nature révolutionnaire.
@toniMorrison
Le langage oppressif fait plus que représenter la violence; c'est la violence; représente plus que représenter les limites de la connaissance; il limite les connaissances.
@laPageDeRegeJean
Les accents ne sont pas des accents, c'est du langage C'est presque comme un code. Parce que c'est la clé de qui vous êtes : c'est ainsi que vous exprimez qui vous êtes. Et la façon dont vous exprimez qui vous êtes est la façon dont vous parlez.
@benjaminDisraeli
Les Juifs montrent si près d'une affinité pour vous ... où est votre christianisme si vous ne croyez pas en leur judaïsme?