Craig L. Rice
@craigLRice
L'Empire State Building était grand. Et alors? Je viens de prouver que les constructeurs de New York ne savaient pas quand s'arrêter dans une bonne histoire.
Le noir est beau quand c'est un gamin qui étudie pour entrer à l'université, quand c'est un homme qui apprend de nouvelles compétences pour un nouvel emploi, ou une mère de bidonville qui se bat pour donner à ses enfants une chance pour une vie meilleure. Mais le blanc est beau aussi, quand il aide à changer la société pour que notre système fonctionne également pour les Noirs. Le blanc est laid lorsqu'il opprime les Noirs - et il est tout comme le noir lorsque les Noirs exploitent d'autres Noirs. Aucune race n'a de monopole sur le vice ou la vertu, et la valeur d'un individu n'est pas liée à la couleur de sa peau.
176
syllabes
115
mots
4
phrases
478
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigLRice
L'Empire State Building était grand. Et alors? Je viens de prouver que les constructeurs de New York ne savaient pas quand s'arrêter dans une bonne histoire.
@nelsonMandela
Après avoir été en prison, ce sont les petites choses qu'on apprécie : pouvoir se promener quand on veut, entrer dans un magasin et acheter un journal, parler ou choisir de se taire. Le simple fait de pouvoir contrôler sa personne.
@eugeneOneill
Quand les hommes font des dieux, il n'y a pas de Dieu!
@larryDavid
Tout d'un coup j'ai découvert que j'étais allergique au caviar. C'était la métaphore parfaite de ma vie. Quand je ne pouvais m'offrir que du mauvais caviar, je pouvais certainement en manger à ma faim.
@dannyAiello
Regardez, les gens ont une image des Italiens. Quand je vais quelque part dans le monde, je m'en fiche, quand ils me regardent, il ne s'agit pas de mon intelligence. C'est qui puis-je battre.
@madonnaCiccone
Quand je suis venu à New York, c'était la première fois que je prenais un avion, la première fois que j'avais un taxi, la première fois pour tout. Et je suis venu ici avec 35 dollars dans ma poche. C'était la chose la plus courageuse que j'aie jamais faite.
@italoCalvino
Un classique est une œuvre qui persiste comme un bruit de fond même quand règne un présent totalement incompatible avec elle.
@paulineOliveros
Travailler dans des systèmes théoriques peut enlever le jus. Cela peut aussi être très beau, mais lorsque vous essayez de satisfaire un principe théorique plutôt qu'une réalité sonore, alors il peut devenir sec.
@dalaiLama
Au début, lorsque l'enfant arrive, les gens craignent que l'enfant ne soit déformé. Quand un garçon ou un enfant en bonne santé arrive, les gens sont très heureux pendant un court instant.
@gylesBrandreth
Quand j'avais 11 ans, à l'école préparatoire, je jouais dans le jeu de l'école, éditant le magazine de l'école et me faisant debout en tant que candidat conservateur pour les élections simulées de 1959.
@dianeLane
Quand j'avais environ sept ans, j'ai commencé à visiter le Globe dans le cadre de la compagnie The Mama Theatre de New York - sans mes parents!
@maryLTrump
En plus d'être conduit autour de Manhattan par un chauffeur dont le salaire a payé la compagnie de son père, dans une Cadillac, l'entreprise de son père a loué à `` Scope Out Properties '', la description de poste de Donald semble avoir inclus le mensonge de ses `` réalisations '' et refusant prétendument de louer des appartements au noir noir personnes.
@laFilleDeParle
Parfois, le spectacle a besoin de ce coup de pied dans le cul, donc pouvoir chanter une chanson de Nirvana l'emmène là-bas. J'ai grandi en train de faire des émissions extravagantes avec une conversation pour filles, donc quand je joue, j'aime devenir fou. Après 30 minutes de pointage et de clic, il est agréable de crier dans un microphone pendant trois minutes.
@nickiMinaj
En tant que petite fille grandissant dans le Southside Jamaica Queens, si quelqu'un m'avait dit que j'aurais un jour mon propre parfum et que je serais capable d'inspirer les jeunes filles noires du monde entier à aller chez Macy's ou Nordstrom's et voir leur visage regarder en arrière à eux - je ne les croirais pas.
@camillePissarro
On peut faire de si belles choses avec si peu. Les sujets qui sont trop beaux finissent en apparaissant en théâtre.
@andyMurray
Je ne l'ai pas pratiqué pour que je sois à l'Académie d'Espagne, mais quand je suis monté en tournée ATP, c'est quelque chose auquel je me suis consacré beaucoup de temps.
@edmundWaller
Et comme la maladie pâle envahit, Votre partie plus frêle, les brèches faites, Dans ce beau logement encore plus clair, Faites apparaître l'invité lumineux, votre âme.
@violetaParra
Ne pleurez pas quand le soleil est parti, car les larmes ne vous laisseront pas voir les étoiles.
@amandaBeard
J'ai peur quand j'approche des professeurs et leur dis que je serai probablement en mesure d'assister à la moitié des cours, j'ai peur qu'ils vont me laisser tomber. À l'automne 2002, je me suis inscrit à cinq classes et j'ai dû en laisser trois.
@leoTolstoy
Quelque chose de magique m'est arrivé: comme un rêve quand on se sent effrayé et effrayant, et se réveille soudainement en sachant que aucune terreur n'existe. Je me suis réveillé.
@martinHenderson
L'accent s'est perdu quelque part en cours de route. Je suis un peu gêné à ce sujet. Quand je suis arrivé à Los Angeles, j'ai supposé que je pourrais mettre l'accent américain. Cela s'est avéré difficile, j'ai donc eu six mois à travailler avec un entraîneur de dialecte et c'est devenu une habitude.
@sophocle
Tous les hommes font des erreurs, mais un homme bon cède quand il sait que sa conduite est mauvaise et répare le mal. Le seul crime est l'orgueil.
@wKamauBell
Cela ne fait pas de bien d'être simplement du côté des Noirs. La position comique plus drôle est d'être du côté des personnes opprimées en général.
@salomonIbnGabirol
Et quand je suis né, j'ai aspiré l'air ordinaire, et je suis tombé sur la terre, qui est de même nature ; et la première voix que j'ai prononcée pleurait, comme font toutes les autres.
@michaelGira
Je n'ai jamais pu lire Foucault. Je trouve la philosophie fastidieuse. Toutes mes connaissances proviennent de la lecture de romans et de l'histoire. J'ai lu l'être et le néant et j'ai réalisé que je ne me souvenais absolument de rien quand je l'ai terminé. J'allais à la bibliothèque tous les jours et je lisais tous les jours pendant huit heures. J'avais abandonné le lycée et je devais m'apprendre. J'ai lu Sartre sans aucun arrière-plan. Je me suis juste forcé et je n'ai rien appris.
@shelleyLong
Je ne suis pas aussi Klutzy qu'avant ... J'ai eu une thérapie visuelle et toutes sortes de choses à aider, mais j'enroule toujours mon sac autour des jambes de chaise quand je me lève pour partir. Je fais des choses ridicules devant la caméra parce que je les fais tout le temps dans ma vie.
@royAyers
Avoir une bonne santé, pouvoir respirer et être heureux, c'est l'un des plus beaux cadeaux. En plus de cela, j'ai le cadeau pour jouer de la musique et rendre les gens heureux à travers cela. Je te dis juste de mon cœur, je suis tellement amoureux de la vie.
@papeFrancois
Accompagner les personnes dans leur croissance à travers les bons moments et aussi à travers leurs difficultés, accompagner les personnes dans leur joie et dans leurs mauvais moments, dans leurs difficultés quand il n'y a pas de travail, de maladie et de défi de l'Église.
@italoCalvino
Un classique est une œuvre qui persiste comme un bruit de fond même quand règne un présent totalement incompatible avec elle.
@claudeMonet
Quand je regarde la nature, j'ai l'impression de pouvoir tout peindre, de tout noter, et vous pourriez aussi bien l'oublier une fois que vous travaillez.