Stewart D. Friedman
@stewartDFriedman
La curiosité pour le monde et la question du statu quo pour ouvrir l'esprit aux visions alternatives de l'avenir sont des compétences en leadership essentiels. Et ils peuvent être appris.
Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates
142
syllabes
83
mots
1
phrase
379
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stewartDFriedman
La curiosité pour le monde et la question du statu quo pour ouvrir l'esprit aux visions alternatives de l'avenir sont des compétences en leadership essentiels. Et ils peuvent être appris.
@lewisCarroll
En rampant à vos pieds '', a déclaré le moucheron (Alice a retiré ses pieds dans une certaine alarme), «Vous pouvez observer un pain et un bouton. Ses ailes sont de fines tranches de pain et de beurre, son corps est une croûte et sa tête est un morceau de sucre. Et sur quoi ça vit? Thé faible avec de la crème. Une nouvelle difficulté est entrée dans la tête d'Alice. «En supposant que cela n'en trouve pas? a-t-elle suggéré. Ensuite, il mourrait, bien sûr. Mais cela doit arriver très souvent », a remarqué Alice pensivement. Cela arrive toujours », a déclaré le moucheron.
@frankHerbert
Les démagogues sont si faciles à identifier. Ils font beaucoup de gestes et parlent avec des rythmes de chaire, en utilisant des mots qui annuisent de ferveur religieuse et de sincérité craignant Dieu. La sincérité avec rien derrière elle ne prend tellement de pratique. La pratique peut toujours être détectée. Répétition. De grandes tentatives pour garder votre attention sur les mots.
@percyByssheShelley
La constance n'a rien de vertueux en soi, indépendamment du plaisir qu'elle confère, et participe à l'esprit temporant du vice en proportion car il endure des défauts de grandeur moraux dynamiques dans l'objet de son choix indiscret.
@scottyLago
Concours, je considérais comme une chance d'échouer. J'ai tourné mon état d'esprit.
@epicttetus
Osez admirer Dieu et dire, traitez avec moi dans le futur comme tu le vouliez; Je suis du même esprit que tu es; Je suis à toi; Je ne refuse rien qui te plaît; conduis-moi là où tu veux; Vêtements-moi dans n'importe quelle robe que tu tases.
@georgeWhitefield
Le Christ vaut tous, ou il ne vaut rien.
@josephSheridanLeFanu
Chers plus, votre petit cœur est blessé; Pensez-moi pas cruel parce que j'obéis à la loi irrésistible de ma force et de ma faiblesse; Si votre cher cœur est blessé, mon cœur sauvage saigne avec le vôtre. Dans l'enlèvement de mon énorme humiliation, je vis dans votre vie chaleureuse, et vous mourrez - mourir, mourir doucement - dans le mien. Je ne peux pas l'aider; Alors que je m'approche de vous, vous, à votre tour, vous rapprocherez des autres et apprenez l'Enlèvement de cette cruauté, qui est encore l'amour; Donc, pendant un certain temps, cherchez à ne plus en savoir plus et à moi, mais croyez-moi avec tout votre esprit aimant.
@evelynWaugh
Cher le plus Charles - J'ai trouvé une boîte de ce document à l'arrière d'un bureau, donc je dois vous écrire car je pleure mon innocence perdue. Cela ne ressemblait jamais à vivre. Les médecins en désespéraient depuis le début ... Je ne suis jamais tout à fait seul. Les membres de ma famille continuent de se présenter et de collecter des bagages et de repartir, mais les framboises blanches sont mûres. J'ai un bon esprit de ne pas emmener Aloysius à Venise. Je ne veux pas qu'il rencontre beaucoup d'oriens horribles italiens et ramasse les mauvaises habitudes. Amour ou ce que tu veux. S.
@iyanlaVanzant
Les pleurs purifient et nettoient. J'ai lu une fois sur une expérience scientifique qui a démontré qu'il y a 38 produits chimiques toxiques dans une déchirure de tristesse, tandis qu'une seule toxine existe dans une larme de joie. Lorsque vous pleurez dans la tristesse, la peur ou la confusion, vous nettoyez le corps et l'esprit des toxines qui obscurcissent l'esprit et l'empêchent d'accepter la vérité.
@peteTownshend
Au fond de chaque être humain se trouve ce sentiment que rien ne sera complet, que le cercle ne se connectera jamais - et que c'est lui-même le secret de l'infini.
@julianJaynes
L'esprit conscient est un analogue spatial du monde et les actes mentaux sont des analogues d'actes corporels. La conscience ne fonctionne que sur des choses objectivement observables. Ou, pour le dire d'une autre manière avec les échos de John Locke, il n'y a rien dans la conscience qui n'est pas un analogue de quelque chose qui était d'abord dans le comportement.
@deeHock
Le contrôle n'est pas un leadership; La gestion n'est pas le leadership; Le leadership est le leadership est le leadership. Si vous cherchez à diriger, investissez au moins 50% de votre temps à vous diriger votre propre objectif, l'éthique, les principes, la motivation, la conduite. Investissez au moins 20% en menant ceux qui ont une autorité sur vous et 15% en tête de vos pairs. Si vous ne comprenez pas que vous travaillez pour vos «subordonnés» mal étiquetés, alors vous ne savez rien du leadership. Vous ne connaissez que la tyrannie.
@hyonGyon
Le désir et la perte de volonté ont tendance à nuire à l'esprit, ce qui peut entraîner la peur et la compulsion. Le résultat est que nous supprimons les émotions négatives, dont nous avons appris à être honteuse et à cacher, comme la douleur, la colère, le chagrin et le ressentiment. Je prends ces émotions complexes et variées entourées d'obscurité, d'absurdité, de contradiction et d'événements de notre contrôle telles que la tragédie, et je les projette dans mon travail. Je comprends donc que les images peuvent générer de la peur, de la confusion et de l'anxiété dans le public, et s'ils sont difficiles à détourner, cela signifie seulement que mon intention a été communiquée.
@danielWebster
Converse, conversation, conversation, avec des hommes vivants, face à face, esprit à l'esprit - c'est l'une des meilleures sources de connaissances.
@sarahFerguson
Diana était l'une des esprits les plus rapides que je connaissais; Personne ne m'a fait rire comme elle.
@louiseHay
Au centre de mon être, il y a un puits infini de gratitude. Je permets maintenant à cette gratitude de remplir mon cœur, mon corps, mon esprit, ma conscience, mon être même. Cette gratitude rayonne de moi dans toutes les directions, touchant tout dans mon monde et revient à moi comme plus reconnaissant. Plus je ressens de gratitude, plus je suis conscient que l'offre est infinie.
@markTwain
L'être humain raisonne-t-il? Non; Il pense, réfléchit, reflète, mais ne raisonne pas ... c'est-à-dire dans les deux choses qui sont le domaine particulier du cœur, pas l'esprit, la politique et la religion. Il ne veut pas connaître l'autre côté. Il veut des arguments et des statistiques pour ses propres côtés, et rien de plus.
@williamCowper
Défendez-moi, par conséquent, de bon sens, disons des rêveries si aérées, des toilettes qui laissent tomber des seaux dans des puits vides, et vieillissant en ne faisant rien.
@fabioLanzoni
Donald Trump dit son esprit. Si vous l'aimez ou si vous ne l'aimez pas, au moins vous savez où il est.
@corinneMaier
La culture qui, par définition, ne sert à rien, a maintenant trouvé un rôle en tant que consort des affaires. Dès le départ, nous avons une baleine échouée, car il n'y a rien qui dédaigne la culture autant que les affaires. ... En fait, la «culture d'entreprise» n'est rien de plus que la cristallisation de la stupidité d'un groupe de personnes à un moment donné.
@coryBooker
Courage fait dire que dans un esprit provocant, vous pouvez tout prendre de moi, vous pourriez me couper profondément, vous pourriez me rendre à la honte mais vous ne m'empêcherez jamais d'aimer ceux qui se moquent de moi, d'aimer ceux qui me détestent, d'aimer Ceux qui ne me pardonnent pas, d'aimer les cyniques, d'aimer tellement les ténèbres que moi-même à travers mes petits actes d'amour inébranlable cohérent peut apporter la lumière.
@murielRukeyser
Les sources de poésie sont dans l'esprit qui cherche une exhaustivité.
@jenniferGrant
Papa était synonyme de son charme, de son esprit et de sa grâce, et c'était en quelque sorte le moyen idéal d'aller le chercher.
@bFSkinner
La mort ne me dérange pas. Je n'ai pas peur des sanctions surnaturelles, bien sûr, et je ne pourrais pas profiter d'une vie éternelle dans laquelle il ne me reste plus rien, la tâche de vivre ayant été accomplie.
@johnTorode
Le steak de cuisson est une joie car c'est un formidable morceau de viande qui a une grande saveur, qu'il soit grillé ou poêlé.
@henryBEyring
La mort n'est pas la fin; Ce n'est qu'une étape de plus dans une grande marche en avant rendue possible par la rédemption formulée par le Sauveur. C'est l'esprit de la vraie science - la recherche constante et éternelle.
@ralphWaldoEmerson
N'accrochez pas à une photo lamentable sur le mur et ne passez pas de sables et de tristesse dans votre conversation. Ne soyez pas un prédicateur cynique et inconsolable. Ne nous en déshabillons pas et déplorez. Omettre les propositions négatives. Nerve-nous avec des affirmatifs incessants. Ne vous gaspillez pas dans le rejet, ni n'éloignez-vous contre le mal, mais chantez la beauté du bien. Lorsque cela est parlé, ce qui a le droit d'être parlé, le bavardage et la critique s'arrêteront. Ne fixez rien qui n'aide pas quelqu'un.
@nirmalaSrivastava
La divinité ne peut pas être perçue à travers votre cerveau, sauf si et jusqu'à ce que cette lumière de votre esprit y brille.
@ronaldReagan
Des croyances religieuses profondes provenant des anciens et des nouveaux testaments de la Bible ont inspiré de nombreux colons des premiers à notre pays, leur fournissant la force, le caractère, les convictions et la foi nécessaires pour résister à de grandes difficultés et à un danger dans ce pays nouveau et accidenté. Ces croyances partagées ont aidé à forger un sentiment de but commun parmi les colonies largement dispersées - un sentiment de communauté qui a jeté les bases de l'esprit de nation qui devait se développer au cours des décennies suivantes.