Jack Reynor
@jackReynor
J'ai toujours été un grand fan des films de Charlie Chaplin. J'adore le «grand dictateur» et les «lumières de la ville».
Il est difficile de rivaliser si vous n'êtes pas cohérent.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackReynor
J'ai toujours été un grand fan des films de Charlie Chaplin. J'adore le «grand dictateur» et les «lumières de la ville».
@jimShepard
Je pense qu'il ne fait aucun doute que les historiens créent; Ils vous diraient cela, je pense. Si j'essaie d'imaginer une position romaine impériale, il est beaucoup plus facile d'imaginer le pauvre Schlub qui ne sait même pas pourquoi il fait ce qu'il fait que d'imaginer César. Au moins pour moi. Et je suis aussi intrigué par la position du pauvre schlub qui * se retrouve toujours * à soutenir le projet impérial.
@suzanneShaw
J'essaie de regarder le côté ensoleillé de la vie. Si quelque chose de dramatique m'arrive, j'essaie toujours de le raconter comme un conte de comédie, plutôt que l'histoire d'une victime.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@billFrist
Je pense vraiment que le mariage est un sacrement et que le sacrement devrait s'étendre ... à cette entité juridique d'une union entre ce qui traditionnellement dans nos valeurs occidentales a été définie comme entre un homme et une femme.
@elliotAckerman
J'ai essayé de rendre la guerre afghane autant que possible pour la perspective des Afghans. J'ai été conseiller des troupes afghanes, et une grande partie de mon expérience de guerre a été vue à travers la lentille des combats de cette guerre aux côtés de soldats afghans.
@jadeJones
J'étais une personne qui vient de culminer pour les grands événements, pas de faire trop de compétitions, mais maintenant vous devez faire le tour de la poursuite de tous les points parce que si vous ne les prenez pas, quelqu'un d'autre l'est.
@sebastianThrun
J'avais l'habitude de dire à mes étudiants diplômés de Stanford: «Ne vous inquiétez pas du travail que vous devez choisir parce que votre travail vous choisit. Laissez votre travail vous choisir. Trouvez quelque chose qui vous passionne. Ensuite, lorsque vous êtes passionné, soyez persistant. Continuez à le faire pendant un certain temps car les progrès sont toujours un travail difficile. Cela ne repose jamais dans des idées.
@reshmaSaujani
Je veux que les femmes soient à l'aise pour être imparfaits. Je vois immédiatement comment les filles ont peur d'essayer des choses dans lesquelles elles ne seront pas bonnes. Et les femmes restent avec les choses dans lesquelles ils sont bons, même si ce n'est pas ce qu'ils ont mis sur cette terre à faire.
@miraSorvino
J'essaie de ne pas juger mes personnages. Si je le regarde de l'extérieur, je dirais: «Non, elle n'est pas vraiment une grande mère. Mais elle le souhaite, et elle veut l'être, et elle a toujours un instinct pour protéger son fils et vouloir qu'il soit une personne heureuse.
@recepTayyipErdogan
Si nous regardons l'histoire, nous verrons que les régimes qui persécutent [leur peuple] ne restent pas debout.
@tomGraves
Je pensais que c'était une blague au début, mais le président a en fait autorisé un automatique à signer la prolongation de la loi Patriot. Considérez le précédent dangereux que cela définit. Un certain nombre de circonstances pourraient survenir à l'avenir où le public pouvait se demander si le président autorisait ou non l'utilisation d'un autopen.
@maxLucado
Rappelez-vous, vous êtes spécial parce que je vous ai fait. Et je ne fais pas d'erreurs.
@jKRowling
Je pense qu'ils devraient le savoir. Vous leur faites un mauvais service en ne confiant pas quelque chose d'aussi important pour eux. » "Je ne voulais pas -" "- pour les inquiéter ou les faire peur?" Dit Dumbledore, en surveillant Harry au-dessus de ses lunettes à demi-lune. «Ou peut-être, pour avouer que vous êtes vous-même inquiet et effrayé? Tu as besoin de tes amis, Harry. Comme vous l'avez dit à juste titre, Sirius n'aurait pas voulu que vous vous excusiez.
@saulBass
Je veux que tout ce que nous faisons soit belle. Je m'en fous que le client comprenne que cela vaut quoi que ce soit, ou que le client pense que cela vaut quelque chose, ou si cela vaut quoi que ce soit. Ça vaut le coup pour moi. C'est la façon dont je veux vivre ma vie.
@normMacdonald
J'ai essayé de faire la punchline aussi près de la configuration que possible. Et je pensais que c'était la chose parfaite. Si je pouvais faire la configuration et le punchline identiques les uns aux autres, je créerais un autre type de blague.
@nickNurse
Je pense que si vous allez être un peu innovant ou prendre des risques, vous allez parfois vous tromper, et ça va mal. Je comprends que.
@jakeArrieta
Je veux tirer un wapiti avec un arc. Attention, je n'ai jamais chassé de ma vie. Mais j'ai l'impression que si je vais chasser, ça va être avec un arc. J'ai juste l'impression qu'un arc nécessite plus de compétences.
@jaymaMays
J'étais un grand fan de «les Schtroumpfs» en grandissant, même si par défaut - ma mère m'a forcé à regarder parce qu'elle était une fan de «Schtroumpfs».
@richardSimmons
J'essaie d'être le bouffon de clown et de cour et de faire rire les gens. Dans le même temps, vous avez des gens à l'hôpital qui ont subi une chirurgie gastrique ou une chirurgie du lap-band et ils doivent encore s'entraîner. Si vous ne vous entraînez pas et ne mangez pas sainement, vous ressemblerez à une bougie fondue.
@brianFriel
J'étais membre du Parti nationaliste pendant plusieurs années. Je ne me souviens pas de combien de temps. C'étaient des jours très morne, parce que le parti nationaliste ... il est difficile de décrire ce que c'était. Je suppose que cela a maintenu une sorte de petite foi, tu sais? Il n'était même pas sûr de la foi, et c'était une entreprise très méprisée de tout le monde.
@timBernersLee
Je veux savoir si je recherche beaucoup de livres sur une forme de cancer qui ne va pas arriver à ma compagnie d'assurance et je vais trouver ma prime d'assurance J'ai pensé que je regarde ces livres.
@johnHurt
Je voulais travailler avec ces garçons (producteurs Andy et Larry Wachowski) parce qu'ils sont si excentriques et particuliers. Larry, bien sûr, est à mi-chemin d'être une femme maintenant. C'est un monde fou.
@carliLloyd
Je veux être fort. Je veux pouvoir frapper les gens. Je veux que les gens puissent rebondir sur moi. Quand je vais là-bas et que je joue, je joue pour intimider les gens. Si quelqu'un est frappé par moi, il va réfléchir à deux fois pour se rapprocher de moi.
@amandaPeet
Je pense que lorsque vous êtes une plus grande étoile, vous obtenez beaucoup de bons scripts qui vous sont envoyés, et vous devez choisir celui où vous allez graviter, mais j'essaie juste de graviter vers le mieux écrit qui a été jeté à mon chemin Après que beaucoup de filles l'ont décédée.
@masterP
Je pense que vous avez de bonnes personnes et de mauvaises personnes dans tout ce que vous faites. Si vous commencez à en faire beaucoup, c'est un problème. C'est comme dans la vie. Nous avons de mauvais médecins et avocats. Nous avons de mauvais prêtres! Nous ne ciblons pas tous les prêtres et disons qu'il est mauvais. Vous devez aller à l'église et vous devez aller voir des médecins. Certaines personnes doivent être bonnes.
@kawhiLeonard
Les Bigs sont là sur le côté de l'aide si le gars passe par moi, et je suis en mesure de passer à d'autres joueurs offensifs.
@libertyRoss
J'adore quand les filles portent l'impression sur l'impression. Ça a l'air si cool.
@cynthiaKadohata
J'essaie de trouver mes sentiments les plus profonds et souvent cachés sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. C'est difficile parce que je me mente sans savoir que c'est ce que je fais.
@irvinMayfield
Je pense que nous sommes arrivés à un point en tant qu'Américains, malheureusement, où nous tenons pour acquis la magie que la vie apporte et que la vie est vraiment spéciale et que chaque vie compte. Nous avons tendance à passer par la vie, mais à ne pas prendre le moment de prendre du recul et de nous rappeler que vous êtes ici, en ce moment, pendant un temps très fini.