Edna St. Vincent Millay
@ednaStVincentMillay
Coupez si vous voulez avec le couteau terne du sommeil, les années de votre vie, mon ami! Les années où la mort enlève ma vie, il retirera de l'autre bout!
J'ai toujours senti que si quelqu'un vous prend en charge, c'est parce qu'ils ne sont pas heureux de faire ce qu'ils font.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ednaStVincentMillay
Coupez si vous voulez avec le couteau terne du sommeil, les années de votre vie, mon ami! Les années où la mort enlève ma vie, il retirera de l'autre bout!
@kathrynBigelow
Mon père dessinait ces superbes figures de dessin animé. Son rêve était d'être un dessinateur, mais il ne l'a jamais atteint, et cela m'a en quelque sorte brisé le cœur. Je pense qu'une partie de mon intérêt pour l'art avait à voir avec son désir de quelque chose qu'il ne pourrait jamais avoir.
@shunryuSuzuki
Même si vous avez de la douleur dans vos jambes, vous pouvez le faire. Même si votre pratique n'est pas suffisante, vous pouvez le faire.
@georgeMacdonald
C'est en aimant, et non en étant aimé que l'on peut venir le plus proche de l'âme de l'autre; Oui, que, là où deux aiment, c'est l'amour l'un de l'autre, qui provient et perfectionne et assure leur bénédiction. Je savais que l'amour lui donne que Loveth, le pouvoir sur n'importe quelle âme aimée, même si cette âme ne le connaît pas, le rapprochant intérieurement de cet esprit; un pouvoir qui ne peut être que pour de bon; car dans la proportion alors que l'égoïsme s'introduit, l'amour cesse et le pouvoir qui coule de celui-ci meurt. Pourtant, tout l'amour se réunira un jour son retour.
@letitiaElizabethLandon
Assurément, se rencontrer après l'absence, est l'un des - Ah, non! - C'est le sentiment le plus délicieux de la vie.
@jakeRoberts
Le serpent mordra toujours.
@gwendolineChristie
Je suis certes plutôt grande (1,80 m), et ce depuis l'âge de 14 ans, mais depuis des années, des femmes qui mesurent même 1,80 m viennent me voir dans la rue et me disent : "Oh, c'est tellement agréable de voir une femme plus grande que moi. J'ai toujours eu l'impression d'être un géant".
@jamesDavisonHunter
Comme pour les campagnes militaires, la guerre culturelle se décide toujours sur des problèmes pragmatiques de stratégie, d'organisation et de ressources. . . . Les factions ayant les meilleures stratégies, l'organisation la plus efficace et l'accès aux ressources auront manifestement l'avantage et, très probablement, la victoire finale.
@gertrudeBElion
Je pense que c'est une chose très précieuse pour un médecin d'apprendre à faire de la recherche, d'apprendre à aborder la recherche, quelque chose qu'il n'y a pas de temps pour leur enseigner à l'école de médecine. Ils n'apprennent pas vraiment à aborder un problème, et pourtant le diagnostic est un problème; Et je pense que l'année consacrée à la recherche est extrêmement précieuse pour eux.
@missyElliott
Il y a un dicton qui dit : "Dieu t'a donné un talent, et si tu ne l'utilises pas, il te l'enlèvera". Et j'ai toujours dit : "Je ne veux pas que Dieu vienne me retirer mes talents". Donc, en utilisant tous ces talents et en réussissant dans chacun d'entre eux, j'ai toujours quelque chose sur quoi m'appuyer.
@leanaSWen
Dans très peu de cas, il n'existe qu'un seul test susceptible de fonctionner ou qu'un seul protocole à suivre. Si votre médecin vous dit que vous devez faire cette série de tests, demandez-lui quelles sont les autres options qui s'offrent à vous. Souvent, l'attente vigilante est une alternative parfaitement acceptable. Le fait de discuter des options permet à votre médecin d'adapter le traitement à votre cas.
@kellBrook
C'est la dépression. On ne peut pas l'exprimer avec des mots. On est bloqué et le temps passe. Je suis au bord du précipice, je ne peux ni revenir en arrière ni avancer. Les jours passent. Je suis toujours au même endroit. La vie des autres continue, mais vous êtes coincé. Vous essayez et essayez et essayez et je ne sais pas comment, mais vous finissez par vous en sortir.
@gretaGretaGarbo
J'aime la mer: nous nous comprenons. Il est toujours en désir, soupirant pour quelque chose qu'il ne peut pas avoir; et moi aussi.
@henryBEyring
Il n'est jamais trop tard pour renforcer les fondements de la foi. Il est toujours temps. Avec la foi dans le Sauveur, vous pouvez vous repentir et implorer le pardon. Il y a quelqu'un à qui vous pouvez pardonner. Il y a quelqu'un que vous pouvez remercier. Il y a quelqu'un que vous pouvez servir et élever. Vous pouvez le faire où que vous soyez et même si vous vous sentez seul et abandonné.
@yusefSunya
Le bleu est l'intérieur de quelque chose de mystérieux et de solitaire. Je regardais les poissons et les oiseaux, pensant que le ciel et l'eau les coloraient. Le premier abîme est bleu. Un artiste doit aller au-delà de la miséricorde du satin ou de l'eau d'une teinte gutty à ce qui est proche du violet royal. Toutes les saisons et les fleurs entre les deux. Lavande. Électricité théâtrale et scandaleuse. Presque gris. Vrai et faux bleu. Eau et huile. Le jet à gaz respirant dans l'oubli. Le match non pressé. Le bleu d'absence. Le bleu de la présence profonde. L'intérieur de quelque chose de parfait.
@levenRambin
Je pense donc toujours qu'il est important de permettre à quelqu'un de se révéler. Si vous remarquez quelque chose sur quelqu'un que vous aimez, cela pourrait vraiment vous dire quelque chose sur qui il est pendant une période de procès. La vérité sortira.
@hPLovecraft
Les zoologistes semblent considérer la cérébration des chats et des chiens vers 50-50 - mais mon respect va toujours au félin cool, sûr, impersonnel et délicatement prêt qui s'occupe de son entreprise et ne slobbers jamais.
@kanyeWest
Si vous savez que vous êtes le meilleur, il est logique pour vous de vous entourer du meilleur.
@rickAllen
En fin de compte, ils sont contents si vous faites les chansons évidentes vers la fin du set et vous devez essayer de vous rendre heureux en faisant certaines chansons à l'avant du set.
@pierPaoloPasolini
Il a été dit que j'ai trois héros: Christ, Marx et Freud. Cela réduit tout aux formules. En vérité, mon seul héros est la réalité. Si j'ai choisi d'être cinéaste ainsi qu'un écrivain, c'est parce que, plutôt que d'exprimer la réalité à travers ces symboles qui sont des mots, j'ai préféré le cinéma comme moyen d'expression - d'exprimer la réalité par la réalité.
@peterVanAgtmael
Je suis un éditeur constant. Tous les quelques mois environ, je fais une tonne d'impressions 4x6. Je les ai mis sur une planche magnétique et je vis avec eux pendant un certain temps pour voir quelles bulles à la surface. Une grande partie de cela faisait partie de Disco Night à l'origine, et j'ai soudainement commencé à réaliser: "Si je continue de travailler là-dessus parce que je n'ai pas fini et je mets tout cela dans Disco Night, comment peut-il être un seul livre? Soyez trop long et gonflé et fou? ".
@eMForster
L'homme de Neandertal écoutait des histoires, si l'on en juge par la forme de son crâne. Le public primitif était un public de têtes choquées, béantes autour du feu de camp, fatiguées de lutter contre le mammouth ou le rhinocéros laineux, et seulement maintenues éveillées par le suspense. Que va-t-il se passer ensuite ? Le romancier continuait à parler, et dès que le public devinait la suite, il s'endormait ou le tuait.
@neilPatrickHarris
Je pense que dans la vie, être nerveux à propos de quelque chose qui est à venir est très utile, que ce soit une remise de prix ou un rassemblement familial ou un entretien d'embauche. Si vous êtes trop calme et confiant, je pense que vous ne vous exécutez pas au mieux de vos capacités. J'essaie donc de ne pas laisser les nerfs prendre le dessus sur moi, mais je les accueille car cela a tendance à m'alimenter pour essayer plus fort.
@lucianoPavarotti
Rien de qui s'est produit ne m'a fait me sentir sombre ou reste déprimé. J'aime ma vie.
@wKamauBell
J'essaie toujours d'écrire une blague sur l'esclavage qui plaise au public et une blague sur les réparations qui plaise au public, mais chaque fois que l'on mentionne l'esclavage ou les réparations de manière détaillée, cela semble rebuter beaucoup de gens. C'est un défi que je me lance sans cesse.
@jacobAnderson
Je voulais écrire ou réaliser plus que je ne voulais être devant la caméra. Il m'arrive encore de me sentir mal à l'aise lorsqu'on me regarde.
@meghanMarkle
Si je dois faire un tapis rouge et qu'il y a toute une équipe, je dois consacrer une heure à la coiffure et au maquillage. Mais si je sors simplement avec des amis, je passe 15 minutes maximum devant le miroir. Je passe cinq minutes sur mon visage et j'ai toujours les cheveux relevés.
@kellBrook
C'est la dépression. On ne peut pas l'exprimer avec des mots. On est bloqué et le temps passe. Je suis au bord du précipice, je ne peux ni revenir en arrière ni avancer. Les jours passent. Je suis toujours au même endroit. La vie des autres continue, mais vous êtes coincé. Vous essayez et essayez et essayez et je ne sais pas comment, mais vous finissez par vous en sortir.
@jeffBeck
J'ai pensé qu'il n'y avait pas de meilleure toile de fond qu'un grand orchestre pour une musique puissante. Mon souhait d'entendre le son d'une guitare devant un orchestre a toujours été présent.
@kerryWashington
Lorsque quelqu'un se présente à votre travail et met en danger votre travail, criant et cris, c'est une abus financier. Cela menace votre capacité à prendre soin de vous.