John Mackey
@johnMackey
Il n'y a rien de mal à gagner de l'argent, mais ce n'est pas particulièrement inspirant.
Vous ne pouvez rien dire à personne. Vous devez enseigner aux gens dont ils se souviennent. Laissez la personne vivre ce que vous enseignez et elle apprendra.
47
syllabes
27
mots
3
phrases
128
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMackey
Il n'y a rien de mal à gagner de l'argent, mais ce n'est pas particulièrement inspirant.
@johnPart
Je suis une personne excessivement compétitive.
@cynthiaBailey
Je suis tout à fait pour un bon argument de traînée de temps en temps, mais la personne qui parle le plus fort et utilise les mots les plus malédits n'est pas nécessairement le gagnant de l'argument.
@sherrilynKenyon
T'es en colère? (Artémis) Oui, je le suis. En colère contre ce monde où nous ne sommes rien pour les dieux. En colère contre les destins qui nous ont mis ici sans autre but que de jouer avec nous pour leur petit amusement. Je souhaite que tous les dieux soient morts et partis. (Achéron)
@pauloCoelho
Toute ma vie, j'ai pensé à l'amour comme une sorte d'asservissement volontaire. Eh bien, c'est un mensonge : la liberté n'existe que lorsque l'amour est présent. La personne qui se donne entièrement, celle qui se sent le plus libre, est celle qui aime le plus de tout son cœur.
@bethMoore
La puissance de la résurrection signifie que rien que la tombe n'est censée être vide.
@ariannaHuffington
Il n'y a rien de tel que devenir une maman pour vous remplir de peur.
@steveMartin
Une mauvaise psychanalyse dirait que j'aimais plaire aux gens, travailler très dur et plaire aux gens, ce qui est probablement lié à mon père d'une certaine manière. Mais j'ai vraiment aimé travailler dur. Quand je travaillais à Disneyland, je faisais 12 heures d'affilée et rentrais chez moi ravi.
@matsuoBasho
Il n'y a rien que vous puissiez voir qui n'est pas un bashoflower; Il n'y a rien que vous puissiez penser que ce n'est pas la lune.
@lutorClemarineDeMarie
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le monde. Mais vous pouvez changer les gens.
@yuriLowenthal
Un dispositif de narration enseigne. Je déteste le dire de cette façon, parce que les enfants se déconnectent. Je n'enseigne pas exprès, mais je suis content que cela arrive parfois.
@fidelCastro
Je ne suis pas un communiste et le mouvement révolutionnaire non plus, mais nous n'avons pas à dire que nous sommes des anticommunistes juste pour affiner les puissances étrangères.
@natalieMorales
Dans les restaurants, j'essaie de leur dire de ne pas apporter le panier à pain, mais à quoi ça sert de manger si je ne peux pas en profiter?
@toveJansson
Tous les hommes font des fêtes et sont des copains qui ne se laissent jamais tomber. Un pote peut dire des choses terribles qui sont oubliées le lendemain. Un pote ne pardonne jamais, il oublie juste, et une femme pardonne mais n'oublie jamais. C'est comme ça. C'est pourquoi les femmes ne sont pas autorisées à faire la fête. Être pardonné est très désagréable.
@laozi
Le plus haut bien est comme l'eau. Parce que l'eau excelle dans le profit des innombrables créatures sans les affronter et ne réglera où personne ne aimerait être, il se rapproche le plus du chemin.
@tobiasHarris
En tant que mentor, vous devez être prêt à vous mettre à la place de votre mentoré pour comprendre les difficultés auxquelles il est confronté. Ce n'est en aucun cas censé se transformer en une fête de pitié, mais l'empathie en dit long sur un mentoré qui a besoin d'aide plutôt que de sympathie forcée.
@jeanPaul
Il y a une joie dans le chagrin que personne d'autre qu'un deuil ne peut connaître.
@wilkieCollins
Je suis citoyen du monde, et j'ai rencontré, à mon époque, avec tant de sortes de vertu différentes, que je suis perplexe, dans mon âge de vieillesse, pour dire quel est le bon genre et ce qui est mal.
@lucasTill
Si vous êtes fan, vous pouvez apprécier tout ce que je dis.
@arnoldSchwarzenegger
Je suis absolument ravi, ... pour dire que vous êtes l'un des 50 méchants préférés et l'un des 50 héros préférés de l'histoire des films américains, qui est incroyable, et je me sentais très honoré.
@emilyWatson
En tant qu'acteurs, nous sommes allés là où nous le voulions, et la caméra nous a suivi: c'était comme avoir une autre personne dans la pièce. Il n'y avait aucune structure formelle dans le processus. C'était très libérateur.
@michaelChabon
Et puis l'homme rappela à Max, d'un air sérieux mais suave et exercé, que la liberté était une dette qui ne pouvait être remboursée qu'en achetant la liberté des autres.
@svenGoranEriksson
Il y a tellement de bonnes personnes en Afrique. Et un énorme talent parmi les joueurs de football.
@davidGraeber
Toutes les sociétés sont basées sur une sorte de niveau minimum de communisme. Sinon, vous ne pouviez pas avoir de relations sociales du tout.
@shaiGilgeousAalexander
À la fin de la journée, vous devez intervenir dans le ring et montrer ce que vous avez, donc être négligé par les médias et des trucs comme ça, cela ne me dérange pas vraiment.
@frankMccourt
Les enseignants ont un million d'histoires, mais personne ne les consulte.
@brianTracy
La communication est une compétence que vous pouvez apprendre. C'est comme faire du vélo ou taper. Si vous êtes prêt à y travailler, vous pouvez rapidement améliorer la qualité de la partie evry de votre vie.
@valGuest
À ces moments-là, j'entrais dans... Je suppose que vous appelez ça une ornière. J'avais l'habitude de faire de la comédie, de la comédie, de la comédie et j'ai soudainement pensé que je devais rompre avec cela d'une manière ou d'une autre.
@alexanderOvechkin
Gagner le trophée Calder signifie beaucoup. Cela signifie beaucoup. Je n'ai pas de mots. Je pourrais vous dire en russe.
@pele
L'amour est plus important que ce que nous pouvons prendre ... s'il vous plaît dire avec moi trois fois-amour! Aimer! Aimer!