Aristote
@aristote
En inventant un modèle, nous pouvons assumer ce que nous souhaitons, mais nous devons éviter les impossibilités.
Nous ne pouvons pas créer un plan pour la future société, mais il est bon d'y penser. Il est bon d'avoir à l'esprit un objectif. C'est constructif, il est utile, il est sain, de réfléchir à ce que pourrait être la future société, car alors cela vous guide quelque peu ce que vous faites aujourd'hui, mais seulement tant que ces discussions sur la future société ne deviennent pas des obstacles à travailler vers cette future société. Sinon, vous pouvez passer à discuter de cette possibilité utopique par rapport à cette possibilité utopique, et en attendant, vous n'agissez pas d'une manière qui vous rapprocherait de cela.
185
syllabes
105
mots
4
phrases
480
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
En inventant un modèle, nous pouvons assumer ce que nous souhaitons, mais nous devons éviter les impossibilités.
@anneApplebaum
Compte tenu des bonnes conditions, toute société peut se retourner contre la démocratie.
@arthurMiller
Comment vivre avait commencé comme un problème analytique de la façon de se placer pour intercepter le flux d'argent dans la société.
@behdadSami
Je n'ai jamais eu de plan B. Je pense que si vous avez un plan B, vous vous donnez la chance de ne jamais accomplir le plan A. Mon plan B était d'accomplir le plan A.
@ariannaHuffington
Vos vêtements sont une peau supplémentaire, et si vous vous sentez bien en eux, vous rayonnez la confiance, puis les vêtements ne sont que l'arrière-plan. Si vous sortez et portez la plus belle chose mais que vous ne vous sentez pas bien, vous n'êtes pas présent à 100%. Vous vous inquiétez du col ou de la coupe - l'essentiel pour moi est d'être présent dans ce que je fais plutôt que de m'inquiéter de mes vêtements.
@andrewHaigh
Je suis fasciné par cette personne qui essaie de vivre de manière authentique, mais elle est à l'extérieur de la société, alors comment gèrent-ils dans le monde qui les entoure?
@avaDuvernay
Nous vivons basés sur des lois et des idées que nous, en tant que société, embrassons à l'époque de l'esclavage.
@asneSearstad
Il n'y a pas de journaliste sans opinion, et il n'y a pas de véritable objectivité, mais nous pouvons nous efforcer.
@andreasSchleicher
Le test de la vérité dans la vie n'est pas de savoir si nous pouvons nous souvenir de ce que nous avons appris à l'école, mais si nous sommes préparés au changement.
@beccaKufrin
Lorsque vous utilisez les médias sociaux pour créer un jugement sur quelqu'un, c'est un si petit échantillonnage.
@lesTentesAutheratAngie
Ceci est notre message - tuer est faux. La mort de masse est erronée. La menace de destruction massive est le déni de notre propre humanité et est suicidaire. Quand quelque chose ne va pas, nous devons l'arrêter. Le démantèlement des machines de destruction est donc un acte d'amour pratique que nous pouvons tous nous joindre. Veuillez vous joindre à nous - ensemble, nous sommes imparables.
@annieLennox
Je voulais créer quelque chose qui était assez énervé et qui m'appartenait. Il ne s'agissait pas de mon orientation sexuelle, car je suis hétérosexuel. Cela disait que l'apparence est tout simplement temporaire, et je veux être aussi forte qu'un homme.
@colinCowherd
Je veux créer ce réseau de podcast vraiment intelligent et réfléchi où je fais pour les jeunes ce que quelqu'un a fait pour moi.
@caitlinDoughty
Je pense à la mort la plupart de la journée, tous les jours. Nous ne pouvons pas échapper à la mort, et choisir de l'ignorer ne fait que le faire plus effrayant.
@aliceWalker
La nature nous a créés avec la capacité de connaître Dieu, de vivre Dieu.
@brianWarren
Lorsque mes amis qui avaient l'âge universitaire ont pris un an de congé, ils joueraient à Weatherbox ou entre le lycée et le collège. Les gens se sont toujours joints à court terme et j'ai fait des choses un jour à la fois, je suppose. Il n'y a jamais eu de grand plan lorsque quelqu'un se joignait. Ils ne se sont jamais joints à des membres à temps plein. Depuis lors, nous nous en occupons. J'aimerais avoir un groupe qui est une constante totale, mais ce n'est probablement pas réaliste à un moment donné.
@andreaRiseborough
Je ne suis même pas sûr que l'un d'entre nous soit jamais prêt pour quoi que ce soit. Nous pouvons être mûrs, ou trop prêts, mais quel est ce moment où nous sommes réellement prêts?
@aliceWalker
Ce qui m'intéresse vraiment, c'est que je veux que les gens pensent d'une autre manière - cesser de penser qu'ils doivent rester collés à un système qui a échoué et à des idées sur la société qui est nécessairement dirigée par des démocrates ou des républicains.
@aliSmith
Le fait est que nous pouvons oublier. Il est important que nous oubliions certaines choses. Sinon, nous allions dans le monde entier avec un hodload de choses dont nous n'avons tout simplement pas besoin.
@anthonyFoxx
Nous savons que personne n'est parfait, mais ce que nous ne pouvons pas tolérer, ce que nous n'accepterons jamais, c'est une personne ou une entreprise qui sait des dangers et ne dit rien - littéralement, le silence peut tuer.
@billyPorter
Lorsque vous êtes au début de votre carrière, il y a beaucoup de «je m'en fiche», des emplois que vous prenez parce qu'il s'agit de construire votre curriculum vitae et de créer des connexions. Il y a tellement de facteurs qui n'ont rien à voir avec le choix du matériel.
@andyWarhol
L'idée n'est pas de vivre éternellement, c'est de créer quelque chose qui va
@anthonyScaramucci
Je veux que le peuple américain se concentre sur le fait que nous pouvons générer une énorme quantité de revenus énergétiques en raison de nouvelles taxes qui se rendent de l'énergie qui est sous le terrain ici aux États-Unis.
@allenWWood
Kant dit que nous pouvons nous considérer comme un législateur de la loi morale et nous considérer comme son auteur, mais pas que nous sommes législateurs ou auteurs de la loi.
@angelaAhrendts
Qu'il s'agisse de pays ou d'entreprises, il s'agit de mettre la meilleure personne dans le travail qui peut unir les gens et créer de la valeur.
@angelinaJolie
Tout le monde peut aider. Nous pouvons éduquer nous-mêmes et nos enfants sur d'autres pays et cultures.
@angelinaJolie
Je ne vais pas dire comment, en particulier, mais je continuerai à parler des droits de l'homme et des libertés. Absolument. Nous pouvons parler de ce dont nous sommes en colère, mais la chose la plus importante est d'essayer d'aider les gens à comprendre la réalité et de ne pas être aveuglés par quelque chose qui n'est pas la vérité.
@clarissaPinkolaEstes
Pour en créer, il faut pouvoir répondre. La créativité est la capacité de répondre à tout ce qui se passe autour de nous, de choisir parmi les centaines de possibilités de ressentir, d'action et de réaction et de les assembler dans une réponse, une expression ou un message unique qui porte un moment, une passion et un sens . En ce sens, la perte de notre milieu créatif signifie se retrouver limité à un seul choix, cédé, supprimant ou cessant les sentiments et les pensées, ne pas agir, ne pas dire, faire ou être.
@cSLewis
Chaque fois que nous constatons que notre vie religieuse nous fait sentir que nous sommes bons - surtout, que nous sommes meilleurs que quelqu'un d'autre - je pense que nous pouvons être sûrs que nous sommes agi par Dieu, mais par le diable.
@alanAlda
Vous pouvez regarder les acteurs créer leurs illusions, mais si vous ne voyez pas d'où ils tirent les pigeons, vous ne savez pas vraiment comment ils le font.