John Holmes
@johnHolmes
J'ai aimé la pluie. Cela a rendu les choses plus difficiles, plus il est difficile. Je n'ai pas vu d'accidents mais il y a beaucoup de voitures cassées.
J'ai aimé la solitude et le silence des bois et des collines. J'en ressentais le sentiment de présence, quelque chose de indéfini et mystérieux, qui se reflétait dans les visages des fleurs et les mouvements des oiseaux et sur les collines et l'étendue de la terre et du ciel.
81
syllabes
49
mots
2
phrases
215
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHolmes
J'ai aimé la pluie. Cela a rendu les choses plus difficiles, plus il est difficile. Je n'ai pas vu d'accidents mais il y a beaucoup de voitures cassées.
@nicoleKidman
Je saute des avions, je pourrais être couvert de cafards, je fais toutes sortes de choses, mais je n'aime pas la sensation des corps des papillons.
@annaSui
J'adore la recherche. Quand il y a quelque chose que j'aime, je veux tout savoir à ce sujet. Je veux savoir exactement ce qui était derrière et où il est allé à partir de là.
@marilynMonroe
J'aime agir quand vous vous frappez vraiment bien.
@heinrichHimmler
Je sais qu'il y a des gens en Allemagne qui tombent malades lorsqu'ils voient ces uniformes noirs, nous comprenons la raison à cela et ne nous attendons pas à ce que nous soyons aimés par tout ce nombre de personnes; Ceux qui viennent nous craindre de quelque manière que ce soit ou à tout moment doivent avoir une mauvaise conscience envers le Fuhrer et la nation. Pour ces personnes, nous avons créé une organisation appelée le service de sécurité.
@annaQuindlen
J'aime dire que ma mère avait une vie très ordinaire. De l'extérieur, il ne semblait pas qu'il y avait quelque chose de particulièrement spécial ou de merveilleux à ce sujet, mais quand vous regardez quelqu'un s'accrocher à cette vie avec les deux mains, cela vous fait penser que la vie doit être sacrément bonne.
@limmy
J'aime certaines de mes affaires pour ne pas être particulièrement drôles. C'est censé être amusant, divertissant ou stimulant, comme une curiosité. Si vous le mettez devant 500 personnes dans l'Odeon, ils ne riaient pas. Ils ne devraient pas rire.
@pattiSmith
J'aime revisiter mes premiers travaux, et les gens aiment l'entendre. Je ne fais pas souffrir aux gens grâce à une expérimentation ou à un nouveau matériel. Quand je vais voir un artiste, je veux entendre les chansons qui m'ont attiré, alors je fais de même.
@celineSciamma
J'aime le look sensible des films français traditionnels et le fait que les enfants sont souvent décrits comme des rebelles, mais j'aime aussi la façon dont la tradition américaine stylique tout et est pleine de fantaisie dans l'enfance.
@jessyeNorman
Je savais que j'étais aimé. Et c'est une chose tellement importante. Et, bien sûr, à un âge si jeune, vous le prenez pour acquis. Bien sûr, vos parents vous aiment. Bien sûr, Mme Hubert de l'autre côté de la rue vous aime et votre marraine vous aime et vos grands-parents vous aiment.
@kellyClarkson
J'adore Taylor Swift en 1989. Je pense que c'est vraiment cool au moment où la production sur son disque est aussi forte que l'écriture. J'aime le fait que le son au début des années 90 semble être revenu
@brianDennehy
J'aime le sport. Je suis un grand fan de football. Quand j'étais enfant, j'étais un ... Je ne sais même pas comment le décrire ... J'étais un fan obsédé de Brooklyn Dodgers. Et je pense que quand ils ont quitté Brooklyn, qui était simultanément avec moi en commençant l'université, tout a changé et je n'ai pas eu la même passion pour le sport.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@skylarGray
J'aime New York. Je suis venu ici avec ma mère quand j'étais en 9e année. J'ai pris le métro pour la première fois et les portes ont fermé entre moi et ma mère, et j'avais tellement peur. Je pouvais la voir par la fenêtre et je ne savais pas quoi faire. Je suis descendu au prochain arrêt et elle m'a rattrapé, mais je ne pouvais pas arrêter de pleurer.
@mattGroening
J'aime toutes les premières bandes relationnelles qui ont été collectées dans `` Love Is Hell '', où j'ai fait semblant d'être un expert dans les relations et que les bandes dessinées ont fait des bandes dessinées comme «les neuf types de petits amis», «seize façons de mettre fin à une relation» -Pour des choses à ne pas dire au lit '' et d'autres listes numérotées arbitrairement.
@martinHenderson
J'aime les trucs dramatiques, et j'ai aussi un côté goofball. J'aime faire de la comédie et des choses décalées autant que quelque chose de vraiment, vraiment sérieux.
@benjaminClementine
Je l'aime quand les villes sont mélancoliques. Quand il a commencé à neiger par exemple, je me sentais très seul. Je me sentais très à l'aise et très détendu. Lorsque cela se produit, j'écris. J'ai donc écrit, pas beaucoup, mais je suis inspiré tous les jours.
@billyChildish
J'ai aimé le dessin et la peinture, car le seul échec serait d'écouter les sceptiques qui voulaient que j'arrête de dessiner et de peindre parce que «vous n'allez pas gagner sa vie en faisant cela». J'ai aimé regarder dans les livres d'art sur le travail des peintres.
@williamCongreve
Je connais une dame qui aime parler si sans cesse, elle ne donnera pas un salon d'écho; Elle a cette rotation éternelle de la langue qu'un écho doit attendre jusqu'à ce qu'elle meure avant qu'elle puisse attraper ses derniers mots!
@saraCox
J'aime l'idée d'être romancier. Je m'imagine sur la côte, le vent dans mes cheveux, les chevaux galopant autour de moi alors que je m'assois chez ma machine à écrire au milieu d'un champ.
@hidetakaSuehiro
J'aime rechercher les limites de détection de collision, trouver des problèmes d'invincibilité et faire délibérément d'autres choses que les joueurs normaux ne sont pas censés faire. Dans l'ordre, je suis un vérificateur de bogues.
@lilyAldridge
J'aime un joli look défait. Alors je me lave les cheveux tous les deux jours pour qu'il ne soit pas séché, et je l'ai laissé sécher à l'air. Si je veux des vagues douces, je vais le tresser d'abord.
@matthewJamesThomas
J'aime construire et faire des choses. Je voudrais peut-être m'essayer à la mise en scène un jour. Parfois, je m'imagine en tant qu'architecte - mais je pense que je pourrais avoir besoin de retourner à l'école pour cela.
@beyonceKnowles
J'aime ça quand je suis sur scène, mais honnêtement, je serais très heureux si je pouvais le couper, profiter de ma vie quand je ne jouais pas.
@mattNathanson
J'aime interagir avec les êtres humains, donc être sur scène ressemble à une version plus grande de cela - un peu comme organiser une fête. C'est comme lier à la collision humaine de la vie quotidienne et il se trouve que pour briser le mur entre le public et moi et aide les chansons à mieux communiquer.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@davidLowery
J'aime pouvoir aller au cinéma et m'asseoir et passer du temps à observer quelque chose sans penser à l'intrigue ou à ce qu'un personnage dit. J'ai l'impression de pouvoir me connecter à un niveau beaucoup plus profond.
@ellenVonUnwerth
J'adore les belles femmes. J'adore montrer leur personnalité, leur sexualité. Il y a un côté de la mode à mes photos érotiques: j'aime les belles chaussures et bijoux. Mais le travail érotique que je fais est trop audacieux et provocateur pour un magazine de mode. C'est plus amusant, et si vous avez la bonne fille qui aime ça, plus excitante aussi. C'est la photographie de mode, mais avec moins de vêtements.
@lisaGilbert
Je t'aimais parce que tu pouvais me faire sourire. Je suis tombé amoureux de toi parce que tu m'as donné envie d'être une meilleure personne. Maintenant que vous me quittez, qu'est-ce que je suis censé faire?
@jonRahm
Je sais que tout le monde aime l'histoire de l'écoute à la rap, mais le contributeur n ° 1 à moi parlant l'anglais comme je le fais est mon changement de degré. Je suis passé d'une majeure en communication commerciale à des communications strictement, et toutes les cours de parole en public m'ont aidé à atteindre ce niveau.