paolo bacigalupi
@paoloBacigalupi
Je suis vraiment intéressé par la façon dont les conflits surviennent et comment ils atteignent des points de non-retour. Je ne suis pas pacifiste. Parfois, la force est nécessaire. Mais la guerre est un choix.
Parfois, je me demande si l'agenda semi-conscient des médias est de se faire entre les gens et leurs âmes. C'est l'âme avec sa myriade de minuscules terminaisons nerveuses qui remarquent le pathos négligé, l'idication et la praticité qui se trouvent au cœur de la vie. C'est comme si les médias étaient en quelque sorte irrités et envieux que les gens anonymes aient la brillance silencieuse de leur vie intérieure riche et durable.
131
syllabes
72
mots
3
phrases
339
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paoloBacigalupi
Je suis vraiment intéressé par la façon dont les conflits surviennent et comment ils atteignent des points de non-retour. Je ne suis pas pacifiste. Parfois, la force est nécessaire. Mais la guerre est un choix.
@ingvarKamprad
Je suis un peu serré avec de l'argent, mais alors quoi? Je regarde l'argent que je suis sur le point de dépenser pour moi-même et je me demande si les clients d'Ikea peuvent me le permettre ... Je pourrais régulièrement voyager en première classe, mais avoir de l'argent en abondance ne semble pas être une bonne raison de le gaspiller. S'il existe un bon leadership, c'est pour donner un bon exemple. Je dois le faire pour tous les employés de l'IKEA.
@marcusSmart
Je ne suis pas un superman avec une cape, je ne suis qu'un basketteur pour les Celtics. Mais si je peux faire sourire un enfant, j'ai fait mon travail.
@jonathanSafranFoer
Je suis reconnaissant pour tout ce qui me rappelle ce qui est possible dans cette vie. Les livres peuvent le faire. Les films peuvent le faire. La musique peut le faire. L'école peut le faire. Il est si facile de permettre une journée de simplement suivre la suivante, mais de temps en temps, nous rencontrons quelque chose qui nous montre que tout est possible, ce changement dramatique est possible, que quelque chose de nouveau peut être fait, ce rire peut être partagé.
@jerryLawler
Je suis un artiste et je peux très bien dessiner. Je suis étonné que tout le monde ne puisse pas bien dessiner parce que je peux le faire si sans effort.
@owenHargreaves
Je ne suis pas allemand, alors pourquoi devrais-je porter un maillot allemand? Si David Beckham a passé cinq ans en Allemagne, il ne serait pas moins anglais.
@roseanneBarr
J'en suis gros et fier. Si quelqu'un me demande comment se déroule mon régime, je dis «bien - comment était votre lobotomie?
@johnIrving
Je ne suis pas du tout contemporain, pas même moderne, et le fait que je serais si exceptionnellement attiré par cette règle de lutte, je suppose, je semble encore plus à l'ancienne. Je crois aux règles de comportement, et je suis très intéressé par les histoires sur les conséquences de briser ces règles.
@antonNewcombe
Je suis influencé par la musique des années 60. C'est un méli-mélo de tout. Pour moi, le psychédélique peut être jusqu'à un DJ. La musique house peut être très psychédélique. «Flying Lotus» est très psychédélique. Même si c'est urbain et technologique, il est également en train d'expansir l'esprit, tout ce qui est un méshmash.
@evaLongoria
Je suis naturellement athlétique. Je suis impliqué dans le sport depuis que je pouvais marcher. Donc, pour moi d'être sédentaire est tout simplement inacceptable. Non seulement c'est génial pour votre corps physique, mais cela me donne plus d'énergie pendant la journée si j'ai travaillé. Je me sens mieux. J'ai l'air mieux.
@jamesSalter
Je suis un «frotteur», quelqu'un qui aime se frotter des mots dans sa main, les retourner et les sentir, se demander si c'est vraiment le meilleur mot possible. Ce mot dans cette phrase a-t-il un potentiel électrique? Est-ce que ça fait quelque chose? Trop d'électricité rendra les cheveux de votre lecteur créézer. Il y a une question de rythme.
@danBilzerian
Je suis tout au sujet de vivre comme vous le souhaitez, mais si vous décidez de vous marier et d'avoir des enfants, alors vous avez l'obligation de les élever dans un environnement qui ne va pas les ruiner, déformer leur perception du monde, ou fermer les portes pour eux.
@peteSeeger
Je suis toujours un communiste dans le sens où je ne pense pas que le monde survivra avec les riches qui deviennent plus riches et que les pauvres deviennent plus pauvres - je pense que les pressions deviendront si formidables que le contrat social se séparera.
@robertWhittaker
Je suis un combattant à distance - si vous m'avez vu me battre, j'aime m'interroger et sortir.
@florenceWelch
Je suis juste un trou noir pour des trucs. Personne ne devrait jamais me remettre, car je suis si facilement distrait. Je serai comme: "Oh, regarde, quelque chose de brillant!" Je suis content de ne jamais avoir appris à conduire. Je serais vraiment dangereux.
@larryBrown
J'ai lutté à l'école. Les mathématiques et les sciences étaient difficiles pour moi. Mais je peux regarder 10 gars jouer, et je peux vous dire ce que tout le monde a fait. Cela peut être une malédiction parce que lorsque vous voyez tout, parfois vous ne laissez pas vos enfants jouer.
@rickWakeman
J'aime beaucoup l'Écosse. Ma fille, Jemma, est née à l'hôpital Memorial de Simpson à Édimbourg, et cela m'a toujours chatouillé qu'elle était tellement vexée qu'elle n'avait pas d'accent écossais même si elle a été élevée dans le sud.
@sophiaLoren
Je suis une personne très timide et je n'ai jamais essayé de faire du théâtre. On m'a demandé à plusieurs reprises par les auteurs les plus incroyables d'Amérique de faire du théâtre. Et j'ai toujours dit non, ne sachant pas ce que c'est que d'être sur scène et de faire du théâtre.
@joeDempsie
Je suis un grand fan du drame sans faille et du drame audacieux. Si vous évitez les sujets sombres, il n'y a que certains endroits pour que TV Drama soit. S'il y a des spectacles qui peuvent percer cela et être courageux, ce sont les émissions que j'aime personnellement regarder. J'essaye de travailler que je regarderais.
@gerryHarvey
J'espère qu'il y aura, sinon un boom, alors un grand ramassage dans le logement parce que si cela se produit, alors il utilisera beaucoup de gens, et l'effet Domino passera par la communauté, et cela aidera tout le monde.
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.
@buzzAldrin
Je suis convaincu que envoyer des gens à Mars coûte si cher que si vous allez une fois et ramenez les gens, puis repartez et ramenez les gens, nous allons finalement manquer d'argent. Mais que se passe-t-il si nous envoyons des gens la première fois et qu'ils ne reviennent pas? Et s'ils y restent?
@harryTriguboff
Je suis facile. Très facile. Je vais vous dire pourquoi je suis facile. Si quelqu'un n'est pas bon, je m'en débarrasse. Ce n'est pas bon d'être difficile pour quelqu'un qui ne peut pas faire le travail. S'il peut faire le travail, il est inutile d'être dur avec lui.
@bobBarker
J'aimerais voir des animaux retirés de l'industrie du divertissement. Les chimpanzés et les singes ne se produiront que si vous les battez. Les cirques gardent les éléphants dans les chaînes 90% du temps. Les éléphants ont besoin de liberté de mouvement. Dans les cirques, ils vivent dans des quartiers exigus, qui ne sont pas la vie destinée à eux par nature. Certains sont battus quotidiennement, obligés de faire des astuces ridicules et de voler chaque lambe de dignité.
@brunoniaBarry
Je vais mettre mon Dieu contre votre Dieu tous les jours, je dis aux calvinistes. Ce n'est pas leur Dieu que je prie ... Le Dieu que je prie n'est ni masculin ni féminin. Mon Dieu est celui qui existe en dehors de tous les agendas des hommes, le Dieu qui vous emmène quand il n'y a pas d'endroit possible que vous pouvez aller.
@rose
Je me sens vraiment reconnaissant. Je suis reconnaissant d'avoir pu participer à ce jeu aussi longtemps que moi. Je suis reconnaissant d'avoir pu raconter mes histoires. Je ne sais pas que ma mère et mon père sont aussi reconnaissants, ou Carey [Hart, le mari de Pink], mais ça a été bon pour moi. Je suis reconnaissant si j'ai empêché une fille de me sentir différente ou laide ou de non-pouvoir.
@tiWest
Je fais un tir à l'épaule sur un chien. Je mets la caméra derrière l'épaule du chien. C'est une folie. Vous l'acceptez simplement dans le film [Valley of Violence], mais quand vous faites le film, c'est la chose la plus étrange. Il y a une couverture pour chiens, comme si c'était une personne.
@artBuchwald
Je travaille quand je me bats avec ma femme. Je me demande constamment, puis-je utiliser ce genre de choses à un avantage littéraire.
@jasonIsbell
Je vais prendre une certaine préoccupation de moi-même ou une situation et essayer de la cadrer autour d'une histoire fictive, mais parfois juste des chansons autobiographiques directes fonctionnent bien, et parfois une histoire est meilleure. J'aime les histoires. J'aime les entendre. Je ne pense pas qu'il y en ait plus dans les chansons.
@peterKrause
Je suis apparemment attiré par les choses qui sont en bordure de ce que l'Amérique veut vraiment regarder: «six pieds sous», «Sports Night», «Dirty Sexy Money» et «Parenthood» se débattait toujours dans les notes. C'était un peu déchirant de ne pas savoir si nous revenons chaque saison.