Terrell Davis
@terrellDavis
J'avais l'habitude d'entendre parler de gars qui jouaient à dire à quel point il se levait le matin, et maintenant je le fais; ces mêmes effets.
En effet, le changement est presque impossible sans collaboration, coopération et consensus à l'échelle de l'industrie.
38
syllabes
16
mots
1
phrase
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terrellDavis
J'avais l'habitude d'entendre parler de gars qui jouaient à dire à quel point il se levait le matin, et maintenant je le fais; ces mêmes effets.
@mikeNichols
Je disais que gagner l'Oscar signifie être de retour à l'hôtel Beverly Hills à 1 h. Se sentir vide. C'est le vote de l'industrie. Cela ne vient pas de Dieu. Cela ne change pas vraiment votre vie.
@yairLapid
J'exhorte les membres supérieurs du système politique à se former un gouvernement aussi large que possible qui unirait les forces modérées de gauche et de droite afin que nous puissions provoquer un véritable changement dans l'État d'Israël.
@duncanJones
Je pense qu'il y a aussi un certain degré d'attente qui est créé par des bandes-annonces, où même si vous savez ce qui va se passer dans certaines parties du film basé sur la bande-annonce, vous vous attendez presque et attendez avec impatience ces moments basés sur le fait d'avoir vu la bande-annonce .
@mattSchlapp
Je pense que là où les conservateurs se méfiaient de Trump, il n'avait pas plaidé pour des positions conservatrices pendant des décennies. Il avait été plus sinueux dans sa politique, notamment en tant que démocrate, y compris la rédaction de chèques aux démocrates. J'ai dit qu'il était impossible de dire ce qu'est un candidat jusqu'à ce qu'il arrive au bureau, en particulier quelqu'un qui n'a jamais été au pouvoir auparavant.
@jMichaelStraczynski
Je suis né à Patterson, dans le New Jersey, et j'ai grandi à peu près dans tout le pays. Ma famille avait tendance à passer d'un endroit à l'autre suivant les perspectives économiques et les emplois et à la recherche de nouvelles opportunités, nous avons donc changé les écoles, les collèges, les écoles primaires, les lycées tous les 6 mois à un an - selon les pauses.
@johnLydon
J'étais un garçon très maladif quand j'étais jeune; Presque est mort quand j'avais 7 ans. J'ai eu une attaque mortelle de méningite, et cela m'a mis dans le coma pendant quelques mois. Il m'a fallu quatre ans pour récupérer ma mémoire.
@conorObrien
Je pense que l'astuce est que vous devez changer la façon dont vous prenez des trucs. cerveau que vous n'utilisez pas normalement.
@alexanderPayne
Je veux que les studios soient le cinéma axé sur le directeur et le cinéma, comme ils l'ont fait dans les années 70. Je pense que cela commence à se produire maintenant. De plus, en raison de la façon dont notre monde a changé politiquement, je pense que le public exige plus de réalisme. Nous devons avoir plus de choses dans notre culture sur ce qui se passe vraiment en ce moment.
@shepardFairey
Je veux être fier de ce pays [aux États-Unis], mais lorsque les aspects de notre politique ne s'alignent pas avec mon éthique, je veux les protester et essayer de les changer. Être complice parce que c'est l'équipe à domicile, c'est le nationalisme, pas le patriotisme.
@seveBallesteros
Une fois que vous avez atteint 30 ans, je ne pense pas que vous puissiez changer votre swing de base.
@wSomersetMaugham
Je voyage parce que j'aime me déplacer d'un endroit à l'autre, j'apprécie le sentiment de liberté que cela me donne, cela me plaît à être débarrassé des liens, des responsabilités, des devoirs, j'aime l'inconnu; Je rencontre des gens étranges qui m'amusent un instant et suggèrent parfois un thème pour une composition; Je suis souvent fatigué de moi et j'ai une idée qu'en voyage, je peux ajouter à ma personnalité et donc changer un peu. Je ne ramène pas du voyage tout à fait le même moi que j'ai pris
@lucSante
J'ai pensé à New York comme une ville libre, comme l'un de ces nids d'avant-guerre de l'intrigue et de la licence où les exilés et les lamsters et les réfugiés ont trouvé un abri dans un enchevêtrement de juxtapositions improbables. Je n'avais jamais réussi à changer ma nationalité de celui qui m'a été assigné à la naissance, mais je me serais déclaré citoyen de New York avait un tel État apatride existant, son drapeau un noir solide.
@samBrownback
Je veux noter que, historiquement, la composition du tribunal a changé tout comme les succursales élues ont changé.
@swamiVivekananda
Aucun effet du travail ne peut être éternel.
@stijnStreouvel
J'étais le diable d'un scapegrace à mon temps .... Père a rassemblé la tête pendant des jours ensemble pour trouver une punition dont je devrais me souvenir; Mais tout n'était pas bon ... le pain et l'eau ont été un changement bienvenu pour moi de la monotonie quotidienne des pommes de terre et du pain et du beurre. Après un sondage sonore suivi d'une demi-journée de jeûne, j'ai ressenti plus de rire que de pleurer; Et, dans un certain temps, tout a été oublié et ma méchanceté a recommencé et pire que jamais.
@leandraMedine
Je comprends qu'il y a des cercles épais et sombres sous mes yeux. J'ai grandi pour les apprécier. J'ai remarqué que mon nez pousse un peu de raccordement sur une base presque mois. C'est très bien. Je sais qu'il y a des rides prêtes à revendiquer leur réclamation en tant que résidents à plein temps sur mon front à tout moment maintenant. Mon père en a aussi, et je trouve cela attachant.
@richieSambora
Je veux que les habitants du New Jersey sautent d'une falaise comme Kurt Vonnegut pour que je puisse leur montrer comment voler. De cette façon, personne n'a besoin de cultiver des ailes, ce qui serait impossible de toute façon parce que nous sommes des humains et pas une sorte d'oiseau.
@paulWeller
J'essaie d'avoir une oreille ouverte, mais à la fin, cela ne changerait jamais de direction à l'endroit où je pense que je devrais aller. Parce que si j'écoutais tout le monde, ils réfléchissent à ce qui est en ce moment ou à la dernière chose - ils ne pensent pas à la prochaine étape.
@emilyGiffin
J'essaie de reconnaître qu'il n'y a rien de tel que d'avoir tout - et il est impossible d'être parfait. Il vous suffit de laisser partir certaines choses.
@marlonWayans
Je veux qu'on se souvienne de moi comme un gars qui ne va pas changer votre vie mais qui va changer votre humeur. En tant que gars qui vous a fait sourire et dit: "Il me manque. Il était très amusant."
@mohsinHamid
Je pense que nous devons être préparés, compte tenu des changements environnementaux et politiques pour une migration à grande échelle. Si le niveau de la mer augmente et que 200 millions de personnes au Bangladesh et 300 millions de personnes en Indonésie doivent déménager, et toute la côte chinoise, New York - ça va être énorme.
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@jenniferAniston
Je pense que quand j'étais plus jeune, c'était comme - qui s'en soucie? Vous ne réalisez pas les effets à long terme. Il fait des ravages, c'est-à-dire que je pense pourquoi je suis mieux à ce sujet et je prends soin de mon corps maintenant plus que jamais.
@gailHoneyman
Je voulais écrire sur le pouvoir transformateur des petits actes de gentillesse. Un vieil homme tombe dans la rue, vous vous arrêtez et vous assurez-vous qu'il va bien. Ou même des actes plus petits que cela, cependant - acheter une tasse de café, leur dire que leurs cheveux ont l'air bien - parfois vous ne réalisez pas l'effet transformateur sur les gens. Je voulais célébrer cela.
@randallMunroe
Je n'ai pas de chiffres difficiles à ce sujet, mais l'impression que j'obtiens est que la quantité de globes oculaires que vous obtenez en étant sur l'étagère d'humour à Barnes & Noble - c'est presque insignifiant.
@jordinSparks
J'avais l'habitude de manger parce que la nourriture a si bon goût. J'adore la nourriture, c'est l'une des meilleures choses de cette planète. Mais j'ai changé ma façon de penser. J'ai commencé à me demander: «Hé, je mange parce que ça a bon goût? Ou parce que j'en ai vraiment besoin de plus? Suis-je vraiment encore faim?
@gottfriedBohm
J'utilise différents types de matériaux sur différents types de projets. Aujourd'hui, nous pouvons faire des choses avec de l'acier et du verre que nous ne pouvions pas faire auparavant. suffisamment flexible pour changer.
@peterBreggin
L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.