Luke Shaw
@lukeShaw
Dans les périodes où tout allait très bien, j'ai peut-être enlevé mon pied de la pédale et je me suis confortable là où j'étais, sans continuer au niveau supérieur.
Quand j'étais à la maison, traditionnellement depuis que je suis jeune, j'écrivais dans des cafés. C'était la notion romantique en 1963. Les atmosphères du café à l'époque étaient différentes. La vie du café provient vraiment de l'idée des Parisiens, avec des poètes se débattant sur leurs poèmes et buvant du café. Pas de musique, pas de sons, peut-être un peu de jazz ou d'âme, mais surtout rien. Maintenant, vous allez dans un café et la musique est vraiment bruyante, les gens ont des réunions d'affaires, ils sont sur leurs téléphones portables. Il change de génération en génération.
172
syllabes
97
mots
7
phrases
438
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeShaw
Dans les périodes où tout allait très bien, j'ai peut-être enlevé mon pied de la pédale et je me suis confortable là où j'étais, sans continuer au niveau supérieur.
@zoeSaldana
En tant que femme, vous passez tellement de temps à cuisiner ou à vous préparer à aller quelque part. J'aime avoir de la musique quand je fais l'une ou l'autre de ces choses.
@lukaDoncic
Toujours quand vous pouvez passer du temps avec Dirk, c'est incroyable. Juste un bon moment. Vous ne vous ennuyez jamais. Vous avez toujours des blagues. Mais ses blagues, il pense qu'ils sont drôles, mais ils ne le sont vraiment pas.
@sethBerkley
Alors que de plus en plus de gens adoptent un mode de vie urbain et que les villes continuent de gonfler, non seulement le risque d'épidémie urbaine augmente - quelque chose que nous n'avons pas vu beaucoup depuis des décennies - mais le besoin de stocks d'urgence plus importants peut également augmenter.
@johnMilton
Vengeance, Seigneur, tes saints massacrés, dont les os sont dispersés sur les montagnes alpines froides; Ev'n ceux qui ont gardé ta vérité si pure de vieille quand tous nos pères adoraient les stocks et les pierres n'oublient pas.
@tDJakes
Comme le dit le vieil adage africain, «tout le monde me pèse ne pas être des parents». Vous ne pouvez donc pas exclusivement faire les critères de votre sélection d'emplois et dire que c'est juste quand il est noir et discrimination quand il est blanc.
@adaYonath
À la fin des années 1970, j'étais un jeune chercheur à l'Institut Weizmann avec un plan ambitieux pour faire la lumière sur l'une des principales questions en suspens concernant les cellules vivantes: le processus de biosynthèse des protéines.
@markwayneMullin
En tant qu'Américain, vous avez le droit de me protester ou un autre individu ou un groupe, mais je crois que protester contre les États-Unis pour les erreurs qu'il a commises - quand cela vous a donné la liberté de le faire en premier lieu - est irrespectueux.
@ryanTedder
Quant à moi, la seule chose avec laquelle j'ai jamais réussi est quand j'essaie d'être complètement original et de ne pas penser à refléter ce qui existe d'autre.
@courteneyCox
À un moment donné, mon père m'a appelé et m'a dit: «Vous avez toujours été un excellent vendeur. Je pense qu'il est temps de rentrer à la maison et de vendre des piscines.
@brysonDechambeau
Enfant, j'ai aimé construire beaucoup de legos et construit des maisons et fait des trucs amusants avec ça.
@meghanTrainor
À 18 ans, j'ai obtenu un accord d'édition, donc je me disais: «Je peux le faire pour de vrai et ne pas aller à l'université». Quand j'étais adolescent, mes parents m'ont traîné vers de nombreuses conventions d'écriture de chansons.
@hildaSolis
Parfois, vous avez l'impression d'être la seule voix de parler pour améliorer les conditions de travail des gens, que ce soit pour pouvoir négocier collectivement, pour obtenir un salaire suffisant, savoir que vous pouvez rentrer à la maison en toute sécurité d'une mine de charbon.
@bernieSanders
À un moment où notre planète se réchauffe due au changement climatique, la dernière chose dont notre environnement a besoin est plus de forage. Ce dont nous avons besoin, c'est que le Congrès et la Maison Blanche se déplacent vers l'énergie propre comme le solaire, le vent et la géothermie.
@leighWhannell
L'Australie, la plupart des cinéastes là-bas écrivent un film et le réalisent. Il y a beaucoup d'écrivains / réalisateurs là-bas, car personne ne veut écrire un script et ensuite laisser partir quand ils ont eu autant d'investissement personnel, car vous n'êtes pas payé d'énormes sommes d'argent en Australie pour diriger .
@amelieMauresmo
Un autre facteur est l'éducation et la culture dans lesquelles vous grandissez. Je n'ai pas grandi dans la culture de la victoire, où vous devez être ou devoir être, le meilleur. Ce n'était pas du tout comme ça dans ma famille. Le tennis était vraiment un passe-temps. Si cela a conduit à quelque chose, génial. Sinon, il y avait d'autres choses dans la vie. Je pense que c'était quelque chose qui me manquait à certains moments de ma carrière, parce que quand je vois des hingis ou des Williamses, vous voyez comment ils ont été éduqués pour ceci: gagner, être le meilleur, un peu la mentalité américaine. Numéro un. Numéro un. Numéro un. Je n'avais pas ça.
@rupertEverett
Enfant, je serais mis au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais une telle show-off, j'allais dans la chambre de ma mère, en mettant sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, je courais en bas, sortira, sonne, sonne la sonnette et Faites semblant d'être l'un des invités. Je dirais: «Bonjour, je suis Mme.
@melBrooks
La grandeur de tout homme est un hommage à la noblesse de toute l'humanité, donc quand nous célébrons le génie de [Leo] Tolstoï, nous disons: "Regardez! Un de nos garçons a fait! Regardez ce dont nous sommes capables!"
@cesaro
Austin est une grande ville de lutte. Il y a beaucoup de fans de la WWE quand nous y arrivons, et ils sont toujours très bruyants.
@stuartBroad
Dès que vous êtes entré dans l'équipe d'Angleterre, la CPI vous tire de vous; Vous êtes mis à travers cette vidéo, qui est très regardable, très claire - cela vous ramène à quand vous aviez cinq ou six ans, c'est à quel point il est clair. Il décrit tout ce que vous n'êtes pas autorisé à faire, tout ce que vous êtes autorisé à faire.
@paoloGiordano
Même s'il avait peur de l'admettre, quand il était avec elle, il semblait que cela valait la peine de faire toutes ces choses normales que font les gens normaux.
@roseHennikerHeaton
Une maison désordonnée et mal gérée ruinera tout mariage et est une honte pour toute femme intelligente.
@johnWooden
En vieillissant, j'apprécie des choses que je n'apprécie pas beaucoup quand j'étais plus jeune. Je suis reconnaissant plus qu'avant. J'ai été raisonnablement en bonne santé et je me sens béni. Et chaque matin, je peux penser, ça va être une bonne journée!
@dennyHamlin
Chaque fois que vous êtes sur la course Superspeedway, nous jouons avec des pouces ici et quand vous avez l'impression que c'est votre ami qui vous a fait naufrage, vous devenez un peu plus bouleversé.
@aliaBhatt
Les films de chacun ont bien fait ces derniers temps. Alors, quand votre film ne se débrouille pas bien, vous vous demandez: "Oh, ai-je fait un mauvais choix?" Et je pense fortement que ce sont vos choix qui font une bonne carrière. Les antécédents doivent être bons.
@nigelMansell
Ayrton et moi avons partagé beaucoup de courses incroyables, où il était le premier et j'étais deuxième et vice-versa. Je pense qu'il est juste de dire que je suis le seul coureur de l'histoire du Grand Prix qui n'a pas été intimidé par lui, et je pense que c'était génial pour les fans - cela nous a fait passer quelques appels, cependant!
@nickPetrie
Pour être charpentier ou un constructeur ou un inspecteur de maison, vous devez avoir ce genre de cerveau visuel où vous pouvez imaginer quelque chose de séparé.
@marilynneRobinson
Chaque esprit traversant le monde doigte les tangibles et Mars le mutable et finalement est venu à regarder et à ne pas acheter. Les chaussures sont donc usées et les hassocks sont assis et enfin tout reste là où il se trouvait et l'esprit passe, tout comme le vent dans le verger ramasse les feuilles du sol comme s'il n'y avait pas d'autre plaisir dans le monde mais des feuilles brunes , comme s'ils pont, vêtir, se chair dans les fleurs de feuilles de pomme brune poussiéreuses, puis les laisse toutes en tas sur le côté de la maison et continue.
@charlesDickens
Et un beau monde dans lequel nous vivons, quand c'est possible, et quand beaucoup d'autres choses sont possibles, et non seulement possibles, mais faites - c'est terminé, à bientôt! - Sous ce ciel là-bas, tous les jours.
@johnLloyd
Vous ne pouvez rien prédire. Comment pouvez-vous être certain de quoi que ce soit quand tout est le chaos et que nous ne sommes pas en contrôle?