Betty Macdonald
@bettyMacdonald
Gammy avait l'habitude de dire: «Trop de frottements retient la vie des choses.
Vous devriez vous retourner à la fin de la journée et dire que j'aime vraiment ce travail, ou ce travail est nul. Non, était-ce populaire ou n'était-il pas populaire?
47
syllabes
29
mots
2
phrases
126
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyMacdonald
Gammy avait l'habitude de dire: «Trop de frottements retient la vie des choses.
@caryFukunaga
Si vous voulez vraiment dire à quelqu'un que vous l'aimez, vous n'allez pas simplement le laisser tomber. Il y a une danse. Et votre film fait ça.
@beccaKufrin
Il n'y a vraiment pas de livre de règles sur la façon dont vous mettez fin à une relation, donc je me sentais souvent vraiment mal après. Je n'ai jamais voulu blesser personne juste parce que je sais exactement à quoi ça ressemble.
@andyCarroll
Au lieu de simplement dire que je veux aller tout le temps là-bas, au lieu de simplement dire que je veux être sur le terrain, je dois prendre du recul et aller au gymnase, faire un peu de travail plus léger, ou avoir un Récupération du deuxième jour lorsque les gars sont sur le terrain où normalement j'aurais juste voulu être sur le terrain tout le temps.
@billRancic
Aux nouveaux candidats «apprentis», je dirais de suivre votre instinct, soyez vous-même et préparez-vous à travailler dur pendant les prochains mois. Oh, et essayez de vous amuser!
@blairUnderwood
Mon fils a eu son huitième anniversaire récemment et nous avons eu la chance d'emprunter le film et de le montrer à tous ses amis qui était à sa fête d'anniversaire et ils ont adoré. J'étais un peu nerveux. J'ai dit qu'ils pourraient même ne pas l'aimer et dire que le film de son papa est farfelu, mais ils ont adoré.
@billViola
J'espère que nous pourrons voir cela dans notre vie: la fin de la caméra! Quand je serai à Paris, j'achèterai une grosse bouteille de champagne et je le sauverai pour ce jour, pour le jour où ils ne seront plus de caméra.
@bobBacklund
Lorsque j'ai été intronisé au Temple de la renommée, Donald Trump a été intronisé la même nuit. Quand j'ai fini avec mon discours, il est venu vers moi et m'a dit que je pouvais allumer New York s'ils pouvaient me brancher.
@billMurray
Quand j'ai commencé, les scripts n'étaient pas aussi bons, et il faudrait avoir une énorme explosion d'énergie à suivre, "Sheesh, comment vais-je? Ce truc n'est pas bon." Vous devriez donc improviser quelque chose ou créer quelque chose ou essayer de travailler avec les articles et d'essayer de comprendre, comment rendre cela visuellement et oralement acceptable, divertissant? De nos jours, les scripts sont tellement meilleurs, que vous n'avez pas à ressentir cela. Vous avez l'impression que le script vient vers vous, vous pouvez simplement vous détendre. Vous n'avez pas à conduire le bateau.
@billyCrystal
Nous voyons cette désintégration du film familial dans ces choses à succès auxquelles les enfants ne devraient pas être exposés avec des explosions, du carnage et de la violence.
@billFrist
L'idée que vous avez une confiance aveugle, mais vous pouvez dire à votre fiduciaire quand en vendre des actions n'a tout simplement aucun sens. Cela signifie que vous avez une confiance visuelle et non une confiance aveugle. C'est ridicule.
@billPaxton
C'était tellement bizarre que je finirais par diriger «le plus grand jeu jamais joué», parce que, tu sais, je ne suis pas moi-même un gros golfeur. Mais j'ai grandi autour du jeu. Ma mère et mon père ont construit leur maison de rêve sur le 11e fairway de Shady Oaks Country Club à Fort Worth.
@claireDenis
Le cinéma doit être humain et faire partie de la vie des gens; Il devrait se concentrer sur les existences ordinaires dans des situations et des lieux parfois extraordinaires. C'est ce qui me motive vraiment.
@boBice
J'étais tellement heureux et satisfait de la vie en jouant de la musique. La musique a toujours été mon premier travail et mon concert de journée était mon deuxième emploi.
@billWalsh
Si j'ai du talent, c'est dans la fin artistique du football. La variation du mouvement de 11 joueurs et l'orchestration de cette facette du football sont belles pour moi.
@billyDonovan
L'histoire, l'organisation, ce que les Bulls ont signifié pour le jeu de basket-ball et de basket dans le monde, je veux dire, c'est une franchise emblématique.
@billViola
Je suis devenu majeur à la fin des années 1960, juste au moment où la vidéo arrivait également au monde. Des entreprises telles que Sony et Panasonic commençaient à le commercialiser et nous, artistes, savions immédiatement comment il pouvait être utilisé.
@billyEichner
Selon les normes de télévision - je ne le compare pas au travail manuel par tous les moyens - selon les normes de comédie télévisée, c'est le travail le plus difficile que j'ai jamais jamais eu. Il n'y a rien qui pourrait être plus difficile. Je veux dire, lorsque vous combinez la quantité d'écriture qui doit être fait - une écriture nette - avec le fait que vous l'emmenez ensuite dans la rue et improvisez avec les deux célébrités qui n'ont aucune idée de ce qui va se passer et de vraies personnes qui ne sont pas des acteurs Ou des comédiens qui ne savent même pas que je suis sur le point de leur parler ... c'est la foudre dans une bouteille à chaque fois.
@ernoRubik
Je ne veux pas dire trop de mots sur la magie du cube, car c'est essentiellement un mystère. C'est comme le sourire Mona Lisa. C'est à la fois complexe et très simple en même temps. Et bien, des gens aiment ça. Même aujourd'hui.
@nikolaTesla
Laissez l'avenir dire la vérité et évaluez chacun en fonction de son travail et de ses réalisations. Le présent leur appartient; L'avenir, pour lequel j'ai vraiment travaillé, est le mien.
@bjork
Je tombe parfois dans le piège de faire ce que je pense que je devrais faire plutôt que ce que je veux faire.
@michaelPalin
J'ai toujours été béni ou maudit, certains pourraient dire, avec une curiosité insatiable, un désir de découvrir quelque chose sur un peuple et un endroit. C'est là que tout commence.
@blaisePascal
Tous les hommes recherchent le bonheur. C'est sans exception. Quels que soient les différents moyens qu'ils emploient, ils tendent tous à cette fin. La cause de certains allant à la guerre, et d'autres l'évitant, est le même désir dans les deux, accompagné de vues différentes. La volonté ne fait jamais le moindre pas que vers cet objet. C'est le motif de toutes les actions de tout homme, même de ceux qui se pendent.
@kathrynHahn
Je suis reconnaissant que la personne avec qui je finisse par travailler avec beaucoup est Paul Rudd. C'est un prince parmi les hommes, et si talentueux, généreux et sans effort.
@billKurtis
Ma philosophie personnelle est que je gère un tableau de bord de 100 verges et je n'ai pas atteint la fin.
@billHicks
Je ne m'entendais jamais avec mon père. Les enfants venaient vers moi et disaient: «Mon père peut battre ton père. Je dirais «Ouais? Quand?'
@bhagatSingh
Nous devenons pitoyables et ridicules lorsque nous imbibons un mysticisme déraisonné dans notre vie sans aucune base naturelle ou substantielle. Des gens comme nous, fiers d'être révolutionnaires dans tous les sens, devraient toujours être prêts à supporter toutes les difficultés, les angoisses, la douleur et la souffrance que nous nous invitons par les luttes initiées par nous et pour lesquelles nous nous appelons révolutionnaires.
@kathyBates
J'ai entendu parler d'acteurs comme De Niro et Streep qui restent en caractère toute la journée. Et Daniel Day-Lewis l'a fait pour «mon pied gauche». Je ne fais pas ça moi-même.
@billyCollins
Par clarté, je ne veux pas dire que nous sommes toujours dans une sorte de zone simple où tout est clair et réconfortant et compris. La clarté est certainement un moyen vers la désorientation parce que si vous ne commencez pas - si le lecteur n'est pas mis à la terre, si le lecteur est désorienté au début du poème, le lecteur ne peut pas être égaré ou désorienté plus tard.
@tariqAli
Dans les années 70, nous avions encore des rêves et des espoirs d'utopie, mais à la fin de la décennie, le monde s'était déplacé vers la droite.