Jonathan Meades
@jonathanMeades
Je pense que le seul médicament à distance intéressant était l'acide. J'avais une attitude légèrement particulière à son sujet, je pense. À peu près tout sur Hippydom que je détestais.
[E]chaque fois que vous pensez que les magnats du divertissement ont touché le fond, ils s'attaquent un peu plus au marteau-piqueur et au rat-a-tat-tat.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
119
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanMeades
Je pense que le seul médicament à distance intéressant était l'acide. J'avais une attitude légèrement particulière à son sujet, je pense. À peu près tout sur Hippydom que je détestais.
@eddyAlvarez
Il y avait des moments où j'ai pensé à laisser tomber le patinage et à me concentrer sur le baseball.
@tammyBruce
Au fur et à mesure que la gauche organisée gagnait en puissance culturelle, elle s'est transformée en un monstre qui a trouvé la victimisation perpétuelle, combinée au contrôle de la pensée et de la parole, le moyen le plus efficace de conserver ce pouvoir. Soudain, c'est la gauche, protectrice de la liberté, qui établit des règles sur ce qui peut et ne peut pas être dit ou même pensé.
@constantinStanislavski
La principale différence entre l'art de l'acteur et tous les autres arts est que tous les autres artistes [non performants] peuvent créer chaque fois qu'il est d'humeur de l'inspiration. Mais l'artiste de la scène doit être le maître de sa propre inspiration et doit savoir comment l'appeler à l'heure annoncée sur les affiches du théâtre. Ceci est le secret en chef de notre art.
@brassai
Je n'invente rien. J'imagine tout ... la plupart du temps, j'ai tiré mes images de la vie quotidienne autour de moi. Je pense que c'est en capturant la réalité dans la manière la plus humble, la plus sincère et la plus quotidienne que je peux, que je peux pénétrer à l'extraordinaire.
@mattReeves
Quand vous pensez à "Exorcist" (1973), vous pensez à Linda Blair et à la soupe aux pois et à toute cette folie, mais vraiment si vous regardez la première moitié de ce film, les trucs entre elle et Ellen Burstyn sont si naturalistes et si réels .
@tomSteyer
Je pense que Donald sait que le changement climatique est une menace sérieuse - mais il ne se soucie que de protéger ses propriétés côtières de luxe, pas du reste de l'Amérique. L'observation de ses actions en ce qui concerne ses intérêts commerciaux offre le meilleur aperçu de l'homme derrière le fanfaron.
@winonaRyder
Je suis du genre qui préfère ne pas travailler que de travailler sur quelque chose que je ne suis pas. Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai l'impression de pouvoir le voir totalement dans ma performance.
@cleaDuvall
Je pense que le public répond définitivement aux personnes qui ne vivent pas la vie parfaite. Les personnages imparfaits, les gens qui se débattent. Les anti-héros - les gens aiment le voir beaucoup plus.
@helenReddy
Croyez-le ou non, la plupart des gens me considèrent comme un artiste d'enregistrement, mais en fait la façon dont je pense à moi et la façon dont je gagne ma vie est en tant qu'artiste.
@jasonKelce
Je suis chargé de passer des appels, je suis chargé de faire aligner les gars. Je suis également en charge d'avoir une conversation avec les entraîneurs de ce que je pense être les meilleures façons de faire les choses, ce que je pense que ce sont les moyens qui ont du sens.
@jeffGordon
Je ne pense pas que je suis un pas au-dessus de quiconque dans cette équipe. Je suis juste un autre lien de la chaîne.
@lizzyGreene
Travaillez dur et suivez vos rêves. Je travaille neuf heures et demie par jour, cinq jours par semaine; C'est beaucoup de travail acharné et de sacrifices, mais à la fin, tout cela en vaut la peine. Si vous voulez faire démarrer une longueur d'avance dans le secteur du divertissement, accédez à une école des arts du spectacle ou commencez à jouer dans un théâtre parce que c'est l'un des principaux endroits où les agents et les managers recherchent des talents.
@jerzyDudek
Depuis que le patron a dit que je jouerais, je pense que je devrais embrasser le point de pénalité, l'herbe et le post. Je pense que chaque joueur de Liverpool devrait le faire.
@lembitOpik
Snowdon enneigé est une image galloise emblématique depuis des siècles. Il est choquant de penser qu'en 14 ans, la neige sur cette grande montagne ne pourrait devenir qu'une mémoire permanente et lointaine.
@mathewBaynton
Je pense que nous avons tous une philosophie similaire sur la comédie et les performances comiques, c'est que c'est à son meilleur quand vous pouvez voir le plaisir de l'interprète, quand vous pouvez voir une lueur dans les yeux.
@samuelLover
Quand une fois que les démangeaisons de la littérature arrivent sur un homme, rien ne peut le guérir sauf le grattage d'un stylo. Mais si vous n'avez pas de stylo, je suppose que vous devez rayer de la même manière que vous le pouvez.
@marcelProust
Je blâme les journaux parce que chaque jour ils attirent notre attention sur des choses insignifiantes, tandis que trois ou quatre fois dans nos vies, nous lisons des livres qui contiennent des choses essentielles. Une fois que nous déchirons fiévreusement la bande de papier entourant nos journaux, les choses devraient changer et nous devrions trouver - je ne sais pas - les Pensées de Pascal!
@richardDevos
Si je devais sélectionner une qualité, une caractéristique personnelle que je considère comme étant le plus corrélée avec le succès, quel que soit le domaine, je choisirais le trait de persistance. Détermination. La volonté de perdurer jusqu'au bout, de se faire tomber soixante-dix fois et de se lever du sol en disant: «Voici le numéro soixante et onze!»
@nawazuddinSiddiqui
Au début, j'hésitais quand il s'agissait de donner des autographes, pensant que je ne valais même pas la peine d'en donner un. Mais lentement, j'ai surmonté cette phase.
@masego
Il est vraiment facile de se cacher dans la métaphore ou de se cacher dans un solo ou une instrumentation, mais lorsque vous dites explicitement, c'est ainsi que je pense que c'est un peu différent - cela fait de vous une personne plus vulnérable.
@deltaBurke
Ce sont des touristes à New York. Tout est orienté vers cela. Il est si difficile à Broadway maintenant pour eux de faire entrer des gens là-dedans. Ils doivent rivaliser avec tant d'autres divertissements, ils doivent donc apporter une étoile dans laquelle met les gens sans travail.
@raymondEFeist
On aime penser que l'on grandit en tant qu'écrivain à mesure que l'on vieillit, sinon tout ce que vous obtenez est un «vieux» jeune écrivain. Au-delà, le paysage changeant de l'univers et les histoires que je choisis de raconter.
@timGunn
Je suis fréquemment présenté comme un créateur de mode, et je dis rapidement que je ne le suis pas, et instantanément les gens sont incroyablement déçus et je pense que je suis une sorte de charlatan qui a perpétué ce mensonge.
@palmerLuckey
Je pense que la majorité des actions politiques ne se déroulent probablement pas comme les gens vont aller. Ce n'est pas parce qu'il y a eu des conséquences inattendues et peut-être que la résolution que les gens auraient aimé être vue ne signifie pas qu'elle était moins valable d'une action.
@ezraMiller
Pendant longtemps, je me sentais comme si je combatais mon âge, comme si j'essayais constamment de prouver aux gens que j'étais un pair avisé, et je les ai sentis me voir comme un enfant. J'étais un enfant arrogant, et j'avais l'impression d'être un adulte, comme, 9 ans, tu sais? Je pense que c'est parce que mes parents m'ont toujours traité comme un adulte.
@lyndaBarry
Parfois, je pense que le seul art qui nous reste est de décoller lentement l'étiquette d'une bouteille de bière pendant que quelqu'un vous parle d'un rêve qu'ils ont fait.
@chrisColfer
J'espère écrire un jour et c'est encore plus terrifiant que de jouer. Vous ne vous contentez pas de divertir le public, vous leur donnez de petits morceaux de votre âme.
@chaseJarvis
C'est la première fois dans l'histoire du monde que les créatifs sont également des distributeurs. Et c'est très profond si vous pensez que jusqu'à l'histoire récente, l'autorisation était nécessaire pour que nous puissions partager le travail à n'importe quelle échelle. Nous avons dû obtenir la permission des galeries, des agences de publicité ou des éditeurs de photos pour pouvoir avoir notre travail là-bas. Et maintenant, toute personne ayant accès à un ordinateur peut montrer son travail dans 200 pays à travers le monde.
@jackKemp
Je suis venu à penser que la peine capitale devrait être abolie.